Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 penser lugubre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:46

Après la rencontre avec Lilia et Ichigo,Gally alla boir un verre au bar le plus proche. Elle commanda un verre de wisky et le buva d'un trait. Gally en commanda un autre mais cette fois, elle faisait juste le regarder et commença à penser à des penser noir comme les ténèbres.

*pourquoi c'est moi qui vit ceci?!? pourquoi?!?j'aurait le faire depuis longtemps mais pourquoi je ne l'ai pas fait?!?*

Gally bu une petite gorger et repensa à toute les question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:26

Kanaël se promenait tranquillement, comme d’habitude, plongé dans des pensées mystérieuses dont on ne pouvait deviner le sujet ou le contenu en le regardant. Il arborait un sourire indéchiffrable, et ses yeux exprimaient une bonne humeur étrange. Il passa devant un bar et vit une jeune fille qui avait l’air plutôt triste. Il voyait bien qu’elle n’avait pas l’air dans son assiette et s’approcha.

Il s’assit à la même table qu’elle, juste en face d’elle, et arrêta un serveur qui passait à côté pour se commander un verre de saké. Il resta quelques instants sans rien dire, attendant que le garçon lui apporte sa boisson. Une fois que ce fut fait, il but une gorgée d’alcool et parla enfin, d’une voix joyeuse :


« Hey ! Ca a pas l’air d’aller ! Dit-moi, yaurais pas quelque chose qui te tracasse ? Aller quoi, souris ! Il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle ! »

*Enfin, ça dépend quand et pour qui … *

Il réussit à ce que sa dernière pensée ne soit pas visible sur son visage, et garda le même sourire, attendant une quelconque réaction de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:40

Gally sentit l'homme s'approcher d'elle et elle ne bougea pas. Elle aurait pu le tuer mais elle n'en fut point,après tout il essayait de la réconforter. Pendant que Gally finissais son verre elle entendit c'est penser et lui répondit.

"tu as bien raison...mais cette journée ne puis me réconforter. Avant que vous arriviez,je pensait à des choses horribles qui m'était arriver monsieur eh?!?"

Gally avait même oublier de lui demander son nom tellement qu'elle devenait cho[chez pas comment sa s'écrit scuse].

*wo!¡! faut pas tomber là!¡!*
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:45

[Aïe ^^ Bon, je suis désolée de poster seulement en HJ, mais faudrait que t'édites, parce que normalement tu peux pas lire ses pensées ^^' Je sais bien que c'est ton pouvoir, mais c'ets aussi le sien qui l'empêche, donc voila ^^ Et je répondrais demain, parce que là je vais me coucher -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 1 Jan 2006 - 16:47

[oké sé corect pour moi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:23

Kanaël regarda la jeune fille en buvant une seconde gorgée et finissant du même coup le petit bol. Il attrapa la bouteille et s’en resservit un avant de répondre.

« Oui, oui, j’avais bien remarqué que tu broyais du noir avant que j’arrive ^_^ C’est pour ça que je t’ai dit de sourire, tu verras, ça ira beaucoup mieux ^^ »

Il se rendit compte qu’il ne s’était pas encore présenté, et que la jeune fille lui avait demandé son nom. Un nouveau sourire s’afficha sur son visage, différent du premier. Plus joyeux et moins mystérieux.

« Ah, tu peux m’appeler Kanaël si tu veux ^^ Et toi ? Je ne connais pas non plus ton nom ^^ »

Il remarqua aussi qu’il avait commencé à la tutoyer sans aucun avis de sa part. Il n’en avait cure et préférait tutoyer les gens dès le premier abord. Il avala une nouvelle gorgée de saké avant de poursuivre :

« Enfin, raconte-moi ce qui ne va pas, je pourrais peut-être t’aider ^__^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:03

Gally regarda le garçon devant elle et commença à sourire comme il l'avait demander. Elle sentit déjà mieuxmais pas asser pour aller gandader dans les fleurs.

"J'espère que tu es content maintenant que je sourit mais c'est vrai que sa fait du bien^^"

Quand il lui dit sont nom,elle fut si étonner qu'elle renversa son verre à terre.

"oh!¡!je suis désoler!¡!vraiment désoler!¡!c'est que je ne pensait pas que j'était en treins de parler à un dieux."

Gally fit la révérance un peu gêner de ne pas l'avoir remarquer plus tôt. Elle était rendue rouge comme une tomate et ne savait plus quoi dire. Quand il lui posa une question pour savoir sont nom elle commença à bégailler.

"eh...j...je...m...m'appelle...G...Ga...Gally Angel...pour vous servire monsieur mais appeller moi juste Gally,juste Gally."

*Maudit j'allaire de quoi moi,à bégailler comme sa!¡!*

Gally commença à avoir mal à la tête et se frôta le frond. Elle fut un peu surprise quand il lui demanda se qui n'allait pas et lui répondit...

"Se que j'ai...c'est que je pensait à des mauvais souvenirs et même au souvenirs qui a tuer mes parents. Et j'essayait d'oublier ça en buvant c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 5 Jan 2006 - 2:26

[HJ : Désolée pour le retard^^]

Kanaël la regarda sourire, l’air joyeux. Il savait par expérience que même si c’était le plus dur, recommencer à sourire aidait beaucoup à aller mieux. Les paroles de la jeune fille confirmèrent ses pensées, bien qu’il n’en n’ait guère besoin.

Sa réaction quand il lui eu dit son nom le surpris. Il n’était pas habitué à ce que les gens réagissent comme ça. Il commença à rire, avant de répondre :


« Tu sais Gally, tu peux quand même me tutoyer, je vais pas te manger ^^ »

Il écouta ensuite le problème de la jeune fille. Elle avait une attitude presque prévisible, mais qui n’était pas la meilleure à avoir selon lui.

« Tu sais, tu ne devrais pas essayer d’oublier. Même si c’est douloureux, si tu oublies leur mort, c’est comme si tu les oubliais eux, et ce qu’ils ont fait pour toi. Ca fait mal d’y penser, mais au fil du temps tu t’en remettras, même sans oublier ce qui s’est passé. »

En disant cela, bien qu’un sourire soit toujours présent sur son visage, ses yeux étaient devenus sérieux, même légèrement tristes. Lui n’avait pas oublié ce qui s’était passé, et ne l’oublierait certainement jamais.


Dernière édition par le Ven 6 Jan 2006 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:43

Gally se sentait de mieux en mieux pendant la discution avec le dieux de le terre. Elle était encore un peu gêner par sa présence mais elle se sentit niaiseuse de le faire rire parce qu'elle venait tout juste de baffouiller son nom.

"Tu doit me trouver un peu niaiseuse après se que je viens de faire."

Gally partit à rire avec lui et elle ne savait pas la raison. Elle retrouva encore plus le goût de vivre.

"tu es sùr que tu ne vas pas me manger^^.hi!hi!hi!"

Mais quand il recommença à parler de ces problèmes sont commençait à s'éffacer.

"Je sais bien que je ne devrais pas boire mais je ne connais aucun façon à ne pas penser à c'est chose. Ce qui me tenterais c'est perdre la vue pour pouvoir ne plus jamais aller à la guerre."

Gally le regarda qui lui faisait un sourire et elle lui fait un aussi. Mail elle voyais qu'il avait du chagrin et sa lui faisait de la peine de le voir comme sa.

"Mais qu'est-ce que vous avez monsieur vous n'avez pas l'air dans votre assiette. Si vous voulez parler je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:48

Kanaël regarda Gally, l’air un peu interloqué. Il ne s’attendait pas non plus à cette réaction, et ne songea qu’à cet instant que son rire aurait pu être interprété comme une moquerie, bien qu’il n’en fut rien. Il ne put s’empêcher de se remettre à rire, en répondant :

« Nonon, j’ai juste été surpris, j’ai pas l’habitude qu’on se mette à bafouiller quand on connais mon nom ^^’’ D’ordinaire, certaines personnes préfèrent essayer de me taper dessus ^^’’ »

Et puis, elle se mit à rire. En la regardant, le jeune homme voyait clairement qu’elle retrouvait sa bonne humeur, et cela le faisait sourire. Il aimait bien quand les gens autour de lui étaient souriants comme elle, bien que ça ne soit pas souvent par les temps qui couraient.

« Nanan, chuis pas encore cannibale ! »

Quand elle parla de perdre la vue pour ne plus avoir à aller à la guerre, il n’eut pas grand-chose à répondre, car au fond, elle n’avait pas tort, même si la forme n’était pas très … réjouissante. Il se contenta juste de répondre à la première partie de sa phrase :

« De toutes façons, c’est bien de boire de temps en temps ^____^ Qu’est-ce que ça serait la vie, si on se payait jamais de cuites ^^»

Quand la jeune fille lui proposa de lui parler d’Hikari, le regard légèrement triste de Kanaël baissa les yeux un léger instant, et quand il les releva, ils étaient de nouveau joyeux et insouciants.

« C’n’est pas la peine, j’ai fait deuil il y a longtemps ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptySam 7 Jan 2006 - 18:38

Gally le regarda avec un sourire et commença à rire à nouveaux.

"Mais monsieur^^!je ne pourrais point vous attaquer puisque c'est presque sur et certains que je perdrais^^ et puis je ne suis plus du clan de mal ma déeese maintenant est Lilia^^!"

Elle commença à rire jusqu,à àse rendre presque à terre.

"Ha dommage vous aller pas me manger une jambe?!? Ha zut alors(elle le dit de façon niaiseuse)."

Gally fut surprise qu'il répondre une chose sur l'acool alors qu'elle parlait de perdre la vue. Ou est-ce qu'il voulais en venir?!?O.O. Elle ne voulu dire un mot pour l'offençer.

"ouais vous avez raison^^!"

La jeune femme remarqua qu'elle venait de toucher un point faible quand lui demanda se qui allait pas.

"Heu...Je suis désoler monsieur de vous avoir poser cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyLun 9 Jan 2006 - 13:07

Kanaël eut un étrange sourire quand la jeune fille dit qu’elle ne pourrait pas gagner contre lui, qui était un dieu. Il ne lui avoua pas qu’en réalité, s’il était encore vivant, c’était parce qu’à chaque fois que quelqu’un s’en prenait à lui, il passait pour un parfait abruti totalement inoffensif et que de fait, on le laissait tranquille, quelquefois après lui avoir décoché un ou deux coups de poings. Il continua à rire quand Gally lui demanda s’il n’allait pas lui manger une jambe. Il songea qu’ils devaient avoir l’air idiot à rire comme ça, apparemment sans raisons …

Et puis, en parlant de l’alcool, il se resservit un bol de saké dont il but une gorgée. Et la jeune fille s’excusa. Il eut un sourire, un vrai pour une fois, pas un idiot destiné uniquement à remonter le moral ou à décourager un éventuel agresseur.


« C’est pas grave, tu pouvais pas savoir, et puis, ça fait pas de mal de se rappeler quelques souvenirs ^^ »

[HJ : Désolée, je sais pas quoi dire et j’ai pas le temps de me creuser la cervelle ^^’’]
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:36

Gally le regarda avec un sourire aux lèvres. Puis pendant un instant elle arrêta de boir son verre d'alcool et commença à sonjer.

*Mais qui pourrait être le traitre ou la traitresse?!? Kelsi?!? Nan je ne crois pas.*

Tout d'un coup,Gally se releva sous l'éfait de la boisson. Puis elle se rassis sans dire un mot. Elle fut surprise de l'entendre dire que sa faisait pas de mal de se rappeler de vieux souvenir. Gally voulut changer de sujet moins engoissant.

"Et si on parlait d'autre chose s.v.p.^^. C'est que sa m'angoisse un peu vous savez."

Elle regarda et se demanda de quelle race il était. Puisqu'elle voyais un peu flou elle ne reconnaissait pas sa race.

"Sans vous offenser mais...heu...de quelle race êtes vous?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 12 Jan 2006 - 4:57

D’ailleurs, tant qu’il parlait de se rappeler les vieux souvenirs, Kanaël était en train de se souvenir des bons moments passés avec Hikari. Car malgré l’effet que ça lui avait fait, il y en avait quand même eut, bien qu’il les ait oubliés quelques temps.

Il releva la tête alors que la jeune femme avait un comportement étrange. Il eut un regard interrogateur en la regardant se rasseoir.


« Oui si tu veux, mais tu veux qu’on parle de quoi ? Qu’est-ce qui t’intéresse dans la vie ? »

Il n’eut pas de réponse, mais une autre question. Sa race … Elle qui s’était effrayée en sachant que c’était un dieu, comment allait-elle réagir s’il lui disait qu’il était un vampire ? Peut-être la peur, peut-être la haine, ou peut-être rien. En espérant que ce soit la dernière solution, d’une voix hésitante il répondit :

« Euh, eh ben … En réalité, je suis ce qu’on pourrait appeler un vampire … »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 12 Jan 2006 - 14:53

Les yeux de Gally commençait à changer de couleurs. Elle ne savait plus se qui ce passait. elle s'était lever de sa chaise sans aucune raison et puis c'est yeux changeais de couleur(se qui signifie un changement de sentiment chez les lycans). Gally cacha la lumière avec sa main et on ne voyait plus c'est yeux généralement de couleur noisette.

Quand elle entendit sa race,elle ne fut ni appeurer ni surprise. Depuis des centaines de milier d'années, les lycans et les vampires se détestait à sentre tuer. Mais maintenant,il ne se font plus la guerre.

Gally fut aux contraire très content dire qu'il était vampire. Elle était une des rares à aimer les vampires.

"C'est cool!^^! Mais sa doit être difficile de sortir au soleil non?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:45

Kanaël eut un haussement de sourcil quand la jeune femme se leva, visiblement troublée. Sur le coup, le jeune homme se demanda s’il avait dit quelque chose qui l’aurait vexée ou effrayée. La dernière solution semblait la moins probable, mais il ne pensait pas non plus l’avoir véxée.

Il constata que les yeux de Gally changeaient de couleur. Ce phénomène l’inquiéta d’autant plus qu’elle essayait de le cacher avec sa main. Puis, tout se calma et la jeune fille lui posa une question concernant le soleil.


« Nan, ça va ^^ Au début ça fait bizarre, mais on finit par s’y habituer ^^ Et pis j’aime tellement venir boire un verre au soleil que le reste passe à côté ^^ Et euh sinon … T’es sûre que ça va ? T’es toute bizarre… »

D’ailleurs, il se souvenait d’un comportement étrangement ressemblant, mais c’était un méhariste dans le désert qui venait de prendre une insolation.

« T’es sûre que c’est pas le soleil qui tape trop en parlant de ça ? Tu veux te mettre à l’ombre ? »


Dernière édition par le Lun 16 Jan 2006 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:22

Gally commençait à ne plus être attentive à la discussion. Elle ne se sentait pas très bien et sa paraîssait un peu dans sont visage cacher par sa main.

"Temps mieux! Mes sa doit vous donner un peu plus de couleur^^."

Elle ria un peu puis redevena sérieuse quand il lui demanda si elle bien.

"Sa vas je vais bien. Sa vas passer t'inquiète pas."

Après quelques instant, Gally tomba par terre et elle était sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyLun 16 Jan 2006 - 11:33

Cette fille le surprenait de plus en plus. Elle qui était effrayée de savoir que c’était un dieu, elle ne paraissait aucunement surprise qu’il soit vampire … Kanaël garda son [presque] éternel sourire en répondant :

« Oh, un peu, mais pas beaucoup plus que quand j’étais humain ^^ »

Gally rit quelques instant, mais redevint sérieuse rapidement, peut-être même un peu trop rapidement au goût du jeune homme. Malgré ses dires, la jeune femme n’avait pas l’air dans son assiette. Elle tomba d’un seul coup, et Kanaël eut une très vague impression de déjà vu.

« Gally ! » [i]murmura-t-il en se levant pour l’aider. Il contourna la table aussi rapidement que possible pour la trouver sans connaissances. Par chance, il y avait un arbre non loin, et appliquant sa théorie il la porta aussi vite qu’il pu à l’ombre du gymnosperme


*Hey nan ! Ca commençait bien pourtant ! Foire pas !*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyLun 16 Jan 2006 - 16:32

Plus tard!¡!
-----------------------

Après qu'elle soit tombé sa connaissance,elle se réveilla avec un mal de tête affreux. Elle se releva et se frota la tête qui était douloureuse. Elle ne se souvenait plus de se qu'il s'était passer à par qu'elle parlait avec le dieux de la terre.

"Où...où suis-je?!? Quest-ce qui c'est passer?!?"

*Ah!¡! Bobo à la tête!¡!*

Gally leva la tête et vit Kanaël qui était à côté d'elle. Elle se rendit compte que c'est yeux avait arrêter de changer de couleur et qu'il était de son noisette habituel.

"On n'est où en se moment?!?AÏE!¡!¡!"

Sa tête commençait à lui faire encore plus mal. Elle se sentait étourdit et s'accota un sur Kanaël.

"Merci d'être rester à côté de moi quand sa c'est passer."
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:36

Kotori marchait dans la place pour tous le monde histoire de tuer le temps... Elle commençait à s'ennuyer ferme, quand, passant près d'un bar elle vit une fille allongée à l'ombre d'un arbre. A ce moment-là elle se réveilla, mais ce plaignait de la tête et sembalit ne plus se rappeler de ce qui venait de se passer...

Elle se dirigea vers la jeune femme et la personne qui se trouvait près d'elle.


"Vous avez un problème ? Je peux sûrement vous aider. ^^"

Et elle afficha son plus beau sourire. Joyeuse et prête à aider les autres, comme à son habitude. Elle pouvait encore l'être, n'ayant pas subit de grandes épreuves dans sa vie... Encore insoussiante et joviale.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:34

Pendant que Gally était sans connaissance, Kanaël leva le bras vers les frondaisons de l’arbre qui les abritait tous les deux et le feuillage s’épaissit rapidement. L’ombre rafraîchit immédiatement l’atmosphère sans qu’il fasse froid. Le jeune homme voyait presque se superposer à la scène qu’il vivait à présent le lointain moment presque similaire, au coin d’une rue peu passante, Hikari dans les bras. Mais cette fois-ci, ce n’était pas Hikari, et Gally se réveilla bientôt. Kanaël poussa un soupir de soulagement et sourit :

« Tu es encore au bar, à l’ombre d’un arbre ^^ On parlait tranquillement et tu t’es écroulée comme ça, sans raison … »

A ce moment, le jeune homme se rendit compte que les yeux de la lycanthrope étaient redevenus couleur noisette et avaient cessé de changer de couleur. Elle poussa une exclamation de douleur et s’appuya sur lui. Il posa sa main sur le bras de la jeune femme :

« C’est normal ^^ Mais tu m’as fait vraiment peur [tu parles, il était quasiement en train de vivre sa plus grande peur Razz ] Tu ferais mieux de rester allongée un moment … »

Et puis il entendit une jeune femme qui leur demandait s’ils avaient un problème. Le jeune homme fut surpris car il ne l’avait ni vue ni entendue venir, mais accepta son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:49

"Il y a un arbre dans le bar?!?"

Gally regarda en haut de sa tête et remarqua l'arbre toufu. Il était d'un vert forêt et il était très grand (pour elle).

"Je suis désoler si je t'ai fait Razz !¡! Non Non je croit que sa vas aller."

Elle remarqua une jeune femme près d'elle et qui lui demanda son aide. Elle fut au début surprise et puis elle lui sourit.

"Je croit que sa vas aller!¡! Au fait je m'appelle Gally et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyVen 20 Jan 2006 - 10:19

Le jeune acceptait l'aide mais aps la jeune. C'était sûrement lui qui avait a le plus peur des deux ^^. Elel s'approcha tout de même de Gally.

"Si tu as mal à la tête tu devrais me laisser faire."

Elle posa sa main sur le front de la jeune et une douce chaleur ne tarda pas à passer de sa main au front de Gally. Et la douleur partit aussitôt ^^

"Alors ça va mieux ?"

[Désolé c'est court masi aps d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 22 Jan 2006 - 2:36

[HJ : En fait j’avais un peu pensé qu’on était en terrasse … A vrai dire, c’était rentré comme ça dans mon pov’ ptit pois, du coup c’est pour ça que je parlait d’arbre, mais bon ^^]

« Euh ouais, c’est si surprenant que ça ? »

Le jeune homme avait en effet une attitude un peu bizarre et ne s’étonnait que pour peu de choses, et par forcément les mêmes que la majorité des gens ^^ Il regarda avec consternation Gally qui refusait l’offre généreuse de la jeune inconnue. Pourtant, cette dernière s’avança tout de même et posa sa main sur le front de la jeune femme.

« Pratique comme pouvoir ça ^^ Tu t’en sers souvent ? »

Question tout à fait innocente, mais ce qu’il voulait savoir, c’était surtout si elle croisait souvent des gens blessés ou malades.

« Et ça marche pour toutes sortes de blessures, ou c’est juste les trucs pas trop grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:46

Kotori se retourna vers le jeune homme pour répondre à sa question.

"Oui j'aime bien ce pouvoir. Avec je peut aider les autres ^^ Et disons que je m'en sert quand je vois quelqu'un qui en a besoin ^^"

Le jeune homme sembalit très interressé par le pouvoir de la jeunne fille. Elle aurait bien aimé savoir pourquoi mais ça ne la dérangeait pas du tout de lui répondre.

"Disons que ça marcherait pour tout si je le métrisait mieux ^^."

"Si ce n'est aps trop indiscret je peux vous demander quels sont vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





penser lugubre Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penser lugubre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le bar-
Sauter vers: