Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pense...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Pense... Empty
MessageSujet: Pense...   Pense... EmptySam 11 Fév 2006 - 5:52

Yukimura était sortit de sa chambre...il était tout heureux car il était avec Anna...quoi de plus merveilleux pour lui???rien bien entendu...

*aaaahhh jsuis tout contend en se moment...apres tous c'est normal^^*

Puis il s'asseya sur le rebord de la rivière et la regarda couler...puis un oiseaux(et ouai encore^^)de couleur rose et blanc vint se poser sur son épaule...

"ah c'est toi yiki tu vas bien...moi oui...pourquoi???...alala si tu savais...a quel point je l'aime..."

Il parlais avec l'oiseaux...oui il pouvait comprendre se que disais l'oiseaux alors il parlais avec eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:55

Océane venait juste d'arriver elle se promenait là pour décompresser.Elle ne connaissait pas beaucoup l'endroit mais c'était une de ces passions de découvrir et d'explorer.Elle commenca tranquillement à suivre le serpentement de la rivière lorsqu'elle vît in jeune garcons assi non loin d'elle.Èlle vît qu'il parlait à un oiseau...c'était étrange de voir quelqu'un leur parler, mais c'était interressant.Elle se mît derrière lui et se mis à lui parler

"tu es une des premières personnes que je vois parler avec les animaux...c'est étrange, mais c'est vrai qu'ils sont souvent moin compliqué que les humains...oups...j'ai oublié de me présenter.Je m'appelle Océane je vient d'arriver.Toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:44

Il se retourna en sourient pour regarder Océanne

"Boujour^^ moi c'est Yukimura dieu de l'air^^ enchenter Océanne"

Puis pour mieux repondre a ses questions il fit partir l'oiseaux

"En fait c'est un de mes pouvoir et en plus les oiseaux on beaucoup de choses a dire vu qu'il ne parle presque jamais aux humain^^"mais c'est vrai que pour certaine personne c'est bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:19

Océane vpit le sourire du Dieu il était magnifique.Elle était nouvelle et elle se demandait ce qu'il faisait ici seul?

"Oui Yukimura j'ai entendu parler de vous..."

Elle vî qu'il fut partir l'oiseau elle fut triste, car elle le trouvais très beau.

"C'est vrai ils doient avoir beaucoup de choses à dire à dire à nous les humains.C'est bizzare c'est vrai, mais seulement parce que c'était la première fois que je voyait quelqu'un le faire je suis sure que je m'habiturais.Ici c'est tellement différent de la mer où j'habitais tout le monde se connaissaient et c'était la paix, ici...c'est bien différent, mais j'aime bien les nouvelles choses"

C'était vrai l'endroit où elle habitait avant était tellement jolie comparé à ici...et voilà elle allait commencé à s'ennuyer d'eux et elle allait se mettre à pleurer.Non!Elle ne voulait pas avoir l'air d'une petite nature devant lui, Le Dieu...Elle se resaisit et pour distraire Yukimura elle dit

"C'est très jolie ici.C'est un de mes endroits préferer de tous ceux que j'ai vu de mon monde.Je n'en ai pas vu beaucoup, mais celui ci est magnifique"

(j'avais pas trop d'idée comment donner suite à ce poste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:07

[... ... ..............................???............................... ... ...]
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... EmptyMar 28 Fév 2006 - 5:51

[ remarque D'admin : je connais le joueur peut-être qu'Il a juste pas l'inpiration pour poster dans se topic et en plus il vient juste de rentrer de sa semaine de relache alors... Laisse lui le temps il ne t'a pas oublier ! il a juste pas le temps... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense... Empty
MessageSujet: Re: Pense...   Pense... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pense au passer (priver avec Hollow )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Le jardin du ciel-
Sauter vers: