Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anandel

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Anandel   Anandel EmptyLun 16 Jan 2006 - 0:06

Maro arriva a sa forteresse peut de temps aprés sa separation avec Lizabelle...Il se depecha de traverser les donjons et les salles nombreuses ou des nobles festoyaient,invitant le dieu a se joindre a eux,ce qu'il refusa.

Il arriva dans la salle du Trone ou il s'affala...Une main sur le front,Pensif...


*Anandel...*
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyMer 18 Jan 2006 - 3:44

Anandel marchait jusqu'au royaume de l'ombre. Il errait sans fin, sans but, ne sachant quoi faire. Il avait envie de s'amuser un peu. De se battre ou d'être avec une fille. Mais aussi de rencontrer son père. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Il était arrivé dans le royaume de l'ombre depuis peu.
L'ange déchu vit tous les serviteurs de son père s'incliner devant lui, lui proposant parfois de multiples choses et Anandel envoya un domestique lui chercher un verre de vin dans une coupe en forme de crâne. Ce qui fut fait. Le jeune homme porta la coupe à ses lèvres, et , toujours en marchant, but une gorgée.
Le, fils du Dieu de l'Ombre marcha encore , et vit son père. Il s'avança vers lui.


"Alors, Maro. Il paraît que c'est toi mon père ?"

Le jeune homme but une autre gorgée de vin et finit le contenu du verre. Il laissa un domestique lui en ramener un autre. Un des serviteurs lui apporta une chaise sur laquelle il s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyMer 18 Jan 2006 - 7:33

Une agitation peu normale sillonait le royaume lorsque Anandel passa les portes de la salle du trone....

*Une aura bien etrange emane de toi...A moitié glaciale et tenebreuse...Serais-tu le fils ?*

Dit-il a travers les pensés de l'interlocuteur...

"Aparement,tu tiens de moi...Le noir emane de ton ame comme pour moi..."

Il prit a son tour un verre de vin e le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:33

"Oh t'inquiète padre....J'ai pas toujours été comme ça !!"

Saisi d'un frisson insurmontable dû à la presque confrontation des deux auras très noires, il eut un petit sourire ironique ou moqueur. Il s'adressa de nouveau à son père :

"Qui est la mère ?"

Il finit alors son verre de vin et laissa la coupe tomber par terre et se fracasser en mille morceaux. Il claqua des doigts et des serviteurs vinrent tout nettoyer. Il avait fait toutes ces actions en défiant son père du regard. Il avait sa puissance, son élégance, sa beauté.

"Un autre verre."

Anandel marcha et s'aança vers son père, plus grand et plus imposant que lui niveau physique.

*Pff...Jsuis rien à côté.*

" Comment as-tu su que j'étais ton fils ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:48

Sa beauté,c'est vrai qu'Anandel avait herité de cet grace et ce charisme charmeur.Pour l'elegance,il suffisait d'etre né dieu et on l'heritait sans Hik.Pour la force,Anadel avait herité du potentiel mais ne maitrisait peut etre qu'un quart de sa force...
"La mère...La mère...La ravissante Reine du glas,la manipulatrice des froids...Lizabelle..."

Il vit son fils s'avencer,et sourria...Il etait un peu frêle,mais avec le temp cela s'arangeras...Bientot il devra prendre la sucsetion...
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptySam 21 Jan 2006 - 4:34

"Lizabelle...."

Le jeune garçon se répéta plusieurs fois ce prénom, il ne le connaissait pas encore....Elle devait être du côté du mal, il avait côtoyé le bien pendant trop de temps... Le moment était venu de s'imposer et de faire régner la terreur sur ce monde.
Un serviteur lui apporta un verre de vin et Anandel demande à ce qu'on lui amène une jeune fille à sacrifier. Ce qui fut fait un minute après. Anandel sortit une dague de sa manche et "planta" la jeune fille dans le coeur avec. Il tourna la lame dans le corps de la femme, et la ressortit ensuite, léchant son sang avidement, les yeux brillants.


Il retourna vers son père, lui lança un regard défiant, retourna auprès du corps, et se fit un verre avec le sang de la jeune fille, deux fois, et tendit un verre à son père.


" A nos retrouvailles."

Certes ce n'étaient pas des vampires, mais Anandel aimait le sang comme un humain aime les frites ou le chocolat. Il trinqua avec son père et porta le verre sous son nez, hummant ainsi l'odeur du sang frais. Il ferma les yeux, entrant dans une sorte de "transe", puis les rouvrit, ses pupilles aussi rouges et brillantes que le liquide vital du "sacrifice".

[certes mon message est cru, mais j'ai une âme destructive aujourd'hui et ça donne un très BREF aperçu du caractère d'Anandel]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptySam 21 Jan 2006 - 5:39

Il sourria,prit la coupe et but le sang frais...Une fois le liquide ecarlate ingurgité,on aurait qu'il etait habité d'un esprit malsain,une aura et un regard fou s'echapait de lui...

"HaaAaaA...Longtemps que je n'ai gouté cet boisson sortit d'un corps aussi exquis..."

"Fils,il faudrait que tu t'entraine un peu,tu es maigreichon et fragile..."
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyDim 22 Jan 2006 - 3:28

Anandel but une gorgée du sang, fermant les yeux. Il savoura pleinement le goût délicieux de ce liquide. Il sourit à la seconde remarque de son père :

"Ca ne m'empêche aps d'être très fort....."

Et il ajouta :

"Le plus fort, même...."

[manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:34

"Tu ne seras le plus fort qu'une fois que tu seras monté sur le trône a ma place...Pour le moment tu es l'espoir de cet guerre...Tu as du sang de glace et une ame noire...Et grace a sa tu pourras gagner dans ce monde..."

Il convoqua un conseiller,sachant que Lahly etait partit...celui-ci lui apporta des gros grimoires et une bouteille,qui puait l'alcool fort.Maros confia le grimoire a son fils et but quelques gorgé du liquide et se rinça la bouche avec.Il recracha l'eau de feu sur les brasiers a coté du trone et un petit ètre en sortit...

"Je te presente ton meilleur ami...Il sait tout de tout,il apporte l'entrainement le plus rapide et efficace du monde et donc la force necessaire pour puisé dans ton potentiel..."
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:40

Anandel regarda son père, sourire toujours aux lèvres, mais pas un sourire heure'ux, un sourire de défi et un peu moqueur :

"Pour l'entraînement je sais où aller....Je souhaite juste acquérir la maîtrise des ténèbres car je n'ai que des pouvoirs d'ange, mais qui me sont très efficaces : je peux me métamorphoser et guérir"

Le jeune homme attrapa la bouteille de son père et but quelques gorgées rapidement, sans faire attention, et un filet d'alcool coula sur son menton et ses vêtements. Anandel regarda le gros grimoire. Il traitait sur le trône du royaume de l'ombre. Ce la l'intéressait. L'ange déchu claqua des doigts et des serviteurs se chargèrent d'envoyer le grimoire en lieu utile. Il regarda ensuite l'être et sourit plus grandement :

"Il est tout minus.... C'est avec ça que tu veux m'entraîner ?"

Mais l'être, plutôt susceptible, lança un grand coup de pied sans la cuisse d'Anandel, lui fesant une béquille. Le jeune homme broncha légèrement.

"Je maîtrise les arts martiaux ? Que me faut-il de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Maro
Invité




Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyDim 5 Fév 2006 - 1:55

Il le regarda calmement,n'esquisant pas de sourrire,ni aucune exppression de chaleur...

"La maitrise des tenebres? Tu devrais aller voir Shadows pour sa...C'est lui le guerrier de l'ombre ici..."

[Excuse moi,le poste ne vaut pas le retard pris...Mais bon,se que je t'ai dit vendredi sur Msn c'est deroulé alors j'ai pas trop le moral...]
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:22

"Shadows.... OK.... J'irais le voir..."

Le jeune homme regarda à terre et tourna les talons. Ne sachant plus quoi dire à son père, il sortit du château des tortures en réfléchissant à qui était Shadows. Il marchait droit sans se retourner, d'un pas nonchalant puis claqua la porte derrière lui.

[MANQUE D'INSPI DSL]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anandel Empty
MessageSujet: Re: Anandel   Anandel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anandel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente [Privé : Anandel]
» Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: Château aux tortures-
Sauter vers: