Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche a comprendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:09

Lilia venait de partir sans rien dire, laissant seul Ichigo et Médden, Elle avait honte de ce qu'elle avait fait mais elle l'avait fait alors . . . Tout ce qui arrive arrive toujours pour une bonne raison . . . Elle cherchait a comprendre la bonne raison de ce qui était arriver. Elle poussa les portes, qui souvrèrent facilement. La jeune femme cherchait une pièce dans laquelle personne ne viendrait la chercher ou alors la déranger. Elle trouva celle qui était la plus haute et y alla précipitamment. Il y avait une fenêtre par laquelle on voyait une forêt incendiée. Elle s'allongea par terre même si c'était poussièreux regardant le plafond par lequel elle voyait un ciel noir . . .

* Voilà l'endroit parfait. . . Aaaa mais je suis trop horrible !!!!!!!!!!! Comment j'ai fais ?? Pourquoi j'ai fait sa ??? Je suis une conne a l'état pur. . .*

Elle alla s'assoir dans le coin de la pièce sombre voulant rester a tout prix cacher. . . Se trouvant trop horrible pour un jour ressortir de cet endroit assez lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 5 Jan 2006 - 17:59

Gally se promenait dans le coin à la recherche d'inspiration. Elle avait quitté le mal pour aller avec le bien et pourtant c'est dans les terres du mal qu'elle trouvait l'inspiration. Après un bon moment de marche elle entendit les penser d'une personne qu'elle connaissait bien et elle marcha en sa direction.

Quand elle fut arriver proche de la personne,pour ne pas qu'elle la voit et vu que 'était la déesse de l'air. Elle s'en approcha sans faire de bruit et alla la voir.

"Alors Lilia qu'est-ce qui ne va pas? tu es toute triste...il y a quelqu'un qui t'as fait du mal?Il a un voleur qui ta voler un bijoux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:10

Lilia fut un peu étonner que Gally ai pu réussir a entrer dans cette forteresse. Après tout cette forteresse était réputée pour que personne ne réussise a y entrer o.O mais qu'est-ce qu'elle faisait là ??? Tant pis au moins elle avait quelqu'un à qui elle pouvait encore avoir confiance. . .

" Non c'est plutôt le contraire. . . J'ai fais du mal a deux personnes. . . Sans vraiment le vouloir. . . Qu'est-ce que tu viens faire ici ??? De toute façon je sortirai pas avant un bon bout de temps. . . Je suis trop horrible. . . Je n'en reviens toujours pas à quel point j'ai été bête !!!"

Elle restait bien cacher dans le noir. Elle ne voulait pas que quelqu'un l'approche de trop près alors elle restait bien loin.

* Bête et sans coeur. . . Ichigo ne voudras plus jamais me parler après sa. . . Médden encore moins. . . AAAAAAAAAAA JE SUIS CONNE !!!!!!!*

Elle ne bloqua même pas ces pensées , après tout si Gally était au courant peut-être qu'elle pourrait l'aider. . . Mais pour l'instant, elle voulait rester cacher loin de Ichigo. Pendant un long moment, elle n'allait même plus mettre le pied au paradis. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyVen 6 Jan 2006 - 7:47

"Moi!heu...Je viens chercher l'inspiration. C'est l'endroit rêver pour réfléchir,moi je trouve. Mais tu es sur que s'était si grave que sa?Je ne te voit pas entreins de faire du mal à des personnes."

Gally entendit c'est penser que Lilia n'avait pas bloquer. Elle avait de la peine pour elle et l'écouta attentivement.

"Bien sur que non!Tu n'es pas une conne!Ne dit pas sa!T'es pécher peuvent être pardonner tu sais.Par exemple moi...J'ai failli te tuer mais j'ai comprit que se n'était pas ceci que je devait faire et toi tu a pardonner mes pêcher et c'est pour cela que je te respect."

Gally lui fit un sourire et lui tapotta le dos amicalement.

"Moi je suis sur qu'il vont te pardonner si tu t'excuse devant eux."

*pour par exemple j'aurais bien aimer avoir deux beaux gars comme petit ami tu sais^^!Comme dans des films il font ça et même dans la vrai vie^^!*

"essuis t'es larme Lilia sa vas déjà aller mieux comme sa."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyVen 6 Jan 2006 - 8:51

Gally avait l'air toujours présente alors Lilia se releva de dans son coin pour allez proche d'elle. Après tout elle pouvait bien se confier a Gally puisqu'elle lui faisait totalement confiance ^^ . . .

" D'accord . . . Oui je trouve aussi on peu réfléchir a se que l'on a fait trouver des réponses a nos questions. . .Ou alors juste rester calme en attendant que le temps passe. . . Et oui c'était grave Gally !!! Et oui j'ai fais du mal a deux personnes sans trop savoir pourquoi. . ."

Lilia restait froide voulant a tout pris éviter que quelqu'un d'autre sache qu'elle se trouvait ici. . . Entre l'enfer et le paradis. . . Sa place na'avait jamais été au paradis ( selon elle)!!!

" Oui Gally je suis horrible d'avoir fait sa. . . C'est juste que j'ai jamais su ce que je veux et la sa a fait tellement de mal a deux personnes que je me remets en question. . . Mais moi aussi je te respecte mais ce que j'ai fais c'est loin d'être pardonner. . . Je cherche juste a les éviter. . ."

Lilia ria un peu. . .Aller s'excuser n'allait surement pas arranger les choses seul le temps pouvait arranger ces histoires-là. ..

" Tu sais Gally j'aimerais bien te croire mais . . . C'est impossible je sais ce qu'il faut pour arranger sa. .. Juste le temps permet de véritablement cicatriser. . . Et ne coirs pas tout ce que l'on voit dans les films. . . C'est souvent la réalité embellie. . ."

Lilia lessa Gally penser après tout elle avait bien le droit de rêver elle aussi. . . Mais pour Lilia ces temps là était loins. ..
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyVen 6 Jan 2006 - 9:34

Gally était rendu sérieuse et plus joyeux.

"Lilia éviter les chose c'est pire chose que tu doit faire! Evil or Very Mad Parce que si tu les revoits tout les deux,il vont être encore frut contre toi. Moi je suis sùr qu'il t'aime encore même pour la gaffe que tu as fait."

Elle lui sourit tout restant sérieuse.

"Je sais bien que c'est juste un rêve^^!Je me fait toujours des petites folies sa arrive à tout le monde quoi^^!"

*Mais ne ris pas c'est pas drôle!Tu sais très bien pardonner c'est la seule chose que tu doit faire!Pis attendre n'est pas une bonne chose croit moi j'ai l'expérience.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:11

Elle regarda Gally un peu étonnée qu'elle lui parle de cette façon, comme si elle pensait avoir une autorité sur elle. . . Sa jamais. . . Personne ne lui avait dictée des règles jusqu'aujourd'hui et sa n'allait certainement pas changer. . .

" Nahh je ne les reverrais pas avant longtemps . . . Enfin moi j'ai besoin de temps pour réfléchir et c'est certainement pas demain que je pourrais les revoir tout les deux. . .Ichigo ne voudras certainement pas me parler avant longtemps alors vaut mieux l'éviter. . ."

* Oui il va être d'humeur meutrière avec tout le monde. . .*

Lilia la regarda avec un sourire en coin, si Gally pensait qu'elle allait pouvoir l'obliger a retourner voir Ichigo ou Médden elle ne réussirait certainement pas. . .

" Oui je sais tu y a droit. . . Tout le monde y a droit. . . Finalement c'est pas trop mal être ici. . . En plus personne ne vient habituellement alors vaux mieux profiter de l'endroit pour être seule. . ."

* Je pense que je sais mieux que toi ce que je dois faire pour qu'il me pardonne tout les deux. . . Rien du tout. . . Juste le temps peux arranger ces chose la et moi aussi sa me prend du temps pour réfléchir. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 11:05

"Je comprend!J'avoue des fois il peut-être aussi sauvage qu'un loup lui!...oups!J,avais oublier que c'était un lycans et puis moi aussi!"

Gally lui fit un sourire amicale et l'écouta.

"C'est vrai que le monde ne vient pas souvent ici et c'est plus facile pour réfléchir^^!"

Elle fut étonner que Lilia lui dise de se mêler de ces affaires. Son sourire s'éffaça et elle redevena sérieuse au plus au point agressif.

*Moi je voulait juste t'aider parce que attendre pour moi se n'est pas une bonne chose. Je l'ai vécue et à place de m'excuser j'ai attendu et après il s'en ait pris à moi. Si c'est comme ça je vais aller les chercher tout les deux à moins que tu me donne une autre bonne raison pour pas le faire.*

Gally attendit sa réponse en se dirigeant vers la porte. C'est yeux devenait orange de colaire avec un soupçont d'argent qui signifie la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 12:08

Lilia resta aux côtés de Gally repensant a ce qui venait juste de se passer. . . Sauvage comme un loup. . . Ichigo. . . A non elle était au bout du rouleau et elle ne voulait plus entendre parler d'eux. Les larmes ne tardèrent pas a couler repensant a Ichigo. . .

*POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII T_T IL ME MANQUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU*

" Oui. . . Il est. . . Vaux mieux ne pas le coiser. . . Il va vouloir tuer tout le monde maintenant . . . Par ma faute. . .Avertit les autres de ne pas le croiser. . . Pour rester en vie il faut l'éviter Gally. . . Aussi non ne prononce jamais mon nom devant lui. . ."

Elle essaya de sourire du mieux qu'elle pouvait. Elle avait des remords atroces. Elle n'avait plus le goût de vrivre tellement elle s'en voulait. . .

" Oui j'avoue. . . C'est pour sa que je suis venue ici. . ."

Elle avait été assez froide avec Gally mais ce n'était pas pour être méchante, bien au contraire. Lilia avait peur et en même temps frustrer contre elle même alors elle passait ses nerfs contre qui quonce allait oser la contredire. . .

"Gally je ne voulais pas t'offenser c'est juste que je préfère attendre pour savoir ce que je veux vraiment. . . Ne va pas les chercher s'il-te-plaît je dois réfléchir Gally je ne sais plus qui je suis. . . Je suis perdue. . . J'ai fais une erreur et je le comprends même pas. . . J'ai peur de le perdre pour une niaiserie pareil. . ."

* Ouais. . .une niaiserie. . . Si je le perds je deviens quoi moi O.O*

Les yeux de Lilia redevinrent normal , ils étaient devenu rouge suite a ce que Ichigo ai attaquer Médden mais. . . Elle c'était calmer entre temps. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 18:16

Gally se frappa la tête,elle venait juste d'oublier que sa lui faisait mal d'entendre leur nom.

"Je suis désoler Lilia j'avait oublier!Je dirai plus leur nom promis!À moins que le conflit soit régler."

Elle fut sourprise que Lilia lui dise des choses comme ça sur Ichigo. Après tout il était ensemble depuis longtemps et il s'aimait beaucoup.

"heu..d'accord si tu veux que je le dise à tout le monde. Mais tu n'as pas peur que sa donne des souptons aux gens?!? En tout cas moi si j'était de c'est personnes,je ferais de mon mieux pour en savoir plus."

Gally lui avait parler de sa venue ici et c'était une raison à Lilia. Quelle coïncidence!

"Heu..je crois que je ne t'ai pas dit comment j'ai fait pour entrer ici."

Gally était encore un peu frut contre Lilia. Elle savait par contre que se n'était pas le bon moment pour elle de chicaner avec elle.

"Pensais-tu vraiment que j'allait aller les voirs pour te faire chier^^?!? De quoi j'aurait eu l'air moi?!? Hé salut les gars j'aimerais que vous veniez avec moi parce que j'ai besoins de vous. Je pense qu'il aurait penser croche un peu,non?!?"

Elle lui fit un sourire et commença à rire comme une folle(expression).
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 18:56

Lilia essaya tant bien que mal d'arrêter de pleurer mais elle n'y arrivait pas. . . C'était le seul moyens de faire ressortir ses sentiments. . . Sa ne faisait que très peu de temps qu'elle avait du partir d'avec Ichigo et elle s'ennuyait déjà . . .

" C'est pas grave. . . Je suis pas capable de l'oublier. . . Après tout il fait partit de moi et je l'aime. . . Et je peux pas m'enpêcher de croire qu'il ne veut plus me voir. . . Je sais pas comment sa va virer cette histoire. . . J'ai peur de retomber face à face avec lui. . ."

Elle esquissa un sourire pour faire croire quelle se portait mieux même si ce n'était pas le cas. . . Elle périssait a petit feu sans savoir pourquoi. ..

" Je sais que sa dois te surprendre mais . . . Il est Lycan. . . il peut agir par impulsion ou alors il va aller se souler a tout les osirs pour noyer son chagrin dans l'alcool. . . Dit juste d'éviter un lycan c'est tout. . . Il ne faut pas tout dire non plus. . . Je l'ai vu de mes propres yeux Gally comment il était frustrer lorsque cette histoire est arriver. . . Il n'était pas celui que j'aime ou que j'ai aimer. . . J'en sais plus rien. .. "

Lilia la regarda s'échant les dernière larmes qui perlaient sur son visage d'ange. . .

" Non tu ne m'en a pas parler. . ."

Lilia fut contente de voir que Gally ne lui en voulait plus. . . Après tout elle avait agis comme un montre alors elle aurait emplemant mériter qu'elle la laisse seule. ..

" Ils ne t'auraient pas suivit sans avoir eu une raison . .. "

Elle commenca a rire avec Gally après tout elle était vraiment symphatique cette fille. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 19:16

"Allons Lilia je suis sérieuse! sa fait pas longtemps que sa c'est passer et c'est encore fragile. C'est vrai que vous êtes mignon ensemble^^!"

Gally lui fit un sourire amicalement^_^. Elle la regarda et savait que s'allait pas du tout et que Lilia essayais de le cacher. Ele lui fit la collade et essuya c'est larme(à Lilia)avec elle.

"Je savait qu'il l'était lycans. J'en suis un aussi! Mais je suis pas comme lui làlà! On ne vit pas toujours avec les impulsions de loup."

Pendant que Gally lui parlait de sa elle se grattait derrière les oreilles comme un chien pour esayer de la faire rire.

"J'avous quand un est frut nous les lycans...ben heu...On deviens disons plus nous même. Comment je pourrait te dire sa?!? Oui...heu..comme une bête sans émotions je crois que sais le bon terme,mais sa arrive pas très souvent. C'est sourtout quand quelqu'un de chère vient d'être tuer ou par des atroces peurs. Mais ne t'en fait pas c'est très très rares^^!"

Gally fut content que Lilia lui parle de comment elle a fait pour rentrer ici.

"Ah sa pas été facile de rentrer ici^^. Au début j'ai regarder ou était l'entrer et c'est pour cela que j'ai utiliser mes sens de lycans. J'ai essayer de sentir l'odeur de personne qui sont passer. Je peut te dire que sa sentait le petit pied^^! Après j'ai chauffer la sérrure pour quel fonde et j'ai rentrer."

Gally fut content qu'elle rit pour la raison de ne pas aller chercher les deux gars et elle ria encore avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptySam 7 Jan 2006 - 20:42

" Mignon ? Si tu trouve . . . J'ai pas la goût de le voir mais en même temps oui. . . J'ai jamais su ce que je voulais. . . Et c'est ce qui ma fait faire la pire gaffe de ma vie. . . Je regrette mais je peux pas le lui dire. . . J'ai peur de le revoir. . ."

Malgré que Gally l'ai prit d'en ses bras elle ne s'en appercut même pas. Sauf au moment ou elle lui essaya ses larmes. Après tout elle aimait bien se confier a quelqu'un. .. Elle avait mal. . . Au coeur et a l'âme. . .

" Je sais mais lorsqu'il est en rogne je suis sûre du contraire. . . Je ne l'ai jamais vraiment vu fâcher contre uqi que se soit. .. "

Lilia ne put s'empêcher de rire un peu. . . Cally avait surement fait cela pour la faire sourire. . . Si oui elle avait bien réussit.

" Oui j'avais cru le remarquer lorsqu'il a faillit faire éclater la tête a Médden juste en le serrant par le cou. . . Mais il avait l'air de se calmer. . . Mais pas pour moi je pense qu'en partant je n'ai fait qu'aggraver les choses mais je n'avais pas le choix. .. J'étais trop horrible. .. Des peurs atroces dans quel genre. .. Comme être sur d'avoir perdu celui que tu aime si oui eh bien je lui ai fait encore plus de mal que je ne le croyais. . ."

Lilia perdit son sourire réalisant qu'elle ne devait pas se sentir autant malheureuse que Ichigo. . . elle ne pouvait pas vraiment savoir dnas quel état il était présentement. . . Surement pire qu'elle ne l'était.

" C'est normal que tu as eu de la difficulter cet endroit esy fait spécialement pour ne pas que trop d'habitant viennent squatter seul les dieux ont une facilité impossible a pénétrer dans ces lieux ^^. . ."

Elle n'avait plus tellement la tête a rire, elle repensait toujours a ce qui était arriver. . . Elle était honteuse. . .
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:12

"oh oui vous êtes mignons comme sa se peut pas!"

Gally la regarda qui était si triste. Elle l'aimait beaucoup Lilia parcce qu'elle lui a rendue sont sourire alors qu'elle la menaçait.

"Nous appelons cela la conffusion des émotions Lilia. C'est se qui rends pire les situations. Je crois que c'est un peu sa un lycans...à pars si tu lui enlève le poils,les griffes,les cannines et tout le reste. Je pense que c'est pour sa que sa sait un peu mal passer cette journée."

Gally vut que Lilia était dans c'est penser qu'elle lui essuya c'est larmes.

"Heu je pense qu'il y a une petite correction à faire. Il était super frut la première fois qu'on sait rencontrer. Il a faillie faire exploser la tête."

Pendant deux petite seconde Gally réfléchie. Il eu une lumière s'allumer dans sa tête.

"hé je viens de comprendre se qu'il avait se gars! Quand je t'ai dit des menaces c'est yeux était devenue orange et il m'avait plaquer aux sol. Et quand Ichigo t'as fait quelque chose mais vue que tu m'as pas donner de détail j'en conclus qu'il a peur."

Gally commença à rire avec elle quand elle fit sa niaiserie.

"Je crois moi qu'il sait calmer pour toi. Il ne voulais pas te mettre en colère parce qu'il faisait."

Gally arrêta de rire quand Lilia perdit sont sourire.

"Je sais que c'est un importuner mais pourrais-je avoir plus de détails sur l'histoire pour conclure une petite affaire?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:47

" Merci de dire sa Gally. . . Mais je n'en sais rien moi. . . C'est a lui de me trouver . . . Moi je vais me promener un peu partout à chercher mes raisons d'avoir fait sa. . . Pour l'instant je ne suis pas assez courageuse pour être capable de le revoir. . . J'ai peur de lui. . . Même s'il est plus jeune . . . Il est plus grand XD "

Lilia se rappela la première fois qu'elle avait rencontrer Gally. . . Au début sa avait été un peu mal mais par après elle avait vite découvert quelqu'un de sympathique. . . Même si elle voulait la tuer. . . Elle était fière d'avoir quelqu'un comme elle a ses côtés et dans son village aussi. . .

" Oui je sais mais je crois que j'aggrave les choses de minutes en minutes. . . S'il ne voudrait plus me voir ??? Je ferais quoi moi pour retourner au paradis la tête haute . . . C'est décider je n'y retrounerais plus jamais au paradis. . . Je resterais sur Arana et je passerais incognito. . ."

Lilia restait aux côtés de Gally réfléchissant à Ichigo se rapellant les bons moments. . . Et les moins bons. . . Mais le pire c'était de revoir sans cesse l'expression sur le visage du jeune homme. . . Il avait eu l'air tellement en colère contre elle. . . La jeune femme ne savais pas comment se faire pardonner. . .

" Il aurait peur de quoi ??? De me perdre ??? Que je me fasse tuer ??? Non c'est impossible qu'il ai autant peur pour moi !!!! Je l'ai trop souvent envoyer balader pour qu'il arrête de me surveiller. . . Il ne peut sûrement pas s'inquièter pour moi. . ."

Lilia continuait un peu de rire avec Gally. . . Cette fille était vraiment drôle et super gentille. .. Elle réussirait presque a lui faire oublier cette histoire. . .

" Non il s'est calmer pour ne pas tuer quelqu'un devant moi c'est pas la même chose. . . Il c'est calmer contre Médden. . . Mais il doit être frustrer contre moi a présent. . . Il sait que j'ai besoin de réfléchir sur ce qui c'est passer. . ."

Lilia devenait froide et distante. . . Elle s'éloigna rapidement de Gally pour aller devant la fenêtre qui était cassée. Elle aurait presque l'envie de se faire tomber d'elle-même en bas. . .

" Ce qui c'est passer c'est très simple. . . J'ai rencontrer un nouveau je le trouvais sympa et je l'ai embrasser pour m'amuser. . . Et pour le gêner. . . Il a continuer mon petit jeu et il m'a embrasser. . . Et Ichigo est débarquer voyant tout ce qui c'était passer. . . Il a perdu les nerfs, il c'ets ensuite défouler sur Médden et moi je suis partie . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:26

"bien si tu penses que c'est la meilleure chose à faire c'est pour toi,je suis avec toi. Tu ne dois pas avoir peur pour lui...il faite fort même si il est jeune...je sais il a juste un an de moins que moi mais c'est un détail sa^^!"

Gally passa la main dans les cheveux pour essayer d'enlever une mèche rebelle.

"Mais essais quand d'aller au paradie pareil parce que tu ne pourra plus revoir ton frère tes ami(e)s à par moi bien sur^^! Mais t'agrave pas les chose minutes pars minutes Lilia. je suis sur que même après se que tu as fait il t'aime encore comme un fou!"

Elle était surprise de se qu'elle venait de dire d'Ichigo. Gally lui afficha quand même un sourire.

"À moi je suis sur du contraire! Il a eu peur que je t'attaque et il a aussi eu peur de te perdre. Sa fonctionne se que je dit Lilia."

Gally adorait Lilia comme sa propre soeur même si elle n'en n'avait pas.

"C'est une des raisons oui....mais je suis sur qu'il y a d'autre chose de cacher la dessous. Ichigo ne se serais jamais calmer si tu ne lui avait pas demander,voilà une autre preuve d'amour enfin je crois."

Elle fut des yeux ronds quand elle enttendit l'histoire! Elle n'en croyait pas c'est oreilles.

"Oh dure à suivre tout sa! Mais juste une question...Est-ce qu'il c'est transformer en...en tu sais quoi."

Gally ne voulais plus dire le mot lycans ni même dit penser. Elle se sentait un peu comme un monstre ou comme une bête sauvage et elle n'aiamit pas beaucoup sa,tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:52

" Oui je le pense . . . Mais c'est pas la meilleure chose pour lui. . . Il va m'en vouloir a mort lorsque je vais le revoir. . . Mais en tout cas il n'a pas a me dire comment je dois faire pour régler mes problèmes. . . Il est peut-être jeune mais il est plus courageux que moi XD. . . Moi je suis assez peureuse de revoir quelqu'un après une histoire comme sa et lui il voudrait me revoir directement pour comprendre. .. Mais comment il pourrait comprendre si moi-même je ne suis pas capable. . ."

Elle regardait Gally essayer d'enlever une mèche rebelle de dans sa figure mais une mèche rebelle est une mèche rebelle. . .

" Pour Yuki c'est facile de le revoir. . . Je peux lui parler par la téléphatie et lui dire ou je suis alors il va pouvoir venir me rejoindre sur Arana. . . Mes ami(e)s sont tous sur Arana. . . Je n'ai pas vraiment besoin d'aller au paradis ^^ . .. Mais je suis sûre que si, j'ai une impression comme sa qui me dit qu'il m'en veux toujours plus. . . Je suis pas sûre qu'il m'aime encore. . ."

Lilia restait normale le même air désespérer au visage depuis qu'elle était partie sans dire un seul mot. . .

" Chacun a droit a son opinion moi je donne le mien . . . Il ne s'inquiéte pas pour moi . .. Enfin pas encore. . . Il voulait me laisser réfléchir un moment mais je pense qu'il va être surpris de la longueur du moment. . ."

Gally était presque une petite soeur pour Lilia. . . Comme Yukimura était un grand frère pour elle. . . Et que Ichigo était un petit frère avant qu'elle ne commence a sortir avec lui. . .

" Nahh il la relâcher avant que j'ai pu dire quoi que se soit. . . J'avais juste les yeux pleins d'eau. . . Ce nE'st pas une preuve d'amour. . . Il savait que si il s'en prenait a quelqu'un devant moi il allait le regretter. . . J'ai jamais aimer la violence. . . Alors . . ."

Lilia n'avait pas remarquer la tournure du visage de Gally. . . Après tout elle aimait mieux regarder le sol ou elle tomberait peut-être. . .

" Non il ne c'est pas transformer en Lycan. . . Il n'avait que les yeux orange. .. Signe de colère chez les lycans. . . Ce n'est pas parce qu'il la fait que tout les lycans sont des bêtes sauvages. . . La colère peut nous faire faire d'étrange chose . . ."

Elle regardait toujours dehors. . Le sol rempli de pierres plsu coupantes les unes que les autres. .. L'envie de se faire tomber ne lui manquait pas. . .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:21

Gally la regarda avec de l'insertitude dans les yeux. Elle ne savait quoi répondre.

"Tu sais...peut-être je dis bien peut-être tu as fait sa pour t'amuser oui mais lui je ne suis pas sur qu'il est comprit sa."

Gally regarda Lilia essayant toujours de tasser sa mèche rebelle.

"Je ne savait pas que t'aivait plusieurs ami(e)s en dehors du paradie. Pour Ichigo ne t'en fait pas^^. Il est plutôt du caractère dure c'est sur qu'il encore fâcher mais il t'aime encore même après ce petit problème^^."

Elle était déçue de se venait de dire Lilia. Elle essayait de lui redonner confiance,ce qui ne marchait pas beaucoup.

"oh!¡! Mais avoue sa l'airait pu être sa^^."

Gally était déçue que c'est raisonnement ne fonctionne pas. puis elle recommença à se gratter derrière les oreilles.

*Ah maudites puces quand est-ce qu'il vont partir. J'ai hâte que l'hiver approche!*

Gally n'avait même pas remarquer qu'elle avait oublier de bloquer c'est penser. se qui la gêna un peu.

"ouais je sais que c'est de la colère. J'en suis un ne l'oublie pas. Mais c'est drôle avant sa me dérangais pas qu'on prononce le mot lycans..."

Gally eu un petit malaise pendant un instant et se rétablie.

"...mais là sa me rend mal à l'aise."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:16

D’accord Lilia n’était vraiment pas dans son état normal... Perdre Ichigo pas sa faute était une dure chose a s’avouer a elle-même... Elle l’aimait mais elle avait peur de savoir les sentiments de celui-ci après ce qui c’était récemment passer... Elle voulait le perdre et en même temps le garder... Ces sentiments n’étaient pas assez clairs... Pas encore...

" Je sais pas Gally... Je suis perdue... Je veux le perdre et en même temps le garder avec moi... Pourquoi ?? C’est simple... Je veux le perdre pour qu’il se venge de se que je lui ai fait... Je veux le garder parce que je l’aime bien... "

Lilia ne souriait plus cherchant un moyens d’arrêter de se sentir comme sa... Coupable... Bon c’était décidé... Ses sentiments n’existeraient plus... A partir de maintenant !! Elle abandonnait tous ces sentiments, la haine, l’amour, l’amitié... Plus rien n’allait la rendre faible maintenant !!!

" Oui j’ai plusieurs ‘ ami’ en dehors du paradis... Ichigo ?? Je m’en fiche... Dès aujourd’hui je n’ai plus aucun sentiment !!! La faiblesse de mes sentiments ne fera plus jamais souffrir !!! "

Non Gally ne réussirait pas à lui redonner confiance... Elle ne réussirait tout simplement pas à la faire revoir Ichigo ! C’était finit !!! Plus de sentiments plus rien !!!

" Sa aurait pu ... Mais ce ne l’était pas ... "

Lilia restait neutre... Aucune intonation dans le ton de sa voix... elle entendit les pensées de Gally elle ne dit rien... C’était normal pour un lycan d’avoir des puces... Malgré que à ses souvenirs Ichigo n’en avait jamais eu lui...

" C’est pas tout les lycans qui sont comme sa... Sa dépends de la personne en tant que tel ... Moi par exemple... Je suis un ange de race... Et cela ne m’a pas empêché de tuer quelqu’un l’autre jour... Je sais je sais que c’est mal pas obliger de me faire la morale Ichigo me l’a déjà faite ! Tu n’as pas à être mal à l’aise lorsque quelqu’un prononce le mot ‘Lycan ‘ ... il n’y a rien là... C’est une race et pas plus... "

Lilia restait devant la fenêtre à regarder le sol... Le mot suicide se répétait dans sa tête mais cette fois-ci elle avait la force de bloquer ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:48

Gally ne comprenait plus très bien se qui se passait. Elle savait plus quoi dire elle resta silencieuse.

"..."

Gally fit des grands yeux elle dit qu'elle n'aimerais plus Ichigo puis qu'elle n'aurait plus de sentiment.

"Mais les sentiments c'est important tu sais. Si tu en aurais pas,tu n'airais nécessairement des ami(e)s à qui compter si tu es mal prit."

Gally alla dans un des coin de la pièce et se cacha dans l'ombre. On ne voyais plus que c'est yeux illuminer.

"Je ne te ferai pas la moral Lilia. Même si je suis maintenant en partit dans la clan du bien j'adore tuer et personne pourra changer sa. Les lycans ne sont pas juste une simple race Lilia. Il...il sont des monstres!"

Une larme coula sur sa joue et elle se pencha la tête avec un air mossade. Elle sorti de l'ombre et on la voyais tout en tière maintenant.

"Tellement que je me détestais j'ai voulu prendre un objet en argent pour me tuer. Nous sommes née que pour tuer des personne pas plus."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:06

Gally faisait bien de ne rien dire... Lilia se fâcherait a rien... il ne fallait surtout pas la provoquer ou juste la contredire... C’était dangereux pour n’importe qui... N’importe qui, qui se retrouverait sur son chemin !

" Ne parle surtout pas ! "

Lilia ne portait même plus attention au regard de Gally... Elle ne voulait juste une chose c’était en finir avec sa faiblesse... Non... Une déesse faible ne peu être une déesse... C’était bien qu’elle commence a pensé comme cela... Après tout personne ne pourrait plus jamais lui faire de mal autant physiquement que mentalement !

" Voilà... Justement les sentiments me rendent faible... Pour être digne d’être une déesse il faut absolument que je les abandonne... Cela serait mieux pour moi... Et pour les autres ! "

Mais elle ne restait jamais en place celle-là???? En tout les cas Lilia ne portait même plus attention à l’endroit où était Gally... Elle était aspirée par la fenêtre... Elle ne voyait plus que le sol... Et elle qui serait bientôt sur celui-ci !

" De toute façon même si tu me ferais la morale cela ne servirait a rien du tout... Tu sais que tuer des gens est le meilleur moyen de se défouler... Moi-même j’aime bien tuer... Les lycans ne sont qu’une race Gally... Tout comme les anges en sont une ! Le monstre comme tu dis... C’est la façon de penser et d’agir de la personne... Le monstre est celui qui deviendra pire que moi ! "

Lilia regardait toujours par la fenêtre se dessinant sa mort peu a peu... Personne ne pourrait empêcher un ange de mourir et certainement pas Gally...

" Dit moi... Si tu es née pour tuer des personnes alors pourquoi tu ne m’as toujours pas tué... Pourquoi Ichigo ne m’as toujours pas tué ??? Tu sais que tu as une très mauvaise opinion de toi-même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 19 Jan 2006 - 14:56

"Si c'est se que tu pense le mieux pour toi,alors je suis avec toi. Mais juste une chose les sentiments peuvent être une arme et très fatale et si tu en a plus tu peut devenir très faible."

Gally sentait Lilia agacer par la boujote qu'elle avait. Il y avait trop de soleil pour rester sur place et c'est pour sa qu'elle s'était réfugier dans l'ombre.

"Pour moi se n'est pas un défoullement tuer des gens,c'est seulement une question de survit. Je croyais que tu n'aimais pas violence scratch . T'as peut-être raison pour les races mais sa ne change pas mes penser et je doit être pour toi comme Ichigo qu'une simple boule de poil qui tue du monde pour sa survit."

Gally regarda Lilia devant la fenêtre. Elle était un peu déçue de son attitude jusqu'à penser qu'elle n'était plus elle même. Elle augmenta le ton de sa voit et dit:

"Tu vraiment savoir pourquoi Ichigo t'as pas tuer! Parce qu'il t'aime et parce qu'il est dans ton clan peut-être. Puis moi parce que se n'était pas mon but. Parce que moi au contraire je n'ai jamais tuer pour m'amuser mais juste pour me nourire. Je sais que j'ai des mauvaise opinions sur moi-même mes je n'ai jamais eu d'envit suicidère parce que j'ai tromper ou j'ai juste jouet avec un gars."

Gally s'assit par terre épuiser de se qu'il venait de se passer. Elle avait dit des choses sur le suicide alors qu'elle ne savait même pas si Lilia en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:59

" Pas vraiment... Je suis faible à cause de mes sentiments... Alors ne plus en avoir va me rendre essentiellement plus forte...Il faut que j’abandonne cette faiblesse avant de mourir a cause de celle-ci... J’aime mieux vivre en combattant sans scrupule que de mourir en ayant rien fait... En me faisant tuer par derrière ! "

Enfin elle arrêtait de bouger !!! Lilia perdait patiente a rien ses temps-ci alors il ne fallait surtout pas la faire fâcher aussi non quelqu’un finirait mort pousser ‘’ Accidentellement’’ par cette fenêtre ! Pour Lilia la mort semblait être la seule solution à ses problèmes... Lorsque quelqu’un t’énerve trop... Tue le et tu en seras débarrassé !

" Moi c’est pour me défouler.... Le tuer pour m’amuser ou alors juste par esprit de vengeance ! J’aime bien la violence... Juste que qui croirait que la douce et gentille Lilia serait une maniaque de mort cruelle et sans fin ??? NON tu n’es pas un simple boule de poil aussi non je ne t’adresserait même pas la parole alors arrête de te sous-estimer et si Ichigo n’aurait été qu’une simple boule de poil croit tu vraiment que je l’aurais aimer ??? Moi je suis une personne qui fait partie de ceux qui aiment bien tuer pour le plaisir... Pour la survit c’est essentiel alors ce n’es pas grave mais tuer pour le simple plaisir sa c’est grave ! "

Oui Lilia n’était plus elle-même et alors ??? Elle était bien plus heureuse comme elle était ! Sa force augmentait juste à oublier les sentiments qu’elle avait déjà ressentit pour les autres...

" Rooo mais arrête de râler !!! Tu n’es pas la seule à avoir des problèmes !!! De toute façon il ne peut pas me tuer il a une dette envers ma famille alors il est bien obliger de me laisser la vie sauve... Pour toi et bien si cela ne te chantait pas de me tuer tant pis... Le suicide... A oui ce doux et joli mot... Ce n’es pas juste à cause de cette histoire... Essaie d’endurer ma vie... Tu ne seras jamais capable de faire plus qu’une semaine ! "

Mais comment elle avait fait pour deviner ??? O_O Elle pouvait fouiller dans son crâne elle aussi O_O PERSONNE NE FOUILLE DANS LA TÊTE DE LILIA SANS PERMISSION !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 26 Jan 2006 - 7:27

"Alors c'est ton choix. Je ne dirais rien et puis de toute façon comme je te connais tu m'écouterais pas."

Le soleil était de plus en plus fort et gally détestait sa. Elle se colla au mur pour se faire de l'ombre et arrêta de bouger par que les rayon du soleil lui fasse mal.

"Alors si tu aime tuer comme moi pourquoi tu ne viendrait pas dans le clan du mal?!? Ou juste aller dans le neutre sa serais cool et puis tu pourrais faire se que tu veux sans avoir la protection que tu ne veux pas et que tu es obliger d'avoir. je ne me sous-estime pas Lilia je dit juste se que je ressent c'est tout. Moi je disait que c'était une question de survit mais c'est pas pour dire juste me nourire mais pour aussi m'amuser parce que c'est sa un lycans. Sa aime se battre pour se nourire et pour jouer comme un peu un chien."

Gally était en treins de dire des choses toutes de travers. Elle ne comprenait plus se qu'il se passait. C'est nerf était en treins de lacher alors elle sortit une lame de son gant et se coupa puis bu le peu de sans pour se calmer.

"Mais je ne râle pas!¡! Et je sais que je ne suis pas tout seule à avoir des problèmes ici. Si t'aurais voulu que je te tue t'aurais du me le dire plutôt sa l'aurais rien changer pour moi. Je serais peut-être pas capable de l'endurer mais moi au moins j'essairait de régler les problèmes ou juste donner mon trône à quelqu'un d'autre c'est tout. Depuis tantôt que je te regarde devant la fenêtre et j'ai eu la même expression que toi quand j'ai des goûts de suicide."

Gally fit un petit sourire malin. Lilia venait juste de se rendre compte que Gally l'avait vu faire et alors. Si elle voulait tellement se suicider pourquoi elle le faisait pas?!? Sa Gally n'en savait rien et elle était curieuse de savoir mais finalement elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:56

" Ouais tu as raison je ne t’écouterai pas pour tout l’or du monde... Je suis assez vieille pour prendre mes propres décisions... Tu déteste a se point le soleil pour toujours t’en cacher ?? "

Bon bon bon moment de gentillesse instantané... Elle fit venir quelques nuages sombre qui cachait subtilement le soleil qui au par avant éclairait Gally... Elle ne pourrait pas dire que Lilia n’avait jamais rien fait pour elle...

" J’y réfléchis sérieusement... Yukimura va être mis au courant de ma décision en temps et lieu... Je n’ai pas vraiment osé le lui en parler mais... Mon choix est presque définitif... Le mal j’aime bien... En plus je m’entends mieux avec les dieux du mal qu’avec ceux du bien alors imagine que si je me fis aux dieux mon choix serait tellement facile... Mord moi et nous serons deux lycanes... Se serait sympa d’être Lycan non ??? En tout cas si un jour tu veux jouer au chat et a la sourie je serais toujours prête a me faire mordre pour devenir Lycane... Les anges sont une race trop pure pour que j’en fasse partie... "

Lilia ne regardait pas vraiment Gally... Mais tout ce qu’elle disait semblait être un peu mélangé... Un peu comme Lilia... Mais pour l’instant elle voulait savoir ce qu’être Lycan faisait de si différent... En tout cas la jeune femme aurait bien aimé finir par être de la même race que Gally...

" Bien bravo... Tue moi mord moi... Si tu me mords je deviendrais comme toi... Comme sa tu aurais quelqu’un qui pourrait être avec toi... Ou alors si tu me tue... Je ne pourrais jamais régler se joli petit problème avec Ichigo et Médden alors le deux options me plaisent... A toi de décider... "

Lilia voulait bien se suicider mais elle savait très bien que Yukimura ferait tout pour qu’elle revienne sur Arana... Il y avait quelqu’un qui était capable de faire vivre les dieux même après leur mort... Alors se tuer ne l’avancerait a rien a part recommencer a zéro a toute les fois qu’elle se tuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Entre le Paradis et l'Enfer :: La forteresse secrète-
Sauter vers: