Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 16 Jan 2006 - 14:12

Luce pénétra dans le bar comme elle aimait le faire ses derniers temps. Elle y aimait l'ambiance, les gens qui se réunissaient pour oublier leurs problèmes autour d'un verre ou d'une partie de carte. De plus, c'était un excellent endroit pour observer et jauger le moral du peuple, chose qui la préoccupait par dessus tout. Certes, au début elle avait eu un peu de mal à se faire accepter à cause de son apparence juvénile, mais elle avait fini par s'imposer au fil du temps et était finalement devenue une habituée. Mais aujourd'hui il n'y avait pas grand monde, et l'ambiance n'était pas au top. Le patron n'était pas là, surement sorti un instant. Elle irait le saluer quand il reviendrait... En attendant, elle alla s'assoir à une table au fond de la salle, avec un exctincteur pour seule compagnie, scruttant la salle sans en avoir l'air. Son regard se braqua soudain sur la personne qui venait d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:46

Kotori marchait depuis un moment au hasard des ruelles et s'était un peu perdue XD Il faut qu'elle venait d'arriver et qu'elle ne connaissait rien... Elle arriva finalement sur une place, avec aucune idée de l'endroit où elle pouvait se trouver... Mais elle commençait à être fatiguée et entra dans un bar. Elle remarqua une jeune fille qui était à une table toute seule, avec seulement un exctincteur. Bien sûr les bonnes manières auraient voulus qu'elle aille à une autre table. Il faut dire qu'elle aurait eu le choix XD mais la jeune fille se mit à al regarder. Peut-être qu'elle faisait un tête un peu bizarre XD Ou alors elle ne voulait pas restée seule... Comme Kotori n'en avait pas du tout envie en tout cas elle se dirigea vers la table.

"Vous attendez quelqu'un ? Ou est-ce que je peux m'assoir avec vous ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyVen 20 Jan 2006 - 11:59

... C'était une jeune habitante du royaume de la terre, Luce en aurait mis sa main a coupé. Elle s'était entrainé a reconnaitre le clan des personnes qui lui parlaient, plus pour parrer une éventuelle attaque qu'autre chose... Si elle était totalement non-violente, elle n'était pas non plus assez naïve pour croire que tout le monde était comme elle. Surtout pour les gens du mal. Après tout, la déesse de l lumière constituait une cible parfaite pour eux ? Encore fallait-il qu'ils se rendent compte de qui elle était... Ce qui était rarement le cas. La dure loi de la survie dans un monde en guerre... Luce s'extirpa de ces pensées lorsque que la jeune fille s'approcha. Accrochant un large sourire sur son visage, la jeune fille lui répondit d'une voix sympathique (dans le sens contraire d'antipathique ^^).

"Non je n'attends personne, assied toi si tu veux ^^"

Elle ne se gênait pas pour tutoyer les gens. Après tout, la plupart d'entre eux lui donnait à peine 15 ans... Il y avait quelques avantages à ralentir sa croissance.
Luce eut un petit rire lorsque un homme coiffé d'un gibus et d'étranges vêtements entra dans le bar et monta sur une table innocupé et qu'il commença a faire diverse accrobatie pour amusé la galerie. La déesse aimait ce genre de personne à la personnalité détonante. De là où elle était, elle envoya une pièce dans le chapeau de l'homme qui était à présent devant lui, alors que son propriétaire faisait une démonstration de jonglage avec les pieds.
Se retournant vers Kotori, elle dit simplement.


"J'aime bien cet endroit. Il n'a pas le luxe ni le prestige d'un grand restaurant, mais au moins le spectacle est tous les jours différent !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:50

Kotori remarqua que la jeune fille la tutoya tout de suite mais ça ne la gênait pas, au contraire, ça serait sûrement plus simple après pour avoir un conversation détendue.

Après avoir remercier la jeune fille, elle s'assit sur la chaise qui se trouvait à la même table. A peine fut-elle assise, qu'un homme portant un gibus et d'étranges vêtements entra et se mis à faire un numéro. Un large sourire apparut sur le visage de Kotori. Elle n'avait pas l'habitude de voir des personnes dans ce genre et ça la changeait ^^.

Quand il fut devant elle pour faire un numéro de jongle avec ses pieds, elle vit la déesse lui envoyer une pièce. Avoir avoir fouiller toutes ses poches de fond en comble, elle finit par trouver quelques pièces et en envoya une à son tour au jeune homme, qui par chance, atterrit dans le chapeau, ce qui relevait presque du miracle (Razz).

Elle acquiesça ensuite de la tête à la remarque de Luce avant de répondre.


"Les gens sont moins coincés ici, c'est plus sympa ! ^^"

"Vous venez souvent ici, non ?"

Elle avait dit ça mais... Rien ne le prouvait... C'était juste qu'elle était à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:42

Le sourire de Luce s'élargit encore un peu en voyant que Kotori l'imitait et avait l'air d'apprécier l'endroit.

"Oui je viens assez souvent ! Ca se voit tant que ça ?"

Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Bien spur que ça se voyait, et elle le savait. Cela surprenait souvent les gens qu'une gamine d'à peine 15 ans soit déjà un pilier de bar. Même si elle ne venait pas ici pour boire.


"Par contre je ne t'ai jamais vu ici. Ca fait pas longtemps que tu es à Arana, non ? Et tu ne ferai pas parti du clan de Kanaël par hasard ?"

Puisque le fait de la tutoyer ne l'avait pas mise mal à l'aide, Luce ne se gênait pas pour continuer dans cette voie là. Après, elle connaissait aussi les limites de la politesse à ne pas dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:01

"Bah c'est que tu as l'air plutot à l'aise. Mais en fait j'en savais rien du tout ^^"

Kotori trouvait décidemment la jeune fille [Elle est vierge ? Razz] bien sympa ^^ Elle mettait les gens à l'aise très simplement, elle était simple et joyeuse ^^

"En fait je viens d'arriver. C'est sûrement d'aller au bar en premier quand on arrive quelque part mais, pour être franche je l'ai aps vraiment fait exprès... Je suis completement perdue XD

Euh oui... Je fais partie du clan de la terre ^^ Ca doit s'entendre dans mon nom. Mais je me suis même pas présentée ! Je m'apelle Kotori Hana... ^^"" "

*Elle est vachement douée pour deviner comme ça le clan des gens... On dirait pas en la voyant...*

[HS : un mess pourris à ajouter à ma trèèèèèèèès longue liste...]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:03

[Alors toi et tes question pourries Razz Ca change quoi ?]

Luce avait une fois de plus vue juste. Elle gardait son éternel sourire accroché aux lèvres, songeant que ses talents d'observatrices s'amélioraient de jour en jour. Même si Kotori n'était pas vraimet difficile à cerner, en tout cas apparement...

"Si tu es perdue, je peux t'indiquer où se trouve le royaume de la Terre ! En totu cas, enchantée Kotori... C'est vrai que tu porte bien ton nom ^^ Je ne m'y connait pas beaucoup, mais c'est du japonais c'est ça ? Petit oiseau, et hana veut dire fleur... Très joli."

Elle était un peu pensive en disant cela. Ce n'était pas vraiment perceptible, mais son regard se faisait légerement décalé. Elle aussi, son nom lui avait été donné en fonction du clan qu'elle était désormais amené à diriger... Elle se ressaisit et se présenta à son tour.


"Moi c'est Luce Apolline ! Mais appelle moi Luce tout court !"

A ce moment là le patron du bar entra et salua Luce d'un grand geste de la main. Il la connaissait bien. C'était d'ailleurs une des rares personnes à être au courant de son véritable rôle. Mais pour rien au monde il ne trahirai la petite. Il s'approcha et prit la parole.

"Salut Luce ! Qu'est-ce que tu prends aujourd'hui ? Et la mam'selle qui t'accompagne ? C'est une p'tiote nouvelle, non ? Alors c'est la maison qui offre !"


Luce se retourna vers son ami et répondit.

"Salut ! Hum... Si c'est la maison qui invite, un double milk shake à la fraise ! Je te présent Kotori... Kotori voici Arno, le grand patron ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyJeu 2 Fév 2006 - 10:09

Luce connaîssait apparement bien le coin, ce qui arrangeait plutôt Kotori ^^ En plus elle voulait bien lui dire où était les terres de Kanaël.

"Bah en fait, c'est vrai que si tu pouvais m'expliquer comment y aller ça m'arrangerait ^^' Et oui c'est effectivement du japonais ^^ Et tu as l'air de t'y connaître plutot pour faire des traductions comme ça... Comment as-tu appris à parler japonais ? Enfin peut-être que tu connais juste quelques mots comme la plupart des personnes..."

Luce semblait pensive... Comme ça, elle sembalit plus mature, en tout cas plus mature que les 15 ans de son physique... Peut-être sous ce sourire était caché bien des souffrances... Bah tous les mondes avaient ces plaies, ses cicatrices même si chez certaines personnes elles étaient insinifiante... Et ce n'était pas toujours chez les personnes qu'on croyait qu'elles étaient les plus dures...

Kotori sortit à son tour de ses réfléxions pour revenir à la conversation.


"Luce... C'est joli ! ^^ Et plus court que Kotori. Bon je dirais que vu ton nom... Tu fais parti du clan de la lumière ! ^^"

Après ces courtes présentations, le propiétaire du bar vient à leur rencontre. Luce et lui ressemblaient à deux vieux amis... Mais ce n'était peut-être pas le cas.

Puis il proposa à Luce et Kotori de prendre quelque chose gratuitement. Kotori ne voulait pas déranger et pensait plutôt se rendre dans le royaume de la terre sans trop tarder... Mais on ne refuse pas une invitation...


"Peu importe... Vous n'avez qu'à m'apporter ce qui vous arrange. ^^ Je suis enchantée de vous connaître... Arno."
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:07

Luce savait en effet parler le japonais. Enfin ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas pratiquer, mais bon... Elle savait parler pas mal de langues d'ailleurs. Son éducation avait été particulierement complète, il est vrai. Mais elle n'aimais pas le montrer.

"Haha je ne me suis pas trompée ? J'ai de la chance alors ! Je ne m'y connait pas très bien en japonais, mais j'ai quelques bases... Hé oui, je fait partie du clan de la lumière ! Ah... je suis trop prévisible je crois ! Bon, bah je te montrerais où se trouve le village de la terre tout à l'heure, ce n'est pas très loin. Mais avant..."

Elle fit un clin d'oeil à Arno qui revint aussitot avec une gigantesque glace qui ressemblait presque à une oeuvre d'art et le milkshake de Luce qu'il posa devant les filles.

"...Tu dois absolument gouter les glaces d'Arno ! Celle là, c'est celle spécial "Terre" ! Pour les parfums... C'est un secret que même moi je n'arrive pas à lui soutirer !"

A cette remarque, Luce et Arno partirent d'un grand rire. C'était une vieille plaisanterie entre eux... La déesse se ressaisit bien vite et attaqua avec appétit son milk shake.

"Si jamais tu arrives à savoir de quoi cette glace est composée, dis le moi ! Il a une recette comme ça pour chaque clan, c'est la spécialité de la maison."

Elle finit sa dernière phrase avec un clin d'oeil complice. C'était des moments comme ça qui lui faisait apprécier sa double vie. Elle ne pourrait surement pas être ici assise à plaisanter devant une bonne glace si son rôle était connu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 6 Fév 2006 - 9:02

Luce semblait tout prendre sur le ton de la plaisanterie. Ça semblait si simple, peut-être même trop simple.

"Mais ce n'est quand même pas tout le monde qui connais, même quelques bases, de japonais. Tu aimes bien le Japon ?"

C'est vrai que les noms pouvaient indiquer les clans des personnes... Ce n'était pas toujours le cas évidemment ^^" Mais Kotori aimait bien que son nom se rapporte à son clan. Elle était fière de le porter comme elle aimait être dans le clan de la terre. Un clan plutôt simple en fait, où les gens aimait les fleurs, rire... Enfin ce genre de petit plaisirs oubliés par d'autre clans (ceux du mal en gros).

"Merci, c'est sympa, je serais incapable d'y aller toute seule"

*J'ai essayer et je me suis retrouvée ici... Après avoir tourné un moment d'ailleurs. XD Mais j'étais pas si loin de trouver apparemment Razz.... Mais quoi avant ?*

Elle n'eut pas à se poser la question bien longtemps. Elle vit Arno revenir avec une énoooooorme glace ! Shocked

"C'est gentil, mais c'était vraiment pas la peine..."

*C'est beaucoup trop XD Mais je peux aps refuser, en plus c'est moi qui lui est dit de me donner ce qu'il voulait... Mais c'était justement pour ne pas l'obliger à m'offrir quelque chose de trop important -_-*

Kotori commença à son tour à manger sa glace, un peu gêner, tout en essayant un peu de deviner les parfums... Mais elle était plutôt perdue dans ses pensées... Elle se demandait comment tout se passait chez elle, comment sa vie ici... Toutes les choses que l'on se demande quand on change de vie. Mais pour le moment Luce et Arno étaient vraiment très gentils avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:40

Luce préféra rester évasive au sujet de ses connaissances avec le Japon, Ce n'était pas un mensonge, elle omettait seulement une partie de la vérité...

« Oui je connais assez bien ce pays... C'est un bel endroit, mais je préfère Arana. »

Mais Kotori avait l'air un peu gêné. C'était un peu normal après tout, elle ne la connaissait pas depuis plus d'une demi heure et Luce et Arno se comportaient comme s'ils la connaissaient bien. C'était peut-être aussi parce qu'elle venait d'arriver. C'était toujours un peu déstabilisant après tout... Légèrement pensive, le jeune déesse continuait à boire son milk-shake. Elle n'avait jamais connu ça, étant donné qu'elle avait toujours vécu ici. Pourtant, elle avait souvent eu envie d'aller voir ailleurs, ce qu'il y avait, rencontré d'autres gens mais.. elle ne l'avait jamais fait. Peut-être qu'elle manquait de courage, ou alors c'était son sens du devoir... En tout cas, aujourd'hui, elle était là, et elle ne regrettait rien. Elle adressa un sourire chaleureux à Kotori avant d'ajouter.

« Si jamais tu as le moindre problème, n'hésite pas. Même si on est pas dans le même clan, rien ne nous empêche de nous entraider ^^... Tu pourras revenir quand tu voudras ! »

* Sauf que je suis pas censée avoir le droit d'aller sur le territoire de Kanaël XD M'en fout, il m'aime bien, il dira rien ^.^ *
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyVen 10 Fév 2006 - 9:34

Luce devait sûrement déjà être aller au Japon pour répondre ainsi. Donc elle devait pas mal voyager. Et puis elle semblait connaître pas mal de chose quand même. Pourtant elle répondait toujours très simplement comme s'il n'y avait rien d'extraordinaire. Elle avait peut-être quelque chose à cacher... Ou alors elle était seulement modeste. C'était sûrement ça ^^ Et si elle Avait quelque chose à cacher, Kotori n'avait pas à savoir. Chacun à le droit de choisir ce qu'il veut dire aux autres et ce qu'il ne veux pas.

"Moi je n'y suis jamais aller. Je porte ce nom car j'ai une partie de ma famille... qui vit là-bas."

Elle avait marqué une petite pause après le mot famille car elle c'était demander si elle devait rectifier. Elle était adoptée mais pour elle sa famille avait toujours été celle qui l'avait adoptée et non celle qui l'avait abandonnée. C'était normal. Mais elle se rendait petit à petit compte qu'elle n'avait jamais essayer de savoir d'où elle venait. Peut-être qu'elle aurait dut... Mais à force de toujours se dire 'peut-être' rien n'avait bougé...

Elle fut tirée de ses réflexions quand Luce reprit la parole.


"Merci, vraiment ^^"

Et puis après tout elles étaient dans le même clan, celui du bien. Et puis elle étaient sur la même terre... Et de toute façon est-ce qu'on devait s'en tenir aux clans des autres pour savoir quel attitude adopter vis-à-vis d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Luce Apolline
°Déesse de la lumière°
°Déesse de la lumière°
Luce Apolline


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 40
Votre Dieu/Déesse : Moi-même
Date d'inscription : 14/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:58

Les deux jeunes filles continuèrent à bavarder un moment devant leurs glaces respectives, Arno se mêlant joyeusement à leur conversation. Le bar semblait avoir retrouvé un peu de chaleur, rechauffé par les éclats de rire de Luce et les sourires de Kotori. Une demi heure plus tards, leurs desserts liquidés et leurs ventres bien remplies, elles décidèrent de partir.

Luce était contente d'avoir rencontré Kotori. Elle était naturelle et simple, chaleureuse et douce. Elle ressemblait étonement à l'image que l'on pouvait se faire d'un habitant du domaine de la Terre... Tiens, elle irai bien saluer Kanaël un de ces jours. Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu... C'était son meilleur ami au sein de dieux, et le seul à connaitre sa véritable histoire, comme elle était la seule à connaitre la sienne... Depuis, ils étaient très proches, mais en ce moment Luce était terriblement occupée, et la dieu de la terre aussi apparement. Et ni l'un ni l'autre ne se rendait très souvent au paradis, et de toute façon pour la jeune fille quand elle y allait, ce n'était pas pour causer chiffon dans les couloirs, mais uniquement pour travailler...

De toute façon, elle préferait éviter d'aller le voir en compagnie de Kotori. Non pas que l'idée de traiter Kan' en dieu supérieur ne l'amusait pas, mais elle avait peur d'un peu surjouer et que cela parraisse légèrement... suspect aux yeux de Kotori. Et ne parler qu'à demi-mots risquait d'être un peu frustrant ^^ Elle remettrait donc sa visite à plus tard.


"Bon, je vais te laisser alors Kotori ^.^ Je t'ai expliquer comment aller au royaume de la terre, j'espère que tu vas trouver sans problème ! Je te laisse une carte au cas où... Elle joignit le geste à la parole et posa une carte des environs sur la table. Je ne peux pas t'accompagner, je suis désolée. Mais n'oublie pas, au moindre problème, tu sais où me trouver ^.^ "

Après ces ultimes recommandations, Muce salua Arno et sortit du bar, un sourire lumineux accroché aux lèvres, resplendissante de joie et de bonne humeur, se mêlant à la foule comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps EmptySam 18 Fév 2006 - 9:26

Le temps passa joyeusement pendant que les deux jeunes filles mangeaient leur glace. Kotori se sentait maintenant tout à fait à l'aise avec Luce et Arno, ils étaient tous les deux si gentils ^^

En dégustant la fin de sa glace, Kotori se sentait presque un peu triste, il fallait maintenant qu'elle quitte cet endroit où elle sentait si bien... Mais c'est elle qui l'avait voulu et puis elle pourrait revenir. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées. C'était beaucoup égoïste ! Ils lui avaient déjà offert une glace, avait passé un moment avec elle, il ne fallait pas plus les embêter.

Luce lui donna une carte. Les routes étaient centripètes autour d'une place qui se trouvait un plein milieu des terres neutres. La place où ils se trouvait actuellement. Elle devrait trouvé le royaume de Kanaël sans trop de problème avec ça.


"Très bien... Au revoir Luce. ........... Où te trouver... Voyons-voir... Dans les bars c'est ça ? Razz "

Elle préférait parler avec une pointe d'humour, les séparations n'avaient jamais été son fort et elle ne voulait pas montrer qu'elle était un peu triste. Après avoir regarder Luce passer la porte du bar elle se leva à son tour, adressa son plus beau sourire à Arno et s'en alla à son tour.

[Arg c'est null XD... SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Passe le temps Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps   Passe le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Passé Mystérieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le bar-
Sauter vers: