Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'école des damnés

Aller en bas 
+5
Yukimura
Esteban Syen
Kotori Hana
Gabriel Kiriyama
Gally
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 9 Jan 2006 - 18:31

Il y a plusieurs année une ecole tres strict fut crée. Le directeur était le pire grincheux de la terre. On racontait que cette ecole était hanté par tout les anciens directeur car la nuit on entendait des cris effroyable. Mais la veriter était que la nuit l'ecole prenait vraiment vie et les enfants ce faisait battre par les professeur ou ils ce battaient entre eux... Mais qu'est-ce qui arrivais a cette ecole. Avant les éléves n'était pas comme sa. Est-ce que a force des années les élèves était devenus fou à force de fréquanter cette école ? Personne avait de reponce. Un soir de pluis on retrouva le directeur mort dans une marre de sang... Qui a fait sa ?? Pourquoi a t-il fait sa ?? Tout des question sans reponces.


Depuis cette nuit l'ecole fut abandonner. Les parents ne voulais pas envoyer leur enfants dans cette ecole dangeureuse. Plus de 10 ans s'ecroulas la rumeur cerculais que le directeur vivait toujours dans l'ecole car on y entendais toujours les cris... Une jeune femme pris l'initiative de reconstruire l'ecole cette ecole car de plus en plus les jeunes devenait délinquant et dangeureux. Tout le monde la croyait folle de vouloir y retourner mais pour elle ce n'était qu'un jeu... Montré a ces garnement les bonnes manieres. Ce fut plus dur qu'elle le croyait les jeunes n'en faisait qu'a leur tête... Fallait-il en revenir au ancien reglement... Celui ou lorsque les élèves desobeisse il son battu avec des coups de fouet ou de regles puis enfermer dans une salle sans fenetre, sans lumiere... et bien ces ce que la directrice decida de faire. Maintenant les élèves la craignait même pour son jeune ages... Il n'y avait que 3 élèves qui était ses chouchou... 3 jeunes fille mais pour temps les plus pire de tout l'ecole en concernant les reglement car elles en respectais aucune... Pourquoi elles étaient ses chouchou parce qu'elles avaient reussi a s'attirer les bonnes grace de la madame. La directrice était devenue tellement cruelle qu'elle battait les jeunes pour son propres plaisire... Cette écoles n'étais pas tres net. Des choses bisare ce passait... La directrice était bisare ainsi que ses chouchou qui était en faite 3 soeur: Akira 20 ans, Mily 19 ans et Zoé 18 ans . A présent personne ne pouvait partir de cette école. Soyez sage , apprenez et souffrez ... Voila les regles de cette établissement... Bon jeux à tous !!



Voilà mon nouveau forum a Kelsy, Lizabelle et moi ^^ . . . on viens de le créer aujourd'hui et on aimerait qu'il marche bien

le lien: http://ecoledesdamnes.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 10 Jan 2006 - 6:39

Sa l'air cool comme forum!¡!
J'aime bien les grafiques d'écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 10 Jan 2006 - 9:31

Même problème ... Les avatars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 10 Jan 2006 - 10:43

Merci gally moi aussi je l'aimeuuu mon fofo XDDD je l'adore même ^^ pour les avatars c'est OBLIGATOIRE d'en avoir un en vraie personne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:22

Sa peut-être amusant d'avoir des vrais personnes comme avatars!
Bon c'est sur que c'est plus difficile mais on s'arrange avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:37

très beau fofo !! Je conseille à tout le monde d'aller s'y inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:58

Bah ça à l'air sympa mais à vrai dire les pensions c'est aps trop mon truc ^^ Et je suis pas mazo non plus Razz

Après les avatars de vrai personnes c'est asp trop mno trcu (vous remarquerez que le miens est un dessin ^^) mais chacun ses goûts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:58

Les avatars ca me dérange pas vraiment, même si j'aime pas particulierement. J'aime bien le designe mais je suis nettement moins fan du principe... mais ça n'engage que moi. Et pusi j'ai vraiment pas le temps... quand j'arrive à passer sur internet chaque jour c'est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptySam 14 Jan 2006 - 3:05

il a l'air super^^ je croi que je vais m'y enregistrer mais il y a un problème moi j'ai pas du tout d'imagination j'arriverais pas a faire les 15 ligne de l'histoire (boulet) -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptySam 14 Jan 2006 - 5:23

aaaaaAaaaaAAaaAaaAAaAAAArg !
Yuan Kiriyama,qui es-tu pour reprendre mes deux pseudo en un????
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptySam 14 Jan 2006 - 6:11

2 en 1, comme le shampooing ^^ C'est pas de ma faute si toi aussi tu prends des noms de personnages qui existent déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Maro
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptySam 14 Jan 2006 - 9:26

Arf
Donc tu lis S.D.K,tu vas t'entendre avec pas mal de monde alors

Et t'as vu Battle Royale donc tu me plais vu que t'as le nom de mon favori^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptySam 14 Jan 2006 - 9:47

Bon, c'ets mon dernier message de flood pour ce sujet, mais Kiriyama c'ets aussi mon préféré de BR, et SDK je crois que c'ets mon manga préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:46

Maro tu réponds pas à mon MP ???
Et euh...SDK c'est trop trop génial !!
Luciole en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyDim 15 Jan 2006 - 6:05

Heuuu pas reçu de Mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 16 Jan 2006 - 10:49

Euh... arrêter le flood s.v.p. !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:50

Arrêter aussi non je vous mord bande de euuuuuuuuuu ( pas forte dans les insultes aujourd'hui) bon yuki euuu pour l'histoire moi j'ai fais la mienne en euuuu 20 minutes XD toute ma fiche était fait alors j'ai pu me débarasser d'un boulet comme sa ^^ moi je sais qui c'est le yuan d'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:17

Sa l'air cool le forum.
Beau décor je vous dit Bravo!XD!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:19

merci ^^ tu pourrais t"y inscrire si tu l'aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:39

ouais si j'ai le temps ^^ XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 24 Jan 2006 - 6:19

bah on a toujours le temps pour un magnifique forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:35

* HUM HUM * c'est le tien grande patate et tu es a moitié jamais la T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:40

oui jsuis la !!! JE VIENS MÊME très souvent... mais juste quand tes pas la !!! comprend pas ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:43

hier j'ai été priver d'ordi a cause de ma note en géo XD 66% youhou qu'elle belle note non ??
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:51

66 sur 100 ?
Bin c'est bien !
ca te fait la moyenne !
T'es en quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'école des damnés Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: