Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De passage[Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:16

La valée paisible offrait une vue magnifique.Olyus se tenait la,une espève de valise dans le dos,ses cheveux detaché son bandeau dans la main.Il regardait l'horizon avec un sourrire en coin...Il fit quelques gestes en l'air pour s'echauffer un peu et decendi de la colline ou il se trouvait...

Il avança vers le creux entre deux collines quand une bande de marauderurs l'attaquèrent...En un flash de lumière 5 d'entre eux etaient au sol...Aucun signe de blessures,rien...Deux autres attaquèrent mais ceux-ci furent decapité,sans aucune goutte de sang....Restait le dernier,qui s'enfuya mais la,une lance le frappa en pleine nuque...

"Kerps..."

Lacha-t-il en voyant la marre de sang se formé...Il reprit sa lance quand un ange decendit du ciel en le regardant :Yukimura...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:42

il descendi vers Olyus puis atterri sur un rocher tout en le fixent

"Que vient tu faire ici??? et eux qui sont-ils??? mais le plus important pourquoi les avoir tué de facon si impitoyable..."

il descendi du rocher et s'avenca vers lui tout en regardent les corp sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:47

"Cela ne concerne pas les anges...Ci ce n'etait pas eux c'etait moi..."

Il le regarda d'un regard impassible et serein...Ses cheveux furent rec&aché sous le bandeau et un petit sourrire en coin apparut sur ses lèvres...

"Yukimura...Frère de Lilia...Les deux dieux du vent...On dit de toi que tu es un mortel si puissant qu'on t'as accorder l'immortalité...Tu as l'air faible."

Il le regarda et pencha la tete sur le coté...Redevenant serieux...

[Lol]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:52

Il le regarda...puis sourit avec un ai de dédain


"oui c'est exactement cela...on nous accorder l'immortalité a moi et a ma soeur...et si tu me trouve faible je ne peut pas changer ton jugement mais sache que tu te trompe...et que je suis largement plus fort que tu ne le crois..."

A la fin de cette parole un petit oiseaux bleu-violet vint se poser sur l'épaule de Yukimura...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 6:59

Il leva un sourcil en voyant l'oiseau se posé sur son epaule...Serait-il possible que Yukimura apartiennent a la branche de dieux nommé les sages? Olyus avait fait enormement de recherches sur tous sa...Les sages etaient capables de dissimulé toutes auras destructrice avant les combat ou dans la vie courante.Ils uttilisaient cela pour donner confiance a leur adversaires pour mieux les ridiculisé ou se fondre dans la masse.

"Yukimura...Ton nom sonne bien pour une personne comme toi...Leger comme une plume mais fort comme un lion..."

"Mes respects puissant seigneur mais il y a une chose que j'aimerais voir..."

Il sourria,s'inclina une fois pour montrer un certaints respect et lui laissa le temps de repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:04

il fut surpris de le voir s'incliner mais ne le fit pas voir...

"Si tu le dis c'est que je le suis..."

puis il leva la main et l'oiseaux vint si poser puis il regarda l'oiseaux avec tristesse...puis il revint a Olyus

"et...quelle est la choses que tu veux voir???"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:11

Olyus se releva rapidement un sourrire aux lèvres et un flashe de lumière fonça sur Yuki,celui-ci avait la forme de la lame d'un sabre...

"Si vous etes a la hauteur de votre reputation messieur..."

Sachant que yukimura etait pas né hier,il assura quelques defenses et suivit de la lame de lumière,plusieurs traits plus rapides foncèrent sur lui

"Hikari Rendan"
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:15

il regarda la lumiere calmement puis il fit partir l'oiseaux

"on vera bien"

il balaya la lame de lumiere d'un geste de la main...en fait son geste avait prvoquer une énorme consentration de vents dans un endroit bien précis:le long de son bras!

"...a toi de venir maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:18

"Ne te concentre pas trop,j'evalue ton niveau ...Soit a fond s'il te plait...JJe me battrais de toutes mes forces..."

Il plaça ses paumes vers Yuki et le foudroya du regard...D'autres lumières arrivèrent sur lui,plus rapides et moins previsibles...

"Aka Rendan"

Suite a ces mots,les lames devinrent rouge mais disparaissaient a moitiés...Elles se mirent a tourné autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:24

il sourit et déplia ses ailes

"comme tu veux..alors sa sera tres bien"

il mit ses ailes autour de lui puis il tournoya tres rapidement sur lui meme...ses aile devinrent blanche...ensuite il se dirigea tout en tournayent vers les trait de lumiere et aux lieu que ses trait ne le blesse aux autres il les absorba dans ses ailes...puis il s'arreta et replia ses ailes ses ailes était pleine de sang...

"Alors je sors mon sabre ou pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:32

"Volontiers..."

Il sourria,biensur que des coups comme sa ne marchaient aps sur lui...Mais il devait quand meme eviter de tout devoiler maintenant...Il reprit la lance de tout a l'heure et se plaça en position d'attaque,toujours en restant sur place...

"Jolie combinaison,mais je n'ai pas jouer ma dernière carte..."

Il fit tournoyé sa lance pour la placer pointe vers le ciel en diagonnal dans son dos...

[Laisse moi au moins l'honneur de te blesser,il ne doit pas y avoir autant d'ecart entre nous...Tu peux me tuer je pourrais au moins envisager de t'emporter dans la mort si on y va serieusement...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:36

[ je me venge a chaque fois dans tout les forum tu me bat avec des technique de ouf alors la^^]

il sortit son katana et ne bougea pas...dans tout les combat qu'il fesait il bougait le moin possible mais toujour quant il bougeais c'était efficasse

"Merci du compliment... allez maintenant attaque"

a ses mot le sabre de Yukimura se mit a briller
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:46

[Alors maitrise moi sans me tuer Baka^^]

Decidement il devait jouer l'offensive...Ce n'etait pas son point fort,le corps a corps..Mais bon tant qu'a se battre serieusement c'etait plus important de le voir a l'oeuvre qu'il ne devoile son jeu directement...

"Ossu..."

Il sourra vers lui et le foudroya de nouveau du regard,des lances volaient vers luio,des vrais cet fois...Suivi de quelques lames et Olyus.Celui-ci arriva a 5 m de lui et sauta en l'air en faisant une vrille assenant un coup violent a Yuki depuis le ciel...

"Meteore strike !"

Il s'arreta net dans l'air et il tomba,pointe de la lance en premiere sur Yuki risquant de l'embroché de la tete aux chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyDim 22 Jan 2006 - 7:54

il était tombé au sol mais il sourit puis quant il vi Olyus en train de tomber sur lui la pointe de sa lance en premier il se consentra...

"... "

puis il regarda la pointe de lance et l'arreta avec la pointe de son sabre puis il attrapa la lance et la tira vers lui avec force puis il sauta il était a hauteur de olyas...

"et maintenant a mon tour!"

il abbatit son sabre vesr la tete de olyus avec son bras droit car avec son bras gauche il tenait l'oiseaux que tout a l'heure n'avait pas eu le temps de s'enfuir...

HJ :tu me vnr a m'appelé Baka grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:54

[Quel mal y a t-il a appeller un idiot d'idiot...?]

Il se concentra et en une fraction de seconde son regard changemea,devenant plus effrayant,un regard meurtrier...Suite a se changement,le sabre de Yukimura plia et finit par se briser...Olyus retomba sur les pieds et rattrapa sa lance...

"Oups,mal calculé..."

Il mis sa paume sur le bout de la lance et planta la pointe dans le sol,il fit le geste de l'ecraser et elle se transforma en sabre...

"...Cela dit,on raconte que vous touchez toujours votre cible...Vous m'avez raté ^^"

Ajouta-t-il pour le narguer un peu,il sourria...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:01

[...........tu pense koi de ma nouvelle sign??? (pour changer de sujet^^)]

il sourit il était assez fort...mais il se ventais trop...

"...alala tu as raison je ne t'ai pas touché...ou en tous cas...pas moi!"

Il jeta son sabre sur le sol et celui ci crée une tornade mais avec des millier de lame...en fait juste une illusions car une lame il y en avais que une...

"Je pense que se n'est pas assez fort pour te battre cet tornade mais 'aime bien cette tornade...et tu as de la chance j'ai pas put la faire plus puissente vu que je n'ai qu'une main libre"

il regarda l'oiseaux qui étais térrifier dans sa main...l'aura de Yukimura ne changea pas...se qui veut dire que son aura n'était toujour pas présente il la cache toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:20

Il ecarquilla les yeux,c'etait un coup fort impressionant,il etait impressionné de l'illusion..

"Je crois que j'ai bien fait de passer par la...Tu merite ton titre...Laisse moi juste te demontrer que les vantards ne sont pas forcéments beaux parleurs..."

Ses yeux etaient toujours bizarres,mais ils commençaient a changé...La croix noir echangeait sa place avec l'iris jaune pour faire une pupille jaune ! Des marques grise formèrent des filaments sur ses joues et des crocs poussèrent avec des griffes...

"RrrrRrRRrh,si tu veux des explications sur sa,interroge toi sur ma race !"

Suite a sa,ses yeux tournèrent,envoyant une deferlentes de lames ultra-rapides vinrent dechiré habits et la peau de Yuki',ouvrant de nombreuses petites plaies ...L'oiseau se degagea de ses mains et fut frappé par une lamme,le decapitant sur le coup

[Urk,sa va chié je le sens...]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:45

Il le regarda quant il se transformait en lycan...

"...Un lycan sa fait longtems que je n'en avait pas vu un..."

Puis quant il fit son attaque il regarda l'oiseaux se faire décapité il ouvrit de grand yeux...puis il regarda le sol il enfonca sa main droite dans la tornade et réussi a attrapé le sabre pour arréter la tornade il placa sa main gauche sur la lame qui était encore plié et elle sa remi droite...il avait faite tous sa en regardent le sol...

"Pourquoi...pourquoi avoir fait sa???...la peur de cet oiseaux ne te suffisait pas?? il fallait le tué??? je vais te dévoilé un de mes pouvoir: je ressens la nature et les animaux j'arrive a savoir leur étas...et cet oiseaux avait tres peur c'est pour sa que je le protègais...mais maintenant je vais pouvoir me défoulé sur toi!!"

une tornade apparut derrière lui... Yukimura rentra a l'interieur puis fonca vers Olyus mais la tornade était caché...un épai brouillard de pétales de rose morte était apparu...

"La technique du vent de la nature morte"
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 11:57

Arf il etait pas content...Au lieu d'etre tetanisé,sa nature de Lycan et d'homme-bete le poussait a etre excité...Il allait affronté un des hommes les plus fort du monde :Yukimura le 3° sage de ce monde !

"Ossu,icuso !"(=Okay,allons-y)

Ses griffes n'arretaient pas de s'allonger et il se mit a grogner...

Il fit une grimace de douleur et deux ailes sortirent de son dos...

"MERDE !Sa fait mal !"

Il regarda Yukimura s'avancer dans la tornade avec un sourrire melangé par l'excitation et la douleur...

"Je ne suis pas un dieu,ni un sage...Ses attaques t'etaient destiné..Je ne m'abaisse pas a bleser les fils de mère nature ."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:03

le voila qu'il avait crée devint de pluis en plus dense...

"...Les fils de mère nature sont comme nous...vivent!"

Finalement sa tornade ne fit plus aucun bruit on entendit plus rien mais yukimura se dirigea vers lui en silence mais a tres grande vitesse...psui il se mit a dire mais sa voix on se savit pas de ou elle sortai elle résonnait de partout"

""tu...est fort alors je vais voir si tu l'est vraiment...maintenat a toi de voir la mort ou la survie...
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:13

"Hunf"

Il deploya ses ailes et s'envola...Arriver a 10m du sol il ecarquilla les yeux et d'enormes sabres s'ecrasèrent la ou il voyait des petits mouvements...Toutes rataient amis une seul le frola de prés,pasant juste devant son nez

"Ha !"

Il fon,ça sur lui,une main en avant signe qu'il allait le griffer profondément...Il ariva sur lui et retira sa main pour frappé le vent de ses paumes...La rtornade créa une ouverture et Olie passa.Il arriva devant Yukimura mais dés que le bout de ses griffes l'eurent frolés mortellement seuls des estafliades se formèrent...

"Quoi?!"

[D'ailleur ta sign est trés bien,un peu trop "Peace" a mon gout mais bon]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:21

Il sourit quant il rentra dans la tornade

"Dommage...mais ici tu est dans une tornade le vent que tu as fait bougé en rentrent ici c'est compréssait autour de tes bras et a ralenti ta main juste au moment outu aurais du me tuer...si bien que tu t'en ai meme pas appercu..."

il enleva le voila de pétales et arreta la tornade puis il attrapa le bras de Olyus puisl'envoya contre un rocher ensuite il lui envoya une lame de vent...

"cette lame est imparrable tu peut juste l'évité...bonne chance"

Puis il fit tournoyer son sabre devent lui et des millier ed pétales de rose morte l'entourait lui et son sabre puis il forca une sorte de cocon...

"je te présente ma défense ultime...pour l'instent seul deux personne ont réussis a la transpercé..."

[merci finalement je me débrouille sur photofiltre meme si c'est vraiment pourri par rapor a photoshop]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:44

Il fut ettonéé de la phrase de Yukimura,ralentir ses coups en si peu de temps qu'il ne s'en etait meme pas apperçu...Cela sembalit impossible mais sa c'etait passé...

suite a ça il fut projetter contre le rocher et une lame fonça sur lui...


"Kerps...Je sais ce que c'est,c'est le meme principe que mes Hikari Rendan..."

Il fixa la lame et une fois celle-ci entré en lui,il tomba en une petite flaque d'eau...Il ré-apparut a temps pour voir la defense de yuki...

"Sa me plais pas,tes attaques sont plus un art que des objets de meurtres,tu cherche a te dissimuler plus qu'a tuer..."

Il ecarta les doigts et plaça sa paume vers le ciel...Il concentra sa force dans ces ceux-ci et une forme de tourbillon s'y forma...

"Zete Kats !"

*Shishi uzumaki (=Tourbillon du lion)"

Il fonça sur le cocon et frappa de toutes ces forces la barrière...Le tourbillon aggressa la surface,la creuse et créa un trou de la taille de deux doigts quand le tourbillon se dissipa...

Il relacha sa garde,baissa sa main et redevint complètement humain...


"Fais chié..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:50

il fit s'envolé toute les pétales puis le regarda

"j'aime pas me batre alors je me protège puis je tue celui que je dois tué c'est ma facon pour écourté le combat mais j'ai pas envie de te tuer..."

il sourit puis il disparu et réaparu derière lui et lui parla a proximité de son oreille

"pal mal tu as faillis transprcé la defences ...mais apparemment tu est redeneue humain ton aura c'est largement affaibli...ou alors tu la cache comme moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Invité




De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] EmptyLun 23 Jan 2006 - 13:57

"J'en sais rien,je le fais pas exprés..."

Il le regarda,apparement le fait d'avoir trouer son cocon le rendait fort...Bah au moins il avait l'avis d'un dieu :p

"Je suis peut etre mal placé pour te critiquer mais on est en guerre...La seul chose qui va nous en sortir c'est l'offense...La defense sert a proteger nos etres chères,l'attaque a les garder en paix...En se sacrifiant au diable jusqu'a la mort..."

"Yukimura........."

Il le regardais,il(yuki) avait repris un visage plutot sourriant et gentil...C''etait bizarre sachant qu'il c'etaient battu il n'y avait pas plus de 5 minutes...

".....Qui sont ceux qui l'ont brisé,ta barrière?[Maro sitoplaaaaait]"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage[Yuki] Empty
MessageSujet: Re: De passage[Yuki]   De passage[Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage[Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Force[Kan'/Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: