Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zachary Kigai

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Kigai
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
Zachary Kigai


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Votre Dieu/Déesse : Aucun
Date d'inscription : 20/02/2006

Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Zachary Kigai   Zachary Kigai EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:52

Nom: Kigai

Prénom: Zachary

Age: 21 ans.

Sexe :Masculin

Pouvoirs : Il a le pouvoir de contrôler tout ce qui est liquide et peut aspirer l’énergie et la force vitale des gens.

Poste :Médecin pour la guilde

Clan : A la base l’Eau, mais il a rejoint la guilde.

Dieu ou Déesse : Aucun.

Race : Humain

Histoire :

Physique : Il est grand et bien proportionné, 1m80 pour 70kg environ. Il a des cheveux blond cendré très longs, qu’il attache le plus souvent à la base de son cou. Il porte souvent de petites lunettes aux montures fines et sans branches, attachées par une fine chaîne. Il les yeux d’un bleu clair et glacé comme un ciel d’hiver. Il est ambidextre, ce qui l’aide beaucoup s’il veut opérer quelqu’un, ou bien se servir de ses scalpels d’une autre manière… Ses mains sont blanches et fines, avec de longs doigts en pattes d’araignée et très agiles. Il a en outre une petite cicatrice sous l'oeil gauche.

Caractère :Zach’ est froid, cassant, sarcastique, moqueur, ne se soucie aucunement des souffrances des autres. Au contraire, il est misanthrope au possible et méprise totalement l’espèce humaine et tout ce qui y ressemble de près ou de loin (que ce soit Dieux, anges ou autre race humanoïde).
Pourtant, la deuxième partie de sa personnalité, quand elle fait surface (ce qui n’arrive que très rarement) est un jeune homme souriant et aimable, timide et très fragile émotionnellement.
Une petite citation qui pourrait aider à comprendre son caractère actuel : « Si je pouvais trancher son corps blanc et fin avec un scalpel d'argent, toucher sa bouche ouverte éructant le sang, rouge comme un fruit interdit ! Sentir les vaisseaux sanguins de tout son corps frémir encore faiblement pour la dernière fois, entendre ses organes pousser un cri sourd, comme un poisson qu'on aurait sorti de l'eau ... »

Aime: Son père, Sariel, les animaux, disséquer, autopsier etc.

N’aime pas: Son père, les êtres « humanoïdes », ce monde.

Armes: Des scalpels et quelques poisons, généralement contenus dans les médicaments.

Autre: Il a toujours sur lui une petite boîte à musique, dont il ne se sépare jamais. Lui et ses soeurs jouaient souvent avec quand ils étaient petits, et il ne supporterait pas de s'en trouver séparé.

Nom que vous voulez au dessus de votre avatar: °Médecin° |Guilde|


[Bon, désolée Erwan, je poste avant que tu m'aies répondu ... Mais si quelqu'un de la guilde voit quelque chose qui va pas, qu'il me le dise ^^]


Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Re: Zachary Kigai   Zachary Kigai EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:53

bon bin on attend que t'aille fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Kigai
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
Zachary Kigai


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Votre Dieu/Déesse : Aucun
Date d'inscription : 20/02/2006

Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Re: Zachary Kigai   Zachary Kigai EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:58

« What are little boys made of?
Frogs and snails,
And puppy-dogs' tails;
That's what little boys are made of.

What are little girls made of?
Sugar and spice,
And all that's nice;
That's what little girls are made of.»


Dans un champ, un petit garçon blond d’environ cinq ans, riant aux éclats avec deux fillettes à peine plus âgées que lui, ses sœurs. Les trois enfants courent au milieu des fleurs aux couleurs éclatantes, et, gambadant de l’un à l’autre, un petit agneau affectueux. Ils jouent en chantant une comptine, sous le regard bienveillant de leur mère qui est assise à quelques mètres d’eux et qui sourit. Mais le soleil commence à se coucher, la journée est finie et les enfants doivent rentrer chez eux. La jeune femme se lève et appelle son fils et ses deux filles, qui s’arrêtent immédiatement pour courir vers elle. Le mouton les suit et ils rentrent rapidement chez eux, car l’aînée s’en va le lendemain.

~~~~~~


Quelques heures plus tard, Zachary, Kaïla et Sylia étaient endormis, et Abigaël, leur mère, était assise dans un fauteuil, penchée sur un livre depuis environ une heure. Pourtant, depuis quelques minutes, la femme n’arrivait plus à se concentrer pour lire.
On frappa à la porte, et la mère redressa brusquement la tête, son expression partagée entre la tristesse et le soulagement. Elle se leva rapidement et alla à la porte pour faire entrer ce visiteur tardif. Le battant s’ouvrit sur un homme grand aux cheveux noirs de jais et aux yeux glacés, qui referma le panneau de bois derrière lui, avant d’embrasser une Abigaël qui ne pouvait retenir ses larmes, déjà rongée par le remord. Elle se dégagea et traversa le hall, laissant là l’homme, qui n’était autre que Nathanaël, son amant ; elle monta rapidement mais en silence les escaliers et entra dans la chambre de sa fille aînée, Sylia. Elle s’accroupit au pied du lit de la fillette et déposa un baiser sur sa joue pour la réveiller. L’enfant ouvrit des yeux flous de sommeil et jeta un regard interrogateur à sa mère en larmes.
Quelques minutes plus tard, elles redescendirent toutes les deux et la petite fille regarda Nathanaël en frottant ses yeux embués, sa main agrippant celle de sa mère. L’homme sourit et la prit tendrement dans ses bras, mais le regard qu’il lança à Abigaël était emprunt d’un amusement glacial. Une fois l’homme parti, la jeune femme se laissa tomber dans un fauteuil, et éclata en sanglots, la tête dans les mains.
Le lendemain matin, Sylia n’était pas revenue, mais ni Zachary ni Kaïla ne s’en inquiétèrent. Leur mère était à nouveau souriante et douce, comme à l’habitude, et après tout, leur grande sœur était en voyage, non ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Plusieurs mois plus tard, Sylia n’était toujours pas revenue. Son frère et sa sœur ne s’étaient d’abord pas posés de questions, mais après quelques semaines, ils commencèrent à interroger Abigaël, qui contourna habilement toutes leurs interrogation en souriant, répondant qu’elle était en voyage et qu’elle reviendrait bientôt. Mais au fond d’elle-même, la mère savait qu’elle leur mentait et qu’elle n’aurait jamais le courage de leur révéler la vérité. Pour rien au monde elle n’aurait voulu leur faire de la peine ou les blesser, et leur cacher la réalité était, pensait-elle, le meilleur moyen de les préserver.
Alors, tous les deux continuèrent à vivre heureux, pensant souvent à leur sœur mais sans tristesse, puisqu’elle était partie avec des amis, n’est-ce pas ? D’ailleurs, Nathanaël passait très souvent les voir et leur assurait qu’elle allait très bien et qu’elle pensait à eux. Ce que les deux enfants ne virent jamais furent la douleur et la tristesse qui se peignaient sur le visage de leur mère à ses annonces rassurantes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Une année plus tard, Sylia était presque sortie de l’esprit de Zachary et de Kaïla et ils vivaient heureux, avec des amis, allant à l’école, et voyant de plus en plus souvent Nathanaël qui se montrait aussi gentil et affectueux que pourrait l’être un père, ce qu’il devint rapidement pour les deux enfants.
C’est le moment que choisit l’amant d’Abigaël pour revenir une nouvelle fois en pleine nuit, et la scène se reproduit presque à l’identique, mis à part le fait que la fillette qui descendit cette fois-ci était Kaïla et non plus sa sœur. La mère était hésitante cette fois-ci, mais ne put que céder à la demande de Nathanaël, qui n’hésitait pas à utiliser son charme pour obtenir ce qu’il voulait.
Dès le lendemain, l’homme emménagea chez la jeune femme et son petit garçon resté désormais fils unique. Mais cette fois-ci, les deux adultes n’avaient pas prévu de réponse aux questions de l’enfant qui s’interrogeait sur la disparition de sa sœur aînée et les éludèrent facilement, car Zachary n’avait encore que sept ans et n’essayait pas d’insister, se disant que ses « parents » n’avaient aucune raison de lui mentir ou de lui cacher la vérité.
Nathanaël devint rapidement un père pour le petit garçon, affectueux au possible, souriant et gentil. Durant quelques années, ils vécurent tous les trois ainsi, heureux, même si parfois Zachary posait encore des questions à propos de ses sœurs, questions auxquelles les parents ne répondaient qu’évasivement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- NON !
- Allons Abigaël, tu sais qu’il faut que je l’emmène lui aussi …
- Non, pas cette fois-ci !

Nathanaël et Abigaël se tenaient dans le petit salon de la demeure pendant que Zachary était à l’école. La jeune femme était debout devant la fenêtre et lui était assit sur un canapé à quelques mètres d’elle. Il se leva et la prit dans ses bras en l’embrassant :

- Tu n’a pas le choix … Si tu ne me le remets pas de toi-même … Tu sais bien que je devrais venir le chercher.

Elle le repoussa doucement et s’éloigna de quelques pas. Elle ne voulait pas céder cette fois-ci, même si elle se sentait mal partie. Il ne lui restait plus que son fils, elle avait déjà vendu ses deux filles et ne voulait pas continuer avec le seul enfant qui lui restait.

Nathanaël n’insista pas cette fois-là. La vie continuait de se dérouler paisiblement pour Zachary, qui, âgé de dix ans, obtenait de très bons résultats à l’école. Son père adoptif lui réservait un bel avenir de chirurgien, et bien que sa mère ne fût pas très enthousiaste à cette idée, connaissant un peu trop bien l’homme, Zachary était tout heureux de pouvoir plaire à son père, d’autant que l’idée d’être médecin et de pouvoir sauver des vies lui plaisait beaucoup.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Finalement, Abigaël céda aux demandes de plus en plus insistantes de son compagnon. L’homme vint donc, toujours pendant la nuit, pour chercher son fils adoptif. Nathanaël poussa doucement le garçon dans un véhicule sombre et referma la porte.
Zachary promena brièvement son regard à l’intérieur avant que la faible lumière extérieure ne soit complètement cachée par la fermeture. L’espace laissé était exigu mais élégant, avec des sièges de cuir couleur crème. La voiture entièrement noire était étrangement silencieuse, comme si elle était complètement isolée du reste du monde ; et l’enfant sentait une sorte d’angoisse qui s’emparait de chacun de ses muscles. Les quelques heures de trajet se passèrent sans encombres, mais Zachary fut tout de même soulagé de voir la lumière du soleil percer à travers l’obscurité qui l’entourait. Il se précipita dehors et se réfugia dans les bras de son père adoptif. L’homme le conduisit dans la grande maison devant laquelle ils se trouvaient et l’amena jusqu’à une chambre qui, sans être très spacieuse, semblait assez confortable pour un enfant de dix ans. Le mobilier était simple mais élégant lui aussi, composé d’un lit de bois clair, d’une commode et d’une armoire de la même matière.
Nathanaël laissa son fils dans la pièce avec un sourire, en lui disant de se reposer jusqu’au soir, quand il viendrait le chercher. Zachary acquiesça en regardant autour de lui, émerveillé par sa « nouvelle demeure ». Il se demandait ce qu’il faisait ici, pourquoi on l’avait amené dans cet endroit pour le moins étrange, mais il était aussi très fatigué. Il n’avait pas pu dormir pendant le trajet, trop mal à l’aise pour se laisser aller dans les bras de Morphée et avait ainsi raté une grande partie de sa nuit.
Il s’avança dans la pièce, enleva son manteau et se glissa entre les draps doux et propres qui garnissaient le lit. Il ferma les yeux en pensant à sa mère et en se demandant s’il la reverrait bientôt et s’endormit rapidement.

~~~~~~


« … toi … veille-toi … Réveille-toi ! »
Zachary ouvrit lentement les yeux, émergeant à grand-peine du royaume des rêves. Quand le monde redevint net devant lui, la première réaction de l’enfant fut un mouvement de surprise. Il n’était pas dans sa chambre, mais qu’est-ce qui s’était passé ?! Dans l’instant qui suivit, il se souvint de la nuit passée, Nathanaël venu le chercher, le trajet en voiture, et enfin la chambre.
Une main le secouait doucement, et le garçon vit qu’elle appartenait à un jeune homme aux traits fins et aux cheveux violets. Celui-ci souriait calmement et se décala de quelques centimètres sur le côté, découvrant un plateau d'argent au regard de l'enfant. Il y avait une assiette remplie de viande froide et de crudités, un grand verre, une carafe remplie de jus de fruit et un morceau de charlotte aux fraises. Le visage du garçon s'éclaira d'un sourire lumineux pendant que le jeune inconnu posait le repas sur le lit ; il tendit la main et saisit les couverts tandis que l’autre remplissait son verre en prenant la parole.

- Je m’appelle Sariel. Ton père m’a chargé de m’occuper de toi jusqu’à ce qu’il arrive.

Zachary releva les yeux sur lui, la fourchette stoppée à mi-chemin entre l’assiette et sa bouche.

- Mais c’est où, ici ?
- Tu demanderas ça à ton père quand tu le verras.

Le garçon resta silencieux, préférant continuer de manger et garder ses questions pour après. Sariel ne disait rien non plus, restant à genoux au pied du lit en attendant que l’enfant ait fini son repas. Finalement, quand ce fut fait et le plateau débarrassé sur la commode, Zachary brisa le silence.

- Mais pourquoi mon Papa peut pas être avec moi ?
- Tu sais, il est très occupé, et il viendra tout à l’heure ^_^ En attendant, il va falloir te contenter de moi.
- T’es sûr que tu veux rester avec moi ? Si Papa est très occupé, tu dois l’être aussi, non ? demanda le garçon sur un ton un peu gêné.

Sariel eut un sourire doux et si légèrement teinté de tristesse que le garçon ne le remarqua pas.

- Non, je ne suis pas aussi occupé que ton père, et mon travail sera de m’occuper de toi tout le temps à partir de maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques jours plus tard, Zachary se réveilla, toujours dans la même chambre, et encore une fois avec la vision de Sariel qui lui souriait doucement. Le jeune homme, en très peu de temps, avait commencé à faire office de grand frère pour le garçon et commençait lui-même à s’attacher à cet enfant qui ne demandait qu’un peu d’affection.
Pendant que le petit blond finissait de se réveiller et prenait son petit-déjeuner, Sariel se dirigea vers l’armoire et en sortit une sorte d’uniforme constitué d’une chemise noire, d’un pantalon de même couleur, et d’une veste longue couleur crème.
Quelques minutes plus tard, il aidait le garçon à s’habiller tout en commençant à lui expliquer, d’une manière un peu plus sérieuse qu’à l’accoutumée, au moment de son réveil.

- je vais t’amener voir ton père. Dans quelques minutes, tu seras devant lui, et il faudra que tu te tiennes bien.

Comme l’enfant ne répondait pas, Sariel ajouta, sur le ton de la plaisanterie :

- Donc il est hors de question que tu te mettes les doigts dans le nez ni que tu fasses des grimaces dans son dos ^^.
- Non noooooon ! répondit Zachary avec l’air angélique d’un petit diablotin.

Le jeune homme aux cheveux violets sourit calmement. Il appréhendait la rencontre entre Nathanaël et son fils, mais ne voulait pas inquiéter l’enfant, aussi se contenta-t-il de sourire gentiment aux babillages du garçon.
Une fois habillé, Sariel conduisit Zachary le long de couloirs sombres et étroits qui ne ressemblaient pas du tout à ceux qu’il avait vu lors de son arrivée dans l’étrange bâtisse. L’enfant commençait à être un peu nerveux et saisit la main de son guide pour essayer de se rassurer. Ils s’arrêtèrent devant une porte et le jeune homme frappa doucement. Quelques instants après, l’invitation à entrer se faisait entendre et il tourna la poignée.

Nathanaël se tenait dos à la porte, regardant à l’extérieur par la large fenêtre qui se trouvait juste en face d’eux et laissait entrer le soleil, éclairant la grande pièce peinte de couleurs claires. Sariel se racla la gorge pour signifier leur présence et sortit pendant que l’homme se retournait vers son fils. Le garçon sourit et se retint de sauter au cou de son père. Il suivit à la lettre les recommandations qui lui avaient été faites quelques minutes plus tôt. Tout se déroula sans encombres et une heure plus tard, ils entendirent quelqu’un frapper à la porte. Sariel apparut et Nathanaël congédia Zachary.
Sur le chemin du retour, le jeune homme aux cheveux violets s’enquit de ce qui s’était passé pendant cet entretien. Le garçon lui expliqua avec enthousiasme qu’il devait y retourner le lendemain à la même heure, et qu’il allait à nouveau avoir des cours, mais à la maison cette fois-ci. Sariel sourit à cette évocation. Le concept de « maison » était venu très rapidement à l’esprit de l’enfant. C’était aussi bien comme ça. Vu le temps qu’il allait y passer, mieux valait qu’il y soit bien, et c’était son rôle, à lui, d’y veiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Zachary Kigai
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
°Médecin° ¦ Guilde du faucon noir ¦
Zachary Kigai


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 38
Votre Dieu/Déesse : Aucun
Date d'inscription : 20/02/2006

Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Re: Zachary Kigai   Zachary Kigai EmptyJeu 6 Juil 2006 - 7:58

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Au fur et à mesure que le temps défilait, Zachary passait de moins en moins de temps avec Sariel pour rester de plus en plus avec son père. Il lui arrivait même de passer des après-midi et des soirées entiers avec lui à parler de choses et d’autres ; ayant des leçons le matin, il ne voyait plus son substitut de grand frère qu’à son réveil et pour son coucher.
Même à présent, Zachary ne se souvient pas clairement de ces discutions. Pourtant, Nathanaël réussit à lui inculquer un mode de pensée, des idées et une sorte d’obéissance aveugle au moindre de ses ordres.
Sariel, quant à lui, ne voyait dans les visites du garçon à son père qu’une expérience vicieuse que faisait l’homme sur son propre fils. Il ne savait pas grand-chose de ce qui se passait lors de ces rencontres, hormis ce que lui racontait Zachary lui-même, pourtant il lui apparaissait clairement que Nathanaël essayait de le former selon un « moule » très précis que le jeune homme mis un peu plus de temps à identifier. Dès qu’il découvrit où voulait en venir son patron, il essaya, petit à petit, de combattre les idées qu’il donnait à son fils, sans que quiconque s’en rende compte.
Le jeune homme avait très vite remarqué que Zachary voyait de plus en plus le monde en noir et se renfermait de plus en plus sur lui-même. A chaque fois qu’ils se parlaient, il essayait insidieusement de lui faire passer des pensées joyeuses, de lui rendre le goût de la vie qu’il perdait petit à petit sans s’en rendre compte. Et cela finit par fonctionner, au moins un peu. Le jeune garçon, âgé d’un peu moins d’une quinzaine d’années retrouvait le sourire.
Malheureusement, Nathanaël finit par s’en rendre compte et en chercha la cause. Sariel fut rapidement découvert et immédiatement mis à l’écart.

~~~~~~


« Où est Sariel ?! »

Zachary venait de pousser la porte du bureau de son père, et la première fois où il entra sans y être invité fut aussi la première fois qu’il s’énervait sur son père.

« Où est-il ? Je veux le voir !!
- Du calme, tu oublies tes bonnes manières … »

Voyant que le garçon fulminant n’avait pas l’air d’apprécier cette tentative de diplomatie, le visage de l’homme devint sévère.

« Tais-toi et assieds-toi. Ce jeune homme était devenu un danger pour toi, et je ne pouvais pas le laisser être aussi proche de mon fils sans réagir…
- Mais il n’est pas dangereux !! Il est le seul en qui j’ai confiance …
- Justement, il abusait de ta confiance pour insinuer des pensées de révolte dans ton esprit. Sans lui, tu ne serais jamais entré sans y être invité, et tu ne te serais jamais énervé de la sorte. »

Le blond n’avait plus d’arguments à opposer à cela. Il avait du mal à se l’avouer, pourtant ce que disait son père adoptif était terriblement vrai. Sans Sariel, il n’aurait voué qu’un amour aveugle à son père et l’idée de pouvoir s’opposer à lui, même aussi peu, ne lui aurait jamais traversé l’esprit. Et pourtant, au lieu de ressentir de la colère envers Nathanaël, il culpabilisa. Son père méritait le respect, l’amour et un dévouement total. Il n’en voulut pas non plus à Sariel, car malgré tout, il ne pouvait pas oublier ainsi les années pendant lesquelles il avait eu une confiance aveugle en lui, ni les heures qu’il avait passé, blotti contre lui alors qu’il le consolait d’un cauchemar. Il essaya de continuer à vivre sans lui, sans pour autant vouloir l’oublier. Il avait l’étrange sentiment que ces souvenirs pourraient devenir plus précieux encore avec le temps et il était décidé à ne pas les perdre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Nathanaël, lui, était loin d’oublier la soudaine opposition de son fils et renforça de plus en plus son influence. A partir de ce jour-là, Zachary passa ses journées enfermé dans une pièce sombre, meublée seulement d’un lit et d’un bureau, avec pour seule lumière la lampe de bureau qui servait au garçon à travailler. Car ni lui ni son père n’avaient abandonné l’ambition qu’il devienne un jour chirurgien, et pour y arriver, il travaillait de plus en plus dur.
Désormais, les seules visites qu’il avait étaient celles des quelques domestiques autorisés à entrer pour nettoyer et lui apporter à manger, et celles de son père, avec qui il reprit bien vite ses entretiens qui minaient peu à peu son moral et le détruisaient petit à petit.
Le jeune garçon passait donc ses journées à étudier, essayant de se plonger dans l’apprentissage pour tenter de chasser la noirceur dans laquelle l’emmenait petit à petit, inexorablement, Nathanaël. Malheureusement, apprendre l’Histoire ne fit qu’accentuer l’effet des paroles de son père. Les faits historiques semblaient ne vouloir qu’approuver les idées qu’il faisait s’insinuer en son fils. Les hommes n’étaient que des créatures sanguinaires qui s’épanouissaient dans la cruauté et le malheur des autres.
Se rendre compte de cette réalité le rendait infiniment triste, mais aussi le mettait en colère contre tous ces gens qui ne paraissaient pas s’en rendre compte et continuaient tous dans le cercle vicieux de la vengeance et de la haine.

Un jour, ou plutôt une nuit, l’adolescent fut réveillé par le grincement de la porte qui s’ouvrait. Il resta sans bouger, inquiet ; il ignorait qui pouvait bien lui rendre visite à une heure pareille. Une main se posa sur sa bouche pour l’empêcher de crier ou d’appeler à l’aide. L’inconnu alluma une lumière et dévoila son visage, sans dire un mot. Les yeux de Zachary s’écarquillèrent de surprise puis s’illuminèrent. Mis à part ses cheveux un peu plus longs, Sariel n’avait pas changé. Le garçon se jeta dans ses bras, comme de nombreuses fois auparavant, et il se sentit plus rassuré qu’il ne l’avait été depuis longtemps. Malheureusement, ils ne purent pas rester ainsi infiniment. Sariel s’écarta un peu pour regarder son ancien protégé. Il avait beaucoup changé. Il avait grandi, bien sûr, mais c’était tout à fait normal à son âge. Il avait mûri aussi et semblait triste. Beaucoup trop triste, selon lui. Sariel se demandait un peu ce que pouvait bien lui faire Nathanaël, mais ils n’avaient pas le temps d’en discuter. Au grand regret de Zachary, Sariel s’écarta en disant :

- Surtout, n’oublie pas que quoi qu’on puisse te faire, la vie vaut la peine d’être vécue. Où que tu sois, il y aura toujours quelqu’un qui pensera à toi.

Comme Zachary s’apprêtait à répondre, le jeune homme le fit taire et s’éloigna de lui, repartant comme il était venu, rapidement et silencieusement.

Après cette soudaine réapparition, le moral de Zachary remonta légèrement, mais quand le garçon comprit que son ami ne reviendrait plus, il rechuta plus profondément encore dans sa déprime, aidé par les visites trop fréquentes de son père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Zachary n’avait encore que dix-sept ans, mais Nathanaël décida qu’il était tant pour son fils de finir son apprentissage de la médecine sur le terrain. Le garçon n’était pas sûr de lui, il était presque certain qu’il n’allait pas arriver à soigner le malade qu’il devait aller voir, mais son père insista et le jeune homme, ne voulant à aucun prix le décevoir, accepta. Son patient souffrait d’une petite hémorragie interne due à des coups reçus lors d’une querelle, mais, par malchance ou à cause d’une autre machination de Nathanaël, le futur médecin arriva trop tard pour le sauver, et malgré tous ses efforts, la vie de l’homme s’échappa entre ses doigts.

Cette simple perte brisa le garçon plus que tout le reste. Lui qui se sentait si malheureux avait espéré pouvoir rendre un peu de bonheur aux autres en les soignant, mais voilà que sa première intervention avait été un échec total. Il se mit à en vouloir à la vie, qui ne disparaissait qu’après avoir fait souffrir les gens. A ce moment-là naquit aussi la haine envers l’humanité qui lui est resté. Il ne pouvait supporter, et encore moins comprendre, que les Hommes s’amusent à blesser et détruire leurs semblables. Même le plus sauvage des animaux ne tuait que pour se nourrir et se défendre, mais les êtres considérés comme les plus intelligents assassinaient les leurs par amusement, par ennui parfois.

Zachary continua tout de même son apprentissage de la médecine, mais plus pour les mêmes raisons qu’au début. Il était fasciné par le corps humain, et l’idée d’en découper un, puis fouiller dans ses entrailles l’amusait.
Quand il eut dix-neuf ans, il était déjà un chirurgien hors pair, dont Nathanaël se servait pour les besoins de l’organisation qu’il dirigeait, Délilah, soit comme médecin, soit comme exécuteur lorsqu’il voulait qu’un crime soit commis sans qu’on puisse soupçonner personne. Il était souvent engagé comme médecin traitant d’une famille avant qu’une disparition n’ait lieu, mais il ne fut jamais soupçonné de quoi que ce soit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Deux ans plus tard, Nathanaël entendit parler d’une guilde qui se serait formée dans le but de renverser le pouvoir des Dieux. D’après ses informateurs, ses quelques personnes avaient des pouvoirs puissants et ne voulaient plus de maîtres. L’homme en fut tout à fait arrangé : l’autorité des Dieux ne lui laissait pas totalement champ libre pour les expériences qu’il voulait mener.
Il envoya alors son fils pour qu’il entre dans cette Guilde du Faucon Noir. Le jeune homme, qui n’avait pour but que de chercher l’amour paternel, accepta sans hésiter et rejoignit les rangs des anarchistes qu’il sert sans sourciller jusqu’à un ordre contraire venant de son père.

« What are little boys made of?
Frogs and snails,
And puppy-dogs' tails;
That's what little boys are made of.

What are little girls made of?
Sugar and spice,
And all that's nice;
And me ? What am I made of, me ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://maison-correction.forumactif.com
Lizabell
Invité




Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Re: Zachary Kigai   Zachary Kigai EmptyJeu 6 Juil 2006 - 10:12

Waaa parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zachary Kigai Empty
MessageSujet: Re: Zachary Kigai   Zachary Kigai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Kigai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël Kigai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: