Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Force[Kan'/Yuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olyus
Invité




Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 4:39

Anna n'avait compris ce qu'il voulait dire...Aprés tout elle n'aimait pas la guerre et elle ne savait pas battre c'etait normal qu'elle reagisse de cet façon...

Olyus arriva au centre du village,la meme ambition malveillante de doublé tout le monde et d'arriver au meme rang que le maitre du ciel le hantait.Il se mis sur la place et tourna sa cape pour laisser la vue sur son plastron et sa ceinture ou son sabre etait placé.Il degaina celui-ci et se concentra...


*Comment vais-je bien pouvoir m'entrainer...*

Il eut une idée et envoya Trois lame de vent dans le ciel et celles-ci se dispersèrent pour l'attaqué de chaque coté.Il trancha la première aisément mais els deux autres le prirent en sandwich et il reçu une entaille a la joue en coupant la dernière lame.

Il refit sa plusieur fois et cet fois-ci,chercha un moyen plus puissant et moins eprouvant que les coups inutiles.Il leva son sabre,la pointe vers le ciel en fermant les yeux et a l'arrivé des lames,rendu au nombre de cinq,il ouvrit ces paupières et les cinq lames valsèrent sous un torrent d'energie prenant l'apparence d'une tortue.

Il refit cela une 30 aine de fois et a la dernière,la vitesse des lames augmentaient,il les avaient mis a la vitesse de Yukimura.Et en dix fois leur nombre de debut (càd :30) .Il les fit arrivé en de dix.La première,il les trancha au sabre.Il avait reussi a entrainé ses yeux a capté les mouvements possibles des lames et a les habitués a la vitesse de Yuki.La seconde,il prepara son coup qu'il avait baptisé "carapace des cieux" et se debarassa de la deuxième vague.La troisième vague,il essaya de toutes les esquiver...

Il se debrouilla pas trop mal jusqu'au moment ou trois lames,le prenant a gauche,a droite et en haut en meme temps lui firent deux entailles trés profondes au point de le aire perdre enormement de sang.Il se laissa tomber sur un restant de banc et regarda le ciel...Il vit un oiseau et il lui sourria...Il pensa a Yukimura...Il voulait aussi defendre les gens qu'il aimait...Olyus ferma les yeux et santait que la vie s'echapait de son corps et il se laissa mourire...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 5:46

Passent par la tranquillement il vit Olyus en train de s'entrainer...il resta la a le regarder patiamment...il ne fit rien et il s'amusait a le voir ainsi...il allait partir pour le laisser seul lorsque l'oiseaux qu'avait vu Olyus arriva sur l'épaule de Yuki

"Hum???..."

Il se retourna instinctivement vers olyus et vit qu'il était énromément bléssé...

"Il est encore en vit...je sens son ame...Vite!!"

Il allat vers olyus puis se baissa sur sa bléssure...apres l'avoir éxaminé il placa ses main au-dessus ce cette bléssure puis une énorme lumière blache apparu de ses main pour allez se répendre sur les bléssure les soignant tous...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:07

Il savait que Yukimura arriverais,l'oiseaux....Il l'avait reconnu,c'etait celui de la volière...

Une fois gueri il ouvra un oeil et sourria au dieux de l'air...Il referma les yeux et profita du soleil...


"Tu m'espionne maintenant ?"

Dit-il d'un ton taquineur,il savait bien que Yuki n'avait pas que sa a faire...

"Hum,i a grandi depuis la dernière fois..."

Ajouta-t-il en regardant le petit oiseaux.Il se releveras de sa position demi-allongé et regarda Yukimura...

"Jai reussi...Je puise en se moment dans sa force...Nobunagga ,c'est lui qui est entré en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:10

Il sourit puis s'assis sur le banc

"Je lui est demendé de te surveiller toi^^alors on vas dire que c'est lui qui sera toujour en train de te regarder^^"

Puis il le regarda d'un air sérieux

"Ah Oui Nobunagga...une grande source de force...heuresement que c'est toi qui en profite..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:24

"Ha,la prochaine fois qu'on se battra sa seras plus amusant !"

Il seras le poing et une espèce d'electricité en sortt,envellopant son poings tellement la puissance etait pure.

"Hehe,surveillé par un moinneau...Tu parles haha."

Il regarda le petit oiseau le scrutter d'un regard un peu interrogeant et mignon a la fois et olyus sourria

*Scuz meuah ^^*

"Merci de m'avoir sortit de cet etat....C'etait peut etre trop de vouloir me battre contre dix fois ta vitesse en meme temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:29

"J'attens se moment^^"

Il senti la puissence s'émmaner du bras d'Olyus...l'Aura De Yuki s'amplifia automatiquement avent que Yuki sen rende compte qu'il avait laissé son aura^^

"Tous mes oiseaux surveille quelqu'un en particulier^^j'ai choisis celui-la pour toi^^"

Il sourit cela faisait longtemp qu'il se n'était pas parlez^^

"La vitesse que j'avais contre toi la dernière fois^^c'est vrai que la tu as trop forcée^^ si je passais pas par ici et que l'oiseaux ne serait pas venu..tu serai paut etre deja mort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyVen 24 Fév 2006 - 6:35

Il le regarda avec un air de defi et affirma d'un tona rrogant

"On en sous-estime pas le detenteur de l'ame du plus grand samouraï comme sa Haha,je ne mourrais pas aussi facilement...J'ai des gens a proteger."

Ilr remarqua que la garde de Yuki fut un peu briser par son petit tour de force et affirma d'un ton moqueur

"tiens,je sais comment devoiler la puissance des sages maintenant...J'ai progressé..."

[Att,vé manger quelques chose j'ai les crocs]
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:46

Kanaël était en quête d’un quelconque boutique de nourriture, mais rien à faire, il n’arrivait pas à en trouver dans se village. Il trouvait ce fait fortement étrange et le jeune homme était très intrigué. Et puis, après avoir marché environ une demi-heure en réfléchissant à cette énigme, il eut un éclair de lucidité. Ce village délabré n’avait plus rien ou presque, et donc pas de restaurants ou bars. Il décida donc d’aller ailleurs pour manger. Au détour d’une rue, le dieu de la terre aperçu Olyus et Yukimura. Apparemment, la discussion était assez animée (en fait j’ai pas lu …). Le jeune homme ne s’approcha pas beaucoup et suivit de loin, attendant que l’affrontement se transforme et vrai combat avant de s’interposer …
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Force[Kan'/Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Force[Kan'/Yuki]   Force[Kan'/Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Force[Kan'/Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage[Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: