Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une marche sans son âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMer 22 Fév 2006 - 7:36

Shana marchait à pas lourd sans se préoccuper des personnes qui la regardait d'un air méfiant. Elle avait les yeux grand ouvert comme si elle était en trance avec un esprit. Shella entendait une voix,mais que personne d'autre entendait. Elle la suiva juste que dans la forêt des ombres.

"Vous vouliez me parler?"

La jeune femme regardait les ombres se promener par tout. Tous avait des airs différents mais toujours inquiètant pour des personnes qui ont encore des émotions. Elle s'avança dans la forêt sans la moindre inquiètude ou douleur. Les ombres commençèrent à l'entourer et elle ne bougeait pas. Jusqu'au moment ou il en à une qui commence à l'étrangler. Shana prit sa petite épée et coupa le cou de l'ombre. L'ombre la lacha mais elle redevena normal. Elle commença à se débattre dans se t'as d'ombre et à crier.

"À l'aide!!!! Au secour!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMer 22 Fév 2006 - 9:08

Anandel avait entendu des cris. Il sortit dans la forêt marcher et se changer les idées mais ces cris étaient de plus en plus forts et de plus en plus stridents. Le jeune homme vit alors un tas d'ombres, une jeune fille au milieu. Il se métamorphosa lui-même en ombre et accourut au milieu du tas, ordonnant aux "personnes" de son actuelle espèce de s'en aller en vitesse. Ce fut une fois que ceci fut fait qu'il reprit son apparence normale, avec ses cheveux blonds en bataille et ses grandes ailes blanches dans le dos.

"Prends garde aux ombres... C'est dangereux pour une fillette comme toi.."

Anandel l'avait attrapée par le bras et la serrait assez fort mais lâcha son bras et eut un rictus qui montrait à la fois de l'étonnement, mais pas vraiment un étonnement joyeux.

"Mais t'es de l'Ombre toi... Incapable de te débattre ??!! Bah fiou..."

Shella était un fait une amie de Maro, ce que le fils du Dieu semblait ignorer. Ils devaient à peu près avoir le même âge, à 2 ans près, mais ne s'étaient jamais connu tout simplement parce qu'Anandel avait été élevé au Paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:44

Shana venait tout juste de se faire libérer par un jeune homme qu'elle conaissait assez bien mais qu'elle n'avait jamais vue encore. Oui,Maro parlait souvent de lui en se moment. Elle n'avait pas eu grand mal pour le reconnaître.

"Merci mais pourriez-vous s'il vous plaît me lacher le bras."

Quand il lacha enfin son bras,Shana se mit un peu plus loins. Elle le regaidait disons avec mécontentement. Elle lui répondit d'un ton assez sec:

"Oui,je suis une amie au maître de l'ombre. C'est très dure de se débattre quand tu es en trance. C'est pour sa que je n'ai pas été capable de me transformer et c'est tout tu es content maintenant? Tu ressembles vraiment à ton père toi! Si je me trompe pas tu es son fils Anandel."

Elle le regardait toujours avec un regard perçant. Shana tenait son poignait que le fils de Maro avait serrer. Puis,elle s'avança vers lui et lui dit d'un ton neutre et sans expression:

"Je m'appelle Shana Dead et je suis une amie de Maro comme je te l'ai déjà dit. Qu'est-ce que tu faisait d'en le coin?"
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyLun 27 Fév 2006 - 13:19

Anandel la regarda impassible. Elle parlait beaucoup, parlait trop.

"Ach, tais-toi... Tu parles trop... Ca t'arrive d'être silencieuse ?"

Lorsqu'elle parlait, elle se dévoilait beaucoup et montrait son caractère. Il devinait chacun des traits de sa personnalité, c'était bien trop simple. Il ne prit même pas la pein de répondre à sa question, jugeant la demande un peu trop simplette. Ce qu'il fesait dans le coin ? Lui-même ne le savait pas vraiment.

Le silence perçait dans cette forêt. Le seul bruit limite audible était le doux murmure du vent, et de la forêt. On aurait pu croire, si l'on restait ainsi pendant plusieurs minutes, que la forêt murmurait le prénom de celui qui l'écoute. Ainsi, le jeune homme pensa à une chanson qu'il appréciait beaucoup : "The Forest Whispers My Name"[la forêt chucote mon nom, ndlr], chanson de Cradle Of Filth.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyLun 27 Fév 2006 - 15:25

Non mais il en avait du culot pour parler comme sa! Shana se tut aussitôt et si sa n'aurait été du fils de Maro elle l'aurait tuer en un rien de temps. Elle le regarda d'un air sombre sans jamais le quitter des yeux. Puis,elle répondit d'un ton assez menaceur et comme si elle parlait à un petit bébé:

"Le petit fils a papa n'aime pas le petit bruit?"

Elle mit sa cape qui avait tomber tout à leur,sur son dos. Puis,Shana mit son capuchon et fit un sourire. on ne voyait que le sourire rien d'autre. elle dit d'un ton neutre:

"Ton insolance fait pitier mon cher. Je voulait juste te parler un peu puisque tu es le fils de mon meilleur ami c'est à dire,de mon roi."

Elle sortit son poignard dans sa main et elle le cacha sur elle. Puis,d'un seul coup, elle fit une entaille le bras d'Anandel. Shana lui fit un sourire moqueur et dit par la suite:

"Juste une simple vangeance mais j'aurait fait plus si tu n'aurais été le fils de Maro."

*Dommage c'était un si beau garçon. Une âme tueur comme j'aime chez les hommes. Dommage,dommage...*

Elle se disait continuellement ses mots dans sa tête. En le regardant sans bouger. Puis,elle se retourna et commença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMar 28 Fév 2006 - 4:24

Anandel ne broncha pas, ne répondit que quelques mots :

"Le son de ta voix perturbe la forêt. Ecoute-la chuchoter ton nom et admire le silence autour de toi."

Elle essayait de lui donner des leçons ? Comme quoi il était insolent ? Et puis après elle lui fesait une entaille sur le bras ? Le jeune ange déchu en rigolait :

"Mais regarde-toi, pauvre gamine !"

Il monta son bra sà sa bouche et lécha le sang qui coulait. Lorsqu'elle marchait, il saisit la dague de Shana et la jeta en arrière. Il se métamorphosa en un microbe et passa dans le corps de la jeune femme.

"Je peux te déchiqueter de l'intérieur..."

Sa voix résonnait dans le corps de Shana. En effet, il pouvait la tueur sur le champ, en se métamorphosant en ce qu'il voulait, un animal plus gros, et elle exploserait. Mais il n'était pas de cet avis là et sortit de son corps, et reprit sa forme initiale.

"Ne crois pas me faire peur...Tu ne m'auras aps."

D'un geste de la main, il soigna son entaille. Ses deux pouvoirs étaient la métamorphose et la guérison. Il était presque invincible. Il tuait à son aise et soignait comme il le voulait. Il se prenait aussi pour le maître. Ce qu'il ignorait, c'était la présence du Maître du Ciel ici, Ezechiel Kizu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMar 28 Fév 2006 - 18:14

Elle leva les yeux en l'air puis soupira. Shana commença à parler tous seule:

"hé blablabla toi voix perturbe la forêt hé blablabla...Non mais il n'a pas rapport celui là."

Shana n'avait jamais voulu le tuer mais elle l'aurait fait. Elle le regarda ne bougea pas. Son regard était si perçant qu'on pouvait le voir attravers l'ombre de son capuchon. Elle commençait à bien l'aimer se gars. Méchant,sexy et vangeur hum...c'était son style. Puis elle répliqua d'un ton neutre:

"Je me suis déjà regarder se matin."

Quand il fut dans son corp elle se sentit un peu étourdit. Non mais pourqui il se prend pour rentrer dans son corp? Puis elle se dit en penser:

*Pourquoi les gars font toujours des trucs comme sa?*

Quand il fut ressortit elle le regarda sans dire un mot. Elle était étourdit mais elle se rétablie vite. puis,répondit d'un ton amuser:

"Je n'ai jamais voulu te faire peur. Mais il y a quelques choses d'autres qui m'intéresse chez toi."

D'un geste de la main,sa petite épée revint vers elle. Shana la rangea à la même endroit ou elle était au début et commença à s'approcher de lui sans dire un mot juste avec un sourire aux lèvres. On ne pouvait voir se qu'elle allait faire,mais quand elle fut plus proche de lui elle le regarda et dit:

"Sa c'est pour toi."

Puis,juste avant qu'il disent quelques choses ou qu'il bougent,elle l'embrassa. Puis,quand se fut terminer elle partit vers la sortit de la forêt sans le regarder. Shana s'avait très bien qu'il allait mal réagir après sa,mais elle s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMer 1 Mar 2006 - 3:06

Anandel écouta la jeune fille aprler encore une fois, mais il en avait un peu marre elle le soulait. Et lorsqu'elle l'embrassa, il rigola doucement après, et quand elle partit il lui cria :

"T'aurais au moins pu mettre la langue !^^"

Comme d'habitude, il se la jouait gros pervers, gros dragueur. Puis il partit de son côté, en souriant un peu, un sourire un peu moqueur. Quand il la retrouverait, il l'embrasserait et elle comprendrait ce que c'est qu'un vrai baiser, avec tout ce qui va avec.

*Quelle gamine celle-là... J'vais te la faire grandir bien vite fait moi...*

(mess pourri dsl]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:55

Shana l'entendit crier et rigola un peu. Elle se retourna avec le sourire puis ôta son capuchon. Puis,elle lui dit:

"Je te les dit c'est un cadeau,mais viens pour voir!"

Elle s'approcha de lui et se mit à ses côter. shana lui avait le sourire aux lèvres et elle commença à tourner autours de lui. Elle se mordait la lèvres et se mit devant lui. Puis,elle lui dit:

"T'as un beau derrière tu sais^^!"

Shana ria un peu et elle le regarda dans les yeux. Elle tassa une mèche de devant les yeux et l'embrassa(avec la langue cette fois^^). Puis,quand se fut terminer elle le regarda et lui demanda:

"Est-ce que t'aime mieux sa comme sa?"

Elle avait les bras autours de son cou et elle ne les ôta pas trop bien pour le faire. Shana le regarda au plus profond de ses yeux. Elle lui souria et ôta finalement ses bras puis dit:

"Qu'est-ce que tu fais ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Saxïa
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:08

Saxïa rentra et vit les deux amoureux

*ho ils m'ont l'air vunérable...*

Elle s'avanca d'un trait net et embrassa tendrement Anandel devant les yeux de sa belle.Elle voyait ses yeux mais prtait plutot attention à anandel

*hum il embrasse bien...je la comprend maintenant*

Elle n'aurait lacher les lèvres d'Anandel pour rien, mais elle devait partir elle était venu ici pour briser leur couple et c'était fait...S'était méchant mais c,était tout à fait son tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:59

Decidémment Anandel jouait le meme jeu que lui ^^.Maro le cherchait depuis quelques temps voulant voire ce qu'il planifiait pour la fin de la guerre.Pour sur Maro pensait qu'il avait deja gagné mais il preferait stressé son fiston.

Sauf que la, une conseillère venait els derangé alors que Maro appreciait le spectacle.Bon ils avaient une petite différence d'age certe mais sa n'etait pas pour autant moche de les voirent ce roulé des patins comme des jeunes :p

Lorsque Saïxa repartait, Il apparut devant elle lui barant la route du bras gauche la deuxième main dans la poche. Il avait une cigarette sur les lèvres et un bandeau cachant un oeil avec inscirt en rouge "Co coma de da" (Heure du combat^^).

Portant la meme tenue qu'au restaurant avec Gally, son long manteau noire, son t-shirt sans manches et un pantaon trés large.

Il Regardait Saixa droit dans les yeux et sondea rapidement son ame...Une femme de la foudre...Apparement elle avait rien a faire d'autre que derangé les jeunes en pleine actions.


"Tu sais, dans ce monde il n'y a pas "d'amis" seulement des alliés.Tu n'as rien a faire ici et tu serais morte si je ne me souciais pas de mes alliés aussi faibles qu'ils soient."

Il pencha la tete sur le coté.Au moins grace a elle il les avaient toruvé...

"Mais tu vois, il s'agit de ma meilleure amie et de mon fils donc je ne peux pas te laisser partir comme sa..."

Il leva les yeux pour regarder .o)au dessus de l'epaule de la femme, qui avait la peau trés violette (O.o) et regarda Shana

"Qu'en dis-tu?"

[Scuz Rox', C'est la dernière fois ke je m'incruste dans tes affaires :p]
Revenir en haut Aller en bas
Saxïa
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:38

Saxïa lisait dans les pensées et elle entendit celles de Maro

*Hum...il aime ca voir les jeunes s'embrasser et bien il va être servi*

Sur cette pensée Saxïa pris le jeune homme par le cou et lui donna un languoureux baiser...il n'embrassait pas aussi bien que l'autre XD

"Alors ca ta fait changer d'idée...mais tu ne peux pas me tuer tu sais je suis la meilleure amie d'éclaire et certains bruits courent sur tes sentiments envers éclaire...et ne fais pas le naïf"

Saxïa avait en effet entendu parler que Maro aimait bien éclaire et pour son amie elle ne l'embrasserait plus...c'était pour l'aider à sauver sa peau.Mais elle savait qu'elle plaisait généralement aux garcons seulement pour un baiser ou une petite aventure...alors qui sait ce que maro déciderait pour son sort surement rien de très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:49

Mais qu'est-ce qu'il venait de se passer? Une inconnue vient faire surface l'embrasse puis,repart. Shana n'avait vraiment pas le goût de laisser cette pétasse(désoler du terme) partir comme sa. Elle s'avança dans sa direction et juste au même moment elle vit apparaître Maro. Shana était contente de le voir mais elle aurait bien aimer la tuer elle même mais comme en connaissant Maro elle se doutait bien qu'il aurait le goût de le faire. Puis avec un petit sourire vicieux elle dit:

"Je suis tout à fait d'accord avec toi mon cher. Bien qu'elle ait du mal je croit qu'une bonne leçon lui ferait du bien non?"

Elle se retourna vers Anandel et lui fit un sourire charmeure puis elle dit:

"Toi qu'est-ce t'en pense?"

shana bougea une de ses mèches rebelles et le regarda par la suite. Puis,elle vit La jeune femme embrasser Maro. Sa n'allait pas finir comme sa à non! Elle s'approcha d'elle et quand elle eu fini son baiser elle la gifla d'un coup sec. Elle la regarda d'un air frut et dangereux et dit:

"Juste pour ton information ses pas toi qu'il aime mais ta déesse! Alors va fourer ton petit derrière ailleur avant que j'explose ta petite tête qui te sert à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Saxïa
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:03

Quece qu'elle faisait cette shana?qu'elle se mêle de ses affaires...si son mec la préfèrait il reviendrait vers elle.Franchement Saxïa avait deux atouts en poche maro et son fils.Éclaire ne serait pas faché, car c'était pour sauver sa peau qu'elle avait embrasser Maro rien de plus elle ne voulait pas de relation durable.Et puis elle n'était venu ici que pour donner un peu de plaisir à Anandel...il le méritait bien à voir sa petite amie.

"écoute gamine va jouer dans le bac à sable et laisse les grands règler ces affaires.Si ton petit ami est fidèle il reviendra vers toi.à moin qu'il ne soit un courailleux de jupons et à te regarder je suis beaucoup plus belle que toi...et jaime bien anandel alors bouge toi de là!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:25

Elle était devant elle,les yeux rouge de colère. Se n'était pas Shana qui était venue fouiner dans ses affaires mais plutôt elle. Shana était prête à l'attauqer s'il le fallait. Embrasser son mec plus son meilleur ami! Il y avait quand même des limites à sa! En plus elle l'insultait. Quand elle eu fini de parler avec sa grande trape,Shana la frappa d'un bon coup de poing dans le visage. Puis,elle lui dit:

"Je suis peut-être plus jeune que toi mais moi au moins je me sert de ma cervelle avant de faire qu'elle que chose. Mais tu t'es-tu vu avant de dire sa? On dirait que tu t'es mit pleins de Botox dans le visage(Note:pour ceux qui ne connaisse pas c'est quoi du botox,c'est un produit qu'on met dans le visage pour glonfler les joues pendant une chirurgie plastique^^.). Moi au moins je suis belle de naturelle pas comme toi!XDD!"

D'un geste de la main,elle la george de Saxïa avec son pouvoir de télékinésie et la lança sur un arbre d'un grand geste. Shana recula et mit son capuchon et se transforma en ombre pour ne pas qu'elle utilise une arme contre elle. C'était bien fait pour elle et c'est elle qui devrait aller jouer dans son petit bac à sable avec ses petits amies.

(Désoler si sa se passe comme sa mais elle n'aurait pas du venir ici^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:10

[Bon j'ai 'survoler vos messages mais bon j'ai compris ^^]

Apparement elle avait du mal niveau compagnie pour embrasser a tout va comme sa.[é_è elle me rapelle quelqu'un, yuki si tu vois sa dis moi qui sa te dit...]Maro la laissa l'embrasser mais quand elle affirmma qu'il aimait Eclaire il eclata d'un rire "Hahahahahaaaa" :p Signifiant qu'elle revait debout.Maro n'avait aimé q'une personne dans sa vie et c'etait celui qu'il considérait comme son frère .

Il sourria demoniaquement et regarda Saxïa d'un air infernal.


"C'est dommage, ton anatomie est vraiment bizarre...Tu m'aurais plus si tu n'etait pas aussi coloré."

Il cracha un bout de langue jaune en montrant ses longues cannines grace a son sourire.

En voyant Shana la frapper, il prit sa main aprés la seconde fois avec un air persuasif.


"C'est bon, c'est moi qui va me faire cirer si tu tue une femmede la foudre..."

Cependant, il lui fit un clin d'oeil et et disparut pour laisser place a un bruit enorme d'un corps qui fut plaqué contre un arbre.Il avait chopé Saxïa par la nuque et la colla a l'arbre a 1m du sol...Il passa satete dans la nuque doucement dans sa nuque expirant unair glacial dans son cou pour s'eloigner et affirmer :

"Si je te revois ici, tu ne feras pas long feu. Si tu t'approche de mon fils, je te mutilerais. Si tu t'appoche de Shana je te tranches la langue. Si tu ose m'approcher moi tu souffirras beacoup plus que se que tu as pu enduré jusque la."

Il la lacha en ecartant une mèche qui avait baré son visage avec le deplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Anandel Théadan
°Dieu de l'ombre°
°Dieu de l'ombre°
Anandel Théadan


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 28/12/2005

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyVen 3 Mar 2006 - 2:31

[Merci Lilia..]

Anandel était en train d'embrasser une seconde fois Shana, puis, lorsqu'il se retira, une autre femme l'embrassa. Leurs hormones devaient travailler sec pour qu'elles se jettent toutes comme ça à ses pieds ^^ :p. Le jeune homme regarda son père qui était arrivé. Il se battaient tous. Mais Anandel finit par intervenir, s'approchant de Saxia :

"Alors ma grosse, on essaye de faire ch*er le monde ?"

Le fils se tourna vers son père, qui était sous la forme d'ombre (enfin je crois, si j'ai bien compris) et lui dit :

"Je peux la faire souffrir pour le restant de ses jours... D'une maladie très grave... C'est pas mal, nan ?"

Lui restait sous son état normal. Il prit un couteau qu'il cachait autour de son mollet et le mit sous la gorge de Saxia :

"Ecoute ma grosse, t'as pas interêt à remettre les pieds ici. Si tu le fais, je te tuerais sans pitié ni remords, comme je peux le faire avec mon père ou même le Maître du Ciel"

Anandel pornonçait les trois derniers mots sans savoir qu'il était arrivé ici. Pas spécialement dnas le royaume de l'ombre mais au centre des Royaumes. Il devait être sur ses gardes.

Anandel persistait à appeller la fille de la Foudre "ma grosse" bien qu'elle ne l'était aps spécialement. Mais question d'habitude. Il donnait des surnoms débiles aux gens : Shana, c'était pas exemple : "Gamine", ou "Ma gamine".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-correction.forumactif.com
Saxïa
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:06

Pourquoi ils la frappaient comme ca??elle aussi elle était du mal...pourtant ils ne se gênaient pas...Et puis Anandel la décevait il ne ressemblais pas à ce qu'elle avait entendue il était plutôt du bien(facon de parler) et c'était pas un gars qui aimait les amours physiques...dommage, dommage pour lui, car la chance de réembrasser Saxïz était très mince pour lui, et tant pis elle n'allait pas s'éteniser ici et mourir

"D'accord je m'en irait, mais avant Anandel je voulais te dire que tu me décois je pensais que tu était à 100% dans le mal, mais tu préfère rester avec ta petite gamine plutôt que de venir faire une peite aventure avec moi...hé ben c ton choix mais cette opportunité ne s'offrira plus à toi, allez bye"

Sur ces paroles Saxïa se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptySam 4 Mar 2006 - 18:49

( je vais laisser Anandel répondre parce que j'ai pas trod d'idée Laughing Scusez-moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Saxïa
Invité




Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme EmptyVen 10 Mar 2006 - 7:29

En sortant Saxïa n'avait pas vu un bout de bois qui dépassait et elle le heurta.Elle tomba par terre en ayant affreusement mal et elle découvrit au toucher qu'elle perdait énormément de sang.Elle essaya de se relever mais en vain et elle ne pouvait voir les autres ni meme les appeler, car elle ne pouvait crier tellement eller essentait une douleur immense.Quelques minutes plus tard elle ferme les yeux et dans un profond sommeil elle tomba, car elle mouru(ca existe tu comme verbe?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une marche sans son âme Empty
MessageSujet: Re: Une marche sans son âme   Une marche sans son âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une marche sans son âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site qui marche!!
» une marche ennuyeuse
» la petite marche nocturne
» La phrase sans fin (jeu)
» histoire sans fin ( jeu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: La forêt des ombres-
Sauter vers: