Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pense au passer (priver avec Hollow )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 10 Déc 2005 - 17:02

La jeune femme arriva dans le cimetière regardant derrière elle pour être sur de ne pas être suivie. Elle s'adossa donc a une tombe pour réfléchir. Elle regarda le ciel au dessus de sa tête, c'est alors qu'il commenca a pleuvoir. Lilia continua toujours a regarder au dessus d'elle. Les nuages étaient tous sombre preuve qu'il allait bientôt avoir un orage.La jeune femme regardait un peu autour d'elle, elle n'aimait pas la noirceur car elle ne pouvait rien voir.

* Bon enfin seule pour l'instant. . . Pourquoi j'était venue ici déjà ?? Aaaa oui pour réfléchir c'est trop dur au paradis il y a trop de bruit et dans les autres villages trop d'habitants. . . Voici le seul endroit ou je pourrais réfléchir en paix. . *

Elle resta donc accoter contre une tombe, ses yeux devenaient lourd mais elle voulait rester ici. La jeune femme entendit des pas elle n'y prêta pas la moindre attention . ..
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 10 Déc 2005 - 17:09

Hollow c'était enfui de chez lui ce matin et comme à l'habitude il partit explorer loin. Des heures plus tard il réalisa qu'il était perdu et ne savait plus a présent quel chemin prendre.

* Espèce de crétin! Tu vois se que ça donne faire à ta tête! *

Il déboucha sur un vieux cimetière mal entretenu. Le ciel se changeait en une vaste étendue grise et celle ci devenait de plus en plus foncée.

* Aille! maintenant il va pleuvoir! Bravo!!! *

Il marcha entre les tombes pour se chercher un abrit. C'est a ce moment qu'il vit au loin une jeune fille qui semblait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 10 Déc 2005 - 17:25

La jeune femme appercut un jeune homme devant elle, elle se releva donc aussitôt. Elle lui souria se demandant ce qu'il pouvait bien faire par ici. Lilia ria sur les pensées de celui-ci elle ne voulait pas les entendre elle les avaient entendues. Elle se dirigea donc vers lui avec son sourire accrocher aux lèvres.

"Bonjour toi !! On dirait que tu n'aimes pas toujours tes décisions. .. Désoler je sais tout ce que tu pense. . . Mais tout cas qui es-tu ???? Moi je me présente Lilia déesse de l'air enchantée de te connaitre. .. Qu'est-ce que tu fais donc ici ??? Il n'y a jamais personnes d'habitude. . ."

* Bon un nouveau !!!! Il y en a toujours par ici ses temps-ci . . . Sa devient lassant tous les rencontrer !!!!*

Lilia s'arrêta a quelques centimètres de lui et le on pu entendre un grondement de tonnere et la pluie commenca alors a tomber. Elle souria encore plus a l'idée d'être toute tremper jusqu'aux os. . .

" Alors pas trop fâcher qu'il pleuve ???"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyDim 11 Déc 2005 - 21:47

Hollow regarda la fille qui venait de l'interpelai. Ne sachant trop quoi lui dire il ria gêné. Il mit ses mains vers le ciel comme pour sentir la pluie qui tombait.

" Je ne sais plus si c'est le fait d'être trempé qui me dérange le plus ou le fait d'être perdu!?! "

Il ne cessa de regarder aux alentours pour trouver un abrit.

" Ce n'est pas que je ne veux pas converser avec toi mais es ce que tu crois qu'on ne serait pas mieux au sec?! "

Ses cheveux étaitent a présent trempés et les gôutes qui coulaient sur son visage lui cachaient la vue.

* Merde! Si tu tombes malade se sera de ta faute imbécile! *

" Oups! Désolé de te faire entendre ces pensées mais j'y peux rien! Je me parle toujours comme ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:52

Elle se dirigea rapidement sous un arbre en riant, elle aimait bien la pluie mais il semblerait que Hollow ne l'aimait pas. Elle prit la mèche de cheveux qui était dans son visage pour la mettre derrière son oreille.

" Alors tu viens ou tu attends qu'il pleuve encore plus ???? Tu es perdu !!! Mais moi aussi un peu . . . Mais je sais au moins par ou repartir pour aller chez moi. . . Mais toi tu as froid ??? Je peux bien essayer de faire venir un vent chaud mais je garrantit strictement rien ^^ Mais si tu tombe malade tu vas juste être un peu gripper et pas plus alors ne t'en fait pas juste pour sa . . ."

* Bon penser a essayer de savoir quels sont tous mes pouvoir serait une bonne idée !!*

La jeune femme leva sa main a la autour de ses yeux et fit un petit signe. Un vent glacial se pointa mais laissa bien vite place a un vent chaud.Elle souria tellement elle était heureuse d'avoir réussi a faire se petit vent.Lilia se laissa bien vite retomber par terre, il commencait a faire encore plus noir mais elle n'avait même pas remarquer.

" Maintenant qu'est-ce que l'on fait ??? Moi j'ai réussis a venir ici sans mon garde du corps c'est un miracle^^ mais si tu veux on peut bien aller au paradis. . . Tu habite ou toi ???? Je ne t'ai jamais vu au paradis . . . Je ne t'ai jamais vu tout court XD"

* C'est qui O.O*
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:13

L'elfe noire n'avait pas du tout froid au contraire il aimait cette température mais c'est d'être mouillé qu'il haïssait.

" C'est gentil pour le vent mais j'aime mieux les températures froides! Oui je viens du village de glace! et je suis un elfe noire alors nous n'avons pas besoin de chaleur!Je me présente Hollow Dixanoff! et toi quel est ton nom? "

Le vent de Lilia avait chassé la pluie pour quelques minutes mais au loin le temps noir foncait sur eux. En marchant l'elfe aperçut un grand rocher sur leur gauche. Toute suite il s'écria :

" Regarde là bas! Tu vois la falaise il y a un rocher! Il y a un trou dans la roche! Essayons d'y aller! Cela m'a tout l'air d'une caverne! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:30

Lilia regarda quelques instants le jeune homme devant elle et s'envola vers la caverne. Rendu là-bas elle ne put s'empêcher de rentrer le plsu vite possible a l'intérieur. Elle vu que Hollow l'avait suivi alors elle ne prêta pas attention a qui était rentrer dans la caverne après elle.

" Alors tu dois bien savoir que tu n'as pas le droit de me parler . . . Tu es pas censer me détester ???? Tu es un elfe noir . . . Je suis une ange moi ^^Pas dans le sens angélique mais ma race . . .XD"

Elle alla s'assoir dans un coin de la grotte en grelottant peut-être que lui aimait le foir mais elle ne l'aimait pas elle gelait grâce a lui . . .

* Froid stupide qui fait que je gèle !!!! Faudra prévoir uen cape la prochaine fois que je sort !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:34

" Ah oui mais je pensais que les anges étaient des êtres qui n'avaient pas froid? "

Il ne connaissait rien aux autres races. On ne le laissait pas sortir du pays des glaces. Mais aujourd hui il avait enfreint les règles et c'était perdu.

" Bien je ne sais pas a qui il ne faut pas parler! Mais les elfes noirs ne sont pas sauvages par chez nous! et qui t'as dis que nous ne parlions pas aux anges? "

Il secoua la tête pour faire sécher ses cheveux plus vite. Tout son linge était trempés et il se sentait mal dans cette tenue.

" Tu sais comment on fait un feu? Si tu veux je te monte! On aime pas la chaleur mais trempés comme cela il y a des limites! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyLun 19 Déc 2005 - 18:43

Elle le regarda avec étonnement, il n'avait pas froid ! Et il ne connaissait rien aux anges. Elle restait toujours assise dans son coin essayant tant bien que mal d'avoir plus chaud.

" LES ANGES ONT FROID !!!! la preuve je gèle moi peut-être que toi tu aimes mais moi je déteste. . . Il nous glace le sang et fait qu'on attrape la grippe !!!! Alors moi je ne l'aime pas !!!"

Elle fit un vent chaud pour se réchauffer le plus possible. Mais le vent ne changeait rien du tout, elle avait toujours aussi froid.

" Ce n'est pas ta race qui est censer détester la mienne c'est juste que si tu es du village de Lizabelle tu ne devrais pas m'aimer du tout car je suis déesse de l'air alors je suis une ennemie de ton village . . . Mais moi sa me dérange pas c'est une guerre stupide et j'ai toujours détester la guerre !!!! O.O un feu !!!!! Bonne idée !!!! Oui tu peux bien me montrer je suis pas habituer a faire ca moi. . . Et j'avoue que tremper comme on est c'est très désagréable. . ."

* JE HAIS LE FROID !!! FROID STUPIDE !!!! TU NE M'AURAS PAS XD JE SUIS PLUS FORTEUUUU TU PEUX PAS ME CONGELER XD*

Elle restait assise regardant Hollow avec un sourire d'enfant même si elle avait passer l'âge de ses sourires. Lilia gelait et elle était contente de savoir qu'elle pourrait se réchauffer auprès d'un feu. ..
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:19

" Hou là le froid te rend agressive! Vite vite je te fais un feu! "

Il prit deux petites pierres qui étaient au sol et les frappa violemment ensemble.

" Je ne peut pas te jurer que cela marchera du premier coup! "

Il essaya plusieurs fois jusqu'a ce que le bout des pierres deviennent brûlantes.

- Paf paf

L'écho des pierres résonnait dans toute la grotte. Au dernier frottement une étincelle surgit des deux pierres. Maintenant prête il alla chercher des boues de foin qui n'avaient pas été touché par la pluie et les entassa en boule.

" Regarde bien! "

Il se mit au dessus du foin et frappa a nouveau les pierres ensemble. Euréka aux troisième coup une grosse étincelle tomba dans la brousaille et une flamme apparut.

En vitesse il se mit a souffler sur la flamme et celle ci prit de l'ampleur instantanément.

Heureux il s'installa à côté du feu et souriait fièrement en comtemplant son exploit.

" Approche! Il fait déjà chaud près du feu! "

Il pensa a ce qu'elle venait de lui dire et voulu en savoir plus sur les anges.

" Raconte moi ton histoire cela m'intéresse vraiment! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:31

Lilia ria un peu à la remarque de Hollow, peut-être que le froid la rendait agressive mais elle ne s’en n’était pas aperçu. Elle le laissa commencer à faire un feu le regardant sans le quitter des yeux essayant de se souvenir comment faire pour que à l’avenir elle puisse faire pareil. . . Lorsqu’il eu enfin fait son feu, elle le regarda s’asseoir. Elle se releva et alla lui sauter dans les bras tellement elle était heureuse qu’il ai réussi a crée une source de chaleur.

" Si le froid me rend agressive je suis désoler. . . C’est juste que quand je gèle et bien je gèle et je déteste avoir froid. . .Désoler. . .MERCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour le feu XD enfin une source de chaleur ^^ . . . Tu es sympathique pour un espion de Lizabelle. . . Comment j’ai fait pour deviner ? C’est simple . . . Juste à la façon dont tu t’habille. . . "

* Ouais super Lilia qui sais tout ^^ Surtout parce que j’avais entendu parler de lui lorsque j’ai fais un petit tour en enfer. . . Mais shutttt il faut savoir garder les secrets bien cacher ^^ . . .*

Elle relâcha son étreinte sur lui s’asseyant à ses côtés sans rien dire. Elle était bien devant le feu, elle commençait enfin à se réchauffer. . . Lilia décida alors de chercher quelque chose dans ces poches, après tout elle traînait toujours un truc pour pouvoir manger. Elle sortit du chocolat de sa poche en souriant.

" Tu en veux ??? Pour mon histoire tu pourrais être plus précis je ne sais pas de qu’elle histoire tu me raconte . . . Si c’est des anges que tu parle c’est bien simple selon certaine tradition nous sommes des messager de Dieu qui doivent accompagner un homme sur terre mais ils ont tout faux !!! On est des simple anges je sais pas comment expliquer cela mais en tout cas je suis ce que je suis ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:19

" Comment es tu devenue un ange? Il faut mourrir pour cela? "

Le garçon accepta un morceau de chocolat que Lilia lui tendait. Il ne fallait jamais se promener le ventre vide c'était l'une des première règle d'un aventurier.

" Mais me donner le titre d'espion il faut le dire vite! Je suis comme en apprentissage et je n'ai jamais eu de vrai mission encore! "

Il souffla encore sur le feu et y mit à nouveau des brindilles. Dehors la pluie avait cessé de tomber et l'air était moin humide.

" Tu peux me dire ou l'on est exactement? Il faudrait que je rentre chez nous à l'aube mais je ne sais pas dans quelle direction aller! "

Il était toujours fâché contre lui même pour savoir perdu ainsi. Il n'aimait pas échouer ou se retrouver dans des situations déroutantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMar 3 Jan 2006 - 7:15

La jeune femme restait toujours assise aux côtés de Hollow se demandant ce qu’était vraiment un ange. Elle ne savait pas comment ces parents l’étaient devenus alors elle ne savait pas comment on pouvait devenir un ange.

" Je ne sais pas s’il faut mourir car je suis née de parents qui étaient des anges alors je ne sais pas vraiment comment ils le sont devenus. . . Et je ne le saurais jamais. . . Ils sont morts lorsque j’étais toute petite. . . Il faudrait que je pose la question à Yukimura. . . Peut-être que lui il saurai la réponse. . . Il a mieux connu nos parents . . . "

Lilia commença a manger le bout de chocolat qu’elle avait dans les mains réfléchissant a comment ses parents étaient devenus des anges. . . Elle se posait un peu trop de question alors elle oublia le sujet. . .

" D’accord tu es un apprenti espion ? Si cela peu se dire ^^ . . . Mais sérieusement tu dois être un espion, c’est temps-ci les espions n’ont pas grand-chose a faire a part aller espionner pour leur plaisir personnel . . . Et ne t’en fais pas un jour Lizabelle va te donner une mission j’en suis certaine. . . "

Lilia porta son regard vers l’extérieur de la grotte, c’était bien vrai la pluie avait enfin cesser et l’air devenait plus frais. . . Elle reporta son regard sur Hollow en lui souriant.

" Ici nous sommes sur les terres neutres d’Arana l’endroit ou avant on pouvaient tous vivre en paix mais depuis quelques temps c’est bien différent chaque dieux à un endroit spécifique. . . Si tu veux je peux te raccompagner jusqu’à chez toi. . . Le village de Lizabelle n’est pas très très loin. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:52

" Les terres neutres? Ah tu dois me trouver sans culture car je connais rien d'ici! "

Hollow regardait son feu, il aimait regarder les flammes qui se formaient et qui devenaient soit rouges, vertes ou bleues.

" Tu ne crois pas que l'on devrait dormir ici? Car il fait encore très noir là bas et ne connaissant pas les lieux je crois que c'est risqué tu ne trouves pas? "

Soudain une remarque lui vint à l'esprit et il se leva d'un coup.

" À moins que tu saches voler? De cette façon on pourrait arriver en un rien de temps hihi! "

Lilia avait l'air de connaitre assez bien les environs et Hollow ne refuserait point un vol planné sur la région. Il imaginait déjà la belle vue d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 4 Jan 2006 - 11:59

" Non . . . T'en fais pas ^^ j'ais pas l'habitude de juger les autres. . . C'est normal que tu ne connaisse pas grand chose après tout tu es nouveau . . ."

Elle le regarda en souriant, il avait l'air de bien s'amuser avec son feu. Les coulerus étaient jolies. . . Pour des couleurs.

" Si tu veux dormir ici moi sa ne me dérange pas. . . C'est vrai que se serait risquer avec tout les rodeurs qu'il y a par ici mais regarde si on essaie et qu'on ne réussi pas on restera ici et demain première heure je t'emmenerais a ton village."

Elle riait un peu, oui elle savait voler mais elle n'allait jamais être capable de le transporter déjà qu'elle a de la misère a se soulever elle-même. . . Mais Yukimura lui aurait pu.

" Oui je peux voler mais le seul défaut c'est que je ne pourrait jamais te transporter jusqu'à chez toi j'ai déjà assez de misère a me transporter moi même désoler. . ."

Elle se sentait un peu mal de gâcher l'idée qu'avait Hollow mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire a part lui dire la vériter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 7 Jan 2006 - 1:02

" Ah je n'avais pas pensé a cela! Mon poid! Bon alors on est coincé ici! "

Il donna un coup de pied a une bûche et soupira.

" Au faite tu faisais quoi ici dit donc quand je t'ai trouvé là bas! Es ce que tu dormais et tu parlais dans ton sommeil? "

Il la revoyait encore à côté d'une pierre tombale et les yeux a moitié fermés.

" Es que tu as l'habitude de venir te receuillir dans les cimetières!?! Le nôtre faut dire il est ensevelit dans la glace hihi! "

Hollow sentit une fatigue soudaine et s'étenda sur le côté tout en continuant de jouer avec le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyDim 8 Jan 2006 - 10:37

Lilia lui souria pour qu'il se calme un peu. Après tout il n'avait pas a râler s'il ne pouvait pas partir. .. Si elle aurait pu elle l'aurai emmener en volant mais elle n'était pas capable. . .

" Désoler si je oeux pas t'y emmener c'est ma faute. .. Je suis pas habituer de transporter quelqu'un avec moi. . . Je trouve sa assez dure de me soulever moi-même tellement je ne vole pas souvent. .."

Elle ria un peu a sa question. .. Qu'est-ce qu'elle faisait ??? Elle était venu réfléchir tout simplement et elle était tomber sur lui . . .

" Ce que je faisais . . . Et bien je réfléchissait a tout et a rien. . . J'espérait pouvoir trouver des réponse a mes question. .. Mais j'étais fatiguée . . . Non je ne dormais pas. . ."

Elle repensa elle même a ce qu'elle faisait. . . Elle avait presque oublier a cuse qu'elle n'avait pas eu trop le temps de réfléchir qu'il était arriver. ..

" Non je ne me receuille pas dans les cimetière. . . De toute façon il ni a personne que je connais qui est mort et qui est enterrer ici. . ."

La jeune femme s'allongea aussi ou elle était regardant Hollow jouer avec le feu. . . il semblait bien s'amuser ^^ . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:05

Perdu dans le jeu des flammes il revint à lui et se demmanda combien de temps il avait été dans la lune. Il regarda Lilia qui elle le regardait comme hypnotisé.

Parconte il avait très bien entendu se qu'elle venait de dire. C'était bizzard son cerveau avait la capacité d'enregistrer tout ce qu'il entendait même si il s'adonnait a penser a autre chose.

Puis une pensée le troubla et il se mit assit.

" Lilia quel est ton but dans la vie? "

Depuis quelque temps le garçon avait des crises existencielles. Peut être que c'était son passage à l'âge adulte qui le mettait dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:25

Lilia restait toujorus perdues dans ces pensées en regardant Hollow. Elle pensait a plein de chose plus inutiles les unes que les autres. Mais elle remarqua peu à peu que Hollow était comme aspiré par le feu XD. . . Du moins il ne parlait pas et ne faisait que regarder le feu. A un moment il reporta son regard sur elle, Lilia lui souria automatiquement. Il recommença a parler. . . Son but dans la vie ??? Quelle sorte de question il lui posait la XD. . . Elle ne savait pas trop quoi répondre. . . Elle ni avait jamais vraiment penser. . . Même si elle avait passer l'âge de cette sorte de questions.

" Mon but. . . Je n'en sais rien. . . Je suis la déesse de l'air alors sûrement que mon but est de guider mon village. . . M'en occuper du mieux que je peux. . . Accueillir les nouveau et leur souhaiter la bienvenue. . . Et toi quel est le tien ???"

Elle restait tout de même allonger sur le sol. La jeune femme était fatiguer alors elle n'osait pas se relever. .. Sûrement signe de la lâcheter lorsqu'elle s'endort. Elle lui souria comme a son habitude. . . Peut-être qu'il n'allait pas répondre a la question mais elle n'allait pas lui en vouloir pour autant. . .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:49

Les yeux encore rivés sur les flammes de l'élément de chaleur il s'exclama d'un sérieux épeurant.

" Mon but ??? Mon but est d'être une légende vivante! De sauver des vies, d'être un héros! C'est pour cela que je veux être un espion de ma déesse. Je crois que c'est une bonne façon de commencer non? "

Il se frotta les mains pour se donner du courage.

" Ma grand mère me racontait souvent des histoires de grands hommes! et elle m'a aussi apprit que dans chacun de nous il y avait un grand homme de caché! et se n,est pas tout! Ma grand mère avait des dons de voyantes et elle me l'a confirmé que j'allais en être un! "

Hollow se voyait grand depuis ce jour mais depuis ce temps rien de tout cela était arrivé.

" Mais jusqu'à maintenant je ne suis que Hollow et je n'ai rien fait de très grand dans ma vie! "

Son visage changea un peu. Il était déçu de sa vie en général et voulait tant que tout change comme sa grand mère lui avait prédit.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:28

Oui Lilia avait un don or pair pour mélanger les gens... Elle avait le don de mettre les gens mal à l’aise ou alors leurs poser des questions auxquelles la plus part de gens n’osait pas répondre... Ou alors ne savait pas quoi répondre !

" Oui... Cela me rappelle ce que mon père me disait souvent : Tu peux être tout ce que tu veux si seulement tu crois en toi... C’est pensé... Il avait un don pour me faire réfléchir... Et il y arrive toujours même s’il n’est plus de se monde... "

Rooo il se frottait les mains... il avait froid ??? Bon tout a l’heure il lui avait dit qu’il aimait le froid... Alors pourquoi il se frottait les mains O_O... Cela restait à trouver...

" J’espère qu’un jour cette vision ce réalisera... Tu seras sûrement un de ces grands hommes... Un jour ou l’autre... Tôt ou tard... Tu seras ce que tu voudras vraiment être... Je serais même prête à t’aider... Pour arriver à ton but le plus cher je peux bien t’aider... Aussi non je servirai a quoi moi ?? Les Dieux ne sont pas ce qu’ils semblent être... Souvent on nous crois sans cœur et surpuissant... Mais nous avons tous nos faiblesses comme vous... Et nous avons un cœur aussi... "

Lilia essayait de le mettre à l’aise... Après tout elle n’avait pas vraiment envie de lui gâcher son rêve... Si cela était important pour lui elle l’aiderait à arriver à son but...

" Mais non tu n’es pas que Hollow... Tu es Hollow l’espion en herbe de Lizabelle... Et futur grand homme qui sera dans l’histoire... Ne t’en fais pas... Les meilleures choses nous arrive lorsque nous nous y attendons le moins... N’oubli jamais cela... "

Lilia se releva pour allez s’asseoir à ses côtés en lui souriant... Il ne fallait pas qu’il déprime... Aussi non il n’arriverait jamais à son but...
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 21 Jan 2006 - 0:22

" Tu as peut être raison! Je dois me motiver et ne plus chercher a se que cela arrive! "

Il se tassa un peu quand Lilia vint s'assoir à côté de lui. Il remarqua que l'ange avait un parfum particulier. Il huma l'air discrètement et trouva qu'elle sentait terriblement bon. Ce n'était pas un parfum comme les autres du genre eau de cologne que les femmes se mettaient habituellement.

Soite après quelque seconde il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus l'arôme alors il laissa tomber sa question.

" Tu voudrais m'aider vraiment! et comment comptes tu faire cela? Si ça ne sert à rien de courrir après l'héroïsme personnel comment doit on si prendre? "

En lui son ventre gargouillait encore. Dans ses pensées il cherchait désespérément quelque chose a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:27

" Sûrement.... Je n’ai pas toujours raison mais je sais que tu te sous-estimes un peu trop... Il faut que tu prennes confiance en toi et ne perds jamais l’espoir d’être ce que tu veux... Un jour peut-être que tu seras à ma place... Ou alors à la place d’un autre dieu... Tu feras partit de l’histoire je te le promets... Et moi aussi je crois en toi comme ta mère et ta grand-mère. "

O_O Elle lui faisait peur ou quoi ?? Pourquoi il se tassait, il avait peur qu’elle le mange pour son repas ??? En tout cas elle ne ferait pas l’indiscrète avec lui... S’il ne voulait pas qu’elle se rapproche c’était son choix... Comme sa il aimait son parfum... C’était bien vrai qu’il sentait bon ^^...

Il ne trouvait pas l’arôme du parfum de Lilia... Elle-même ne connaissait même pas le nom XD... Alors naturellement elle ne pourrait pas vraiment lui dire de quel parfum il s’agissait...

" Je vais t’aider du mieux que je peux... Te faire devenir un espion ou alors un mercenaire je ne sais pas vraiment quel poste je pourrais te donner chez Lizabelle... Mais je sais un chose c’est que si je crois en toi je peux t’aider. L’héroïsme personnel est très important... Si tu es capable de croire en toi c’est déjà un défi. Mais prouve aux autres ce que tu es... Ne te laisse pas imposer des lois qui t’empêcheront de t’accrocher à ton rêve... "

Oupsss mais c’était qu’il avait encore faim... Lilia chercha quelque chose dans ses poches... Elle avait toujours eu quelque chose à manger qui lui traînait dans les poches... En plus elle revenait du restaurant alors elle devait bien avoir son dessert encore emballer ^^... Et oui elle l’avait toujours ^^...

" Tiens sa se voit et sa s’entends que tu as faim... Alors mange avant de mourir de faim... "
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:42

Hollow la remercie en la voyant lui remettre un gâteau. Évidemment elle avait réponse à tout et cela lui plaisait. Dans le fond se n'était pas qu'il n'avait pas confiance en lui mais c'était le fait qu'il voulait ardamment que quelque chose lui arrive et que enfin il se démarque.

" Hum....... Délicieux ce gâteau! "

Il avala une grosse bouchée et dévorait en même temps des yeux le morceau sucré qu'il avait à la main. Il regarda ensuite le ciel et y vit une multitudes d'étoiles.

" Oh regarde le temps se dégage! Le ciel est étoilé cela voudra dire que demain il fera beau! ...........Tu sais d'ici peu je partirai avec la déesse de glace faire le tour du monde! Enfin je l'espère! Mais c'est sur qu'elle m'enmènra avec elle lors de son prochain voyage! "

La fatigue le gagnait de plus en plus alors il décida d'enlever sa veste et de se couvrir avec près du feu.

" Je crois que je vais dormir un peu! Je suis creuvé! Merci encore pour le gâteau! "

Il avait un peu de chocolat sur les doigts et il les licha un par un pour les nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) EmptySam 4 Fév 2006 - 7:41

Lilia lui souriait toujours... Au moins ici elle n'était pas obliger de faire respecter les lois... On était sur le terres neutres non ?? Alors pourquoi elle n'aurait pas le droit de lui parler ?? Mais bon pour l'instant il semblait juste avoir faim ce quiu la fit un peu rire... En espérant qu'Il aime cette sorte de gâteau ^^... Mais Lilia s'endormait peu à peu tellement le manque de sommeil l'affectait...

" Je sais qu'il est bon ^^... J'en ai manger au restaurant..."

Lilia le regardait manger en souriant... On aurait pu croire a un petit enfant qui n'avaiot pas manger depuis des lustres ! Lorsqu'il lui dit de regarder le ciel, Lilia regarda le ciel les yeux grands ouverts... Comme c'était beau !

" Oui... Tu en connais pas mal de choses, le ciel est tellement beau lorsqu'il est étoilé.... Pour vrai Lizabelle veut te faire découvrir tout le pays ??? Le modne tu aurais un peu plsu de ficciulter nous ne savons pas ce qui se trouve derrière les limites d'Arana... Lors de son prochain voyage ?? Elle prévoit toujours de partir... Je te souhaite a l'avance un bon voyage mon cher..."

Lilia avait les yeux qui se fermaient tout seul... Ce n'était pas réellement un bon signe vu que... Elle allait vite s'endormir et laisser Hollow tout seul..

" Tu n'es pas le seul qui va dormir je crois ^^..."

Lilia s'allongea sur le sol commençant a s'endormir... Au moins il ne faisait pas tellement froid vu que le feu était proche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty
MessageSujet: Re: Pense au passer (priver avec Hollow )   Pense au passer (priver avec Hollow ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense au passer (priver avec Hollow )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soiré d'amis(priver avec Maro)
» Réapparaît [priver Anna]
» Pense...
» soulons nous tous pour oublier^^ [priver]
» Une soirée (pv avec Storm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Cimetière perdu-
Sauter vers: