Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le mystérieux verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:31

Lucilia se promenait dans la fôret à quelques kilomètres de sa maison elle venait de sortir .En cette journée ensoleillé elle avait eu envie de se promoner, car elle se sentait seule et enfermée d'être à l'intérieur de sa maison.Quelques minutes après avoir sortie de sa maison elle avait trébuché et seignait un peu et avait besoin d'un pensement pour couvrir sa plaie.Lorsqu'elle esseya de se relever elle vît que ses muscles de sa jambe droite étaient paralyser et la douleur ne sessait de s'accroître.Elle rampa jusqu'a un petit tronc d'arbre et se mît à examiner de plus près sa plaie elle vît qu'un petit bout de verre vert(loOL) s'était incrusté dans sa jambe mais il était différent, car il semblait avoir été plongé dans une substanca inconnu de la jeune fille.Elle réussi à l'enlever, mais la douleur continuais à persister...qu'ece qu'il y avait sur ce bout de verre.Lucilia resta assise sur le tronc, car elle se dit que les effets allaient surement diminuer dans quelques minutes ou quelques heures.C'est ce qui se produisi, mais la douleur était quand même présente et Lucilia était incapable de retourner chez elle seule , sauf en rampant ce qui...aggraverait surement la situation, car elle risquait de se faire mal et dans le pire des cas il pourrait y avoir d'autre morceaux de verre sur le chemin du retour
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:44

Lizabelle avait entendu parler d'un château qui nous faisait faire nos pires cauchemars. Ni ne croyant pas, elle décida de s'y aventurer. Bonne ou mauvaise idée ? Elle se dirigea donc vers ce fameux château.

Là bas, les pièces étaient toute de la même couleur... Blanche... Peut-être pour se perdre ? Malgré que Lizabelle avait un bon sens de l'orientation, elle se perdit. C'était sûrement voulu dans ce château aux cauchemars...

Elle détestait se perdre et dans ses temps là, elle avait tendance à paniquer. Oui, Lizabelle paniqué... Chaque petits mouvements inconnus ou petit bruit venant d'ailleurs l'inquiétait. Finalement c'était peut-être vrai qu'on pouvait voir nos pires cauchemars...

Puis elle vit enfin quelqu'un ! Lucilia. Elle se dépêcha d'aller vers elle.

- Lucilia... Pourquoi tu es ici ?

Et elle remarqua qu'elle avait comme une douleur à la jambe. Mais Lizabelle ne voyait rien. Peut-être que c'était aussi son imagination ? Qui sait.

- Lucilia... Tu es bien là... ou c'est mon imagination et je deviens folle ?

Elle commençait un peu à s'inquiéter de sa santé mental présentement... Pas très drôle ! En plus qu'elle c'était perdu, elle s'inquiétait de sa mentalité....
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 7:36

Lucilia qui était encore assise vit une silouette venir au loin.Ellene voyait pas très bien mais cette silouette s'aprochait, quelques minutes plus tard elle put distinguer lizabelle qui semblait être perdue

"lizabelle quece que tu fais ici... je me suis fait mal et je ne peux plus rentrer chez moi.Non je suis bien la!"

Lucilia fit des signes à lizabelle pour qu'elle la voit bien, car elle avait l'air éblouie,un peu...une sensation qui peut difficilement être expliquable.

(dzl...g pas le temps d'écrire bcp...chu malade)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:39

(T'es malade ? Tu vas-tu venir à l'école demain ?)


Lizabelle n'était pas encore folle... Elle était perdue, inquiète... Au moins, elle était avec quelqu'un. Puis voyant les grands signes de mains de Lucilia elle dit:

- Je suis peut-être folle, mais je ne suis pas myope !

Elle continua de regarder la jambe de Lucilia. Mais rien ! Alors si elle comprenait bien, Lucilia imaginait qu'elle avait quelque chose ! C'était un de ses cauchemars ? Ça avait bien l'air ! Elle regarda au loin, toujours du blanc tout au tour d'elle. Du blanc, du blanc et du blanc.

Puis, elle vit une ombre avancer vers elle, enfin deux ombres... Mais qui ? Encore son imagination !? Alala ! Elle avait très hâte de sortir de ce château... Et en effet, on voyait nos cauchemars ! Mais comment sortir ? Elle ne savait même pas où elle était !

- Faut que je retrouve mon chemin... Se disait-elle.

Elle pourchassa du regard le blanc qu'elle voyait. Mais est-ce que c'était vraiment du blanc ou encore son imagination qui lui fessait faux bond. Peut-être un peu des deux.

Elle s'étendit par terre fixant du regard le plafond. En plus, elle trouvait qu'elle faisait chaud ! Et disons qu'une déesse de la glace n'aimait pas la chaleur ! Alors avec le peu de force qui lui restait, elle transforma le tout en glace sauf bien sur Lucilia.

- Désoler, mais... Je préfère être dans mon élément... J'ai plus de confiance en moi...

Si Lizabelle ne se trompait pas, Lucilia était de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:34

(jpense po...mais jespere pcq jva mavancer sur mon micro-roman pandant que jva etre malade dmin, jvx le finir)

lucilia voyait bien que lizabelle était perdue

"écoute, si tu veux je peux t'enmmener dehors je connais bien ce coin...mais surtout ma blessure à la jambe a cicatrisé et je peux marcher"

Lorsque lucilia vint pour se lever elle vît que lizabelle avait tout transformé en glace...elle devait mieux se sentir et être moin perdue, mais néanmoin il était facile de se repérer dans ce château lorsqu'on le connaissait bien.Lorqu'elle fut levé elle se dirigea en direction de lizabelle et se mît en direction de la sortie.Mais à quelque minutes de marche de la porte un grincement aigue se fît entendre se qui glaca le sang de lucilia et la cloua sur place
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:46

(mouais... c'est vendredi la date de remise c'est ça ?)


Elle connaissait le coin ? Parfait. Un sourire étincelant vint se poser sur ces lèvres. Elle se leva d'un bond et suivit Lucilia n'arrêtant pas de se dire que rien de pouvait arriver. Restant souriante de pouvoir sortir. Lucilia s'arrêta net sans bouger. Lizabelle n'entendait plus sa respiration. Que se passait-il ? Le froid peut-être !? Lizabelle décongela le tout et observait Lucilia. Toujours rien... Pourquoi ?

- Allo ?

Puis, elle se sentie de nouveau seule et perdu dans du blanc ! Les deux ombres qu'elle avait aperçues quelques moments avant, revernirent. Elles s'approchaient de plus en plus proche de Lizabelle. Elle paniquait... Et quand elle paniquait, tout au tour d'elle devenait en glace... C'était en quelques sortes un moyen de se protégé. Mais on dirait que rien ne leur fit à ses ombres. Puis elle vit enfin c'était qui... Anandel et Maro. Ce devait sûrement être des illusions, mais Lizabelle se fit prendre au jeu.

- ...

Elle resta bouche bée. En plus, ils étaient là pour la tuer. Ça se voyait dans leurs yeux. Puis elle reçu un choc sur l'épaule. Elle se tourna, personne. Et se retourna encore une fois pour voir Maro et Anandel mais disparut. Bon, elle était décidément officiellement folle ! Enfin, plus qu'elle ne pensait. Elle lança un regard à Lucilia qui ne bougeait toujours pas. Que se passait-il ? Elle n'en savait rien, mais voudrait savoir pour tout l'or du monde !

- Ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer, ne pas paniquer... N'arrêta de se répéter à elle-même.

[j'sais pas comment je fais pour faire de si long post avec les peu de ligne que tu me donne ! j'me trouve vraiment bonne lol]
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:09

(ouais javoue loOL jva essayer d'en faire plus:P)

Lucilia venait d'entendre les grincements lorsqu'elle se sentit collé au sol...en tout à coup lizabelle disparu.Lucilia était en panique complète, certes elle connaissait bien le château mais pas lizabelle et quece qui pourait lui arrivé seule ici?mourir peut être se faire blesser?lucilia avait très peur et se mît à courir dans tout les sens en criant

"Lizabelle,Lizabelle,Lizabelle où est tu...Lizabelle"

c'est alors qu'elle arriva devant une pièce ou elle était passé tout à l'heure avec lizabelle c'est alors qu'elle entendit la voie de lizabelle murmurer une phrase.Elle avait les yeux fermés et semblait paniquer.Elle se dirigea de toute ses forces vers elle pour le secouer en esseyant de la réveiller, mais en y allant elle tomba, car elle n'avait pas vu la glace qui était autour de Lizabelle...si c'était un moyen de défense...ca marchait bien.Elle esseya alors de transformer la glace en terre, mais c'était pour elle un effort considérable mais elle y parvint.Dès que le sol le lui permît elle tenta de réveiller Lizabelle.

"J'espère qu'elle se réveillera...ho non tout sa est de ma faute..ho mais ses paupières semblent s'ouvrirent"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:32

(Waaa bravo ! 13 lignes ^^)


En faite, Lizabelle avait tellement été traumatisé qu'elle s'était évanouie. Un peu sonné elle était dans un très profond sommeil. Pauvre petite Lizabelle.

Oui, c'était vrai que la glace était un très bon moyen de se protéger si quelqu'un désirait l'approcher d'un peu trop près...

Elle se fit secouer à plusieurs reprises. Puis, elle fini par ouvrir les yeux. Lentement mais sûrement. Elle cligna des yeux et elle ne savait toujours pas où elle était... Mais en plus, elle ne se souvenait de rien ! Sauf peut-être son nom.

- ...

Elle resta muette. Elle ne savait pas quoi dire à cette inconnue qu'était Lucilia. Elle ne savait même plus où elle était mais maintenant, les murs étaient noirs au lieu de blanc. Ça faisait changement, non ? Elle essaya de se souvenir ce qu'il c'était passer, mais rien de lui vint à l'esprit. Elle ne se souvenait même plus pourquoi elle était là !

- Qu'est-ce que je fais ici ?

Et pour souligner le tout, elle avait un grand mal de tête. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir tout et pourquoi, comment ! C'était si peu demandé. Alors pourquoi elle ne savait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyLun 20 Fév 2006 - 19:13

Lorsque Lizabelle ouvrît les yeux lucilia fut envahie d'une incroyable joie, mais elle sentait que quelque chose n'allait pas.Elle se mit tout de suite à lire dans les pensées de Lizabelle.Elle put en déduire qu'elle était victime d'amnésie.Son cauchemar devait être terrible pour qu'il l'affecte à se point.Mais Lucilia connaissait bien ces cas d'amnésie elle en avait eu plus d'un heureusement qu'elle avait été aidé par quelques samaritains...L'amnésie de Lizabelle était seulement temporaire.Elle essaya de faire une courte descriptionde ce qui ce passait à Lizabella avant que tout recommence.Elle voulais réussir à sortir de cet endroit avant que les cauchemars de Lizablle recommencent.Elle pris lizabelle par le bras et se mît à courir dans tous les sens.Bizzarement elle avait perdue son chemin.C'était impossible...Ce n'était pas le même endroit.Lucilia se mît à paniquer

"comment je vais faire pour retrouver mon chemin...où suis-je...ca c'était pas prévu..."

Elle cherchait son chemin lorsqu'elle trouva une porte secrète bien dissimulé derrière le mur noir.Lorsqu'elle commenca à l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:48

En faite, Lucilia n'était pas dans la tête de Lizabelle parce que premièrement Lucilia n'était pas assez puissante et deuxièmement parce que Lizabelle avait fait un genre de mur dans sa tête pour que personne ne puisse voir ses pensé. Alors, Lucilia avait tout simplement arrivé sur une illusion dans la tête de Lizabelle !

Par contre, Lucilia n'avait pas totalement tord. Lizabelle était amnésique, temporaire ou permanent ? Sûrement pas permanent ! Enfin, elle espérait que non ! Imaginez la déesse qui reconnaît rien ! Bon, ça pouvait être amusant à voir, mais quand même !

Ensuite, elle se leva pour suivre désormais l'étranger. Où aillaient-elles ? Elle n'en savait pas... Mais elle la suivait. Qu'est-ce qu'elle disait ? Était perdu ? Mais Lizabelle ne savait même pas qui elle était alors trouver son chemin...

- Lizabelle veut s'en aller du noir !

Phase enfantillage ! Pauvre Lucilia qui devait l'endurer ! Petit bébé Lizabelle ^^. Mais Lizabelle voulait vraiment sortir de se noir qui était partout !

[Désoler si le post est un peu plate, mais je savais pas quoi dire !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyMer 22 Fév 2006 - 19:02

(ps:oublie po t notes de sciences dmin:P)

Lucilia vît que Lizabelle avait prononcer une phrase...c'était bien au moins elle savait encore parler...ya un début à tout non?La fameuse porte en question était parsemé de toile d'araignée et était grèceuse(g dlimagination moi!...).On arrivait à peine à distinguer la poignée sur laquelle il fallait beaucoup tirer pour qu'elle réussisse à s'ouvrir.Il lui fallu beaucoup de temps et beaucoup de souffle pour parvenir à l'ouvrir.De l'autre côté on pouvait appercevoir l'extérieur, mais ece que c'était vraiment l'extérieur ou seulement une illusion.Lucilia voulait en avoir le coeur net, donc elle enjamba la petite marche en entraînant lizabelle dans son enjambé et sortit "dehors".C'était un univers magique...on aurait pu tout y mettre c'était d'un côté magnifique, mais de l'autre tout était délabré.On pouvait appercevoir une fontaine où les tiges grimpantes avaient fait leur domicile.Cette fontaine était dans le milieu de ces deux mondes,D'un cotés elle était propre et l'eau semblait y être très bonne et rafraichissante.De l'autre côté la pière avait été fendu à maintes reprises et l'on pouvait appercevoir une fuite.L'eau contenait de la terre et différente matière en suspension.Instinctivement Lucilia se retrouva du bon côté elle alla s'asseoir quelques minutes et se mît à penser.

*comme cet endroit est bizzare...je me demande pourquoi il est ici, mais ece que l'on cours un danger?ece qu'il serait plus préférable de s'en aller??"

Les questions se bousculaient dans sa tête, mais pour une des premières fois elle les laissa aller...elle n'avait pas envie de se prendre la tête.Elle se laissa simplement glisser dans le banc qui était très confortable.c'était très étrange comme sensation elle avait l'impression d'être la bien assise, mais en même temps elle était absente, elle se promenait, mais avec son esprit...qu'elle étrange sensation...Mais Lucilia était trop comfortable pour se remettre à penser à tout...elle avait oublier tout ces soucis...

(j'avais po trop d'idée pour la suite...mais bon...jpense c po si pire)
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:02

(-mouais, ma essayer de ne pas oublier mes notes de sciences !
- mais euh... quesser je peux répondre à ton post ?)


Lizabelle se fit entraîner un peu partout dans les couloirs ne sachant toujours pas où elle était. Mais sérieusement, elle s'en foutait ! C'était bien une des rare fois par contre.

Puis elle entendit des pensés qui n'était pas des siennes.

- Lizabelle entend pensé ! Lizabelle entend pensé !

La petite Lizabelle agita des mains et ce fut une surprise pour elle de voir de la glace sortir de ses mains. Elle lâcha un petit cri de terreur.

- Zabelle glace ! Glace !

Puis elle s'amusa à faire de la glace un peu partout. Des minutes passèrent sans que rien ne se produise. Tout d'un coup, elle se leva d'un bond et eu un grand mal de tête.

- Aieeeeuh !

Elle venait de toute reprendre sa mémoire d'un coup sec. Aie, aie, aie ! Que ça faisait mal ! C'était comme si on recevait un méchant gros cailloux sur la tête et peut-être même pire. Elle cligna des yeux quelques fois avant de se rendre compte qu'elle était perdue.

*Ohhh non ! Où est-ce que je suis ? Mal de tête, mal de tête aieeeeuh !*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:51

[bin c'est ça ! Répond à tout le monde et oublie moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:11

[ouais dsl clau...mais on a un gros prob...le travail de math stai pr 2d!!!oublie po les graphiques dmin!!! ps:javais juste po didée;)]

Lucilia regardait attentivement Lizabelle lorsqu'elle la vit lancer de la glace.LUcilia eut un peu peur mais elle n'était pas très proche de Lizabelle donc elle ne craignait rien.À la manière d'ont elle parlait elle avait surement repris ses esprits

*enfin!ca fait longtemps....*

Lucilia était soulagé qu'elle est enfin repris ses pensées et puisqu'elle pouvait la comprendre elle lui dit

"Je suis vraiment tanné d'être ici!Là on sort et pour de bon!"

Lucilia se dirigea vers la porte vers laquelle elle était entré en amenant Lizabelle avec elle.Et de nouveau elle se retrouva à travers la noirceur dans cet endroit qui donnait la chair de poule

*La je suis vraiment tanné!!!!jveux sortir!!*****(--->censuréRazz)*

Lucilia se mit à marcher dans tout les sens après tout c'était en essayant qu'elle trouverait la sortie pas en restant la à pleurnicher.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyMar 28 Fév 2006 - 6:57

Ça fait longtemps pensait Lucilia... Eh bien ! Ça n'en faillait pas beaucoup pour qu'elle trouve ça long !!! Par contre, Lizabelle n'était pas vraiment mieux... Toujours quelque peu impatiente la petite madame ! Sortir pour de bon ? C'était pas ça qu'elle essayait de faire depuis déjà quoi... beaucoup de temps ?

Encore et toujours du noir ! Oulala.... Comment aillait-elle faire pour sortir ? Si seulement il y avait une déesse ou un dieu pour les sortir de là... Ah c'est vrai, Lizabelle était déesse !!! Pas très intelligente en ce moment se disait-elle.

Elle jeta plusieurs boules de glace sur le mur sans arrêt. Bien sur, après un moment le mur fit un trou. Juste assez grand pour passer. Elle fit cela pour tout le mur qu'elle rencontrait et bien vite, elle sortie.

- Bon ! Il était temps !

Elle sourit, pas très fière d'elle ! Elle aurait pu pensé à ça avant non ? Pas très, très vite la Liza...

Elle regarda Lucilia qui la suivait pendant que Lizabelle effondrait les murs. Mouais c'était pas très joli pour l'apparence du château maintenant... Tant pis !

- Alors, Lucilia, tu veux faire quelque chose ?

Bah quoi ? Lizabelle avait du temps, elle n'avait rien de prévu pour le reste de la journée alors au lieu de se prélasser, elle pourrait faire quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:00

(mrd!!!t po la 2d taurais du envoyer les graphiques hier à daph pcq lo on a rien...bin y nous manque ske ta...)
jpx po rep tout suite...
Revenir en haut Aller en bas
Lucilia
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyMer 1 Mar 2006 - 6:50

AH...enfin elles étaient sorties de se château une bonne fois popur toute et Lucilia n'y retourneraient pas de sitot c'était certain!Quece qu'elle voulait faire?elle n'en avait aucune idée...Ah peut-être aller dans les bois ou voler...non c'est vrai Lizabelle ne peut pas voler et ben c'est pas grave elles iront dans les bois

"ben je voulais aller voler mais tu peux pas alors on peut aller dans les bois se promener c'est mon endroit préféréRazz"

Lucilia enmmena Lizabelle dans le sentier qu'elle préférait.Il était bordé de la rivière et de l'autre côté il y avait de petits buissons ou se cachait des petits animaux

*J'aime pas ca me promener près de ces buissons là...J'ai toujours peur que quelque chose sorte, mais on va bientôt avoir fini de marcher à coter...*
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:18

(ma lizabelle va être en floride...enfin moi j'vais être en floride alors j'pourra pas te répondre avant longtemps ! enfin s'cuse moi de pas pouvoir de répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mystérieux verre Empty
MessageSujet: Re: le mystérieux verre   le mystérieux verre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mystérieux verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Passé Mystérieux [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: