Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une marche ennuyeuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 9:57

Shana marchait dans la ruel suos la forme d'une ombre. Il faisait noir et l'endroit était infester de termite. Sa sentait la mort à pleins nez. Il n'y avait personne à part des chats noirs qui passait par-ci par-là.

La jeune femme se retransforma en ange déchu qui est son véritable apparence. Elle continua de marcher dans la ruel n'espérant rien.

*Hum...qu'est-ce que je pourrais faire ici?*

Shana s'assie sur un pot de peinture renverser et attendit que quelques choses arrive. Rien ne se passa et Shana déprimait de plus en plus. Elle continua sa marche ne sachant plus quoi faire d'autre.

*C'est vraiment plate ici. Il se passe jamais rien.*

Elle avança jusqu'à se que quelqu'un arrive vers elle.

[C'est libre!]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:20

Un homme capuchonnée avança dans le sens opposé...Un bruit de frottement métalique sur la pierre se fesait entendre en meme temps les bruits de pas d'un homme en armure...La cape etait noir avec en bas,des flamms blanches et rouges ce qui signiait quelques chose mais personne ne s'atarderas a comprendre,c'etait juste une cap comme sa:p

L'homme ariva a la hauteur de Shana et s'arreta,une main ecarta la cape et l'on vit un gros diamant noir sur le pommeau d'une épée prise a l'envers...La capuche vola et la longue chevelure grise du dieux des ombres apparut...Celui-ci nargua Shana d'un sourrire demoniaque et des paroles suivantes


"Alors ma belle,chercherait-on de la compagnie parmis les faibles des autres villages?"

Ensuite,il lui embrassa la joue signe de salut.

"Comment tu vas ma chère amie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 10:40

Elle le regarda arriver. Shana avait le sourire en coin comme à son habitude. La jeune femme reconnaissait cet homme qui était son ami Maro,dieux de l'ombre. Comme à son habitude il portait sa cape d'une façon assez élégante à son avis à elle.

Elle s'arrêtta de marcher le laissant venir vers elle. Shana dans un position assez décontracter et elle avait déjà son capuchon d'ôter. On pouvait voir son visage fin et ses yeux qui brillait dans la noirceur. Elle se laissa embrasser la joue comme à la commune et dit d'un ton assezrelaxe et amuser:

"Je vais bien et vous?"

*Est-ce que c'est moi ou il a changer son apparence? Et puis laisson faire! Il est aussi sexy qu'avant alors.*

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:04

Il vira sa cape sur son eapaule pour decouvrir la moitié de son plastrone et et ferma els yeux d'un air assez doux pour quelqu'un reputé de monstrueusement cruel...Il ecartta une mèche et rouvrit le yeux pour regarder Shana d'un air amusé.

"Oh ma personne ne se porte pas trop mal..."

"Tu n'as perdu une once de ta beauté ma chère...Tiendrais tu de Venuse elle meme? Excuse ems propos,je devais avoir perdu l'habitude dte regarder..."

Il la scrutta rapidement avec un sourrire dediabolique avant d'affirmer :

"tu ne passe plus trés souvent au Royaume...Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 11:38

Shana le regardait toujours avec un sourire enthousiasme et amuser. Il avait changer par rapport à la dernière fois qu'elle l'avait vu. Sa lui faisait bien même si elle ne l'avait pas tout de suite reconnue. Elle partie à rire et dit:

"Toujours aussi farceur se cher Maro. C'est vrai que sa fait longtemps qu'on sait vu. Tu as toujours ton aura du dieux de la guerre je présumme."

Elle arreta de rire et le regarda toujours avec le sourire. Puis,son sourire s'effaça. Elle le regardait toujours dans les yeux et elle lui dit:

"Je sais...Je voulais voir des nouvelles choses des autres mondes. La preuvre,j'ai rencontrer aussi ton fils Anandel. Alors tu t'es ennuyer de moi c'est sa que tu ais en treint de me dit?"

Son sourire réaparue et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 14:44

Il arqua un sourcil et sourria encore...Il appreciait la compagnie de Shana.C'etait l'une des seuls qui lui vouait une vrai confiance et amitié et envers qui il avait un grand respect.

Il regarda les murs.C'etait le vieux quartier de la ville...Il se rapella que la première fois qu'il avait ramener une femme dans ses apartements ici ils l'avaient presque fait dans la ruelle^^.

Mais bon,sa remontais a longtemps tout sa et il preferas profiter du visage de Shana plutot que de se rememoré la femme de sa memoire.

Il mis sa main sur la joue de Shana et lui sourria


"Je te comprends,le desir de s'evader de ses racines m'a toujours hanter mais des que je part ne serais-ce une semaine le village est en ruines..."
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:03

Il eu un petit vent frais qui caressa le visage de Shana. Il commençait à faire de plus en plus sombre et bientôt on ne verrait plus rien. Les murs était sombre et les ombres s'agrantissait de plus en plus. Les lenpadaires qu'il y avait commençèrent à s'alumer.

Shana se laissa mettre la main sur sa joue. Elle faisait complètement comfiance à Maro depuis qu'elle était arriver dans se monde. Shana lui sourit et dit:

"ah c'est dommage! Il y a aussi La déeese de la glace qui pourrait s'inquièter sur ton sujet,à près tout ses ta petite amie et aussi la mère de ton fils. Mais c'est aussi sa que j'aime. Partir sans laisser de notre,sans que quelqu'un te retrouve. Sauf que la tu ma retrouver mais je suis contente que tu mes retrouver sa faisait quand assez longtemps que je n'étais pas aller te voir. je commençait à m'ennuyer sans toit^^!"

Les seuls moments de bonheur qu'elle passait dans le monde d'Arana, c'était avec Maro. Elle avait toujours le sourire avec lui et elle aimait beaucoup sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 15:41

Maro lui sourria...Il aimait sa compagnie...

"Hum,hum pour tout te dire je ne suis pas avec elle par amour mais plutot par apparence...Tu me connais je n'aime pas les choses innertes,je prefere quand les choses bougent...Personne ne s'interesse a un moulin qui s'est arreter de tourné..."

Il enleva sa mai et remis sa cape un peu plus autour de lui,il lui tendit la main et de son autre il remit sa capuche de sorte que l'on ne voit que sa bouche.


"Tu veux venir au royaume pour quelques jours?Un peu de bon temps avec un ami sa te dit?"

Il sourria,une aura etrange s'emanait de lui.Une aura qui grandissait depuis qu'il avait embrassé Lizabelle...Une emanation desagréable,une sorte de pression maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Shana
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
°Meilleur(e) ami(e) du dieu de l'Ombre°
Shana


Nombre de messages : 105
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Le dieu des ténèbres Maro
Date d'inscription : 20/02/2006

une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse EmptyVen 24 Fév 2006 - 16:50

Shana l'écoutait toujours en le regardant. Puis elle lui dit avec une voix amuser:

"Ah là je revois le Maro que je connais^^! Sérieusement je pensait vraiment c'était là bonne sa bien l'air que se ne l'ais pas. Maro tu changeras jamais,mais c'est tu,sa me tente pas vraiment que tu change."

Elle ne le voyais plus que sa bouche maintenant. Shana ne savait pas trop quoi faire et mit son capuchon sur sa tête elle aussi. Elle avait maintenant un sourire narquois et elle lui dit:

"Mais pourquoi pas! Sa fait quand assez longtemps que je suis parti et il faudrait bien que je rappelle de cette endroit. Allons-y!"

Elle commença à marcher vers la sortit de la ruel. Il faisait nuit et on ne voyait presque plus rien à part les étoiles dans le ciel. Shana lui fit signe de venir et elle continua le chemin.

(Je fais un nouveau poste dans le royaume)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une marche ennuyeuse Empty
MessageSujet: Re: une marche ennuyeuse   une marche ennuyeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une marche ennuyeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site qui marche!!
» Une marche sans son âme
» la petite marche nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Les ruelles-
Sauter vers: