Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promennade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:40

Adam lui ne disais rien il ne faisais que regarder se qui se passais.
Lorsque Alex vit le feu partir vers les oiseaux il répliqua.


'' Beauté dangeureuse^^. Alors la ses sertain tu est la déesse du feu!!! Je crois qui va falloir que tu tentraine a ne pas que sa recommence.^^ ''

Adam regarda Anna et lui demanda.

'' Mais il y avais une autre déesse du feu avans que ses til passé avec elle? ''

Alex lui trouvais sa fantastique que Gally sois une Déesse tendisque Adam lui étais troubler il se posais de sérieuse question. Que se passais t'il? Pourquoi a t'elle été choisi? Pourquoi ses maintenant quel la prend? Sa tête étais inonder de millier de question.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:52

Gally fut un peu heureuse qu'il ne prenne pas sa trop mal. Elle connaissait même pas c'est pouvoir qu'elle venait tout juste de en utiliser un. Puis elle regarda Alex d'un air intéresser puis elle avança à côter de lui.

"Merci cher Alex!¡! Peut-être que tu es aussi d'angereux que moi si tu voit se que je veut dire par là^^!¡! Tu pourrais m'aider à m'entraîner pour ne pas que sa recommence?¡? S'il te plaît te serait tellement gentil!¡!"

Puis Gally se retourna vers Adam qui venait de poser une question. Elle lui sourit bien que elle même ne savait pas la réponse,elle tenta sa chance de répondre.

"Bien...heu...peut-être qu'elle a disparrue qu'elle que pars je ne sais pas je fais juste donner mon opinion."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:08

Alex sourit a la proposition de Gally.

'' T'aider a t'entrainer mais sela serrais un honeur. ''

Mais comment allais t'il faire après tout ses une déesse et lui un mortel tout a fais normal. Alex devais avoir une idée derrière la tete pour le comment l'entrainner.
La question d'Adam n'étais toujours pas répondu.
Adam regarda Gally et Alex.

* Sa annonce une nouvelle histoire. *
Se dit t'il a lui même. Puis une peur lui vient en tête, Adam espairais que Alex ne se serve pas de lui comme sible mouvante, pour aider Gally.
Alex regardais toujours Gally.


'' Alors par ou allons nous commencer jolie demoiselle? ''

( moi je vais me coucher alors je te dit a la prochaine et bonne nuit.^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 20:20

Gally était qu'il dise oui et elle lui sourit. Puis,elle se sentit mal parce qu'Anna ne parlait pas et ne bougeais pas mais elle reveins vers Alex.

"Super!¡! Merci tu es super cool^^!¡!"

Gally était rendu déesse de feu oui mais elle ne savait vraiment pas comment faire. Puis elle entendit les penser de Adam. Au début elle ne voulait pas répondre mais ce fut plus forte qu'elle.

"Attention mon grand je lit dans les penser fais gaffe!¡!"

Elle regarda Alex toujours avec son sourire et avec les joux roser. Puis elle lui dit avec une voix amuser:

"hé bien peut-être à viser sa serrait une bonne chose de faite^^!¡!"

[D'accord alors bonne nuit^^!¡! Moi aussi je vais me coucher!¡!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:42

Lorsque Gally dit quel lisais dans les pensser Adam penssa quelque choses d'autre.
* Ben ses que je ne peut pas m'empêcher de pensser a quelque choses qui me parret évidant.^^ *
Pensa Adam. Alex regarda Gally.

'' Alors ont peut commencer lentrainement. Je vais te faire faire quelque choses de facille pour commencer comme sa tu pourras passer a un autre entrainement. ''

Alex sorti de son sac un disc plat et le monta a Gally.

'' Sette entraimement consiste a tirrer des boulles de feu sur le dis en mouvement dans le ciel. Je vais le lancer et tu devras le toucher avec tes pouvoir. ''

Alex séloigna dans la foret a la vue de personne et lorsque Gally ne si attendais pas il lanca le disc puis....
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 6:43

Gally ria un peu en entendent les penser d'Adam et elle lui répondit:

"Je comprends mais je ne veut pas savoir t'es petit secret c'est pour sa^^!¡!"

Gally se retourner et regarda Alex elle aussi. Bon ok elle est rendu déesse mais elle ne sait vraiment pas se servir de ses nouveaux pouvoir après elle vient tous juste de le savoir.

"Ok mais je te dit tout de suite je ne suis pas vraiment bonne^^!¡!"

Gally fut étonner de voir la chose sortir du sac d'Alex. Elle n'en avait jamais vu avant. C'était plat et rond comme un peu un frisby.

"Je vais essayer mais je ne te garanti rien."

Gally regarda Alex partir dans les boits. Elle attendit qui lance le disque. Puis, quand il lança le disque Gally eu peur et se couvrit le visage en mettant les mains dans la direction du disque. Ses main devinrent rouge et du feu partit comme des lances flammes. Puis, elle ôta ses main et regarda le disque tomber par terre tout bruler.

"Heu...est-ce que j'ai réussi?¡?"


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 14:59

Adam fit tomber un peut de pluie sur le disc se qui léteingna puis Alex le rammassa. Alex saprocha de Gally a la course.

'' Sétais parfais pour etre sur de se que tu fais tu devrais regarder car si par malheur un oiseau passe et que tu ne le vois pas... ''

Alex ne termina pas sa phrase.

'' Ok maintenant je vais demander a Adam de voller et tu devras lui tirrer dessu et réussir a lateindre. Mais ne tinquiete pas il est inposible de lui faire du mal car regarde. ''

Alex saprocha de adam et lui donna un coup de poing. Le poing de Alex traversa Adam.

'' Et oui comme un fantombe. ''

Dit Adam en souriant. Puis Alex sourit en regardans Gally. Alex fit signe a Adam de senvoller. Adam regarda Anna et parti en vollans. Alex revein proche de Gally.

'' La contrairement au Disc tu ne ses pas se quil va faire pour éviter tes coup alors un conseille regarde. ''

Adam fit un signe pour avertir quil étais pres et quil commencais a voller dans tout les sense.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:13

Gally avait eu peur du disque ce qu'elle n'aimait pas beaucoup. Une guerrière ou plutôt anciens guerrière avait eu peur du disque. Puis, quand Alex revint elle eu à nouveaux le sourire.

"Merci!¡! Ouais je sais s'était pas fort de ma pars!¡! Comment sa si il y a un oiseaux qui passe et que je ne les voit pas?¡? J'ai pas peur des oiseaux aux contraire j'ai faaillie les brûler."

Gally eu un petit air bougon puis elle refit son sourire habituel.

"Oké mais alors ont ne peut te toucher alors c'est sa?¡?"

Elle le regarda stupéfait. Alex venait d'essayer de le frapper et son point avait continuer à avancer sans même toucher le ventre de son frère. Gally n'en revenait pas mais vraiment pas.

"Ouaaou!¡! SA doit être super être comme sa non?¡?"

Gally eu un peur quand il lui dit de faire attention et elle dit pas un mot de plus.

"..."

Après que Adam soit partit dans les air, Gally mit ses mains d'en sa direction prête à attaquer. Puis, du feu jaillie encore de ses mains en direction d'Adam...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 14:48

Adam étais trop loin le feu ne se rendit pas jusqua lui. Alex se colla a Gally.

'' Consentre toi sette fois ci ta cible est plus loin un petite éfort et tu laurras. ''

Puis le feu arriva a la hauteur de Adam, mais Adam escivais le feu cherchans a tout prit a l'éviter.

'' Déplace tes bras mais garde ta consentration tu va l'avoir. ''

Alex avais confience en Galluy il étais sur quel réussirais a lavoir il fallais juste quel se consentre. Adam lui virevolletais dans le ciel évitant le feu du mieu quil pouvais.
* Mais ses quel est douer. Je suis capable déviter des éclair déviter des goute de pluie mais la jai de la misere a éviter son feu. ''
Penssais til haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:30

Gally se sentit un peu gèner quand il s'approcha de lui mais elle resta concentré sur se qu'elle faisait.

"D'accord!¡!"

Elle fit se que Alex lui avait dit et elle réussitmais avec un peu de difficulter à atteindre le même niveau que Adam. Elle fit un sourire toujours concentrer à se qu'elle faisait. Elle s'amusait beaucoup à essayer de tirer sur Adam.

"Heu...comme sa?¡?"

Gally entendit les penser d'Adam et ria un peu. C'était amusant des fois d'entendre les penser des gens bien que c'était aussi blessent parfois.

"Attend un peu tu vas voir ce que tu vas voir^^!¡!"

Gally avait déjà le pouvoir de faire venir le feu et elle se servit aussi de se pouvoir en même que celui dont elle utilisait avant. La puissance qui sortait de ses main était gigantesse!¡! Sa lui faisait mal à la tête mais aux moins le feu était plus rapide et se dispersait plus facilement. Elle regarda Alex toujours concentrer par se qu'elle fesait. Gally avait peur de faire du mal à son frère bien qu'il était un peu comme un fantôme. Si il revenait comme avant et que sa lui fasse mal?¡? Elle ne voudrait pas que sa arrive et dit à Alex:

"Tu es sûr que c'est correct pour ton ffrère parce que s'il redevient normal et que je le touche...Je pourrait le blesser et je ne veut pas moi et en plus que c'est ton frère!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:29

Il regardais la puissance de Gally lorsquel s'inquietta pour Adam sa puissance s'afféblisa un peut.

'' Il ne redeviendras pas normal avans que l'entrainement sois fini. Adam a été entrainer a utiliser son pouvoir durant plus d'une journée alors il n'y a pas de problème. Reconsentre toi sur ta cible. ''

Gally se reconsentra puis elle réussi ses flamme traversaire Adam. Adam réussi a se sortire de flammes et commenca a faire de meilleur finte.

'' Consentre toi tu la eu une fois tu peut le refaire. ''

Alex étais collé a Gally tout se quil lui disais il lui disais doucement dansloreille pour ne pas quel perde sa consentration. Puis Gally réussi a réavoir Adam.
* haaaaaaaaaaaaaa... *
Si Adam aurrais tomber apres avoir pensser sa crier ont aurrais eu de quoi a sinquietter mais.
* Si je ne serrais pas comme sa je croi quil ferrais un peut trop chaud. *

'' D'acord ses fini tu peut te reposer un peut. ''

Adam dessendi du ciel est revein les rejoindres.

'' S'étais super Gally les flammes m'entourrais si tu n'aurrais pas arrèter je n'aurrais pas pu sortir de ton feu, j'avais beau éssayer de m'enfuire de tes flammes elles me ratrappais toujours. ''

Adam allas s'assoir et Alex resta au près de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:57

"Tu es sur!?! Alors dans se qu'à..."

Gally resta sur place et se concentra à nouveau. Elle commençait vraiment à avoir mal à la tête. Puis, elle remarqua qu'Adam commençait à bouger un peu plus qu'avant. Quand Alex lui disait des choses comme elle se sentait mieux et elle pouvait continuer à faire jaillir le feu de ses mains.

"J'essaie le mieux que je peut!¡!"

Gally se sentait bien coller à Alex. il était vraiment gentil avec elle et Gally appréciait se qu'il faisait. Toujours concentrer elle regardait d'éfiler Adam d'un endroit à l'autre dans le ciel. Puis, Gally tira et elle atteigna Adam. Elle avait le sourire aux lèvres trop content d'avoir réussit à tirer dessus. Par la suite,elle entendit les penser d'Adam et ria un peu. Quand Alex lui dit d'arrêter le feu arrêta de jaillir de ses main et elle baissa les mains.

"Merci Adam^^!¡! c'était vraiment bien se que je faisait?!?"

Gally regardait Adam partir s'assoir et elle regarda ensuite Alex. Elle était bien dans ces bras et elle avait le goût de rester comme sa toute la journée. Sa faisait longtemps qu'elle ne s'était sentit comme sa. Puis, elle se retourna et se mit face à Alex. Elle lui fit un baiser sur sa joue et elle lui:

"Merci pour m'avoir aider c'était très gentil de ta pars."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 14:48

Lorsque Gally donna un bec sur la joue de Alex Adam les regardais heureux de voir sa. Alex lui sourit par la suite.

'' Tu na pas fini ton entrainement ont ne fais que prendre une petite pose car la prochaine te demanderras beaucoup de consentration. ''

Adam avais tout de suite comprit se que son frère voullais faire. Adam n'osais pas pensser ayans peur que Gally entende alors il se chantonnais une petite musique joyeuse dans la tête. Alex lui reculla un peut s'éloignans de Gally puis d'un coup il disparue. Plus rien ont ne le voyais plus.

'' Tout a leur je vais partir avec Alex dans les foret et tu devras nous retrouver en te consentrans puis sette fois ci tu devras faire des boulle de feu et nous atteindre avec. ''

Alex réaparut derriere Gally et passa ses doigt, doucement question de frollé la peau de Gally, dans le coup de Gally pour quel est un frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:06

"se n'est pas fini!?! Bon continuont^^Je m'amuse vraiment à faire sa!¡!"

Gally était gèner de l'avoir embrasser sur la joue alors que se n'était même pas fini. Puis, elle le vit partir au début elle pensait que c'était par le geste qu'elle venait de faire. Gally baissa la tête et puis elle regarda Adam. Elle retrouva le sourire soulager pars se que le frère d'Alex venait de dire.

"D'accord mais pourquoi il ne me la pas dit alors?!?"

Quand Alex eu déposer délicatement ces doigt sur le coup de Gally, elle eu un réflexe. Elle prit les main de la personne,ne sachant pas que c'était Alex et elle le lança à terre. Puis, Gally remarqua que c'était Alex et elle eu des gros remords.

"Au mon dieux!¡! Je suis désoler Alex...Je...je voulait pas te faire sa c'est juste que tu m'as fait peur et c'est le seule réflexe que j'ai eu. Je suis désoler vraiment pardonne moiAlex!¡!S'il te plaît!¡!"

Elle se mit à genou pour l'aider à se relever. Gally avait eu peur de lui avoir fait mal et elle presque les larmes aux yeux normal quoi!¡!
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:05

Adam éclata de rire lorsqu'il vue son frère se faire mettre ainsi au sol. Alex lui se releva avec l'aide de Gally. Adam arrèta de rire mais il y avais un sourire amuser sur son visage.

'' Désoler je ne voullais pas te faire peur. ''

Alex sourit a son tour a Gally.

'' Et bien au moin sa prouve que tu a de bon réflex. Je suis fais solide sa ne ma pas fais mal. ''

Adam regarda Anna qui ne parlais plus et ne bougeais plus depuis un bon moment. Adam saprocha de Anna et lui demanda:

'' Qui a til sa ne va pas pourquoi ne parler vous pas? ''

Alex lui étais devans Gally et lui parlais.

'' Tu me dira lorsque tu sera prette car par la suite je partirrer avec Adam. ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:16

Gally était triste de lui avoir fait sa. Puis, elle entendit Adam rigoler derrière eux. Gally le regarda toujours triste et en plus gèner d'avoir fait sa.

"Sais moi qui es désoler. J'espère que je t'ai pas fait trop mal au moins."

Quand Gally vit un sourire de celui ci elle lui souria à son tour. Elle l'aida à se relever en esseyant de se relever elle aussi. Puis rendu debout,elle avait les jou tellement rouge qu'on aurait dit une tomate.

"Merci!¡! Ouf une chance!¡! Je me sentis mal de t'avoir fait sa moi."

Gally regardait toujours Alex dans les yeux. Elle entendit Adam parler à Anna mais elle continua à regarder Alex trop gèner pour faire quoique se soit.

"D'accord!¡! Sa vas être comme une partit de cache-cache non^^!¡!"

Elle ria un peu toujours en regardant Alex et elle lui dit:

"je suis prête vous pouvez y aller les gars!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:41

Lorsque Gally dit quel étais prette Alex la regarda.

'' D'acord ''

Puis Alex regarda Adam.

'' Aller Adam ont y va. ''

Adam arriva prit la main de Alex puis les deux jeunes garcons disparurent. Ont ne les entendais pas ils étaient inodible. Alex et Adam ne penssaient pas car ils savaient que Gally pouvais entendre leur pensser, alors ils se consentrairent sur leur entourage pour éviter quelconque pensser qui pourrais risquer de les démasquer et de révéler leur position. Après s'être éloigner sufissament de Gally et avoir zagzager. Adam et Alex regardairent Gally pour voir se quel ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:32

Quand il sont partit elle soupira. C'était presque sur qu'elle les trouvait facilement parce qu'elle avait les sens d'un loup. Son odora était très fin et son écoute aussi. Elle entendit un peu pour leur laisser une chance au moins.

"J'arrive les gars et attention je suis très rapide^^!¡!"

Elle commença à marcher tranquillement sans faire aucun bruit. Puis elle respirs un grand cou et elle sentit l'un deux. Elle commença à courire un peu dans cette direction et elle en vit un. Gally tira une boule de feu le plus rapidement possible et alla se cacher dans un endroit sur. Puis, elle alla plus loin et dit:

"Attention!¡! Prenez garde!¡! Je suis partout!¡! hihihi!¡!"

Elle ria et avait le sourire au moins. Gally s'amusait comme une petite folle. Marchand dans l'herbe très basse pour ne pas se faire remarquer, elle vit Alex qui était de dos. Bien que le concepte était de lui lancer une boule de feu,elle sauta sur son dos et dit:

"Je t'ai eu^^!¡! je sais se n'est pas sa que je devais faire mais je trouve sa plus amusant comme sa moi!¡!"

Elle lui sourit et ria un peu. puis, elle décendit de son dos et elle retourna se cacher dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:56

Adam arriva en courant vers Alex. Alex regarda Gally et dit :

'' Aurevoir. ''

Puis alex prit la main de Adam et les deux devirent invisible. Grace a Adam Alexd fendit lair et ensemble les jumeaux alairent se cacher dans le bois. Ils ne voyais plus Gally. Les deux frères se tennairent toujours la main pour pouvoir rester invisible et que si Gally leur envoyais une boulle de feu sela ne ferrais que les traverser.
Les deux freres étais sur leur garde pres a voir arriver Gally de partout, mais sette fois si ci elle voullais sauter sur le dos de Alex elle tomberais au sol car en tennans la main de Adam sela le rendais intouchable.
S'étais un amusement pour les deux garcons.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:09

"Pas juste sa!¡!"

Elle s'assit en indiens sur un rocher et resta là sans bouger. Elle ne faisait aucun bruit et elle restait zen. Puis,ses oreilles s'agrandit un peu et devinrent pointue. Gally pouvait maintenant entendre vraiment mieux mais elle ne pouvait les voir puisque que sa vision était seulement pour voir dans le noir et non les personnes invisibles. Elle tendit les bras vers un arbre et le feu jaillie de ses main brulant l'arbre. Elle grimpa dessus et s'assit.

"je ne vous voit peut-être plus mes je peux vous entendres."

Gally était rendu très sérieuse mais elle ne bougea pas. Puis, elle entendit une brindille se briser elle se retourna et alla dans sa direction. Puis,Gally s'arrêta comme sa s'en dirent un mot. Elle savait ou il était mais elle ne dit pas un mot. Gally tira du feu dans leur direction.

"C'est à mon tour de vous dire au revoir."

Elle partit à la course et on ne la voyais plus du tout. Puis, elle monta dans un arbre et ne bougea pas de cette endroit. Gally était cammoufler dans les feuilles pour ne pas se faire remarquer et elle regarda le ciel. Elle ne disait pas un mot ni même une penser. Gally se mit à pleurer mais discrètement. puis,elle pensa,pas capable de se retenir.

*Sa marchera jamais. je ne pourrai jamais je suis rendu déesse et il y a aussi l'autre. Que c'est compliquer!¡!*

Puis,elle décendit de la arbre d'un seule bon. Elle était frustrer et enrager. Gally voulait se défouler sur quelques choses et c'était le bon moment.

"GRRRR!¡!"

Elle sentit et enttenda les respirations qui était les plus proche d'elle et s'en approcha. Puis, elle s'arrêta de nouveaux devant la respiration qu'elle entendait et elle soupira.

"Même invisible je vous entend alors je joue plus moi."

Gally lança du feu sur l'endroit ou elle entendait les respirations et resta devant eux. Elle avait les yeux d'un rouge flambloyant signifiant la rage et la haine. Gally n'était pas en colère a près eux bien au contraire!¡! Elle resta planter devant eux sans bouger pour voir la réaction qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:33

Lorsquel envoyas la boulle de feu Alex se pencha pour l'éviter. Gally qui croyais que les deux étaient la, mais non il y avais que Alex. Alex remarqua les yeux rouge de Gally. Alex redevein visible et regarda Gally dans les yeux. Gally avais une mèche sur le visage, Alex leva la main et alla porter la mèche de Gally derrière l'oreille de selle-ci puis Alex demanda:

'' Qui a t'il? ''

Adam passa dans le ciel au dessu deux et allas ou étais Anna laissant Alex et Gally seul ensemble. Alex s'inquièta pour Gally. Un instant elle s'amusais et riais, mais maintenant elle n'étais plus heureuse. Alex avais le sentiment que s'étais de sa faute, qu'il devais avoir fais quelque choses de mal qui a pu rendre Gally dans sette état.

' Tu est si belle pourquoi tent de fureure et de haine? ''
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 7:04

Gally se retourna la tête d'un air trsite. Puis, elle le regarda dans les yeux et une larme coula sur sa joue. Puis, quand il lui ôta la mèche de son visage elle cacha un peu pour ne pas lui montrer qu'elle avait changer d'apparence.

"C'est rien. tu ne pourrais pas comprends enfin je crois."

Gally s'assit un instant et leva la tête vers Alex. Ses oreilles redevinrent normal mais ses yeux restèrent les mêmes. Elle ne savait plus trop quoi penser et elle se mit le visage dans ses mains et pleurra.

"Je ne pourrais t'expliquer se que je vis. Mes sentiments me font vivre des choses horribles et...laisse faire je crois pas que tu me comprennes."

Gally se releva et alla dans c'est bras pour se réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 14:30

Alex la serra dans ses bras doucement. S'étais la première fois qu'Alex n'aimais pas voir quelqu'un pleurrer. A son habitude voir quelqu'un pleurrer l'amusait tendisque Adam lui cherchais a aider la personne triste. Aujourd'hui Alex voullais aider Gally.

'' La seul manière pour voir si je peut comprendre ses que tu me raconte. Prend le temp qu'il te faudra, car je suis la pour toi, pour t'écouter et t'aider. ''

Alex a vais un bras dans le dos de Gally et une main en train de jouer dans les cheveux de selle ci. Que se passais t'il? Qu'avais t'elle? Quesqui avais pu la rendre aussi triste et maleureuse? Comment faire pour l'aider? Allais t'elle lui expliquer se qui se passe? Tent de question tounnais dans la tête mais son premier sentiment étais qu'il voullais l'aider a tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 15:43

Gally était très triste mais ne pouvait parler. Elle ne pouvait lui dire se qu'il se passait encore moins se qu'elle avait.

"je ne peut te le dire Alex!¡!Si je te le disait sa se réglerais pas au contraire sa serais pire enfin je pense. Mais se n'est pas de ta fautes ni de celle de ton frère je te promet."

Gally était dans ces se laissant jouer dans les cheveux. Puis, elle le regarda et ses yeux devenèrent d'un bleu ayure signifiant une grande peine.

"Je suis désoler Alex je...je doit partir. Je ne peut rester plus longtemps désoler. On se pourra peut-être se revoir mais là je doit partir. Tu diras au revoir à ton frère de ma part."

Gally s'ôta des bras d'Alex. Elle pleura encore et encore. Puis,elle partit en courant dans les boîts,les mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 16:08

pendant que Gally séloigna Alex la regarda partir et murmurra quelque mots. Adam arriva des air.

'' Anna n'est plus la elle devais sur ment avoir quelque choses a faire. ''

Adam regarda autour puis remarqua l'absence de Gally.

'' Mais ou est Gally? ''

Alex baissa les yeux quelque seconde puis il se revirra vers Adam et le regarda droit dans les yeux avec son visage sérieux comme d'abitude .

'' Elle est parti elle avais quelque choses a faire. Aller ont repart ont est sensser aller dans la ville de lair pour continuer a faire le tour des mondes. ''

Adam fut d'acord et ne posa aucune question. Les jeune hommes partir pour continuer leur avanture. Adam avec la joie dans le coeur et Alex avec une inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promennade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promennade   Promennade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: Forêt électrique-
Sauter vers: