Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir) Empty
MessageSujet: Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir)   Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir) EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:48

(Si quelqu'un de la Guilde désire participé, qu'il m'envois un MP)

Ambre marchait en direction du Pont délabré. Elle marchait d'un pas fluide et déterminé. Elle s'entait monté en elle la même sentation de toujours, celle qui précédait un meurtre, celle qui montait en elle à chaque fois qu'Iri lui donnait une mission spéciale. Cette mission, Ambre avait décidé de l'accomplir en solo. La jeune Lycan savait qu'a chaque fois qu'elle accomplissait une mission, elle se raprochait toujours un peu plus de la mort. Mais cette mission si était la plus suicidaire de sa carrière, pas parce qu'elle agissait en solo, non, car elle allait attaqué Anandel, le Dieu de l'Ombre. Se sentiment qu'elle sentait monté en elle n'était pas de la peur, mais plutôt une soif constante de sang et de pouvoirs.

Cette mission, ce n'était pas pour rien qu'Iri l'avait confié à Ambre. Elle savait qu'elle pouvait y faire confiance, mais aussi, c'était la seule à y être capable. Ambre s'imaginait qu'elle pourrait y décroché le poste de bras droit si jamais elle réussisait sa mission. Et Ambre allait réussir, c'était maintenant ou jamais. C'était lui ou elle.

Elle continua à marché. Ambre vue finalement ce pond si spécial car c'est la dessus, que selon ses sources, Anandel se trouvait. Grace à ses yeurx de Lycan, elle réussit à percé l'obscurité de la nuit, elle réussit à le voir sur le pond. Il se tenait la l'air de rien. Ambre fut surprise, car c'était la première fois qu'elle le voyait et il était tout le contraire de ce qu'elle aurait pensé de lui. Il avait les cheveux blonds, était très grand et très mince, et il avait de grande ailes blanches dans son dos. Vus comme ça, elle aurait pus le prendre pour le dieux de l'air.

Elle se raprocha de son pas furtif et feutré. Ambre était précentement sous sa forme Lycan. Elle se placa derrière lui.

Elle lui dit d'un ton grave :

- Belle soiré pour une promenade non ???

Sur ce, elle lui asséna une série de coup de griffe au niveau des ailes (avec sa vitesse surhumaine) et le frappa au visage en t'entative de l'assomé.

- B'jour je m'appelle Ambre, Bras droit de la guilde du Faucon noir et si je suis ici, c'est parce que mes suppérieurs ne vous amie pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour en finir (pv: Anandel et la Guilde du faucon noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guilde du faucon noir
» Anandel
» Détente [Privé : Anandel]
» La contre guilde
» La guilde au grand complet XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: Le pont délabré-
Sauter vers: