Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Passé Mystérieux [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryan

Aryan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : ** Moi Même!! **
Date d'inscription : 10/12/2006

Un Passé Mystérieux [Libre] Empty
MessageSujet: Un Passé Mystérieux [Libre]   Un Passé Mystérieux [Libre] EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:59

Une douce brise soufflait dans l'ancien cimetière...
La brise emmenait la poussière des vieux jours, ainsi que quelques feuilles mortes des arbres qui étaient tout près. Le vent émettait un faible sifflement.Il fesait gris. Presque noir. Un peu comme les jours de pluie. Par contre, cette fois-ci il n'y avait pas de pluie. .Le sol était glace a certains endroits, et à d'autres très mouillé à cause de la pluie qui avait tombé quelques heures avant..

Aryan entra dans le cimetiere.. Elle ne voulait voir personne en ce moment. Mais la chance n'etait pas de son cote... Elle etait venue dans ce cimetiere, tres vieux, pour etre seule, mais quelqu'un avait deja eu la meme idee.

Elle avait entendu parler que qui rentre dans ce cimetiere, n'en sortira jamais... Aryan n'en croyait pas. Elle s'en foutait de ce qu'ils disaient.. Sa vie ne pouvait etre plus malheureuse qu'a ce moment.

La deesse marcha vers l'interieur du cimetiere sans preter trop attention a la personne. Comme toujours, Aryan avait les yeux caches par ses longs cheveux bruns. Une chose qu'elle aimait en soi, c'etaient ses yeux. Ils etaient d'un violet/gris tres pale, mais tres beau. C'etaient la seule memoire qu'elle avait de sa mere. Une personne qu'elle ne voulait surement jamais revoir.

Aujourd'hui elle portait un long manteau noir, avec un gros capuchon, qui lui couvrait presque toute sa face. Derriere son manteau, elle cachait son bras gauche, avec sa tattouage. Personne ne savait son significat, car elle ne l'avait dit a personne. Mais cette tattoo n'est pas normale... Derriere cet encre, la serpent cache un grand mystere..


[Libre! A vous de continuer... de preference un garcon... lol... je niaise... bon je me tais!]


Dernière édition par le Sam 20 Jan 2007 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Un Passé Mystérieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Passé Mystérieux [Libre]   Un Passé Mystérieux [Libre] EmptySam 6 Jan 2007 - 17:24

Il était plutôt rare que le Dieu du Feu quitte son Royaume. Son esprit perfectionniste le poussait à toujours rester sur place pour pouvoir être disponible le plus rapidement possible à n’importe quel moment. Et puis c’était une habitude gardée du temps où il se cachait des habitants de la Lumière. Mais maintenant qu’Elfie était au courant, il devait avouer que cela ne servait plus à grand-chose. Quoi que… Peut-être n’avait-elle pas informée Luce. Auquel cas, il était sûr qu’elle serait venu en personne pour vérifier les dires de son garde du corps. Mais peut-être que la jeune fille qu’il avait connu était devenue une jeune femme tout a fait différente… Enfin tout cela pour dire que pour une fois, Léo avait quitté son Royaume pour se rendre dans celui de la Glace.

Pourquoi la Glace ? A vrai dire, il n’en savait rien. Lui, il avait plutôt tendance à craindre le froid. Peut-être avait-il des poussées masochistes depuis qu’il avait revu sa sœur ? Ce n’aurait pas été vraiment étonnant, je vous l’accorde. Peut-être était-il devenu définitivement fou ? Lui aussi avait-il basculé et perdu le peu de raison qui lui restait ? Peut-être avait-il chu dans le même gouffre qui menaçait Elfie ? C’était difficile à savoir en le regardant, emmitouflé dans sa cape noire, marchant d’un pas rapide en direction du cimetière de la Glace. Pourquoi le cimetière ? Encore une question de lecteur curieux, mais je ne puis malheureusement pas assouvir votre vice, mes petits ! Et même si ses pas semblaient guidés par le hasard, tous les faits et gestes de Léo avaient une raison, une motivation, même si lui-même ne s’en rendait pas compte, même si c’était son subconscient qui dictait les règles de ses déplacements.

Enfin cela faisait un bon quart d’heure qu’il était assis sur ce qui restait d’une statue. Cela avait du être un magnifique ange veillant sur une tombe, mais pour l’heure il gisait sur le sol, totalement défoncé et couvert de givre. Et le Dieu restait là à contempler les vastes étendues blanches qu’il n’avait jamais connu durant son enfance dans le Royaume de la Lumière, là où il faisait toujours beau. C’était un spectacle apaisant malgré tout, ce blanc qui recouvrait tout, comme si le temps n’avait plus de prise ici. Cela devait être sublime les jours de neige. Mais Léo ne savait pas, il n’avait jamais vu de neige.

Quelqu’un entra dans le cimetière. Aussitôt, les sens de Léo furent en alerte. Sa main se glissa fébrilement sur la garde de son sabre, prêt à dégainer si le nouveau venu était animé de mauvaises intentions. Apparemment, c’était une fausse alerte. L’autre, une femme sans doute vu le bruit léger de ses pas. Il attendit une petite minute qu’elle s’asseye pour évaluer la situation. Potentiellement dangereuse. C'est-à-dire, à éclaircir au plus vite. Il se leva donc, aussi silencieux qu’un chat, pour s’approcher de la personne assise un peu plus loin. Elle était enveloppée dans une cape d’un épais tissu noir muni d’une capuche. Impossible de l’identifier. La main droite toujours prête à l’action, il posa la gauche sur l’épaule de l’inconnue. Il lui imprima un léger mouvement pour qu’elle se tourne un peu et qu’il puisse voir son visage.

Fausse alerte. Ce n’était qu’Aryan, nouvellement Déesse de la Glace. D’après ses observations et son service d’espionnage, c’était une gentille fille. Mais il faut toujours se méfier avec les gens du Mal. Il se détendit donc un peu mais pas totalement. Assez pour ne pas paraître impoli.


« Désolé. Vous m’avez fait peur, et avec la Guilde nous sommes tous un peu à cran. Vous êtes Aryan Baalraïy n’est-ce pas ? Je suis Léo de Helios. Dieu du Feu. »

Il ne s’habituerait décidément jamais à son titre… Mais il fallait qu’il se présente, Aryan n’était à Araña depuis longtemps, elle ne devait pas bien connaître. Mieux valait qu’elle tombe sur lui que sur le nouveau Dieu de l’Ombre, Gaël d’Anthracite, ou une autre personne peu fréquentable du même acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Aryan

Aryan


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : ** Moi Même!! **
Date d'inscription : 10/12/2006

Un Passé Mystérieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Passé Mystérieux [Libre]   Un Passé Mystérieux [Libre] EmptySam 20 Jan 2007 - 7:09

Au contraire de Leo, Aryan detestait etre enfermee. Elle n'aimait pas etre toute la journee enfermee dans son Royaume. C'etait pour ca qu'elle avait envie de sortir pour etre seule.. Mais pourquoi le Cimetiere..? Aryan pensait que c'etait le seul endroit ou elle trouverait le silence et la solitude. Mais ce n'etait pas tout a fait vrai. Quelqu'un y etait deja.

Aryan a eu un frisson quand Leo l'a touchee avec sa main. Elle etait chaude, au contraire du corps a Aryan, qu'etait gelle. Froid? Non, elle n'avait pas du tout froid, vu qu'elle etait la Deesse de la Glace, soit, la Deesse du Froid.

Elle se torna rapidement prete pour se defendre en cas qu'elle aurait besoin. Mais ce n'etait que le Dieu du Feu. Au moins c'etait ca qu'il avait dit.

" Oui, effectivement, je suis Aryan, la Deesse de la Glace. "

Elle n'avait meme pas besoin de demander comment il avait su qui elle etait. C'etait normal vu que tout le monde la connaissait maintenant. Mais Aryan ne s'etait pas encore habituee a son titre. Elle n'a jamais ete mauvaise.. la seule personne qui l'a pousse vers ce cote c'etait sa mere.. Et Aryan voulait surement montrer a sa mere qu'elle avait une vie.. elle etait importante.. Mais sa mere n'avait pas le meme avis. Mais elle resta quand meme dans ce cote.. Peut etre que tout ca c'etait qu'un mensonge, mais Aryan ne pouvait pas tout laisser et partir une autre fois.

" Vous faites quoi ici? Vous n'etes pas suppose d'etre dans votre Royaume? "

Normalement Aryan n'etait pas aussi indiscrete et mauvaise avec les autres, mais, maintenant qu'elle est une personne Importante elle doit faire attention avec les autres qu'elle ne connais pas...

[Desole pour le temps.. c'est qu'avec l'ecole, j'ai pas beaucoup de temps pour repondre..]
Revenir en haut Aller en bas
http://darkarts.actifforum.com
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Un Passé Mystérieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Passé Mystérieux [Libre]   Un Passé Mystérieux [Libre] EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:59

Ce fut sans surprise que Léo constata qu'il ne s'était pas trompé dans son identification. L'erreur ne lui était pas coutumière. D'ailleurs, quand il lui arrivait d'en faire, il avait le plus grand mal à les admettre. Enfin là n'était pas le sujet. Il fut cependant un peu étonné de sa réaction tout de même assez agressive. D'un sens, elle était dans son bon droit. Les Dieux n'étaient pas censés se ballader de royaumes en royaume alors que le traité de paix était aussi fragile. Surtout maintenant que la guerre menaçait entre la Guilde et la Confrérie. Il savait pertinement tout cela, il était loin d'ignorer la politique d'Araña. Après toit, cela le concernait plus ou moins directement depuis sa plus tendre enfance...

Sa main retomba donc le long de son corp et il s'inclina légèrement pour signifier qu'il avait bien compris qu'il n'était pas en position de force. Ce n'était pas facile pour son égo, mais mieux vallait ça qu'un incident diplomatique.


« Je vous prie de m'accorder votre pardon. En effet, je n'ai rien à faire sur vos terres, mademoiselle. Si je vous importune, vous n'avez qu'un mot à dire et je me retirerai. »

Il n'avait pas vraiment conscience qu'en montrant cette déférence, il pouvait affaiblir son autorité et mettre en péril son royaume si la déesse de la glace le considérait comme faible. L'habitude, encore et toujours, d'obéïr et non pas d'être obéis. Il se redressa pour continuer, d'égal à égal cette fois.

« Quand à la raison de ma visite... J'avais envie de voir la neige, je crois... Et un peu de solitude ne fait jamais de mal pour réflechir à la gestion des affaires d'un royaume. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Passé Mystérieux [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Passé Mystérieux [Libre]   Un Passé Mystérieux [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Passé Mystérieux [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mystérieux verre
» Passe le temps
» Visite (libre)
» Un bon bain.. (libre)
» Un peu perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le cimetier-
Sauter vers: