Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 penser lugubre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:27

"Heu merci pour le coup de main. Ben ouais c'est étonnant de voir un arbre...heu on n'est plus a l'intérieure c'est sa?!?"

Gally voyais encore un peu flou mais se rétablie vite. Elle les regardait se parler comme si elle n'existait plus. Puis elle rentra dans la discution pour ne pas se sentir plus mise a part.

"Heu moi si je peut me permette de répondre c'est lire dans les penser et le feu^^heu qu'elle est votre nom déja?!?"

Gally se sentait mal a l'aise d'avoir entrer dans la conversation et elle commença a tenir son collier très fort sur elle. Se collier était en métal pure et était marquer dessus: Do not see.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:44

"Bah de rien ! Si je peux aider c'est normal que je le fasse."

Kotori affichait un grand sourire. C'était plus agréable ^^

Mais Kotori n'avait même pas remarqué que Gally se sentait mise à l'écart. En même temps elle n'avait jamais voulut et n'y avait même pas pensé.

"Désolée... J'aurais du vous demander à tous les deux ^^"... Mais vu possédez le feu ? Comment ça ? Tous les pouvoirs ? Vous êtes la déesse ?

C'est vrai que je ne me suis même pas présentée ^^" Je m'appelle Kotori Hana."

Cette fois Kotori sentit que Gally était plutôt mal à l'aise... Elle se contenta de garder son sourire essayant de la mettre à l'aise. Lui faire remarquer l'aurait peut-être encore plus gênée...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:50

"Oui c'est vrai que c'est normal T_T"

Gally se mit plus loin se sentant un peu faible après se qui s'était passer. Dans l'ombre se qu'elle aimait beaucoup faire.

"C'est exacte je possède le feu!¡! Non je ne suis pas malheureusement déesse. C'est que je suis capable de le manipuler. Si il y a juste une simple flamèche quelques part je peut l'amener vers moi la rapetisser,l'agrandir ou même l'étteindre. Mais je ne peut pas le créer c'est sa qui est poche. Je suis enchanté de faire votre connaissance Kotorie."

Elle lachâ son collier et se rapprocha deux. Gally n'avait plus les yeux vitreux causer par l'alcool se qu'elle aimait beaucoup.

"Juste pour ne pas vous faire des peur je ne suis plus dans le clan du mal mais plus neutre."

Elle lui rendit son sourire et elle ne se sentais un peu moins mise à part au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:50

Kanaël sourit. Quelque chose dans la réponse de la jeune fille [Et elle, elle est vierge ? Razz] l’amusait. Kotori lui posa une question, mais entre temps, Gally répondit. Le jeune homme répondit d’abord à cette dernière :

« Euh, non, on est dehors ^^ »

« Et pour répondre à ta question, je maîtrise la terre ^^ »

Il ne détailla rien, le fait qu’il était un dieu n’était un secret pour personne, ou du moins pas grand monde. Par contre, il passa sous silence son second pouvoir, songeant que personne n’avait à le savoir. Et puis Gally répondit à la même question. Quand elle annonça qu’elle pouvait lire dans les pensées, Kanaël eu un regard étonné.

*Argh, j’espère qu’elle n’a pas remarqué que quelque chose clochait ...*

Les deux filles firent les présentations, et ce fut au tour de Kanaël de s’incruster dans leur conversation :

« Enchanté Kotori ^^ C’etsun joli prénom ^^ » (Non, c’est pas un plan de drague foireux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 11:14

[J'espère Razz]

Kotori trouvait la réponse de Gally un peu triste... Elle aurait préférer être déesse. Mais pourquoi ? Pour être la plus forte ? Où était le véritable intérêt en fait ? En plus il devait y avoir beaucoup de responsabilités... Et on a pas besoin de ça pour être quelqu'un, ni pour aider son clan... Mais elle acceptait parfaitement que Gally n'ai pas les même goûts qu'elle, ce n'était pas un crime tout de même.

"Oui, moi aussi je suis ravie de vous avoir rencontrer."

Elle accompagna ses paroles d'une inclinaison de tête, par politesse.

"De toute façon il ne faut pas juger sur le clan mais sur la personne, sinon ça n'a pas de sens."

Elle entendit ensuite Kanaël répondre... Il faisait partit du clan de la terre ! Elle posa la même question qu'à Gally comme réponse.

"Et vous, êtes-vous le dieu de la terre ?"

Elle était peut-être trop curieuse en fait... Mais il fallait bien parler de quelque chose, non ? Mais le grade de chacun et les pouvoirs c'était un peu bizarre comme sujet de conversation dès le départ... En tout cas pour elle, car elle pensait que c'était vraiment secondaire et que ce n'était pas en sachant ça que l'on connaissait quelqu'un.

"Merci beaucoup. Mais je ne connais pas votre nom..."
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





penser lugubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser lugubre   penser lugubre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
penser lugubre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le bar-
Sauter vers: