Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'école des damnés

Aller en bas 
+5
Yukimura
Esteban Syen
Kotori Hana
Gabriel Kiriyama
Gally
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:52

Secondaire 3 au canada ^^ et aussi non la note c'est en géographie... T_T Monsieur Étienne me manqueuuuuuu avec lui tout le monde aviat minimum 80% T_T il était trop tordant se mec la ( en plsu je suis avec son fils dans ma classe au je m'en vais se matin )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 5:58

Urk c'est tres bien 66...Imagine moi je passe mon temps a avoir de 2,5 a 15 sur 20....
(Ndt :Secondaire trois reviens a 3° en france...)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:30

oooh moi non plus jsuis pas bonne en géo !!! en plus j'aime pas ça... surtout avec le prof... juste sa face on voit que stun gros pervers, vicieux et dégeulasse. En plus y m'a mit dans la première rangé en avant !!! Jsuis sur qui a faite exprès
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:59

Javoue j'ai le même prof que Lizabelle et c'est un gros pervers et en plus c'est l'ancien chum à ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:04

eurkk !!! imagine si ca aurait été ton oncle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 7:55

Moi j'ai toujours la moyenne mais en géo ça décolle pas beaucoup...

Je suis en 3eme en France Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 8:53

Moi jsuis en 2° en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:05

en 2° en france ça fait secondaire 2 chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:31

Moi aussi 2° générale... C'est la première classe de lycée, on y entre dans l'année de ses 15 ans si on a jamais repiqué et après y a la 1ère, terminale puis le bac en fin de terminale... Alors je sais pas trop à quoi ca correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Olyus
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:33

Hum disons que c'est aprés la secondaire 3...Je sais pas si y a une quatre mais ce serais sa...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:36

Bah voui alors c'est ça ^^ Et pour revenir à l'histoire géo, vous allez me prendre pour une cinglée mais moi j'adore ça ! 18/20 de moyenne au premier trimestre ^^ Et l'année prochaine je fait 1ère section littéraire avec option histoire de l'art et peut-être je gerderai LV3 Russe
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Olyus
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:48

Et bah,y en a qui sont paperasse et cartes...Pour ma part je me contente d'un crayon et d'un ballon de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 9:52

Ma vie tiens en pas grand chose : les bouquins, les chevaux, mon ordi, mes amis ^^ Niveau livre, c'est de la boulimie totale Razz Peut pas lacher un bouquin avant de l'avoir fini... Pareil pour ecrire, mes doigts restent souvent collés au clavier ou au stylo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:32

bon bon bon je dirais pas pour Esteban ce que j'Ai dans le cruex de mon cerveau XD parce que moi je préfère avoir euuu une planche a neige, un ordi des amis et beaucoup beaucoup d'alcool ^^ sa fait tout oublier si on est pas résistante ( sauf que moi je suis résistante T_T) mais tout cas JADOREUUUUUUUUUUUUUU FAIRE DE LA PLANCHEUUUUUUUUUUUUUU ET JE HAISSSSSSSS LA GÉO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:35

Moi je suis dans la même classe qu'Hoshi, j'ai horreur de la géo, j'aime bien l'histoire quand ça parle de trucs bien (genre 1ère et 2nde Guerre Mondiale), et sinon ma vie se résume à mon ordi, mes potes et mes bouquins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:52

wouah !! quel divagation de sujet ^^ on passe d'une pub pour un forum et maintenant on est rendu à parler de nos vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:57

Disons que si Lilia n'avait pas causé de son 66% en geo
ON EN SERAIENT PAS La
Lol*Mec qui rejette pas la faute sur le dos des gens*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:00

bah... c'est pas grave ^^ et a l'aurait pas parler de ca jsuis sur que le sujet parlerait de d'autre chose... genre des autruches mauves volante (bon la j'exgagère peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:01

Ouai bah faut bien que je déballe la mienne. Razz

Bah l'histoire moi j'adore Razz Surtout en 6eme quand on faisait la mithologie mais là, je fais la seconde guerre et c'est aussi vachement bien ! ^^
Sinon le français je trouve ça sympa mais je suis aps super douée... Je suis plutot logique, et dons les maths ^^
Euh sinon j'adore le dessin mais les cours d'art plastique sont tous miteux et euh le sport ça dépend quoi... Le badminton j'adore, le volley aussi mais je suis pas douée Razz Le Step aussi !!! Après le circuit training c'est moins bien tout de suite Razz
Enfin bref... Sinon j'aime pas la physique non plus, la SVT c'est bien mais sans la prof Razz
Anglais aussi j'aime bien ! L'allemand moins mais ça va ^^ La technologie c'est tout miteux Razz Et la musique ça va...
Voilà j'ai passé toutes mes matières !! Razz

Bon après j'aime les vacances ! Yuan ! Flamby ! Et mes autres copains ^^
L'équit, la dentelle, les jeux vidéos (enfin ça dépend lesquels), LES MANGAS ET LES BEAUX MECS !!!!!!!!!

Bon ça doit être tout, j'arrive de vous embêter avec ma vie Razz

[Au fait vous avez oublié mon anniversaire sur ce forum Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:03

oooh ta tes cours d'allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:10

Je l'ai pris en deuxième langue, c'est à dire que c'est ma deuxième année où j'en fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Lizabell
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:11

vos cours on l'air plus intéressant que les miens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:26

I HATE DEUTSCH !! (joyeux mélange Razz ) Et pourtant, ça fait quatre ans que j'en fais ... Je sais pas ce qui m'a pris ... Ouais, la 2nde GM fait de l'histoire une de mes matières préférées en ce moment ^^ Ensuite, j'aime pas non plus l'anglais (surtout la prof qui nous apprend rien ...) ni la physique (j'ai horreur de ça >.<) La SVT ça passe mais j'aime pas trop, j'adore les maths, j'aime pas la techno, j'aime pas non plus la musique, même si on chante des trucs bien (tout ce qui m'intéresse en musique, c'ets les instruments ... vive le piano !!), j'adore l'art plastique, mais la prof est tellement simpa que les autres foutent tous le bordel ça m'énerve trop !! J'adooore le grec !! C'ets trop bien, le prof est trop cool et en plus j'ai de trop bonnes notes ^_____^ Le français, j'aime bien tout ce qui est grammaire, orthographe, conjugaison (certains auront remarqué, quand je corrige ou que je râle à cause des fautes), mais j'ai horreur de l'analyse de texte, ya rien de plus chiant à part la physique et pourtant on fait que de ça en cours ... J'aime beaucoup les rédacs aussi, mais on en a pas fait une seule ...
En fait, en règle générale, j'aime pas les cours, j'ai l'impression d'y perdre mon temps, je me fait chier à longueur de journée ... Le matin quand je me lève, j'ai toujours l'impression d'aller au front ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Lilia
Invité




L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:54

roo mais c'est qu Olyus met sa sur ma fauteuuu T_T pourquoi moi euuu j'ai pas assez d'emmerdement sur le dos avec ma mère folle et mon père idiot XD moi les matières que j'aime euuu bahhh euuu toutes parce que je parle toujorus avec mes amies pendant les cours ^^ mais euu aussi non j'aime pas la musique mais a la fin de l'année je vais devoir chanter devant toute l'école a cause que mes amies mon inscrite pour que j'aille chnater JE LES HAISSS TUER MOI QUELQU'UN VEUX PAS Y ALLEZ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'école des damnés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'école des damnés   L'école des damnés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'école des damnés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: La pub-
Sauter vers: