Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sort des bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Sort des bois   Sort des bois EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:32

Maude sortait des bois pour la première fois depuis plusieur années.Maude ne savait pas ou elle était n'y où elle allait. Tout se que savait la jeune femme ses quel était sorti des bois et que tout pouvais être dangeureux a l'extérieur des bois. Maude entendit un crie puis d'un coup elle devins invisible. Après trois longue minutes a observer autour d'elle Maude comprit qu'il n'y avait rien a craindre. Lorsquel comprit quel était en sécuriter elle redevins visible. Elle était dans une grande valée. Elle marchait lentement cherchans a découvrire de nouvelle chose. Elle vit quelque chose d'argenter qui pendait du mur. Elle sens approcha, se demandans se que s'étais. Elle tirra sur se qui semblais être une chaine, puis un scelette sorti du mur. Le scelette tomba au sol. Elle ne savais pas s'étais le scelette de quoi mais Maude savait quel n'avait rien a craindre car s'étais déja mort et depuis long temp. Maude prit le collier argenter mais ne vit pas lutiliter et jetta le collier au sol. Maude recommenca a avancer toute seulle dans sette immense vallé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptySam 4 Mar 2006 - 10:44

Le loup blanc arriva sur la Vallee des morts... Il savait pas quoi faire. Il avait pas encore des amis.. Il etait tout seul dans c monde... ben, il avait des parents, sur sa vrai forme, mais il ne parlait jamais avec eux. Mais avec ce que c'est passé, j comprends bien qu'elle ne veut pas parler avec eux. Elle avait pas encore oublié ce que cest arrive et elle l'oublira peut etre jamais.
Il marcha dans la vallee, et, il trouva une fille. Elle avait des belles ailes vertes et des vetements dechires verts aussi. Il savait que les humais quand voyent un loup, il voulaient l'attraper. Mais elle semblait differente... elle semblait pas etre mechante avec les animaux... le contraire... Meggan avait l'impression que cette fee aimait les animaux.
L'animal s'approcha de la fille lentement... il voulait pas l'effrayer.. il arriva derriere elle et s'assit. Il attenda qu'elle se tourne lentement..La fille n'avait pas remarque l'arrivé de Meggan. Donc le loup attenda, toujours derriére la fille mais un peu loin, qu'elle le remarqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptySam 4 Mar 2006 - 22:14

Lorsque Maude se tourna et vit le loup elle fut heureuse car pour elle rencontrer un animal lui étais sans danger comparrer a rencontrer une personne humaine. Le loup a du être surprit car Maude ne parla pas la langue des humains bien au contraire, Maude faisait des rugissement parfois indistincte mais tout les rugissement quel faissait en fais voullaient dire.

'' Que vien tu faire ici loin de la foret? Tu cherche quelque chose? Quel est ton nom? ''

Le loup comprit se quel disait car Maude parlais dans sa langue. Maude ne se doutait pas que le loup était en fai un humain. Maude qui avait peur de rencontrer un humain était joyeuse de voir que se n'était pas le cas. Mais sétais étrange que un loup, solitaire, passait par la car a labitude les loup restaient dans leur foret et en bande et non seul comme le loup qui étais assi devans Maude.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 6:15

Le loup vit la jeune fille se retourner. Elle avait une face trés jolie. Et elle, quand remarqua le loup blanc, ne fut pas effrayée. Le contraire. Il semblait qu'elle voulait parler avec lui.
Meggan sursauta quand elle vit que la jeune fée parlait sa langue. Ben, la langue de sa deuxiéme forme. C'etait la premiere fois que ce loup parlait avec un humain. Bien sur qu'elle avait deja parle avec des humains, mais pas dans cet etat. Donc, c'etait etrange.


- J'ai pas de maison fixe donc je dors ou je veux. Et aujourd'hui j'etais dans une ville non loin d'ici. Donc j'ai decide d'explorer. Je ne cherche rien. J'aime bien me promener dans les places que je connais pas. Mon nom est Meggan et le tien? Que fais tu ici?

Le loup etait toujours assis. Il regarda la fee dans les yeux qui etait d'un bleu magnifique. Il remarqua aussi les marques qu'elle avait dans son corps etaient tres belles. Il les regarda un moment et apres fixa les yeux de la fille une fois de plus en attendant qu'elle lui reponds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:36

Ced parti chercher des fraises dans le bois comme sa mere lui avait demander mais sur le chemin il rencontra un loup et une fille qui parlait d'une bizarre de langue donc Ced sans faire exprès usa de son sort de joie. Tout le monde commença a rire. ah ah ah ah ah ah ah. Ced s'etouffa lorsqu'il s'appercut que le loup qu'il voyait n'etait pas un humain sous un déguisement mais un vrai loup.Donc, Ced regarda et s'écrasa en petite boule et se força gros pour se téléporter Mais il avait tellement peur qu'il n'etait pas capable de se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:51

(7 lignes minimum !)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:30

Elle navais pas eu le temp de répondre au loup quel éclata de rire. Se fut étrange car elle ne riais pas souvent ainsi pour rien. Elle remarqua le jeune homme. S'étais un enfant peut etre ager de 12 ans sinon un peut moin. Maude fit un petit grognement en voyans que le garcon avais peur. Le grognement signifiais.

'' Je te répondrer plus tard pour linstant je crois que tu fais peur a se petit garcon. ''

Maude s'aprocha lentement de l'enfant. Maude avais aussi peur du petit quil pouvais avoir peur du loup. Maude se pencha vers le gacon puis elle lui dit, avec une drole de maniere de parler.

'' Tu pas bien...Tu va pas bien? ''

Maude avais de la difficulter a parler en humain apres tout elle étais habituer au animaux et non au humain.

'' Pas a avoir peur. Gentil loup pas méchant. ''

Elle se raprocha du loup lui flatta la tete en montran au petit que le loup étais gentil et amical et quil ne lui voullais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:35

Ced surpris de voir une humain bizarre et ayant de la misere a parler sa langue lui dit "toi gentille toi fille verte gentille?? moi courrir moi peur loup mechant moi sur que loup mechant" et ced se téléporta a 3 centimetre de lui et dit " oui je me suis téléporter" Ced continua pour partir chez lui mais il n'arivas pas a continuer il avait la jambe pris dans la terre. Ced regarda le loup et la fille verte et leur regarda et crie "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" Ced essaya de sortir sans succès et s'endormi a force d'essayer de sortir de ce pétrain.Mais le monde ne s'avait pas c'étais que Ced ronflait très très fort. "ROOONNNFFFRRREEE ROOOONNNFFFRRREEE"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 12:53

La jeune femme vu que le garcon riais un peut beaucoup de sa maniere de parler.

'' Oui moi gentille moi ne veut pas de mal a petit garcon. Loup comme moi gentil. ''

Lorsque le petit garcon se téléporta Maude eu peur et disparue. Lorsquel vit que le garcon ne voullais pas lui faire de mal et quil avais aussi peur quel. Maude redevins visible et remarqua que le jeune garcon étais prit. Lorsque Ced crias Maude disparu a nouveau. Elle étais éffrayer et avais affreusement peur que le garcon veuille lui faire du mal. Maude ne réaparu que lorsque le garcon sendormi. Maude regarda le loup et grogna. Elle avais recommencer a parler au loup.

'' Esce que tout les humains sont comme sa car la il ma fais peur. Comment ta fais pour pas avoir peur je suis sur que meme les oiseau se sont éloigner a cause de lui. ''

Maude parlais mieu lorsquel parlais dun autre langue que selle des humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:27

Le loup regarda la fille et le petit garcon. Il avait tout vu et il trouvait ce garcon un peu...fou.. mais il etait drole quand même. Pendant que les choses se passaient, le loup ne bougea même pas. Il avait trop peur d'effrayer encore plus le petit gars.

Quand le garcon etait pris dans la terre, Meg voulait aller l'aider, mais elle savait que le gars allait avoir peur du loup. Mais, il pouvait pas se transformer, sinon se serait la jolie fée qui aurait peur de Meg. Que pouvait il faire sinon regarder le show et ne pas bouger.

-Jai pas peur des garcons parce que je les connais bien. Je veux pas t'effrayer, parce que t'es vraiment gentille avec moi, mais moi je suis un humain aussi.-le loup baissa la tete pi continua- Je suis desolée de ne pas te l'avoir dit avant, mais je voulais etre ton amie. Et ce la premiere fois que je parle avec un humain dans la langue des animaux. S'il te plait, n'aie pas peur de moi. Les humains ne sont pas tous mechants. Et je peux t'aider. Si tu veux etre mon amie bien sur. En? Qu'est que tu dis?

Pendant qu'il attendait une reponse de la petite fee, il regarda le gars.


*ben, ce gars la fait vraiment beaucoup de bruit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:59

Maude souri en regardans le loup. De petit grognement se fit entendre tout bat. Maude parlais tout bat au loup. Le petit garcon dormais la couché au sol.

'' C'est pour ca que tu voyage. Les loup reste en bande a l'abitude. Oui je veut bien etre ton amie mais ne fais pas de mouvement brusque jai beau savoir que tu est un humain ton apparence va me troubler. Tu peut te transformer en humain car jaurais besoin daide pour le petit. ''

Maude souri au loup puis saprocha du petit garcon. Maude commenca a creuser autour de la jambe du petit. Elle voullais lui déprendre la jambe ainsi elles pourraient le ramenner a son foyer et avec ses parents. De petit grognement presque inodible sorti de la bouche de la jeune fille. Cela voullais dire.

'' Tu a des parent humain et tu te transforme en loup. Les seul humain que jai vu se transformer en animal dans ma vie sétais les loup garou mais ils sont méchant. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:21

Meggan sourit quand la fee a dit qu'elle voulait bien etre son amie. Elle regarda le petit couche au sol pi reponda:

-Oui, ce ca. Jaime bien voyager. Et comme toi, les forets sont mes maisons. Je suis contente de savoir que tu veux bien etre mon amie. Je vais donc me transformer mais on peut continuer a parler en langue d'animal a cause que je sais que t'as des problemes avec la langue des humains.

Le loup se leva et un vent frais l'entoura. Apres quelques secondes, le loup avait disparu, et a sa place etait une fille aux cheveux bruns et longs.

- Oui, je sais. Les loups garou sont mechants. Mais les loups, si tu parles avec eux, tu verras qu'ils sont pas tous mechants. Mais les loups garous, eux, ils oubliens qui ils sont dans la verite. Ils sont meme capables de tuer leurs meilleurs amis... ce triste mais ce comme ca... les seules personnes que les loups sont incapables de faire du mal cest aux loups... car ils sont de la meme famille. Mais moi je suis un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:33

Ced se réveilla et essaya de se lever et vit que la fille verte lui enlevait la terre autour du pieds mais ced dit " Moi jambe prit branche moi jambe prit branche.Le loup partit est moi froid fille la connait pas moi pas peur de fille debout moi aimer fille verte elle gentille et jolie moi veut amie moi veut amuser moi veut pas rentrer chez nous moi veut... rrrrrroonnnnnfffffrrrrrreeeeeeee." Ced se rendormit, en espérant que la fille verte accepte son amour et que l'autre fille accepte son amitié.


Dernière édition par le Lun 6 Mar 2006 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:39

Elle sourit lorsque Ced se réveilla et parla. Mais il y avais une chose quel n'aimais pas cher lui. Il voullait peut etre que Maude le comprenne mais si elle voullais améliorrer sa langue il fallais que les gens autour delle parle normallement. Lorsque Ced se rendormi elle sourit et continua a creuser. Maude regarda la jeune femme et fit quelque grognement.

'' Lorsqu'il se réveillera demande lui d'arreter de me parler comme sa je comprend tres bien se qu'il dit lorsqu'il parle normallement pas besoin de me parler comme si j'avais des problème. ''

Maude continuais de creuser mais elle fini par trouver la branche don le petit avais parler. Maude prit sa dague. La dague étais plutot étrange elle étais fais dun matériaux qui nétais pas connu des humain. La lame étais verte et tres tranchante. Maude passa la lame sous la racine et coupa la racine. Maude remis sa dague apres sa drole de jupe. Elle creusa encore pour finir par déprendre la jambe du petit. Maude le sorti du trou. Elle le prit dans ses bras. Il étais si petit. Elle le déposa dans l'herbe. Maude regarda la jeune femme.

'' Toi..surveiller...petit garcon... moi revenir. ''

Maude senvolla. Rapidement on ne la voyais plus dans le ciel. Maude revins quelque instant plus tard avec une feuille rempli deau froide. Maude ésseilla de réveiller le petit garcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:54

Ced se révaila en sursaut et Ced dit " ah! Toi est-ce-que toi tu acceptes ce que je te demande et toi autre fille acceptes-tu et désolé moi pas tres bien parler moi avoir 12 ans toi veux toi fille verte accepte Moi aimerais que tu sortes avec moi, moi te trouver tres jolie et gentille. Merci de m'avoir déprit est-ce-que toi fille peux m'attendre la langue des animaus toi vu toi avoir l'aire de savoir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:14

Meggan regarda la fée. Elle essayait de sauver le petit gars. C'etait tres gentil de sa part. Pi elle fit quelques grognements:

- Je le surveille mais vite, parce que je veut pas rester toute seule avec lui.

Meggan vit la fille disparaitre dans le ciel et regarda le petit garcon. Il dormait encore. Elle regarda autour d'elle.La paysage n'etait pas tres belle. Il y avait beaucoups de toiles d'araignees, ce que Meggy n'aimait pas beaucoup.

Elle vit Maude retourner avec un feuille remplie d'eau. Pi elle aida la fée a reveiller Ced. Ce dernier se reveilla en sursaut. Meggan le regada demander a Maude de sortir avec lui. Meggan voulait rire, mais elle ne le fait pas. C'etait pas gentil. Pi, quand le gars fini de parler, Meggan lui dit:

- Desole, mais si tu te transformes pas en animal ou tu ne connais les animaux, tu ne peux pas parler leur langue. Leur langue c'est une langue tres ancienne et on ne peut pas enseigner la langue a toute le monde. Seuls les gens qui se transforment et ont grandit avec les animaux peuvent la parler. Pi, si tu savais la langue, moi et la fée, desole mais tu m'as pas encore dit ton nom, on ne pouvait pas parler en secret, entre filles ^^.


(Lydia, arret de me dire Femme - Meggan a juste 16 ans!!!)
(Cedrid - 7 lignes minimum!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 15:29

(dsl) Ced commenca a etre fru et patit un peu plus loin chercher un morceau de glace et revenue et essaya de la geler avec son pouvoir de glace qu'il voulait mais qu'il n'avait pas tout ce qu'il arriva a faire c,est de dégeler la glace donc se présenta:" Bonjour je m'appelle ced J'ai 12 ans je suis pas tres fort tout ce que je sais de mes pouvoirs c'est que je fais rire le monde pour rien et me téléporter vous qui vous haite mais c'est plate que je puisse pas apprendre la langue des animaux et ne faites pas de message secret je n'aime pas sa les secrets. C'est pour sa qu'il y a de la guerre a certaine place." ced repartit doucement très doucement chez lui triste de la reponce qui n'as jamais eu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:02

Maude regarda Ced lorsquil lui demanda pour sortir avec lui elle le regarda étrangement. Elle ne connaissais pas lamour elle navais jamais aprit sa sortir avec quelquun nétais pas une chose quel connaissais.

'' Je comprend...pas..que..dire sortir avec toi. Je comprend....pas. ''

Maude parlais déja mieu maiselle avais de la misere a prononcer ses mot. Lorsque meggan lappella la fée Maude souri se pointa et regarda les deux jeune personne.

'' Moi...Maude. ''

Maude tendis la feuille avec de l'eau a Ced. Elle voullais qui prenne de leau car apres les éfort quil avais fais il devais avoir soif.

'' Pour toi...eau. ''
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:11

Ced declina l'eau et dit "l'amour est le sentiment que je ressens de toi et est représenté par un coeur, voila ce que c'est un coeur(Ced désina un coeur dans la terre I love you) mais je suis pas capable de l'expliquer,toi la fille tu peux surement lui explique, je suis surement trop jeune, savez vous ou je peux trouver des fraises surement par la-bas toute facon je sert a rien ici je fais juste vous déranger donc je vais aller chercher mes fraises et retourner chez nous." ced repartit ou il etait en direction du champs triste encore sans aucune joie mais il aurais aimer expliquer le sentiment qu'il avait mais il ne s'avait pas comment l'expliqué. Sad Sad Sad Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:34

Meggan regarda Maude pi sourit.. Elle fit des grognements:

-ton nom est vraiment tres beau..

Pi elle regarda Ced. Il avait l'air triste. Mais c'etait pas de sa faute que Maude ne connaissait pas l'amour.

- Ced, si tu t'en vas, ce correct, mais tu peut toujours nous visiter ^^. Ben, tu dois nous chercher, mais on viendra encore ici te voir. Moi j vais me promener maintenant, jaime pas rester dans la meme place trop longtemps. (tu sais ca Lydia ^^) Maude, si tu viens avec moi, j serais contente, mais si tu veux rester ici, c'est ton choix.

Meggan regarda les deux, pi, un vent frais l'entoura, et elle disparut. A sa place il y avait un beau loup blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 16:52

Ced Répondit " Merci beaucoup mais comme j'ai dit tentot je sers a rien avec vous avec un sentiment que je comprends meme pas et que l'autre personne non plus je voudrais rester avec vous mais je vous sert a rien la vie la vie est elle est plate." Ced repartit sans memem avoir le courage d'aller plus vite de se téléporter ou meme son sort de joie. Ced repartit avec un gout de vomir en direction du champs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyLun 6 Mar 2006 - 18:27

Maude ne comprennais pas la tristesse du petit garcon. Mais se qui étais sertain ses quel reviendrais le voir pour voir si il va mieu un jour. Tout les oiseau blesser finissent par guerrire et recommence a voller. Maude regarda Ced partir elle cria au petit.

'' Je vais..revoir toi...jurrer. ''

Elle lui fit un clin d'oeuil et le salua de la main, puis Maude regarda Meggan. Maude se pencha pour etre face au loup. Maude recommenca a parler en loup. De petit grognement surti de ses levre. Cela voullais dire.

'' Je vais te suivre car je ne ses pas ou je vais et jai limpression que tu pourra maider dans votre univers. Jai beaucoup de choses a comprendre et a aprendre et je sais que tu voudra maider. Mais jai une question. Ses quoi lamour? En quoi consiste se sentiment? Comment fais ton pour savoir si ont est en amour avec quelquun? ''
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Rich
Invité




Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:23

Un ange approchit le monde et dit " bonjour gang de joyeux luron ooh mais quesqu'il y a toi le petit tu as l'air triste est-ce vous qu'il l'as rendu aussi triste c dommage moi qui avait de la joie bon allons ce qu'il y a mais avant aimer vous les arbres et ah oui je m'appelle Rich et comment vous appeller vous vous deux.ouhhh toi tu viens pas d'ici la fille verte faudrait que tu te trouves du linge vous avez l'air de venir de la foret et toi l'autre t'as le droit de t'habiller parce que le linge sa protège du froid chez pas si tu le sais mais vous avez l'air full amusant que je vais aller voir le petit gars tout triste et je reviendrai sauver vous pas pendant que j'ai le dos tourner parce que l'eau sa va très vite.Rich parti voir le patit gars.Rich lui demanda " quesqu'il y a petit gars qu'elle est ton nom qu'elle age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
ced
°Le fou de joie° ¦glace¦
°Le fou de joie° ¦glace¦
ced


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Glace Aryan
Date d'inscription : 04/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyMar 7 Mar 2006 - 20:23

Bonjour vous Je m'appelle ced j'ai 12 je suis triste je sers a rien et j'ai un stupide sentiment que je ne comprends meme pas c supposé etre l'amour mais l'autre psrsonne ne c'est meme pas c quoi donc sincerement je m'envais au champs cueillir des fraises et retourner chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayalechat.to.mb
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:13

Lorsque l’ange arriva Maude disparu. Tout les mouvement brusque que fond les humain lui fond peur car elle ne ses pas se qu’il ferons. Lorsque Maude fut certaine que Rich ne lui voulais pas de mal elle réapparue. Rich la regarda un instant et commença a parler assez rapidement. Lorsque Rich eu fini de s’adresser a Maude et au loup Maude lui dit.

'' Moi être Maude fille de foret...vêtement bien me plaire...pas les changer. ''

Ont aurais dit que Rich n’avais pas entendu se quel venais de dire car sans aucun commentaire il avança brusquement. Maude disparue a nouveau et redevins visible lorsque Rich étais en train de parler avec le petit garçon qui étais triste a cause que Maude ne connaissais pas l’amour et que le petit l’aimais. Maude regarda la louve et lui dit dans la langue des animaux.

'' Ont y vas ou sinon je crois que ses deux la risque de nous suivre. ''

Maude regarda la louve et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Contenu sponsorisé





Sort des bois Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: