Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 12:45

Aprés sa visite a la tour,Maro se decida de passer la nuit enEnfer au lieu de rester dans le village de l'ombre...Il passa les longs couloirs rouges avec un air pensif,il se remémora les mots d'Eclaire...Leur discussion...Et sa ravissance...Il passa devant le portrait d'Ezechiel,le maitre du ciel.Maro ne l'avait jamais aimé de part ses grands pouvoirs et sa toute puissance envers tous les dieux...

Il arriva dans un long couloir avec une porte ornementé d'un eclair d'un coté et d'un nuage noir de l'autre.Il resta perplexe devant celle-ci...Il esquiça un sourrire satisfait et passa la porte.Il regarda sa pièce....C'est vrai,Creed avait disparu donc c'etait a Eclaire de le remplacé...Il vit quelques sacs aux pieds de l'autre lit et detourna le regard vers le lit...Il se laissa tomber sur le lit quand quelqu'un frappa a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:08

Gally marchait dans le couloir pour se rendre à son dortoir. Elle était épuiser de sa journée. ëtre une déesse n'était pas de tout repos. Gally s'arrètta pour regarder le cadre qui était accrocher au mur. Il y avait un homme qui avait l'air plutôt jeune. Elle ne savait pas c'était qui mais elle s'en fichait un peu. Elle continua de marcher jusqu'à ce qu'elle eu un e idée et se dit(en penser):

*Hum...pourquoi je n'irait pas voir Éclaire et puis ensuite Maro comme sa je vais savoir tout les membres de la famille du mal^^!¡!*

Elle ne voulait pas voir Maro tout de suite puisqu'elle ne se sentait pas à l'aise se dieux très puissant. Gally marcha jusqu'à la chambre et ouvra la porte de la chambre. Quand elle entra,Gally remarqua Maro et fit des yeux rond.

"Bonjour heu...désoler je voulais pas vous dérranger,mais je voulais juste rencontrer la déesse de la foudre et heu...vous aussi mais je ne voulait pas vous dérranger."

*Super maintenant je me mélange dans se que je dit. Que je suis poche Mad !¡!*

Elle resta sur place ne sachant vraiment pas quoi faire. Gally se passa la main dans les cheveux d'un air un peu timide,mais garda le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 14:41

Il se demandait qui s'etait mais l'aura brulante qui se degageait d'elle repondit a sa question...Gally,l'impératrice des flammes mais aussi la seule déesse qu'il n'avait pas vu...Une autre nouvelle aux yeux de Maro mais il se tut sur ce fait...Il avait fermé ses yeux avant de l'entendre frapper a la porte et resta tranquilement les bras croisé derrière la tete tandis qu'elle passa.En l'entendant parler,il ouvrit un oeil et la regarda d'un air detaché et esquiça un sourrire en coin...

"Vous ne me derangez pas...A vrai dire je me demandais un peu ce que je fairais au lieu de m'assoupir betement..."

"Enchanté Gally...Et bienvenue dans le clan du diable..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 5:10

Gally était là,sans bouger,ne sachant plus trop quoi faire. C'était gênant pour elle,d'être avec le dieux de l'ombre. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était comme sa. Gally le regardait d'un air interrogateur.

Elle fut aussitôt soulager quand il lui dit qu'elle ne dérangeait pas. Elle s'avança un peu mais resta toujours distante. Puis,elle lui dit avec le sourire:

"Ouf!¡! Je me sentait mal à l'aise avec tous se tracque. Vous n'avez rien à faire?¡? Pas une petite guerre avec le bien ou tuer quelques hommes par si par là?¡? Sa m'étonne de vous."

Gally regarda un peu par tout. C'était vraiment différent que dans son dortoir. Elle aimait bien la déco et Maro rentrait bien dans se décor. Puis,elle retourna son regard vers Maro et elle lui dit:

"Merci^^!¡! heu...sans être trop indiscrette bien sûr...heu sa fait comment de temps que vous êtes dieux?¡? Parce que je suis nouvelle et disons que je ne sais pas si je vais rester encore sur se poste ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 5:25

Quand il entendit son commentaire sur sonennui,il la regarda fixement pour lui faire comprendre deux choses,d'une il ne tuait pas les faibles,deux c'etait pas sa place...

Mais il passa sur sa,il devait etre le plus aimable possible avec elle vu qu'ils allaient servir la meme cause pendant plus de dix milles ans...Mieux vaut ne pas mal commencer...


"Non,cet homme la c'est Maro,tu le retrouveras sur le champ de bataille..."

Il se leva de sorte a s'assoir sur le lit et la regarda...Il avait de la chance,les déesses etaient toutes belles ^.^...Mais il ne montreras rien,il savait pour elle et Adam et il preferait pas avoir a le tuer si jamais il etait de nature guerrière...

Maro ecarta une mèche de devant ses yeux et regarda les epaulettes de son armure...Ensuite,il leva les yeux vers elle et affirma d'un ton neutre


"Sa fait plus de 100 milles ans...Et tout depent de si tu compte mourire...La puissance ephèmere comme l'autre apelle sa,c'est à dire une vie humaine mais la puissance d'un dieu.Ou le couloir eternel comme moi,une immortalité et les pouvoirs immenses...C'est tes deux seuls choix pssibles..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:04

[heu...c'est pas Adam mais Alex^^!¡! Mais c'est pas grâve!¡!]

Gally se sentait cpmme si elle avait fais un commentaire de trop. Elle voulait juste savoir si c'était vrai se que racontait ses rumeurs. Elle le regardait avec un sourire pas trop convaincant.

"Je suis désoler. Je ne voulait pas vous vexez."

Quand Maro se leva et s'assit,elle put mieux voir son visage. Gally se demmandait pourquoi tous les dieux et déesses avait des corps sublimes. Elle se sentait un peu minable sur se points de vue.

Elle remarqua son amure avec beaucoup d'attention. Gally aimait voir les armures,c'était disons une passion. Et quand Maro parla,elle détourna son regard pour ensuite le regarder. Elle eu un air étonner et elle avait les yeux ronds. Puis elle répondit:

"Houlà c'est long sa!¡! Il va falloir que je m'habitue à tous c'est changement. Hum...j'ai une autre question à vous posez. je sais j'en pose beaucoup,mais je suis comme sa^^!¡! Votre armure vous l'avez depuis que vous êtes dieux ou non?¡?"

Elle le regarda fixement attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:19

Qu'est ce qu'elle parlait ^^...Maro la ergarda d'un air un peu blazé et continua quand meme la conversation.A vrai dire il n'appreciait pas beaucoup discutailler de lui ou expliquéé des choses...

Mais il repondit quand meme a sa question,se rapellant que d'autres dieux etaient comme sa a leurs debuts...Meme si il es tenait toujours a l'ecart et ne faisait jamais comme la moyenne...


"Cette armrue,sa fait mille ans que je l'ai,c'est l'armure d'un grand guerrier dechu du nom de Siegfried qui l'avait donné a Creed....Qui me l'a offerte aprés une bataille ou je le sauvit.."

Il prit son sabre et le fit jouer dans els airs avant de se lever et l'attaché a sa ceinture...

"Que diriez vous d'aller manger quelques chose,je n'ai pas diner depuis que je suis parti de mon royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:41

Gally le regardait toujours avec attention. Elle parlait beaucoup oui, mais c'était le seul dieux du mal avec qui elle se sentait le plus à l'aise.

Elle l'écoutait avec grande attention et restait debout. Puis elle lui répondit avec un ton émerveiller:

"Houaou!¡! Vous l'entretenai bien. À cette âge,elle devrait être toute rouiller. Je vous ait poser cette question parce que j'aime voir les armures."

Gally s'approcha de lui regardant lancer son sabre dans les airs.

"Mais sa serait avec grand plaisir^^!¡!"

[Désoler j'ai pas vraiment d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:52

Celui avec qui elle se sentais le mieux....C'est peut etre parce que c'etait un homme...Ou tout simplement parce qu'en allié,on sait que l'on peut compter sur lui...Ou tout simplement qu'il est aimable avec ceux de son coté.Bah Maro s'en moquait,il appreciait la compagnie d'une demoiselle aussi belle qu'elle et n'allait paas se plaindre qu'elle le trouve sympathique ou pourri^^.

"D'accord,alors allons-y."

Il passa a coté d'elle et lui ouvrit la pote.

"Aprés vous..."

[Kinaress,place pour tout le monde/Tu peux le faire???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty
MessageSujet: Re: Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']   Nuit[Eclaire,Gally ou Liza'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gally
» Rencontre des dieux [Eclaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Chambres :: Chambre de Maro et Éclaire-
Sauter vers: