Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche a comprendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Cherche a comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 9:26

"Se n'est pas que je déteste le soleil c'est quand je m transforme un peu ou juste par un changement de couleur de yeux ben le soleil peut me tuer. Je sais si tu comprends là c'est très compliquer à expliquer."

Gally fut content que Lilia cache le soleil avec des nuage et maintenant elle pouvait marcher dans la pièce comme elle le voulait sans se faire bruler par le soleil.

"Merci Lilia! Moi aussi j'aime bien le mal mais je me suis ralier avec toi parce que je te trouvait sympa et que je n'avait pas d'autre amie que toi."

Elle fut surprise quand elle lui demanda de la morde.

"Hein?!? Tu veus être une lycanes!¡! Mais tu n'aime pas la race que tu as?!?"

Gally avait mal à la tête a force d'essayer de comprendre se qu'il se passait.

"Je voudrait bien te mordre mais je ne sais pas qu'elle réaction que sa vas faire. Sa pourrait te tuer ou même pire encore. Je pense qu'il faut que tu renit ta race ou un trucs comme sa et après que je te morde. Mais Je ne veut pas te tuer moi!¡! tu es la seule amie que j'ai. Moi je veut pas te perdre dans les ténèbre."

En pensent à mordre Lilia, les crôs de Gally devena pointu et ses oreilles devena pointu eux aussi.

"Heu...Désoler pour sa c'est que en parlent de mordre ben sa nous métamorphose mais vu que je suis capable de me calmer ben sa fait juste sa."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Cherche a comprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche a comprendre   Cherche a comprendre - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 16:29

" D'accord je comprends... Le soleil peut donc tuer un lycan... C'est pas dur à tuer un lycan finalement... Juste la température peux vous tuer déjà en partant alors je n'imagine pas lorsque quelqu'un possède quelque chose en argent !"

Bon au moins ele avait fait quelque chose de bien notre Lilia.... C'était pas parce qu'elle était méchante qu'elle allait laisser mourrir Gally a cause de se soleil stupide !

" Apparemment on se ressemble un peu... Des amies filles je n'en avait aucune... Alors lorsque je t'ai connue j'ai bien aimer que l'on s'entende aussi bien... La mal j'adoreuuuuuu XD"

Lilia lui avait bel et bien demander de la mordre mais apparemment Gally était un peu surprise de cette demande...

" Ma race est trop pure pour que je puisse en faire partie... Oui je veux être mordue même si je sais que je deviendrais une race impure !"

Bon bon bon Lilia pensait réellement a ss'en aller avant que tout cela ne tourne a la guerre mondiale...

" Bon je demanderais à quelqu'un d'autre de me mordre dans se cas... Enfin si je trouve un autre lycan qui voudrait bien... Tu sais que Arana est plus populeuse en Lycan c'est temps-ci ??? Enfin de toute façon cela ne dois pas beaucoup te faire le moindre impact..."

Lilia regarda Gally qui se transformait un peu... Cela la fit sourire un peu... Sa lui rappelait de bon souvenir... Et surtout des mauvais... Lorsque Ichigo avait faillit faire .clater la tête de Médden comme exemple !!

" D'accord... Alors je ne dirais plus ce mot debord... Mais en tout cas je dois y aller... Ne cherche pas a me retrouver se serait une grave erreur... Si je te revois se sera le hasard qui en aura décider ainsi... Aurevoir Gally..."

Sur se Lilia s'envola par la fenêtre....
[ quelque part ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a comprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Entre le Paradis et l'Enfer :: La forteresse secrète-
Sauter vers: