Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un moment de solitude

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:02

Ooooooooooooo il avait réussis a savoir ce qu'elle voulait sans même qu'elle yait penser... Quoique c'était un peu normal ! Elle continuait toujours de sourrire heureuse de savoir que tout sa c'était régler...

" MOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... S'il te plaittttttttttttt... il fait trop froid pour moi T_T et j'aime pas la pluie !"

Mais oui elle aimait bien ^^ en plus elle pouvait en avoir d'autre... Mais oui la Lilia d'avant recommencait a faire surface avec Médden... mais c'était bien de redevenir comme avant... Lilia restait bien aux côtés de Médden souriant comme une petite fille...

" Oui je le suis ! Ce n'est pas de ma faute si je m'inquiète... C'est pas senser être normal ?? Tu ferais vraiment sa pour moi ??? "

Elle n'eut même pas le temps de parler plus qu'Il l'embrassait a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:15

Médden lui souria content de sa réaction. Enfin sa Lilia était de retour! Il lui dit:

"Allons-y!"

Il l'aida à se relever et ils se rendirent jusqu'en dessous de l'arbre. Maintenant il recevait moins les goûtes de pluits. Médden la regarda et vit son petit sourire enfantin qu'elle faisait avant. Il lui rendit son sourire et dit:

"Oui c'est normal mais faut pas être autant inquiète. Oui...si tu veux bien sûr parce que sinon je le ferais pas."

Après le doue baiser,il la regarda et il lui fit un sourire et dit par la suite:

"Alors voudrais-tu que je t'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 5:49

Mais oui l'enfant en Lilia était de retour... Peut-être juste avec lui... Mais si sa réaction le faisait sourire elle, elle la faisait rire...

" J'ai toujours se que je veux ^^... MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"

Elle se relevait avec misère, elle était bien assise mais elle n'était pas bien sous la pluie ! Lilia le suivit jusqu'en dessous de l'arbre. Rendu sous l'arbre, elle prit ses cheveux ( à elle ) et comença a les tordre pour que l'eau en sorte.

" Je sais mais c'est différent... Avoir une mère qui agis comme une petite fille ce n'est pas un peu bizarre ??? Enfin j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'agir ainsi... "

La jeune femme retourna rapidement dans les bras de Médden en souriant... Bien sûr qu'elle voulait qu'il l'aide avec Kaimylie.

" Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^... Tu sais que je t'adore toi ??"

Avant même qu'il puisse avoir le temps de répliquer, elle l'embrassa juste pour rire et parce qu'elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:09

Médden partit à rire quand elle lui répondit ceci. Hé oui Lilia était de retoure. Il lui sourit et répondit:

"Sa c'est vrai Rolling Eyes . De rien sa fait plaisir."

Rendu en dessous de l'arbre,Médden secoua ses cheveux dans une direction pour ne pas éclabousser Lilia. Il avait encore les cheveux mouiller mais moins qu'avant.

"Ben c'est drôle. Mais non elle ne t'envoudras pas voyons."

Il fit un seau quand elle se mit dans ses bras. Puis,il fit un sourire et dit:

"moi..."

Il n'avait pu finir la phrase qui venait à peine de commencer et il se fit embrasser par Lilia. Sa ne le dérangeait pas vraiment et il aimait plutôt sa quand elle le coupait avec un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 5:54

Même si elle agissait comme une petite fille, Lilia pouvait bien rester une bonne mère quand même... Elle riait un peu de la façon qu'elle lui avait répondue... Que c'est drôle de pouvoir rire de soi-même !

" Mais nonnnnnnnn pas vraie euuuuuuu T_T... J'ai pas toujours tout ^^ mais la plus part du temps oui... Comme sa, sa te fait plaisir ^^... "

Rooooo mais il faisait attention a ne pas l'éclabousser ^^ c'était drôle a voir mais Lilia ne riait pas. Il n'y avait que son petit sourire enfantin de graver sur ses lèvres...

" Drôle pour toi mais pour elle je me le demande... Tant pis il faudra qu'elle fasse avec une mère enfantine... J'espère que non.. "

Sur le coup Lilia vu qu'il avait fait un saut... Il devrait s'habituer a se qu'elle recommence ^^.

La jeune femme mit fin au baiser en lui souriant, elle venait tout juste de se rendre compte qu'elle l'avait couper... Tant pis ^^. Elle gardait ses bras autour de son cou s'attendant à ce qu'il essaie de lui dire ce qu'il voulait dire tout a l'heure ( phrase compliquer XDDD ).

" Alors moi quoi ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:52

Médden avait le sourire et regardait Lilia avec des yeux doux. Puis en riant il lui dit:

"Oui sa me fait plaisir! Surtout te revoir comme sa."

Il ne fallait pas qu'il éclabousse Lilia déjà qu'elle n'aimait pas vraiment l'eau,lui en envoyer sa serai pire. Quand il arrêta de se secouer la tête il la regarda qui avait un sourire enfantin au visage.

"Ne t'inquiète pas sa vas bien se passer avec ta fille."

Médden devrait à s'habituer à se faire sauter dessus comme sa mais sa ne le dérangeais pas. Quand Lilia mit fin au baiser,il lui fit un sourire content et garda ses mains autour de sa taille fine. Il alla proche de son oreille et lui dit tout doucement dans le creux de son oreille:

"Moi aussi je t'adore et plus que tout au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:54

Lilia s'amusait à lui jouer dans les cheveux... Sans aucune raison particulière, juste pour avoir quelque choses a faire... Ro0o0o0o0o c'était mignon les yeux doux qu'il lui faisait...

" Me revoir comment o.O ?? Tu sais que tu es trop mignon lorsque tu fais les yeux doux ?? "

Vraiment, il fallait éviter qu'elle reçoive plus d'eau qu'elle en avait déjà... Aussi non elle commencerait une crise contre Anna. Mais bon il ne fallait pas y penser aussi non Lilia fenderait le sol en deux. Mais oui n'oubliont jamais son petit sourire enfantin ! C'était signe que l'ancienne Lilia était de retour, vu qu'il n'y avait qu'elle pour faire cette tête.

" Si tu le dis je te crois... Mais j'aurai toujours un peu peur... Je n'aurai peut-être pas du l'avoir.."

Au moins le fait qu'elle lui saute dessus n'avait pas l'air a le déranger... Comme sa elle pourrait recommencer ^^. La jeune femme déposa sa tête sur une des épaules de Médden regardant la pluie qui tombait... Drôle à voir. Puis elle retourna sa tête pour regarder celle de Médden... Qui souriait ^^. Ce qui lui dit au creux de l'oreille la fit sourire...

* Si tu savais comment j'ai eu peur de te perdre... *
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:12

Médden la regardait avec le sourire et il se faisait jouer dans le cheveux ce qu'il apprécia. Il eu un petit étonnement et dit:

"Je fais des yeux doux moi?"

Médden la regarda puis lui donna un baiser sur le front. Après ce qu'elle venait de dire,son sourire disparue puis il dit:

"Dit pas sa voyons! c'est une belle enfant et elle a besoin de toi comme tu as besion d'elle."

*Ouais aussi belle que sa mère^^.*

Il avait toujours sa tête coller à la sienne. Médden tenait toujours Lilia par la taille et ne la quittait pas une seconde. Il avait toujours le sourire quand il ferma les yeux et écouta les penser de Lilia. Puis,en penser il lui dit:

*C'est fini n'en parlons plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:33

Elle aimait bien faire tout et n'importe quoi... Mais pour l'instant elle ne faisait que lui jouer dans les cheveux en souriant. Lilia riait un peu voyant qu'il était étonner de se qu'elle venait juste de lui dire.

" Mais oui mon cher... Et tu es trop mignon quand tu le fais ^^... A oui tu embrasse toujours comme un Dieu si je ne te l'ai pas déjà dit des centaines de fois... "

Après qu'il lui ai donner un baiser sur le front, elle leva les yeux pour regarder son front justement... Pour finalement le regarder dans les yeux un peu plus triste, vu ce qu'elle avait dit.

" Je sais bien qu'elle a besoin de moi autant que j'ai besoin d'elle... C'est juste que je sais très bien que je vais faires des tas d'erreur avec elle... Et j'aurai peur de la perdre à chaque fois..."

* Merci du compliment ^^ *

Lilia restait bien coller sur Médden, elle ne voudrait certainement pas partir de ses bras sauf pour une bonne raison ! Elle passa doucement ses bras autour du dos de son amour en souriant. C'étit fou comment elle pouvait remarquer n'importe quoi... ROoOoOoOoOo il sentait bon...

* D'accord si tu veux... *
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 17:47

Médden trouva sa,sur le moment,un peu bizarre. Il garda le sourire en regardant Lilia qui riait. Puis,il dit:

"Je le ferai plus souvent se regrad^^. Heu...oui je pense que tu me l'as déjà dit une bonne centaine de fois."

Médden se sentait mal pour elle. Avoir peur de quelques choses qui ne se passe pas encore le rendait un peu triste pour la personne. Il lui fit un sourire et dit:

"Tu dois vivre c'est moment jour pour jour et c'est normal qu'on fasse des erreurs."

*Sa fait plaisir^^*

Médden sentit les bras de Lilia lui passer dans le dos délicatement. Il lui fit un sourire et lui dit dans ses penser:

*je t'aime Lilia.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 18:06

Mais oui Lilia disait n'importe quoi juste pour le plaisir de rigoler ! Mais c'étai bien vrai qu'il était trop mignon lorsqu'il faisait cette sorte de regard là !

" Si tu veux ^^. Parce que c'est vrai ^^... Je t'adore peut-être trop non ?? Mais sérieusement tu sais bien que je tiens plus a toi qu'à ma prore vie non ??? "

Lilia ne voulait pas trop parler de se sujet mais étrangement elle lui racontait tout... Sans avoir peur qu'il la juge pour ce qu'elle dirait. Bien ou mal, elle lui racontait tout...

" Je sais que je dois vivre au jour le jour ^^...Quoique j'aimerais mieux ne pas trop avoir ma façon de me perdre... Je me perds toujours T_T. "

* Tout te fais plaisir ou quoi ?? ^^ *

La jeune femme regardait un peu partout, la tête toujours accotée sur l'épaule de Médden. Finalement elle regardait le sol qui s'étendait a ses pieds... Elle était heureuse d'être ici, avec lui .

* Moi aussi je t'aime... Je ne veux jamais te perdre... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un moment de solitude   Un moment de solitude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de solitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paix et solitude (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de l'eau :: La forêt de pluie-
Sauter vers: