Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Promennade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Promennade   Promennade EmptyVen 27 Jan 2006 - 9:07

Adam atteri a côter d'Alex et demanda :

'' Pourquoi voullais tu que l'ont vienne ici ? ''

'' Ben ses simple ses pour m'entrainer. ''

'' Et moi ques que je fais pendant se temp. ''

'' Tu vois j'ai prévus a tout mon frère. Pendant que je vais m'entrainer au sol toi entraine toi au volle. Il te suffiras déviter les éclair qui tombe, si tu te fais prendre tu criras mon nom et je viendrai. Si tu vois quelqu'un arriver dit moi le. ''

'' D'acord Alex. ''

Adam s'envolla et fit se que lui avais dit son frère. Pendant se temp Alex faisais dévier les éclair qui tombais dans la forêt et les faisais frapper des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyVen 27 Jan 2006 - 11:01

Anna se prommenait tranquillement entre les arbres. Elle n'avait pas peur de ce royaume, puisque disons que Creed lui avait dis qu'il l'aimait. Pourtant, elle se prommenait toujours dans ce coin pour réfléchir, et elle voulait aujourd'hui être seule...

*Je suis toute mélangé... c'est pas juste c'est toujours moi qui est mélangé x_x*

Elle soupira, et remarqua une espèce d'oiseau qui volait dans le ciel essayant d'éviter les éclairs. Alors, elle pencha la tête de côté et murmura:

"Mais c'est quoi ça... O.o"

Elle essaya de mieux voir la créature, mais elle ne la voyait pas très bien, il n'était pas assez proche. Elle décida de s'approcher pour mieux voir, et elle fonça dans quelqu'un. Elle se retrouva par terre, puis elle dit en se relevant:

"Ohhhh je suis désolé!!!!"

Elle se pressa d'aller aider la personne à se relver et ne fit plus vraiment attention à la chose dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:03

Alex avais tribucher mais sela ne lavais pas vraiment déranger.
En se relevans il regarda la jeune femme. Elle étais plutot jolie, meme tres jolie.


'' Bonjour demoiselle, que venner vous faire dans sette foret toute seul. C'est tres dangeureux vous saver. ''

Alex regarda le ciel et sifla.
Le drole d'oiseau qu'avais vue le jeune femme s'aprocha deux a une vitesse afollente. Puis Adam aterri a coter d'Alex.


'' Bonjour a vous mademoiselle. Je nous pr.sente nous somme Adam et Alex communément apeller les freres Armandil. Comment vous apeller vous si je peut me permettre de poser la question. ''

Les deux freres se regardaire puis regardaire la jeune femme. Adam avais un regard aimable et plein de douceur. Alex lui avais un regard interresser a la jeune femme.
Adam avais l'impression de déja avoir vue sette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyVen 27 Jan 2006 - 17:18

Anna regarda le jeune homme qui lui avait posé la question. Il la regardait disons.. assez bizarrement...

"Euh... et bien je vien souvent me prommener ici pour penser à toute sorte de chose..."


Elle regarda alors la "chose" qu'elle avait vu du ciel, et ses yeux se grossire en voyant que c'était une personne...

*O.O je suis vraiment tarte des fois.. c'est pas possible... ¬¬*

Elle rougit un peu, puis repris un peu de son sérieux. Elle dit alors, d'un ton un peu moin gêner:


"Euh.. et bien enchanté Adam et Alex^^ je m'appelle Anna, on me connais sous le nom de la déesse de l'eau..."

Elle sourie même si elle n'aimait pas se faire traité comme une déesse, elle préférait être comme tout les autres, mais elle ne l'était pas...


"Et bien... heureuse de vous rencontrer^^ mais si je peux aussi me permettre, pourquoi étiez-vous ici.... quelques fois c'est dangereux x_x et je peux vous assuré qu'un éclair ça fait mal¬¬"

*Ahhh!! Creed tu vas me le payé!!*
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:30

Lorsque Anna dit quel étais la déesse de l'eau, Adam sagenouilla apres tout s'étais la déesse qu'il vénairrais. Alex n'étais pas heureux de voir son frère se mettre a genoux devans une fille comme un simple vallet. Alex prit Adam par le collet et le releva puis lui dit doucement.

'' Arrête de faire l'imbécille comprit. ''

'' Mais ses la déesse de l'eau. ''

'' Peut importe qui elle est, sa sufit maintenant. ''

Alex et Adam recommencaire a écouter Anna. Lorsquel demanda a sont tour se qu'ils faisais la Alex fit taire Adam et parla.

'' Moi je m'entraine a manier la foudre très chère. Et mon frère lui je le fais s'entrainer a éviter la foudre. ''
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 12:05

Anna ouvrit ses yeux comme si c'était des un dollars énorme, puis elle regarda le jeune homme s'agenouiller devant elle...

*O.O au mon doux... je déteste être une déesse ¬¬*

Elle soupira, puis assez gêner, elle regarda le deuxième jeune homme prendre le collet à son frère. Elle resta un peu figer, et dit:

"Euh... ne faites plus jamais ça.. s.v.p.??"

Toujours un peu gêner, elle se dit:

*-.- on dirait que je vais bientôt mourir... allez anna sois plus... euh... naturel?? Oui!!! c'est ça!! naturelle...*

Elle sourie tout de même, et se dégêna de plus en plus. Elle dit alors:

"Ah.. vous vous entraîniez, c'est bien ^^..."

*Trouve quelque chose à dire non de dieu!! Euh.. c'est quel dieu que je parle... en fait je parle pas vraiment je pense... EN TOUT CAS!!!!!*

Légèrement hors de patience, elle dit, toujours un peu sur les nerfs à cause d'elle même:

"Euh... alors.. mmm.. vous pouvez me dire de quel clan êtes-vous??"

*Bon le premier c'est légèrement évident... ^^*
Elle sourit et attendit la réaction des deux jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 14:00

Adam comprit rapidement que Anna n'aimais pas lorsque l'ont la prennais pour une déesse même si s'étais se quel est. Adam regarda Anna et lui sourit.
Lorsque Anna leur demanda quel quel clans ils étais Alex répondi.


'' Mon frère vous vénaire et moi je vénaire le dieu de la foudre. Si un jour je quiterais mon frère j'irrais du côter des mauvais et lui des bon. Puisque nous somme ensemble nous reston neutre. ''

Adam se demandais comment son frère pouvais rester debout a parler si facillement sans être jaine ou embarasser d'être devans une déesse. De toute manière se n'étais pas la première fois, Adam savais bien que Alex pouvais parler a n'importequel fille après tout il ne faut pas être jainer lorsque l'on crouse les filles puis que l'on passe une nuit avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 14:20

Anna sourie, puis elle regarda le ciel. Elle trouvait ça bizarre qu'aucuns éclairs n'était venus les déranger. Creed devait sûrement être absent...

Anna se retoruna vers les deux jeunes hommes, puis elle leur dit:


"Ah d'accord, je vois^^... mais dis moi pourquoi est-ce que ce n,est que toi qui parle, et que ton frère reste muet... il est muet?? O.O Ah non c'est vrai il a parlé tout à l'heure^^ alors pourquoi il ne parle pas... O.O"

Elle regarda le jeune homme qui restait là sans bouger d'un pouce, et elle trouva cela drôle. Ils étaient pareil, mais différent à la fois, exactement comme sa première impression des deux jeunes hommes.

*Bizarre...^^ c'est drôle, un parle, et l'autre ne fais qu'écouter...*

Elle soupira en souriant, et attendit la réponse d'un des deux frères, si jamais les deux pouvaient parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 14:47

Adam aurrais bien voullu répondre mais la jaine lenvahi et aucun mot ne su sortir de sa bouche. Parcontre Alex lui n'avais pas aucun probleme a parler.

'' Et bien vous êtes jolie mais je crois que ses plus a cause que vous êtes la déesse qu'il vénaire et sela n'arrive pas tout les jours ou l'ont peut voir notre dieu ou déesse, que l'on vénaire, d'aussi proche. A l'habitude il n'aime pas lorsque je parle au filles alors il me coupe sans sesse la parol. ''

Adam étais a coter de Alex. Adam souriais timidement. Alex avais raison pour le pourquoi Adam ne parlais pas bouceau voir presque jamais.

'' Je crois que si il parlerrais il ne serrais capable que ne bégailler devans vous demoiselle. ''

Le je crois dans se que vennais de dire Alex étais plutot une afirmation. Alex étais sertain que si Adam parlerrais il serrais incapable dans filler les mots un a la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 15:21

Anna regarda adam, puis Alex, puis Adam, puis alex, et ainsi de suite. Elle remarqua effectivement qu'Adam était disons gêner en face d'elle, et qu'Alex était vraiment naturel, il n'était pas du tout gêner. Anna se dit:

*Ils sont frère après tout... ils doivent se complèter^^*

Elle rougie légèrement lorsqu'Alex lui dit qu'elle était jolie. Elle dit alors, d'une voix toute petite:

"Euh... merci ^^;;"

Elle essaya de retrouver sa couleur naturelle, puis elle dit:

"Ah, je vois^^ alors comme ça tu es gêner XD tu as pas besoin d'être gêner, fais comme si... euh... j'étais pas une déesse^^"

Elle sourie, trouvant ça très drôle.

*Ça dois être difficile pour lui, il vois une déesse, sa déesse -.- j'aimerais pas être à sa place...*
Elle sourie malgré tout, et dis:


"Euh... juste comme ça.. vous avez quel âge O.O c'est juste pour savoir^^ moi j'ai 17 ans... et oui la plus jeune des dieux et déesses ¬¬"
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 28 Jan 2006 - 16:03

'' Nous avons nous aussi 17 ans... ''

Alex s'approcha de Adam et lui dit :

'' Aller voyons parle ne reste pas silencieux comme sa. ''

Adam s'avanca et termina la phrase de son frère

'' Je...Je...Nous somme des jumeaux différent d'aparence et mentallement. Nous somme née un 29 novembre. ''

Alex souri en regardans son frère devans Anna puis Alex adressa la parole a son frère. Alex lui dit d'un ton moceur

'' Bon tu vois Adam ses pas si dure finallement ''
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:42

(Pas vraiment d’imagination aujourd’hui -.-)

Anna regarda les deux jeunes hommes, puis elle dit en souriant :

« C’est la première fois que je rencontre des personnes du même âge que moi^^ j’espère que nous pourrons rester ami Razz »

Anna leva ses yeux vers le ciel, puis elle soupira. Elle descendit alors son regard sur la terre, et vit à sa surprise un rocher. Elle était bien contente, parce que c’était son habitude de s’assoir sur un rocher lorsqu’elle parlait^^.

Elle regarda Adam parler, puis elle sourit de plus belle. Elle dit après Alex :

« Oui^^ ça n’a pas fait si mal que ça Razz ne t’inquiète pas, je ne vais pas te manger XD »

Alors, Anna soupira, mais elle comprenait encore ce qu’il ressentait. Elle avait eu la même réaction lorsque la déesse de l’eau lui avait parlé pour la première fois. Elle avait été si stressé qu’elle avait dit à peu près n’importe quoi XD.

« Et bien, que faites-vous de bon dans vos journée? Vous êtes des vagabonds, ou vous exercer un métier particulier? »

Elle attendit que les deux jeunes hommes répondent…
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:05

Lorsque Anna demanda si ils pourrais rester Amis. Imédiatement Alex répliqua.

'' Amis. Ou peut etre plus jolie demoiselle. ''

'' Sa veut dire oui. ^^ ''

Ils laissairent Anna continuer a parler. Ils lécoutais avec une attention particuliaire. Puis Adam répondi a la question de Anna.

'' Nous somme vagabond. Les seul choses qui nous fond vivre ses la vente de choses que l'ont trouve, ou pour les mages la vente de plante pour leur potion. ''

'' Et bien trouver ses vite dit... ''

Adam regarda Alex. Alex ne termina pas sa phrase la laissant incomplette.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyMar 31 Jan 2006 - 18:10

Gally marchait dans le coin ne savant pas se qu'elle voulait faire. Il y avait un petit vent frais qu'elle appréciait particulièrement. c'est cheveux d'un noir ténébreux volait avec délicatesse. gally avait les yeux d'un brun noisette comme à son abitude. Puis elle remarqua des personnes aux loins. Elle regarda avec plus d'attention puis elle approcha. Elle remarqua deux hommes et une femme en treins de discuter. Gally savança pour ne pas les déranger et elle sourit amicalement.

"bonjour^^!¡!"

Elle regarda la femme qu'elle remarqua tout de suite. Gally savait bien que c'était la déesse de l'eau qui était aliée avec Lilia.

"Vous êtes Anna!¡! Je suis enchanté de faire votre connaissance. Que je suis bête je me présente Gally."

Elle regarda les deux garçon avec un sourire aux lèvres. Gally passa sa main dans les cheveux et dit:

"bonjours est-ce que je pourrais savoir vos petits noms?!?Comme vous avez pu entendre je me nomme Gally^^!¡!"

Pour une fois elle était heureuse,elle voulait garder le sourire. Gally garda le regard sur les deux garçons qui était avec Anna au début.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:44

Alex comme a son habitude voullais être charmand. Il s'aprocha de Gally et lui prit la main, puis donna un bec sur selle ci, puis dit :

'' Je suis ravis de vous connaitre jolie Gally. Je me nomme Alex et voici mon frere Adam. ''

Lorsque Alex dit le nom de Adam. Adam s'inclinna affichans un sourire sur son visage. Puis Adam parla :

'' Nous somme les freres Armandil. ''

Alex se mi a coter de Adam. Les deux étais de la même grandeur. Adam avais les cheveux blon et les yeux beige. Alex lui Avais les cheveux aussi noir que les ténebre et avais les yeux mauve. Adam avais de grande ailes blanche tendisque Alex n'en n'avais pas.
Les deux jeune homme regardais Gally, en souriant. Adam avais un sourire aimable, Alex lui affichais un sourire et un regard interresser a Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:12

Quand Alex lui prit la main elle rougit un peu. Se n'était pas tout les jour qu'on se faisait faire cela mais elle appréciat beaucoup.

"Je suis ravi de vous connaître messieur^^!¡!"

Elle les regardais toujours avec son sourire aux lèvres.

"Les frères Armandil j'aime bien se nom."

Gally regarda les deux garçons. Elle se déplaça la mèche rebelle qu'elle avait mais sa ne marchait point. Une mèche rebelle c'est une mèche et ont ne peut rien changer. Ses joues était toujours rouge se qu'elle n'appréciait pas beaucoup.

"Alors vous êtes ici depuis longtemps?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:36

Alex regardais Gally déplacer sa meche, il souriais toujours surtout lorsqu'il remarqua quel étais rouge. Puis lorsquel demanda sa faisais combien de temp qu'il étais sur ses terre Adam répondit :

'' Nous étions vennu s'entrainner puis le jour d'apres nous avons rencontrer Anna. ''

Adam se retourna vers Anna et sourit timidement.

'' Pour être plus précis cher demoiselle, sela fais un jour et 14 heure que nous somme dans ses forêt. ''

Alex lui contrairement a son frère continuas a regarder Gally. Puis Alex posa une question, toujours destiner a Gally.

'' Mais que vien faire une si jolie demoiselle dans des bois aussi dangeureux? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:51

Gally les regardait toujours avec bonne humeur. Ils était gentils et elle appréciait beaucoup.

"C'est précis^^!¡! Donc vous êtes nouveaux c'est chouette."

Elle regarda les deux jeunes hommes mais elle avait plus l'air à regarder Alex que l'autre garçon. Ses yeux brillait toujours et ses joues était encore roser. Puis,elle eu un peit rire quand alex lui posa la question.

"Je me promenait et je n'avait rien à faire. Mais je suis content finalement d'être partie me promener c'es-tu."

Elle aimait beaucoup la couleur des yeux de Alex. Qui était d'un beau mauve et ces cheveux qui était aussi foncer que Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:16

Adam regardais Anna qui ne parlais pas et lui demanda:

'' Aller vous bien vous ne parler presque plus. ''

Alex lui continuais a regarder Gally et a lui parler.

'' Nous faisons le tour des pays. Nous somme ici selui si durant deux semaines ensuite nous irons dans le pays de l'air, nous somme des vagabonds. Et vous magnifique demoiselle que faite vous comme métier? Vous dever être une déesse avec votre beauté resplandisante. ''

Alex étais toujours très polie et chaleureux avec toute les filles qu'il trouvais belle. Il aimais leur dire quel étais belle. Qui pluisais Gally étais vraiment jolie surtout avec son tein roser.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 4 Fév 2006 - 17:57

Anna soupira, puis remarqua l'arrivé d'une jeune femme. Elle lui dit:

"Ah bonjour^^ ravie de vous connaître chère Gally!!"

La jeune déesse sourie à la jeune femme, puis, elle se mis à pensée subitement, sans faire vraiment attention aux autres. Elle pensait à lilia. La pauvre avait perdu la mémoire.. et se comportait comme une gamine de 4 ans...

*C'est triste....*

Anna resta un bon moment complètement plongé dans ses pensées, puis soudain, elle sursauta. Elle venait d'entendre la voix d'Adam. Anna regarda le jeune homme et lui sourie. Elle lui dit alors:

"Bien, je ne vais pas vraiment bien... mais j'essaie de ne plus y penser... mais disons que ce n'est pas très grave^^"

Elle sourie de son mieux, mais dans ses yeux elle était triste. Alors, elle écouta ce qu'Alex disait, même si elle avait complètement oublier que Gally existait(XD). Elle sursauta en entendant la voix du maître dans sa tête. Il lui disait... que... Anna trouva cela tellement... impensable O.O Gally fesait partie du feu.... c'était son ennemie O.O elle avait tellement gentille !! Mais le maître venait de lui dire.. que c'était la nouvelle déesse du feu... O.O

*Oh mon doux mon doux !! Il faut absolument que je me fasse ami avec elle si je ne veux pas finir griller !!*

Anna s'approcha de Gally et lui dit:

"Euh... j'ai a te parler^^ disons que c'est assez délicat... ben pas vraiment... mais en tout cas je me comprend -.-"

*Je suis bien la seule ¬¬*

Anna soupira, puis elle prit Gally par la manche, et l'entraîna plus loin. Elle lui dit alors:

"Tu es la... nouvelle déesse du feu... l'autre est... disons... a disparu et le maître t'a choisi pour être la nouvelle déesse... a partir de maintenant... euh... tu as tout les pouvoirs du feu, et... euh... tu as ta place dans le ciel ^^;; aussi tu as ton conseil, ton royaume, tes villages... et tout et tout^^ bon on peut aller rejoindre les deux garçons..."

Anna réemmena Gally auprès des deux garçons, puis elle dit:

"Euh... pardon^^ petit contre-temps^^"

(pas tellement le goût de poster ces temps-ci -.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 4 Fév 2006 - 19:29

Lorsque Anna prit le bras de Gally avec un aire troubler et l'emmenna plus loin Alex et Adam se regardaire.

'' Je crois que l'ont vien de se faire avoir. ''

'' Je suis d'acord. ''

Puis Anna et Gally revenni aupres deux.

'' Qu'avez-vous demoiselle Anna, vous aver légèrement l'aire troubler. ''

'' Et vous jolie Gally aller vous bien. ''

Ils vennais de parler chacun leur tour comme si se n'étais qu'une seulle phrase. S'étais quand meme étrange que Anna ne parle plus durant un moment puis lorsquel recommence a parler elle enmenne Gally un peut plus loin pour lui parler. Les freres Armandil se posais de sérieuse questions.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 4 Fév 2006 - 19:44

Gally lui souria mais revena regarder Alex. Elle l'aimait bien dans le fond se gars mais elle ne voulait le penser.

"Moi de même chère heu...Anna c'est sa?¡?"

Puis,Gally entendit les penser de Anna mais elle n'en dit pas un mot et elle répondit à Alex qui la faisait toujours rougir en la regardant.

"C'est amusant sa^^!¡! Je connais bien la déesse de l'air très amicale comme fille mais en se moment je ne la voit pas souvent. Moi qu'est-ce que je fais comme métier?¡? En fait je suis juste une simple guerrière."

Gally regardait toujours Alex avec le suorire. Est-ce qu'elle avait fini de rougir oui?¡? Sa la gênait encore plusT_T. Puis,elle se retourna vers Anna qui lui avait demander de lui parler.

"Heu...d'accord mais qu'est-ce que tu veut me dire?¡?"

Gally la suiva même si elle ne comprenait rien à se qui se passait. Puis quand Anna lui dit la nouvelle,Gally fut vraiment surprise.

"Pas vrai!¡!...C'est vraiment cool sa^^!¡! Alors j'ai tout les pouvoirs?¡?Houaaaou!¡!"

Gally revena avec Anna toujours avec de la surprise dans son visage. Puis, la première personne qu'elle regarda après fut Alex. Comme instinctivement sans le savoir vraiment et puis elle lui dit:

"Je croit que je ne suis plus vraiment une guerrière finalement. Heu... comment je pourrait te dire sa...disons que je suis rendu la déesse du feu."

Elle se pencha ne savant se qu'ils allaient dire les deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptySam 4 Fév 2006 - 19:57

Alex fut étonner. Puis un sourire lui revenu au visage puis il dit :

'' Une déesse! Ben...ses pas si dure a croire avec votre beauté. Mais ques qui ses passé? Apart être une déesse resplendisante, vous êtes la déesse de quoi Gally? ''

Adam lui ne disais rien il étais étonner d'entendre sa. Tout comme son frère Adam voullais savoir se qui s'étais passé pour que Gally passe de guerrière a Déesse en quelque seconde. Pour temp les dieux ne donne pas toute leur force et leur magie comme sa d'un coup.
* Mais que se passe t'il? *
Adam regarda Anna étonner de la nouvelle.
Le soleil étais cacher par les nuages. Il y avais plein d'oiseau, dans les bois, qui observais la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:39

Anna entendit la pensée de quelqu'un. Elle se doutait que c'était un des deux frères, mais lequel O.O...

*Bon.. euh... parlons pour les deux^^ bon comment je dis ça -.-*

Anna réfléchit quelques instants. Elle était toute mélanmger maintenant. C'est vrai que le maître était très puissant, peut-être même trop puissant...

Il a tout les pouvoirs, et il peut s'en servir quand il le veut, comme donner tout les pouvoirs d'un éléments à quelqu'un comme la nouvelle déesse...

C'était sûrement ce qui c'était passer avec Gally. Le maître a du décider qu'elle serait la nouvelle déesse, puis il lui aurait donné tout les pouvoirs du feu, et aurait ensuite transmit le message à Anna.. Oui c'était sûrement comme ça que c'était passé le petit événement...

Anna continua de rester dans sa bulle, sans vraiment faire attention aux autres...


Soudain, elle reçu un autre appel du maître. Elle devait partir rapidement. Elle ne salua pas les autres, puis elle se vaporisa...


Dernière édition par le Ven 10 Fév 2006 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:14

Gally sourit et rougit par le commentaire d'Alex. Elle n'en croyais pas c'est yeux elle même.

"heu...moi je sais vraiment pas en tout cas mais je sais juste que je suis la déesse du feu puisque c'est le pouvoir que je manipule^^!¡!"

Gally regarda Anna qui n'avait pas l'air dans son assiette du moins c'est que pensait Gally. avec un sourire elle lui demanda ce ci:

"Est-ce que tout vas bien Anna?¡?"

Puis Gally regarda les oiseaux qu'il y avait et elle ne les appréciait pas beaucoup.

"Aller vous en il n'y a rien à voir!¡!"

De les mains de Gally sortit aussitôt du feu et qui se projetta sur les oiseaux. Par chance aucun ne fut toucher Ouf!¡! Gally avait les yeux rond comme des billes. Elle avait de se qu'il venait de passer puis elle se retourna vers les autres toujours avec le regard appeurer.

"Heu...est-ce que c'est normal sa?¡?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promennade Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: Forêt électrique-
Sauter vers: