Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arriver dans le nouveaux monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:15

Médden venait tout juste d'arriver et il se sentait comme chez lui. Il commença par aller voir le village et c'était pour lui parfait.

"Quelle magnifique endroit!Je crois que je vais mis plaire."

Médden regardait les enfant jouer aux cowboys,les marchants qui apportait de l'eau,du poissons,etc. Il avait un large sourire accrocher sur ces lèvres. Le jeune homme avait juste hâte à exercer sont métier et à rencontrer la personne que tout le monde parlait...Lizabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:46

Lizabelle sentait une nouvelle présence dans son royaume et cette présence l'appelait ou plutôt voulait la connaître. Curieuse elle se dirigea vers cette présence. Elle arriva dans son village et elle y vit quelqu'un. C'était sûrement lui qui voulait la voir.

Elle s'approcha et dit:

"Bonjour. Vous désirez me voir ? Ou me connaître ?"

Puis elle s'assit sur un banc de glace qu'elle avait fait installer quelques jours auparavant. Elle lui fit un sourire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptySam 7 Jan 2006 - 10:46

Médden fut surpris de l'arriver de la déesse de la glace,lui fit la révérence et il se releva.

"Bonjour gente demoiselle!Je suis heureux de vous voir."

Il la regarda avec sourire éblouïssant et s'approcha d'elle.

"Je suis le nouveau sorcier du village et c'est vrai j'aimerais bien vous connaître^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:24

"Heureux de me voir... C'est bien cela que j'ai pu voir dans votre figure !"

Dit-elle avec un sourire.

"Alors bonjour cher sorcier ! Puis-je savoir quel est votre nom ?... Comme vous devez le savoir, le mien est Lizabelle déesse de la glace."

Tassant une mèche rebelle de sa figure, elle le regarda de la tête au pied pour ensuite poser son regard sur une petite fontaine de glace non loin de là.

*Ah j'adore cette petite fontaine !!*
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:42

"bien sur ma chère! c'est bien rare qu'on parle avec une déesse."

Médden lui affichat un sourire à son tour.

"Je suis désoler. Je m'appele Médden pour vous servir. Même Lucifer serait plus polie que moi^^!"

Il lui aquiessa un nouveaux sourire et commença à rire un peu. Médden fut surpris d'entendre les penser de la déesse et lui répondit à sont tour.

*C'est vrai qu'elle très belle cette fontaine. J'adore la forme quelle a ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:39

"À moins que je commence à parler avec moi-même, oui c'est vrai qu'on parle que très rarement à une déesse !"

Lucifer plus poli que lui ? Non sûrement pas. Lucifer aurait sûrement fait quelque d'horrible à Lizabelle avant qu'elle ne puisse dire un mot !

"Alors Bonjour Médden !"

Entendant ce qu'il venait de dire, elle fut tout d'abord surprise.

"Hmm.. À ce que je peux le voir, vous lisez dans les pensés !"

*Bon maintenant va falloir que je fasse attention à ce que je dit... Super...*
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyDim 8 Jan 2006 - 19:58

Médden partit à rire pour ce qu'elle venait de dire. Il aimait beaucoup rire même dans les pires moments.

"bonjours Lizabelle si je puis dire votre nom."

Pendant un moment il se sentit gêner d'avoir répondu dans c'est penser.

"oui ma chère mais si sa vous dérange je vais arrêter de lire dans vos penser et finira là."

*Si sa vous dérange tant que sa je vais arrêter^^!*

Médden gardit son sourire s'il avait enetendu c'est penser. Après tout elle était asser amicale pour une déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyLun 9 Jan 2006 - 6:29

"Oui, vous pouvez me nommez par mon prénom."

Bon, il lisait dans les pensé... Bah au moins il l'avait dit. Pas comme d'autre qui s'aurait amuser à lire dans les pensé sans que personne le sache.

"Bon, et bien si vous lisez dans mes pensés, sachiez que moi aussi. Mais non cela ne me dérange pas que vous lisiez dans ma tête... Je vais juste me retenir un peu de penser et tout sera correct !"

Elle lui sourit de nouveau. Il avait l'air plutôt sympathique et amicale ce qui plaisait bien à Lizabelle. N'aimant pas les gens agaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyLun 9 Jan 2006 - 7:42

Médden se sentait un peu embarraser d'avoir lu dans c'est penser. Il était quand même content que sa ne lui dérange pas.

"Alors comme sa je ne suis pas tout seul à lire dans les penser! Il y a plusieurs personnes à se que je voit dans Arana."

Il l'a regarda souire se qui aimait bien cher les gens.

"Ici c'est votre monde! J'aime bien et c'est à la bonne température au moins. J'ai vu sur d'autre terre que celle d'Arana,qui était supposément froid à seulement 10 degrée celcius! Vous vous rendez compte!"

Médden regarda les enllentours du petit endroit où il était avec la déesse.

"Nous sommes où en se moment si je puis vous poser la question?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:32

"En effet, vous n'êtes pas le seul à lire dans les pensés. Je connaît plusieurs personne qui en sont capable."

Elle prit une longue respiration de l'air frais qui y régnait et dit:

"Oui, c'est mon monde, mon royaume. Oui, surtout dans les terres de feu ou que la chaleur est... Je déteste particulièrement aller là bas. Il fait beaucoup trop chaud pour moi. Tandis qu'ici on est bien... Pour les gens de la glace bien sur. Car je ne croit gère qu'une personne de feu ici serait bien. Elle serait sûrement déjà congeler !"Dit-elle en rigolant un peu.

Reprenant son "sérieux", elle regarda Médden. Comme cela il ne savait pas exactement ou il était... C'était quand même drôle pour la déesse. Elle qui ne se perdait jamais, du moins dans son royaume.

"Ici, nous sommes dans mon village. Village de glace."
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:29

"C'est ce que je pensais^^!"

Médden la regarda avec ses yeux doux.

"C'est sùr que ça serait marrant de les voir geler^^. Mais pourquoi vous ne faites pas la guerre avec eux?"

Il regarda encore les allentours ne sachant toujours pas où il était.

"À je comprend maintenant pourquoi il y a beaucoup de monde^^. Jente dame,j'ai une question à vous poser. Pourriez-vous me faire visiter votre royaume?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:00

"La guerre ! Arff non !! Premièrement parce que je perdrais sûrement beaucoup de mes personnes et deuxièmement, je n'apprécie pas particulièrement être attaqué constamment."

Dit-elle en rigolant.

Le voyant regarder un peu partout, Lizabelle ne fit que l'observer regarder les alentours.

"Vous faire visiter mon royaume ?..."

Elle pensa un instant, n'étant gère très bonne pour faire visiter le monde... En faite, elle n'avait jamais essayé. Alors c'était sûrement le moment !! Puis d'une voix mélodieuse elle dit:

"Hmm... Oui avec plaisir !"

Elle se leva de son banc de glace et demanda:

"Par ou vouliez-vous commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:29

"C'est vrai^^. Mais heu vous ne perdez pas des personnes quand vous faites la guerre contre le bien."

Il lui souria gentiment pour ne pas l'offenser.

"Bien j'espère que sa ne vous déranges pas trop."

Médden était rendue tout petit. Il se sentait mal,après tout il ne savait pas beaucoup de chose sur elle. Médden fut soulager quand elle accepta.

"Heu...je sais pas moi qu'est-ce qu'il y a ici."

*Sa c'est pas fort Médden>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! EmptySam 14 Jan 2006 - 14:17

"Ouais, peut-être, mais ça me servirait à quoi ? Je suppose que je ne gagnerait pas grand-chose."

"Me déranger ? Non pas du tout !"


Elle lui adresse un sourire.

Comme ça il ne connaît rien au village ? Un peu comique. Elle le regarda ne faisant gère attention à la pensé de Médden.

"Bon alors on va commencer par la forêt, cela vous convient-il ?"

(Si oui, tu peux faire le prochain topic !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver dans le nouveaux monde! Empty
MessageSujet: Re: arriver dans le nouveaux monde!   arriver dans le nouveaux monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver dans le nouveaux monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux persos
» Absence de bcp de monde
» Le monde d'Azeviel
» visite du monde de glace
» C'est Noël pour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le village-
Sauter vers: