Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mary-Anne Shefford

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:20

Nom::
Shefford

Prénom::
Mary-Anne

Âge::
12 ans

Sexe::
Féminin

Pouvoir::
** Changer les sentiments des personnes et créer des illusions. (si elle change les sentiments, elle peut aussi sentir les sentiments des autres, que, si elle ne controle pas, sera tres dur pour elle
** Peut aussi comprendre les animaux et les plantes (enfin, la nature et la terre, car son dieu est Kanael)


Poste::
Habitante / Illusioniste^^

Clan::
Bien

Dieu/Déesse::
Kanaël Sanada

Race::
Humain / Sorciere (enfant)

Histoire::
Mary-Anne n'avait que 5 ans quand elle a été abandonnée par sa famille. Sa mère ne voulait pas l'abandonner mais quand son père a découvert que Mary-Anne était un enfant 'spécial' et avait des pouvoirs, il a toute de suite voulu l'abandonner. Son père a pris Mary-Anne un soir et l'a ammenée dans une village hantée. Il l'a laissée la bas toute seule, ou reignait le sang et la mort. Mary-Anne n'avait jamais vu autant de monde mourir. Mais, ou elle etait, les gens etaient en guérre. Mary, aprés avoir compris ce que ses parents l'avaient fait, elle est donc partie a la recherche des amis pour l'aider. Elle comprenait pas ses pouvoirs donc elle avait peur. Comme elle fesait des illusions, elle fesait celles qu'elle même detestait. Elle a donc commencée a avoir peur d'elle même. Quand Mary avait 6 ans, elle a trouve une deesse qui l'a aide. Elle s'appelait Luce. Dans ce temps la, elle ne parlait pas. Tout le monde qui pouvait lire les pensees la comprennaient. Ou alors elle parlait avec des illusions. Jamais elle avait dit un mot. Mais Luce l'avait aide beaucoup. Elle etait trop effrayée pour parler.. Maintenant Mary (ou mieux Anne, que ses comme ca que tout le monde l'appelle) a 12 ans et elle vit avec Luce, sa "protectrice", a 6 ans deja. Anne a recomence a parler et elle est plus heureuse ici. Aussi, maintenant, elle controle tres bien ses pouvoirs! Elle est une des plus bonnes illusionistes!!

Physique::
Elle a des longs cheveux bruns et des yeux bruns aussi. Elle etait tres petite et trop maigre quand elle etait 6 ans^^'' et elle etait toute salle quand elle a connu Luce. Mais maintenant elle est grande, belle et elle n'est plus salle (lol). Elle aime les vetements colores.

Caractére::
Mary-Anne avait peur de tout ce qui l'entourait. Elle avait peur de la vie et elle-même. Mais maintenant les choses ont change. Elle aime la vie et elle a oublie son passe! Elle est trés sympathique avec le monde qui l'aiment. Elle est aussi trés jainée. Mais sa ce n'est pas tres important..

Aime::
Les animaux, les forêts et les fleur. Enfin, elle aime la nature que c'est son element.

Aime pas::
Ses parents et les adultes qui font mal aux petits enfants.

Autre::
Never Let The Fear Of Striking Out Keep You From Playing The Game.. Like Me..

Armes::
Son pouvoir d'illusion.

Au dessus de l'avatar::
Habitante / Illusioniste

IMPORTANT:
Avant d'accepter, Jaimerais que Luce soit d'accord avec mon histoire!! Merci... Et une 'tite question: Il y a t'il un dieu/deesse de l'Illusion?


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Lilia
Invité




Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:30

fiche validée mais ton poste se serrait plus habitant du village des ombres parce que petit ange inoffensif je ne pense pas que sa puisse réellement exister comme poste désolé mais bon a part de sa tout est très très beau ^^ Mais aussi il y a ton clan si ton dieu est maro tu es donc du clan du mal ^^ alors euu a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Perso   Mary-Anne Shefford EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:39

ben, l'illusion est du mal, mais moi j veux po etre du mal... donc je peut changer pour:

Poste: Habitante

Dieu/deesse: Kanaël Sanada (terre peut etre aussi relative avec l'illusion)

c bon comme ca? ma fiche est elle verrouille ou j peut encore changer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Lilia
Invité




Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:40

oki je vais faire les changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Anne
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Mary-Anne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 02/03/2006

Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyMar 5 Déc 2006 - 11:46

ben ses fait ma presentation... il faut juste que Luce accepte et une admin..
Revenir en haut Aller en bas
http://hpfanweb.darkbb.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:37

Moi ça me va ^_^ Sinon il n'y a pas de dieu de l'Illusion, mais ça se rapproche plus des pouvoirs de l'ombre... Enfin d'une manière générale on peut arriver aux mêmes résultats en utilisant ceux de la Lumière. En effet, en modifiant la course des photons on doit pouvoir créer une illusion visuelle... De toute façon, comme c'est une enfant abandonnée, elle peut avoir des pouvoirs de l'ombre ce n'est pas très important.
Heu sinon il me semble que tu as un pouvoir de trop ^_^ Parce que créer des illusions et ressentir/modifier les sentiments des gens ça fait deux pouvoirs... Enfin je laisse Anna juger

(Désolée d'ailleurs d'avoir posté ici mais comme l'histoire avait besoin de mon approbation... ^_^")
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:17

C'est bien, accepter^^
et pour répondre à ta question, je peux pas accepter un dieu de l'illusion, parce si j'accepte un dieu différent des 8 du départ, beaucoup vont me demander s'ils peuvent être des dieux avec un pouvoir particulier >< disons que ça m'a déjà mis dans une situation pas très amusante à vivre sur un forum, et j'aimerais pas recommencer ... par contre tu peux avoir plus de pouvoir puisque tu es sous l'aile d'une déesse(ça me dérange pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mary-Anne Shefford Empty
MessageSujet: Re: Mary-Anne Shefford   Mary-Anne Shefford Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Anne Shefford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: