Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans la rue seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:42

Un homme ou ce qui semblait être un homme marchait d'un pas assez méfiant. Il ne semblait point être méchant mais nul ne le sait vraiment. Il se promenait en touchant le mur certains peuvent penser qu'il s'est fait mal mais il sait au fond de lui qu'il est aveugle. Il arriva à un endroit mais il ne touchait plus le mur. Il semblait perdu. Il tourna sa tête cherchant où il était. Il se mordit la joue et stoppa son pas à cet endroit sinistre.

*Où suis-je?*

Est-ce qu'il y a quel qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:50

Hoshi marchait dans un village délabré essayant de se changer les idées. Ils venait de se ridiculser... Il avait rencontré une bande du mal et avait essayer d'être "méchant" etr comme d'habitude en gradait un mauvais souvenir...

Il marchait donc en trainant des pieds et donnant des petits coups dans un caillous qu'il trainait depuis une rue ou deux.

Il fut alors sortit de ses pensées noires en entendant quelqu'un demander s'il y avait quelqu'un.

Bien sûr un être méchant n'aurait rien, aurait peut-être essayer de lui faire peur... Mais lui, sans réfléchir, il s'approcha de l'homme.


"Euh je crois qu'il n'y a que moi. Pourquoi vous avez un problème ?"

Il mordit la lèvre quand il se rendit compte de se qu'il venait de faire.

*AAAAAAAAA ! Je suis CON, COn ! C'est asp vrai ! Bah maintenant je vais aps me mettre à lui crier dessus... Tant pis je peux bien être agréable, une fois, juste une...*
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 10:56

Lilia débarqua de nul part comme a son habitude, trouvant deux jeunes hommes qui avait l'air de discuter. . . Elle n'allait tout de même pas se gêner à aller les voirs. . . Elle vit alors que ce n'était peut-être pas un homme qu'elle voyait mais plutôt un mélange de fille et de gars. .. Étrange. .. Mais elle s'approchait tout de même mlagré qu'elle ne voyait presque rien. . .

" Euu bonjour vous deux ^^ . . . Ca va ???"

* Rooo celui-là a des pensées asser rigolotes XDDD*

" Désoler de m'incruster mais euu ce que tu pense es très drôle ^^ . . ."

Elle regarda Hoshi son sourire habituel aux lèvres. . . Elle aimait bien rencontrer du nouveau monde mais étrangement elle semblait déranger. . .

" Euuu je vous dérange vous deux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:18

Smorg n'eut pas le temps de répondre qu'Hoshi entendit quelqu'un arriver. Elle s'inscrusta dans la conversation... Hoshi trouvait cela très malpoli à vrai dire, mais comme il essayait de l'être il ne fit aucun commentaire mais ne la salua aps non plus.

Il entendit ensuite la pensée de Lilia... Lui ne trouvait pas ça drôle loins de là... Cette situation le rendait triste et elle... elle trouvait ça drôle ? C'était déjà assez dûr à vivre pour lui sans qu'elle vienne en rajouter.


"Je suis vraiment ravi que cela te fasse rire."

Mais le ton n'y était pas... Il se rappella ensuite qu'elle pouvait lire dans les pensé mais à vrai dire il s'en foutait, il n'avait pas que ça en tête.

Puis elle le regarda tout particulièrement leurs demandant si elle les dérangeaient.


"Moi non" puis il se tourna vers Smorg "et toi ?"

[i]Il trouvait ça bizarre de parler avec Lilia alors qu'il était plutôt censé parler avec Smorg...*

*Bon si je veux gentil avec Smorg il faut aussi que je me montre agréable avec elle... Au moins pour cette fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:08

Smorg avait été ébranlé par ce grand nombre de personnes ayant été le voir. Il ne voulait point vraiment les déranger dans leur conversation. Il essaya de les repérer en entendant le son de leur voix. Il ne bougeait plus vraiment. Il était comme paralysé sur place.Il dit tout à coup à Hoshi:

Non ca ne me dérange point qu'elle soit ici présente tout près de nous. Pourrais-je connaître votre nom monsieur?

Il se retourna vers Lilia.

Quel serait votre nom oh gente damoiselle???
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 6:15

Lilia était toujours souriante malgré la façon dont Hoshi l'avait acceuillit mais elle n'en fit rien du tout, après tout elle n'allait tout de même pas le forcer a lui parler. . . Lorsque Smarg repris la parole, elle se retourna vers lui découvrant une sorte de bout de métal sur ces yeux. . . Qu'est-ce que cela pouvait bien être o.O. . . Elle n'osait pas trop poser la question s'attendant à ce qu'il ne veuille pas répondre.

" Je m'appelle Lilia Déesse de l'air. . . Enchantée de te connaître ^^ . . .Et toi quel es ton nom ??? "

** ( Hoshi ) Mon cher si tu me déteste tant que sa tu as juste a ne pas me parler !**

La jeune femme regardait toujours Smog essayent de deviner pourquoi il avait se bout de métal en plein sur les yeux. . .

" Je peux te poser une question ?? Peut-être qu'elle est indiscrète mais. . . Pourquoi tu as un bout de métal sur les yeux ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 7:30

"Je m'appelle Hoshi Hitokage ^^"

Il avait pris une voix agréable pour répondre à Smorg, sa vrai voix en fait. Il aimait bien le garçon, poli et tout ^^. Mais par contre, il resta un moment interdit après la réponse de la jeune femme. Elle ? Une déesse ? Ils se les imaginait tellement plus droit sérieux... Des gens sur qui un peuple pouvait compter en toute circonstance, quelqu'un qui savait tout... Enfin ce genre de personne... En plus elle tutoyait toujours les gens qu'elle ne connaissait pas, ainsi ? Ca lui faisait encore moins coller à l'image que se faisait Hoshi.

Et après cela elle parla à Hoshi en pensé. Elle vinrent à lui tout à fait naturellement, comme si elle les avaient prononcé à haute voix, mais comme ses lèvres ne bougeait pas, il savait pertinament qu'elle pensait juste.

Il se put tourna alors cers Lilia, une déesse ok, mais peu importe. Il pris tout de même une voix polie, non pas parce que c'était une déesse ! Il avait l'habitude de juger les gens sur ce qu'il étaient et pas sur leurs grades.


"Ecoutez, si vous voulez me parler, je pense que vous pouvez le faire à haute voix. A moins que vous ne vouliez pas que les autres entendent mais je ne pense pas."

Après cela il préféra se taire. Effectivement, lui était venu au départ pour parler à Smorg. Et donc il ne voulait se lancer dans des discutions avec Lilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:27

Chère Lilia, ca ne vous semble point assez évident la réponse à cette question aussi curieuse qu'elle puisse sembler l'être. Je n'aime point trop que le monde voient ce que je suis. C'est un peut comme quelque chose que j'essaie de cacher de tout le monde sinon biensûr l'on me dénigreraient certainement. Si vous me promettez que vous ne me rejetterez point trop.

Il ôta son masque de métal de devant ses yeux révélent des yeux d'un bleu d'azur rappellant certainement au deux la couleur des yeux des aveugles. Il n'aimait point qu'on le voit sous son vrai jour. Il n'aimait point ce qu'il était. C'était la seule chose l'empêchant de devenir le meilleur des guerrier démoniaques.

Hé oui je suis aveugle. Ca m'est arrivé il y a des décénies de cela. J'ai combatu des personnes se trouvant dans les plus grands magiciens de ce monde. Ils m'ont aveuglé me rendant ainsi vulnérable à leur attaques assez prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:47

Lilia fut prise par surprise, la réponse de Smorg l'avait un peu étonnée. Mais surtout elle se sentait mal de lui avoir demander cette question.

" . . . Désoler. . . Je. . . Je voulais pas te rapeller de mauvais souvenir. Mais je n'ai jamais rejetter quelqu'un et cela ne commencera pas aujourd'hui. . ."

Elle regardait les yeux azur de Smorg, elle savait désormais qu'il était aveugle. Mais cela ne l'empêcherais certainement pas de l'apprécier comme il était.

" J'aime bien tes yeux moi . . .Ils sont jolis ^^. . . Mais pour les sorciers ne t'en fait pas il y en a plein sur Arana et surement que l'un d'eux vas pouvoir te rendre la vue. . . Et je peux bien t'emmener un jour ou l'autre a l'endroit ou ils se réunissent tous ^^ . . ."

Elle se retrouna vers Hoshi sans rien dire juste le regardant avec son sourire habituel.

" D'accord si tu ne veux pas me parler je n'y vois aucune objection je ne peut décider pour toi. . . Je suis tout de même enchanter de te connaître même si cela n'est pas réciproque . ."
Revenir en haut Aller en bas
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 10:57

Smorg n'aimait pas que l'on se chamaille de vant lui. C'était une des choses qu'il détestait le plus à présent qu'il était aveugle. Il augmenta le ton de sa voix gardant toujours le contrôle.

Hé oh arrêtez de vous chamailler devant moi.

Il mit ses mains droit devant lui endirection de Hoshi et Lilia. Il les fit reculer légèrement grâce à son don de télékinésie. Il ne voulait point leur faire de mal mais là ils dépassaient le point de tolérance.

Si vous vous chamaillez encore une fois je n'ésiterais pas à vous faire du mal, même si je ne le désire point. C'est votre choix. mais je ne tolère point que l'on se parle comme cela devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:11

Elle restait loin de Hoshi sans rien dire regardant Smord les yeux grand ouverts. Comment il avait réussi a la poussée o.O ??? Elle n'y comprenait rien du tout habituellement les pouvoirs des autres ne lui faisait rien du tout. . . Enfin cela devait être parce qu'elle commencait a perdre ses propres dons . . .

" D'accord j'arrête. . . Je n'ai pas envie d'embroche quelqu'un moi. . . En tout cas. . . Vous venez d'ou vous deux ?? En fait de quel village plutôt. . . Je viens toujours acceuillir les nouveaux dont j'entends parler alors. . . "

* Il y en a juste quelques-uns que je n'arrive jamais a trouver. . .*

La jeune femme s'envola mais restait sur place regardant les deux jeune hommes devant elle. Aucun d'eux ne semblait être un nouveau qui allait être dans son village mais elle resterait quand même avec eux. . .

" Vous voulez allez a quelque part d'autre ?? Si vous avez faim je connais l'endroit idéal pour manger. .. Surtout si vous venez d'arriver sur Arana le chemin a du vous creusez l'appétit ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:25

Smorg calma ses ardeurs et remit ses bras au côtées de ses katars cachés. Il n'avait presque pas mangé depuis une semaine. Son ventre gargouilla alors d'un grondement du tonnerre.

Oui ce serait bien d'aller manger un petit quelque chose quelque part mais moi je ne m'y connais pas dans cette ville donc vous devrez me guider sinon je risque de me perdre parmis tant de personnes.

Il soupira et sourit gentillement. Il savait bien que personne n'aimerait un homme qui est aveugle même si Lilia aimait bien ses yeux.

Allons manger un petit quelque choses. J'ai une faim de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 10:36

Hoshi ne dit rien quand il apprit que Smorg était aveugle, pour lui ça n'avait aucune importance. Par contre quand celui-ci ôta son masque il resta sans voix. Il n'avait jamais vu d'aveugle de sa vie et il trouvait ses yeux tellement beau. Si clair, si pure qu'il avait envie de s'y noyer. Il ne fit néanmoins aucune réfléxion, pour ne pas blesser Smorg.

Mais ce qui le surpris le plus ce fut le fait qu'il dise "Ca m'est arrivé il y a des décénies de cela." Mais alors, qu'elle âge avait-il ? O.o Il n'osa pas poser la question, et puis c'était très mal poli et indiscret.

Par contre Hoshi aurait aimé répondre à Lilia quand celle-ci lui adressa la paroles. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas lui parler, mais seulement qu'il n'avait pas envie de la faire par pensé. Non tout simplement en parlant, en échangeant des mots et en disant ainsi à l'autre ce qu'on pensait. De plus si elle voulait avoir une conversation "privée" avec lui autant le faire quand ils étaient seuls...

Mais il n'eut le temps de rien dire car il se fit reculer par Smorg, leurs disant de ne pas se chamailler... Mais qu'avait-il fait ? Il avait pourtant été poli, n'avait rien dit de s'y offençant... Enfin il avait cru en tout cas... Mais comme ça, il n'arrivait même aps à être gentil ? Non, il était tout simplement null, prie que null... Il ne savait rien, faire... il n'était rien.

Il sortit de ses pensées noirs quand Lilia posa une question, auquel il répondit un peu à contre-coeur... Il m'aimait pas vraiment parler de ça, c'était trop douloureux.


"Je n'ai aucun village. Pas de maison ni de famille d'ailleurs... Null part où aller."

*Maintenant je dis ça, comme ça... Mais je suis censé être méchant, essayer de blesser les autres ! Surtout pas leurs raconter ma vie ainsi, je ne dois aps faire ça... Plus jamais...*

Puis Lilia et Smorg voulurent aller manger. Bien, s'ils avaient faim. Lui ne voulait rien manger mais ce n'est pas pour ça qu'il devait empêcher les autres de manger s'ils avaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:47

Lilia mit enfin un pied a terre regardant toujours les yeux de Smorg. . . Ils étaient tellement beaux. . . Elle l'enviait d'avoir des yeux aussi beaux. . .Mais elle se taisait croyant l'offenser s'il elle le lui dirait. Elle se retourna vers Hoshi un peu triste de la réponse de celui-ci . . . Pas de famille ?? Pas de village ?? C'était quasiment impossible. . . Sauf pour ceux qui sont neutre . .. Enfin elle en avait encore a apprendre. .. La jeune femme se promit d'aller aux réunions que son conseil organiserait la prochaine fois. . .

" Je . . . Je suis désoler pour toi Hoshi c'est que. . . Je suis curieuse désoler. . . Mais si tu veux je peux te trouver un endroit ou tu pourrais habiter ^^ . . . Tu aimes le froid ??? Si oui je suis sûre que je peux m'arranger avec Lizabelle pour te trouver une maison ^^ . . ."

Elle se retourna vers Smorg qui semblait être affamer depuis un bout de temps. . . Sa tombait bien elle aussi. . .

" Alors allons manger messieurs ^^ . . . Ne t'en fais pas on ne te laissera pas seul comme sa . .. Se serait asser mal poli de laisser quelqu'un tout seul sans rien dire. . . En tout cas compte sur moi pour te guider ^^ "

* Bon faut juste retrouver la direction du restaurant. . . C'est par ou déjà !!!!!!!!!! Arf je déteste oublier les endroits !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:43

Euh, je pense bien que le restaurant se trouve derrière moi. J'ai entendus tantôt des personnes rires et manger quand je suis passé dans cette ruelle que l'on voit juste derrière moi.

Il pointa une direction derrière lui sans trop savoir si c'était bien par là qu'il venait d'arriver. Il regarda autour de lui sans voir mais en essayant de se retrouver. Ou pouvait bien être cette ruelle qui l'avait mené jusqu'ici.

*Ha zut je ne sais trop ou ca se trouve. Comment je vais trouver cette foutue ruelle qui m'a menée jusqu'ici??? Ah! maudit magicien, quand je vais les retrouver ils vont payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:46

"Oui... Si j'avais un village ce serait effectivement celui de Lizabelle... Et je te remerçis mais ce n'est pas la peine de lui en parler. A quoi est-ce que ça me servirait d'avoir une maison ? C'est juste quatre mûrs et un toit... Ce n'est aps ce que je cherche mais ce n'est rien. Et puis pourquoi irais-tu parler à Lizabelle ? C'est ton ennemi..."

Il savait pertinament qu'il ne devait pas se confier comme ça à des "ennemis". En tout cas Lizabelle, car Smorg ne faisait pas aprti du clan du bien. Avec lui, il avait donc le droit d'être genti, non ? Mais cela lui faisait du bien de dire ce qu'il avait sur le coeur à quelqu'un...


Puis la décison fut prise d'aller immédiatement manger. Mais Lilia et Smorg ne semblait pas sûrs de la direction à prendre. Hoshi lui n'en savait rien du tout... Il se trouvait toujours des baies ou autre chose dans la forêt... Mais trouver un restaurant c'était une autre affaire... Et c'était la première fois il venait dans cette ville de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:22

" Je sais très bien que Lizabelle est mon ennemie. . . Mais cela ne m'empêche point de lui parler. . . Comme sa je sais ce qui arrive en enfer. . . Elle et moi n'allons jamais aux réunions alors on s'informe du mieux qu'on peut de se qui se passe là-bas ^^. C'est rendu que les dieux du mal se calment un peu il décide de la jouer ' amicale ' mais il faut toujours faire attention ^^. . ."

* Kelsy et Creed on ne les as pas revu depuis des lustres alors eux ont ne sait vraiment pas ce qu'ils font. . . Je me demande s'ils sont ensemble o.O !! S'il auraient désertés je le devrais le savoir. . . Enfin je demanderais a Yuki ^^*

Lilia repensait a Kelsy et Creed. . . Elle n'avait peut-être jamais connu Creed mais elle savait a peu près a quoi il ressemblait. Elle se parlait toute seule dans sa propre tête.

" Je pense m'en rapeller. . . Tu as raison Smorg il est par là mais assez loin. . . J'espère que vous avez encore le goût de marcher car ont doit se rendre a l'autre bout du royaume. . ."

Elle commenca a avencer en direction du restaurant mais elle se rapella bien vite que Smorg ne voyait rien alors elle décida de l'aider a y allez ^^ . . . Elle alla proche de lui pour lui poser une petite question toute simple.

" Tu veux que je t'emmene ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Smorg
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyVen 6 Jan 2006 - 17:16

Oui bien sûr sinon comment je ferais pour savoir ou aller?

Il lui sourit amicalment.

Merci Lilia. Alors tu viens Hoshi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:32

Hoshi fut stupéfait de la réponse de la déesse. Elle allait parler comem ça aux être du mals ? O.o Lui qui faisait tout pour faire comme les autres le voulaient. Etre méchants. Envoyer balader ceux du bien...

"Lilia ? Je peux te poser une question ? Les 'êtres du mal' parlent souvent à 'ceux du bien'... 'amicalement'... Juste comme ça ?

C'était si différent de là où il venait... Il s'était peut-être trompé, peut-être seulement les dieux... Seulement ici... Enfin... Il y avait bien une explication !

Il fut sortit de ses pensées, quand Smorg l'appella. Lui et Lilia avait apparement retrouver le chemin et ils partaient. Hoshi ne l'avait même pas remarquer tant il avait été surpris... Comme si tout se qu'il croyait savoir jusqu'à maintenant était remis en questions d'un seul coup...

Il répondit d'une voix encore perdue dans ses pensés


"Oui... Oui, j'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lilia
Invité




Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:30

Lilia souria à Hoshi il semblait être surpris qu'elle parle aux Dieux du mal. . . Mais elle n'y pouvait rien s'ils se rencontraient il fallait bien qu'il se parle. . . Simple question de politesse. . . Elle aimait bien les rencontrer. . . Au moins comme sa la jeune femme savait ce qui allait bien pour eux et se qui allait mal.

" Oui Hoshi tu peux me poser toutes les questions que tu veux . . . Je te réponderais même si cela me gêne. . . Je suis là pour répondre aux questions des autres. . . Pas nécessairement. . . Moi ne parle a tout le monde et ils me répondent comme ils le veulent. . . Souvent ils sont amicaux mais d'autre fois j'aime mieux prendre mes distances. . . Mais les dieux sont souvent obliger de se parler entre eux. . . Alors ont ne peut pas vraiment dire que se sont des amis. .. Juste des connaissances. . ."

Elle se retourna vers Smorg souhaitant avoir fait comprendre à Hoshi ce qu'elle pensait. Elle ne savait pas trop comment expliquer se fait la peut-être que c'étaut juste parce qu'elle était ouverte. . . Elle demanderait plsu tard a Yuki ou a Ichigo. . . Lilia alla prendre Smorg par la main pour essayer de l'emmener avec elle. Pas en signe d'amour mais juste pour lui montrer par ou allez. . .

" Alors on y va ^^ . . . Hoshi tu me suis je pense avoir retrouver le chemin ^^. . . Et toi Smorg tu n'as pas trop le choix de me suivre désolé . . ."

Elle commenca a entraîner Smorg avec elle prenant soin de regarder si Hoshi les suivaient.

[ restaurant Kinaress = qui crée le topic moi j'attend que vous postiez ici et on va là-bas ??]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue seul... Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue seul...   Dans la rue seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» °dans le vent° [libre]
» Les yeux dans le vague
» arriver dans le nouveaux monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: