Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quand la fin torture l'esprit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:34

Lilia arriva en courant dans le restaurant entraînant Ichigo avec elle. Lorsqu'elle arriva elle arrêta net sa course regardant l'endroit les yeux grands ouverts. Il n'y avait personne ??? o.O Mais qu'est-ce qui c'était passer ici pour qu'il n'y ai personne ??? Habituellement l'endroit était plein et aujourd'hui il était vide. . . Elle alla s'assoir sur une chais attendant de savoir s'il y avait encore des serveurs par ici.

" Alors qu'est-ce que tu as envie de manger toi ^^ . . ."

Elle regarda Ichigo un peu amusée, il avait l'air essoufler mais, Lilia ne l'était pas . . . Une chance qu'elle avait ses ailes pour voler ^^" . . . La jeune femme lui souria lui faisant signe de s'assoir.

" Aller assis toi ^^ . . . Il manque plus qu'à savoir s'il y a au moins un serveur dans les parages . .. "
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:40

"Je n'aime pas ca.....c'est vide...c'est pas normal."

Il regarda autour de lui...il n'y avait personne au comptoir...personne.
Il dégaina son sabre.

"reste la...."

Lentement et prêt a attaquer il s'enfonca dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyMer 4 Jan 2006 - 18:59

Lilia le regarda enbêter, il devenait parano ou quoi !!!! Il n'y avait rien qui puisse le déranger et il trouvait toujours un moyens de penser a une attaque.

" Arrête s'il te plaît assis toi !!!!!!!!!!!! J'EN AI MARRE QUE TU PENSE TOUJOURS QU'ON VA M'ATTAQUER LES GENS ONT D'AUTRE CHOSE A FAIRE QUE ME TUER !!!!!!!!!!!!"

* Pfeuuu marre marre marre même si quelqu'un passerait juste a deux centimètre de moi il penserait que c'est pour me tuer !!!!!!!*

Elle resta planté sur sa chaise regardant la porte embêter que se soit toujours la même histoire.

" Je vais partir si cela me chante t'a pas a décider pour moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyMer 4 Jan 2006 - 19:02

"bon bon ca va...."

Il remit son sabre dans son fourreau et s'assit.

"Y a vraiment personne..."

Il entendit soudain quelque chose venant des cuisines.Un bruit de casserole qui tombait.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyJeu 5 Jan 2006 - 6:11

Lilia souria en coin , après tout elle n'aimait pas vraiment qu'il s'inquiète tant pour rien du tout. Elle n'aimait tout simplement pas savoir qu'il la protégeais. Après tout elle était assez vieille pour se protéger seule mais apparemment son père avait dû penser le contraire.

" Bon enfin merci. . . Désoler mais tu sais que j'aime pas sa, si quelqu'un se pointe je suis capable de me défendre aussi. . . Je suis pas une petite fille !!! Et arrête de t'en faire lorsqu'il y a rien du tout sa m'énerve . . . S'il n'y a rien il n'y a rien . . . On pourrais penser que tu deviens parano lorsque je sors en dehors du paradis. . . Dis moi qui pourrait me tuer il n'y a que les dieux qui peuvent me tuer et quelques autres personnes seulement. . . Di moi combien on a de chances de tomber sur l'un deux ."

La jeune femme ne se gênait pas a lui dire ce qu'elle pensait vraiment. Des jours elle aimerait être normale comme tout le monde. Tout laisser tomber et devenir simple habitante à la place de déesse. Il resterait toujours Yukimura pour la remplacer c'était un avantage d'avoir un frère. Elle pourrait tout laisser tomber sans s'inquièter. . .

" Bon enfin il n'y a personne et surement qu'il va y avoir des personnes qui vont venir on peut juste être arriver tôt. . ."

Lorsqu'elle entendit le bruit de caserole, elle roula les yeux et se laissa tomber la tête sur le table. Le seu mot qui trapinait dans sa tête et qui se répétait sans cesse c'était : MARRE. Elle en avait marre de tout, aujourd'hui en plus c'était pas la journée pour qu'elle se fâche alors elle restait zen. . . Enfin du mieux qu'elle pouvait . ..

" Il n'y a rien laisse faire. . . Sa doit juste être un courant d'air. . ."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:11

Il se relacha et ne fit plus attention a son instinct.

"N'empêche qu'on devrait peut être changer de place?"

Il n'entendait plus un bruit.

"D'après moi ils ont juste oublié de fermer la porte du resto a clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:19

Lilia releva la tête regarda Ichigo en souriant, il avait enfin abandonner son insctinct. . . Ce qui la rendait asser heureuse. Après tout elle aimait bien être calme et avec lui (on se contredit ^^). . . Changer de place ??? Mais pour aller ou. .. Il n'y avait pas d'autre endroit sur Arana ou l'on pouvait manger. . . Peut-être qu'il l'avait oublier. . .

" Ichigo on est au seul endroit ou l'on peut manger ^^ . . . s'il te plaît je veux rester . . . J'ai faim et toi aussi. . . "

Elle le regarda avec des yeux d'enfants battu pour qu'il accepte de rester même si son instinct lui disait le contraire.

" Oui oui oui alors qu'est-ce qu'on mange ??? Sérieusement je pense qu'on va être obliger de le faire nous même XDD. . .Aller viens . . ."

Lilia se releva et se dirigea vers la cuisine. Lorsqu'Elle entra elle ne vit qu'un casserole qui était tomber et personne ne semblait être présent. . .

" Je l'avais dit il y a personne . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la fin torture l'esprit Empty
MessageSujet: Re: Quand la fin torture l'esprit   Quand la fin torture l'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la fin torture l'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce folie, quand tu nous tient! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le restaurant Kinaress-
Sauter vers: