Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre des dieux [Eclaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMer 22 Fév 2006 - 17:01

Maro,prit d'un insuportable ennui decida de rendre visite a la remplaçante de Creed...Partout a travers le Royaume de l'ombre on la disait belle et gracieuse,forte et rapide et par dessus tout severement magnifique.MAro,toujours aussi interressé par les femmes se demarquant des autres decida de rencontrer cet dame dont la splendeur etait conté a travers bien des pays.

Il avait pris la peine de lui prevenir de son arrivé et de se rendre a la Tour pour discutailler de se que peuvent discuter deux dieux en pleine guerre...

Il arriva donc aux pied de cet erection de pierre que l'on disait receler les plus grands secrets sur la magie des foudres et des cieux...Les pierres,d'une couleur grisatres devait etre la depuis plus de 100 ans rien qu'a regarder l'usure et la mousse qui grandissait sur ses flancs.Le toits,situé a une 20 aine de mètres du sol etait composé d'ardoises et d'une espèce de fenètre par ou on voyait une espèce de grande lunette...

Autour de cet tour,deux murailles barrent la route.La première est la frontière entre les deux pays ,la deuxième un rmapart pour proteger la tour d'assaillants plausibles.Bref,Maro passa la deuxième muraille rapidement et s'avança vers les portes de la tour ou il voyait deja une femme a la chevelure blonde resplendissante et ne put s'empecher de pensé :*Au moins,les rumeurs sont vrais par rapport a une chose : sa beauté*

Arrivé a deux mètres d'elle,il la salua poliement et lui embrassa courtoisement la main


"Bonjour madame,Je me presente,le dieu de l'ombre Maro,a votre humble service..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMer 22 Fév 2006 - 18:24

Les bras à nouveau croisés , la déesse de la foudre avait enfiler sa robe doré et ses colliers du style un peu égyptien. Le dieu de l'ombre semblait plus charmeur de ce que les rumeurs ne le laissait croire. Elle le regarda attentivement. Le Dieu était beau comme un dieu quoi. De plus il semblait charmer par la beauté divine de la foudre. BIen que plus grand qu'elle, elle le fixa dans les yeux avec air à la fois autain, sérieux, un peu sauvage et avec une touche d'amuse qui parraissait dans son sourire à demi-coin.

"Puisque c'est vous qui avez proposé se rendez-vous vous devez savoir que je suis Éclaire déesse de la foudre prête à vous écoutez."

Elle inclina un peu la tête en signe de respect au dieu de l'ombre, dieu, qui selon elle, méritait son titre et sa place parmi les dieux et déesse de ce monde céleste. Éclaire l'invita donc à discuter à l'intérieur de la tour.

"Venez et entrez, nous serons mieux pour discuter à l'intérieur que devant les portes de cette tour."

Elle positionna le revers de sa main face au grande portes et la fixa intensément. un éclair parti de la paume de sa main et alla se planter dans la serrure d'une des grandes portes. Après un moment, elle s'ouvrirent seul et un homme apparu derrière et s'iclina bien bas.

"Disons que seul moi possède la clé de ce domaine.Venez c'est par ici."

Les deux dieux traversèrent un hall d'entré fait de pierre éclairer par des bougies jaune. Le serviteur ouvrir une porte ,beaucoup moins grande cette fois-ci,pour que les dieux puisse accéder à une salle à manger. La table en bois garnit de bonne nourriture et les chaise en bois aussi, mais avec des coussins confortable tisser avc des fils d'or. Éclaire s'assit sur l'une d'elle, celle qui se trouvais au bout de la table.

"Je vous invite à en faire de même Maro."

(Ha je suis en feu today ou plus en éclair.)
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 7:41

Apparement les charmes de chacun transparaissaient sur l'autre avec brio,Maro ne put s'empecher de sourire intérieurement et la suivit a l'intérieur.

Il regardit les murs d'un couloir qu'ils passèrent et vit les tableaux de plusieurs monarques...Il fut surpir de voir claire et Creed dans ce Hall et plaça une ombre au tableau de Creed pour qu'il ai l'air moustachu


*Hum,sa lui va plutot bien..Il a des airs de Charlemagne comme sa...*

Il passa la porte et arriva dans la salle a mangé ou Eclaire l'invita a s'installer.

"Je resterais debout un peu,j'était assi toute la duré de mon voyage.J'ai decidé de venir en cheval pour changer ..."

Il regarda autour de lui,et vit que la salle etait immense,meme la salle du trone ne rivaliait pas avec la hauteur des plafonds de la tour...

"Votre reputation vous fait defaut,vous etes bien plus belle que la rumeur le dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:12

La déesse de la foudre sourit aux charmantes paroles que venaient de prononcer le dieu de l'ombre. Elle croisa ses jambes se qui fit virvolter sa robe doré, Comme sa robe possédait une ouverture sur le côté, qui montait jusqu'à la moitier de sa cuisse, celle-ci apparru un peu plus après le croisement. Son sourire s'élargit un peu plus et dit:

"Vous me gêner par ce compliment, puis-je dire qu'il en va de même pour vous votre réputation à laisser bien des surprises sur vous."

Elle glissa sa main dans ses cheveux blond et long, puis les rejeta vers l'arrière afin de mieux voir Maro. Elle le regarda ensuite intensément. Le serveur arriva et leur servit du vin rouge en prenant soin de s'incliner bien bas après avoir servit chaque Dieu.

"Alors Maro, dite-moi votre le pourquoi de cette réunion."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyJeu 23 Fév 2006 - 16:22

"As-t-on besoin d'un pourquoi pour rendre visite a une femme de votre beauté?"

Il uma le vin et apporta le verre a ses lèvres,toute en regardant fixement les doux yeux d'Eclaire...Il devait avouer que sur le plan physique Lizabelle etait loin en retard...Il but une petite gorgé aprés avoir hoché la tete comme pour dire "A la votre..."Il reposa lentement la coupe et affirma d'un ton flatteur

"Se vin serait-il issu de vos veines? Il a un gout d'autant plus bon que vos airs...Ma dame,votre visage m'enchante..."

Il sourria un peu a la fin de sa phrase,il cherchait a la flatté plus qu'autre chose...Ensuite,il effaça ses airs et prit une expression serieuse mais chaleureuse cependant...

"En tant qu'alliés et dieux,nous nous devons de nous retrouver pour discuter de la guerrre...Je ne suis pas un diplomate mademoiselle,je suis un guerrier.Et le fait que cet guerre n'avance pas des deux coté je pense qu'il faut appuyé sur l'offensive..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyVen 24 Fév 2006 - 17:03

Tenant à deux doigts de sa main droite sa coupe de vin ,dont le soutient était graver à son éffigie, la déesse de la foudre bu une gorgée de vin qui umècta à peine ses lèvres. Du bout de son majeur de sa main gauche, elle décrivait des cerlces près de son épaule droite. Elle regardait maintenant le contenu de sa coupe ces yeux bleus à demi-clos, hochant un peu la tête. Éclaire ne semblait pas écouter, mais en fait c'était sa façon de penser, parfois le monde croyait qu'elle laisser évader son esprit pendant quelque instant. Puis elle finit par les fermés complètement, puis les ouvrit rapidement. L'iris n'était plus bleu, mais d'un jaune fluoressant.

Elle regarda à nouveau Maro, son regard à la fois sérieux, excité et colérique disait tout de sa réponse. Son sourire forma un demi-coin et finalement dit d'une voix sensuelle:


"Pourquoi ne pas commencer par le royaume de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptySam 25 Fév 2006 - 6:05

Il garda un oeil attentif sur elle.Ne detournant pas sa pupille une seconde de la Déesse pensive.Il apporte une seconde fois la coupe de vin a ses lèvres et but une petite gorgé.

Il reposa le verre et prit la parole avec un ton calme et serieux.


"Dans ce cas vous vous occuperez d'Anna...Je prefère une guerre a l'echelle mignature plutot qu'un conflit de masse...Je m'occuperais de Yukimura ....Et Kanaël s'il le faut."

[i]Il passa une main dans sa longue chevelure et vira ses cheveux sur son epaule gauche.En attendant la phrase d'Eclaire,il scutta le murs et regardat d'autres tableaux.L'un d'eux,celui qui attira le plus son regard etait un portrait d'Eclair dans une tenue assez auichante avec un air innocent...Maro regarda le tableau et devia ses yeux sur La vraie Eclaire
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyLun 27 Fév 2006 - 14:17

"Hum bien s'il en est ainsi la guerre sera déclarer entre les dieux. Par contre, si vous le voulez bien, le dieux de l'air nous le laisserons tranquille pour le moment. Quand j'en aurai finit avec la déesse de l'eau, il sera difficile pour lui de se battre après cela, vous l'aurez sans problème. À moins que vous aimiez le faire à votre façon."

Elle se leva et marcha un peu en rond tout en prenant des gorgée de vin dans sa coupe. Éclaire semblait un peu dans son monde regardant parfois ces long ongle lisse et lissant ses cheveux blond.

"Oui je crois que je vais faire ça....Ha au fait le tableau c'est moi quand j'ai eu 7 ans."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:40

Il prit adroitement sa coupe entre ses doigts et se deplaça rapidement derrière Eclaire...Relevant deux mèches de son visage delicatement approchant ses lèvres de son oreille doucement lui murmurant distinctement les mots suivant :

"Ma manière,Majestueuse déesse, est bien moins lache que cela..."

Il avança son coups pour froler sa joue et s'approcher de ses lèvres...

"Yuki' ne tomberas pas a genou par la perte de sa cherie..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 12:25

Elle tourna un peu son cou et sa bouche arriva tout près de celle de Maro. Ses lèvres était d'une couleur étonnament doré, sa joue légerement appuyer sur celle de maro avait prit un peu la couleur rosée.

"Dites-vous que je suis lâche par lélaboration de ma stratégie. Savez-vous que peu importe la façon dont il réagira, il sera plus faible, car il y aura un manque en lui. Qu'il soit en colère, triste ou indifférent."

Elle retourna la tête vers l'avant et pris une gorgée de vin à nouveau. Laissant laissé planer un silence sur eux. Puis retourna la tête.

"Au fait, je ne doute pas de la volonté du dieu de l'air, mais j'aime mieux avoir placé une bonne stratégie, au moins j'aurai ce mérite si je perd."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:02

Il la laissa bougé sa tete se disant que les choses devaient etre un peu melangés pour la jeune demoiselle...Guerre et baisers n'etaient en aucuns cas de sujets qui s'accordaient a merveille...

Maro,cependant,resta comme sa pour quelques temps avant d'affirmer.


"Yukimura est un Samouraï...Il sait dominer sa peine et ses sentiments et la haine n'obscurcirat pas sa lame de sang.Il le sait trés bien...Car dans la concentration reside unee force que nul n'a jamais approché plus que lui et moi..."

"Meme avec la mort d'Anna, il ne se lamenteras qu'une fois le combat fini..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:20

"Peut-être est-ce mon côté sensible qui a pris le dessus et s'est changé en combattant, enfin drôle de phénomène, mais vous je ne vous comprend pas. Vous dites que vous voulez déclarer la guerre et possèder le monde, pour cela vous avez besoin de mon aide et pourtant je perçois un doute dans votre esprit, vous semblez soucieux de vous opposé à Yukimura. Pas par crainte de le combattre, mais par autre chose.On dirais que vous voulez et que à la fois vous ne souhaitez pas cette guerre. Vos convictions seraient-elles mélanger dieu Maro."

Elle se retourna au complet étant maintenant face à face avec le dieu de l'ombre. hochant légèrement la tête, laissant sa bouche à peine ouverte et à quelque millimètre de celle du dieu Maro.

"Je ne commprend pas pourquoi vous voulez faire une déclaration de guerre alors que je vous dit une stratégie qui pourrais vous apportez honneur et gloire. Les capacités de Yukimura ne me sont pas incconnues.Malgré votre vigilence, il y a un certain dédin qui vous pousses à reculer un peu. Laquel, puis-je savoir ou préférez-vous taire ceci."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:45

Boum, en plein dans le milles...Maro resta silencieux aprés sa...Il s'ecarta et fit quelques pas dans la salle pour reflechir un peu a ses affirmations.Devrait-il dire ses regrets et ses chaines a lui?Ou devrait-il garder son secret...Il parlait de sa avec Yukimura...Il preferas mystifié un peu la chose...

"Moi et Yukimura etions comme des frères...On s'aimaient et se detestaient a la fois.Les seuls fois ou l'on s'entendaient a merveille etait pendant des combats...On formait un groupe soudé de combattants sans pairs avec Creed,Kelsy,lui et moi.Cependant, quand le mal et le bien fut tracé je dut rejoindre le mal et lui le bien."

"La fin des glorieuses années..."

Il se retourna en faisant voler qulques mèches de cheveux et regarda Eclaire d'un air enutre.

"Je ne veux pas le tuer, mais je sais qu'a un moment ou l'autre se seras lui ou moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMar 28 Fév 2006 - 14:06

Éclaire resta neutre à son tour, bien que un coup de poing venait de la frappé droit au coeur. Sans le laissé transparaitre par orgueil, toujours pas orgueil et fierté. La déesse de la foudre, sentit son corps s'affaiblir par cette annonce et s'assit sur la première chaise qui se trouvais à sa porté. La jeune femme baissa la tête, puis en la relevant un peu voulu parlé, mais le serviteur revint avec quelques amuse gueule préparer pour l'occassion. Il s'inclina à nouveau bien bas après avoir l'aissé le plat sur la table. Puis repartit. Éclaire resta un moment silencieuse puis dit avec lenteur en gardant la tête un peu penché:

"Je m'excuse je crois que j'y suis aller un peu fort, j'ai trop poussé et je me suis mêler de ce qui ne me regardait pas. Je vous pris de me pardonner et d'oublier ce fâcheux moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Maro
Invité




Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyMer 1 Mar 2006 - 5:48

En la voyant un peu chagé, il s'approcha d'elle et lui tendit sa main,paume en l'air, l'invitant a se lever...Il lui adressa un sourire charmant .

"Si je l'ais dit, c'est que ce n'est pas si important pour vous. Ce problème me regarde moi et Yukimura Ce n'est pas la peine d'etre bouleversé a se point la."

Il prit sa main et la leva delicatement pour l'embracer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:52

(oki c'est sur sa main. HIII ça m'a pris du temps à la comprendre, un peu lente moi lo.)

Elle senti sa bouche éffleur doucement le dessus de sa main, ressentant ensuite un frisson le long de son do et un léger étourdissement. Ses joues rougirent un peu et elle retira lentement sa main.

"Bien, je crois que tout est clair, alors heu je serai votre alliée dans cette guerre. Une alliée sur qui vous pouvez compter."

Elle se retourna marchant un peu ne sachant quoi dire d'autre et ne sachant non plus quoi faire. Elle tourna un peu la tête et repris sa coupe de vin. Repensant qu'elle avait peut-être donner trop vite son accord. C'était une drôle de situation, car sans le savoir les deux dieux préesent dans cette tour, admirait la même personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





Rencontre des dieux [Eclaire] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des dieux [Eclaire]   Rencontre des dieux [Eclaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des dieux [Eclaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit[Eclaire,Gally ou Liza']
» Les 4 dieux.
» La réunion des Dieux
» dinner avec un dieux [Maro]
» Décision importante[tout les dieux du mal+leur conseiller]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: La vallée du tonnerre-
Sauter vers: