Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite du monde de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptySam 14 Jan 2006 - 18:25

Sa ne faisait pas longtemps que Médden était arriver dans le monde de glace qu'il avait déjà rencontré la déesse ce se monde. Au début de la rencontre,il ne savait trop où il était se qui fit rigoler Lizabelle.

"Alors c'est sa la forêt!"

Médden regarda la forêt attentivement. Elle était belle et brillante ce qui rendait la forêt encore plus amicale mais en même temps lugubre.

"Je la trouve vraiment sympa."

Il regarda Lizabelle qui était encore plus brillante à ses yeux. Il lui fit un sourire amical et il regarda par la suite la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:42

"Oui, ceci est la forêt du royaume. Étant donné que la lumière qui reflète sur la glace et la neige, ce qui fait que cette forêt est rayonnante. Et très aveuglante aussi... Mais cela dépend du monde !!"

Puis elle regarda sa forêt. Elle était vraiment belle, Lizabelle était fière d'elle... Elle qui aimait les belles choses !! Disons que à ce moment, elle était réjouie.

"En effet, moi je la trouve... chaleureuse... Bah si on peut qualifier une forêt chaleureuse..."

Puis, elle lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:44

"C'est vraiment sensassionnel! On croirait rêver^^."

Médden avait le regard amuser. C'était quelqu'un qui adorait les forêt pour si réfugier. Il remarqua qu'il n'y avait pas beaucoup de trace. Juste ceux de Lizabelle et de lui-même.

"Il n'y a pas beaucoup de monde qui vient ici. Je me trompe?!?"

Il fut content qu'elle lui rendre un magnifique sourire et il ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyDim 22 Jan 2006 - 16:28

(Désoler de ne pas avoir répondu avant, mais ça n'avait pas marqué nouveau message alors je n'ai pas pensé à regarder... vraiment désoler.)

"Oui, c'est vrai, on croit rêver, mais non ! Nous bel et bien éveillés. Tout ce qui a ici est ce qui a de plus magnifique possible. J'essaye toujours de faire des choses plus belles les unes que les autres et voila le fruit de la beauté incarné. "

En faite, personne ou presque venait ici.... Ou c'était simplement Lizabelle qui effaçait les traces avec de la neige pour faire plus jolie....

"Oui, dans un sens c'est vrai.... Personne ou presque vient ici... Je me demande pourquoi, mais je n'ai jamais vraiment eu de réponse, alors j'ai abandonné de trouver une réponse !"

Elle regarda les alentours mais ne vit rien de particulièrement intéressent... C'était bien malheureux !!! Elle qui aimait tant l'action !!!
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:48

"Vous avez tout ta fait raison ma chère^^. Je me demande pourquoi je n'ai pas remarquer se coins plus tôt scratch !?!"

Médden avait une sensation terrible de faire du snow avec sa planche de surf pour avoir de l'action dans cette ambiance tranquille. Il ôta son sac lourd et bien rempli puis regarda les alentours pour savoir s'il pourrait descendre commedans les montagnes.

*Sa serait trop cool de faire du surf sur de la neige! En plus j'ai jamais essayer."

Il regarda la jeune femme devant elle aussi ravissante qu'à l'arriver dans la forêt.

"C'est dommage! C'est si beau ici."
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:30

"Peut-être parce que vous venez à peine d'arriver."

Lizabelle entendant la pensé de Médden fut tout d'abord étonner d'une idée aussi farfelu. Mais malgré tout, ça avait l'air quand même assez amusant.

"Hmm... Vous voulez faire du surf sur la neige ici ?"

Elle lui sourit et dit..:

"Vous pouvez y aller si cela vous tente."

*Il faut toujours un peu de plaisir dans ce que l'on fait*

"Et même si vous brisé quoi ce soit ici, je n'aurai qu'à le réparer d'un coup de main ^^"


Puis un peu intrigué de ce qu'il allait faire, Lizabelle ne le quitta pas des yeux en regardant chaque mouvement qu'il ferait. En faite, pour le moment, rien ne se passa, juste un lourd silence venait de s'installer. Puis, voyant qu'il ne se passait rien, Lizabelle regarda ses mains quasiment blanches en souriant.

"Vous pouvez y aller, il n'y a pas de danger... Bah si peut-être un peu... Mais c'est plus amusant quand il y a un danger, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyJeu 26 Jan 2006 - 8:08

"Oups! J'avais oblier lol! "

Médden était surpris que Lizabelle est répondu ceci mais sa lui dérangeais pas.

"Ben ouais pourquoi pas!?!"

Il lui rendit son sourire avec grand coeur.

"Ah oui Je peut vraiment!?!"

*Vous avez raison^^Xd*

"Inquièter vous pas je n'ai jamais briser quoique se soit alors je ne suis pas sur que sa vas arriver maintenant."

Médden sorti sa planche de surf. Elle était un peu grande pour un snow-board mais sa lui était égal. puis,il eu une idée et dit dans c'est penser:

*Pourquoi vous n'essayerai pas?!?*

"Ouais c'est sa qui amusant du surf et du snow-board! Le danger!"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:48

"Oui, pas de problèmes, allez tu peux y aller !!!"

Puis, il lui proposa d'y aller elle aussi... Elle fit de gros yeux, elle n'avait jamais essayé cela.

"Ouais, c'est bien tout ça, le danger... Mais j'ai jamais faite ça moi !!!"

Elle réfléchie un instant et puis pourquoi pas essayer ? Elle était peut-être douée sans qu'elle le sache ? Peut-être qu'elle avait un talent ^^.

"Arff... Et puis Ok, je vais essayer."

*Et puis de toute façon qu'est-ce que je peux y perdre ?... A part ma vie...*


Ses mains commencèrent à être bleu, c'était son pouvoir de glace. Puis avec, elle se fit un snow-board, entièrement de glace. Mais pour être sur que ça ne glisserait pas trop, elle s'assura de mettre une neige solide, comme ça, elle ne se ferait pas trop mal si elle tombe.

Ah c'était bien en plus, il était sur une pante assez a pique. Bon c'était peut-être pas très bien pour une première fois, mais on moins elle n'allait pas être obliger de se pousser.


"Je te laisse le plaisir de passer en premier."

Elle n'avait pas peur, mais elle était excitée d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:57

"Merci!!!"

Médden monta sur sa planche nerveux d'essayer.

"C'est pas grâve sa^^Il faut un jour que vous essayer et pourquoi sa ne serais pas maintenant?!?"

Il lui souria entendant sa réponse.

"Cool^^J'ai hâte de voir sa!"

Médden se plassa correctement sur sa planche.

"D'accord si vous insister!"

Et il partit descendre la colline a pique et l'attendit en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:06

Ah bah c'est qu'il aillait vite celui la !!! Bon Lizabelle n'avait jamais essayer et ça risquerait de ne pas être jolie jolie. Elle monta sur sa planche qu'elle s'avait elle-même faite et se donna un petit élan et puis pouf elle descendait. Finalement ce n'était pas si pire que ça, en faite, c'était même amusant. Elle contourna quelques arbres et laissa échapper un petit cri puisqu'elle failli foncer droit devant un arbre. Ouff !!! Elle l'avait échappé ! Elle continua à descendre se penchant un peu pour se donner de la vitesse.

Peut-être que c'était un de ses talents cachés puisqu'elle n'avait pas tombé de toute la piste.

Un sourire éblouissant apparut sur son visage en arrivant en bas. Elle était contente et on pouvait le voir dans ses yeux. En plus, elle était en bas en un seul morceau.


"Bonne nouvelle, je suis pas morte ^^"

Elle regarda Médden qui apparemment n'avait pas tombé lui aussi. Ils avaient fait des marques assez profondes dans la neige. Les mains de Lizabelle devenus toutes bleues comme tout à l'heure, elle répara les traces vite fait, bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:21

Médden la regarda descendre à toute vitesse. Quand elle arriva il s'approcha d'elle.

"Puis se n'était pas si pire que sa?!?"

Puis il commença à marcher pour aller s'assoire sur une pierre et il glissa et tomba par terre.

"Haaa!"

*note ne jamais marcher avec un surf accrocher au pied."

Puis Médden se releva comme si rien ne s'était passer.

"Tout va bien,tout es sur contrôle!"
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptySam 28 Jan 2006 - 0:52

Anandel entra dans le royaume de la glace, à la rechercher de sa mère, Lizabelle. Il avait appris qui elle était quelques heures avant par son père, s'était renseigné et avait su qu'elle était Déesse du Pays de la Glace. Comme Maro et lui, elle fesait partie du clan du mal, et ce n'était pas pour lui déplaire. Il croisa un groupe de deux personnes, leur lança un regard hautain et passa son chemin. Il s'arrêta quatre ou cinq mètres plus loin et fit demi-tour, attrapa Lizabelle par les épaules et la regarda de haut en bas, la scrutant sous toutes ses formes :

"Maman. C'est moi. Anandel."

Le jeune homme, successeur du Royaume de L'ombre, sourit un peu et lâcha les épaules de sa mère. Il sétait interposé dans la discussion, et s'en fichait totalement. Il restait debout, devant elle, la cachant du jeune homme qui était avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptySam 28 Jan 2006 - 12:34

Toute suite après son expérience, elle sentit une autre présence. Écoutant à moitié Médden, trop concentré par cette présence qui lui était en quelque sorte familière.

Elle ne fut pas surprise de se faire prend. Alors elle se laissa faire... Elle se retourna et vit un inconnu à ses yeux. Ce qu'il dit la surprenna. Elle ne s'attendait pas à ça... Pourtant, elle ne souvenait pas d'avoir un enfant ! On lui avait enlevé la mémoire ? Et qui était le père ? Toute sortes de questions virent surmerger son esprit.

"Mais...comment ? Je suis... ta mère ?"

Elle prononça les deux derniers mots étrangement. Elle ne comprenait pas de qui se passait. Pourtant, quelque chose en dedans d'elle lui disait qu'il avait raison...

Lizabelle l'observa attentivement de la tête aux pieds... Sans ne rien dire, sans ne rien faire. Elle était sur le choc et attendait des explications. Oubliant totalement Médden qui était à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyDim 29 Jan 2006 - 2:29

Le jeune homme regarda sa mère. Il semblait presque perdre patience. Il poussa un long soupir et lui dit :

"Je susi ton fils. Anandel Théadan. Et le père c'est..."

Anandel marqua une pause. Il regarda profondément sa mère.

"Maro, le dieu de l'ombre."

Le ton de sa voix s'était fait plus grave mais il sourit, un sourire un peu déçu. Sa mère ne se souvenait pas l'avoir porté. Ca le décevait mais bon, d'un côté c'était pas si grave que ça.Après tant d'années, il retrouvait ses parents, c'était bien. Il était même le successeur du royaume de l'ombre.

"Tu ne te souviens même pas m'avoir porté pendant 9 mois ?"

Il était déçu. Déçu et sur le c*l. Il se retourna vers Médden et lui dit, comme on pourrait dire à un chat qui nous embête :

"Vas-t-en toi.... Tu reviendras plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyDim 29 Jan 2006 - 9:58

Bon, Lizabelle avait un enfant... Anandel et le père était Maro....

Mais peu à peu qu'il parlait, Lizabelle recommençait à trouver sa mémoire. C'était un bon signe. Elle le regarda attentivement. Effectivement, il ressemblait un peu à Maro et à Lizabelle.

"En fait, oui je me souviens... Maintenant... Mais on m'a séparé de toi, le Paradis est venu et t'a enlever pour je ne sais quelle raison. Ensuite, je crois qu'ils m'ont ôté un bout de mémoire, parce que pendant toutes ses années séparer de toi, je me rappelais plus de rien. Mais maintenant que tu es là, je me souvient."

*Ce que je ne me souviens pas c'est Maro... J'aurais eu un enfant avec... Bon, va falloir prévoir une discussion avec et le plus tôt sera le mieux.*


Puis son fils demanda à Médden de partir. C'est sur que Lizabelle ne l'aurait pas dit sur ce ton, mais c'était vrai que sa présence dérangerait quelques peu.

Lizabelle regarda Anandel dans les yeux, elle s'avança d'un pas vers lui, elle lui toucha les cheveux affectueusement et souria. C'était bel et bien son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:38

Anandel écouta sa môman. Il lui ressemblait. Elle s'était avancée vers lui, lui touchait les cheveux. D'un geste de la main, il repoussa celle de sa mère et lui dit :

"Mamaaan... J'aime aps qu'on me touche els cheveux..."

Sur un ton d'un adolescent lassé. Puis il sourit, la prit contre lui, la serrait dans ses bras. Sa tête dépassait au dessus de celle de sa mère.

"Jsuis content de te retrouver..."

Il esquissa un autre sourire et se détacha d'elle. IL la regarda de haut en bas, puis de bas en haut. Il lui ressemblait, certes. C'était le fruit d'un beau mélange. Il était issu du mal mais avait vécu dans le bien. Heureusement, il a trouvé le "bon chemin" : la voie du mal.
Puis il songea à son père, Maro, et du sacrifice fait dans le château des tortures. Le goût du sang frais lui revint aux lèvres et il sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:45

Il n'aimait pas ce faire toucher les cheveux ? Il retenait sûrement de sa mère puisqu'elle non plus n'appréciait pas vraiment cela. Elle profita grandement de l'étreigne de son fils.

"Moi aussi je suis contente de te retrouver..."

Elle lui sourit tendrement à son tour.

"Dit-moi... Là bas au Paradis, que t'ont-ils apprit ou fait ? Il ne t'on pas fait du mal j'espère. Ah non, c'est vrai, c'est le Paradis... Ils ne doivent rien faire de mal eux !"

Oui, elle était protectrice. Peut-être même un peu trop ! Mais trop c'est mieux que pas assez non ? Enfin, cela dépendait pour qui !

Elle repensa à la discussion avec Lilia... Elle qui était maintenant dépressive du bien ! Lizabelle avait essayé de l'amadouer pour qu'elle aille du côté du mal, mais non cela n'avait rien vraiment changé à ses avis ! Lilia était encore en réflexion à savoir si elle devait changer de camps.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptySam 11 Fév 2006 - 1:31

Au paradis... C'est vrai qu'i: y était resté longtemps là bas... Que lui avaient-ils fait ? Appris des choses du bien, mais qui lui servaient étrangement !

"Au paradis... Ils m'ont appris à maîtriser deux choses : la métamorhose et la guérison... Ca sert bien..."

Anandel eut un magnifique sourire..

"Au fait, c'est bientôt la St Valentin, tu vas aller au bal ?"

Le jeune homme resserra l'étreinte de sa mère et leva sa tête dans son cou. Il lui ressembalit, la blondeur de ses cheveux, surtout. Il souriait, comme souvent. Il songea à sa tenue pour la saint valentin... Un costard noir avec une chemise pourpre... Ce serait pas mal... Il se concentra finalemnet sur le fait qu'il venait de retrouver sa mère et son père. Une famille aps très unie, certes, mais une famille, dont Anandel était finalement le centre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace EmptySam 11 Fév 2006 - 15:20

Il ne maîtrisait peut-être pas la glace ni l'ombre mais au moins, il avait appris la métamorphose et la guérison.

Le bal de St Valentin? Si elle allait y aller ? Oui, c'était certain. Elle adorait s'habiller de plus belle et cela était un événement parfait. En plus, elle était en particulier responsable de ce bal puisque c'était elle qui avait donné l'idée.

"Mais bien sur que j'y vais... Et j'espère t'y retrouver."

Lizabelle était contente d'avoir retrouver son fils et à le voir, lui aussi était heureux. Par contre, elle se demandait si Maro était content... Après tout, Lizabelle ne lui avait rien dit et si c'était le cas, elle ne s'en souvenait pas d'une miette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du monde de glace Empty
MessageSujet: Re: visite du monde de glace   visite du monde de glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du monde de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aryan [Deesse de la Glace]
» Recherche dieu-déesse de la glace
» Visite
» visite
» visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: La forêt de glace-
Sauter vers: