Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sort des bois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rich
Invité




Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:58

rich dit: La fille de la foret j'aime etre fin mais je suis un ange je comprends toutes les langues donc je te comprends essaie pas de te sauver et toi petit gars je suis sur que tu vas trouver un amour si tu trouves pas une fois l'amour que tu veux peut-etre un autre fois tu avs savoir c'est quoi l'amour un jourdonc je vous laisse et vous laisser pas ce jeune tout seul il va vous hanter sans qu'il le veulent que si jamis vous faites sa je vous attaque avec de l'eau hi!hi!hi!.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:19

(bon les admins vont pas venir aujourd'hui, alors: 7 lignes minimum !! et des signes de ponctuations, désolé mais ça existe.... -.- faites attention aux fautes, et relisez les règles pour bien savoir comment posté !! merci!!)


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Meggan Wolf
°Guerrière° ¦Air¦
°Guerrière° ¦Air¦
Meggan Wolf


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:23

(Lydia je suis desole pour le retard...^^)

Meggan regarda les 3 personnages... Elle devait expliquer a Maude c'etait quoi l'amour, mais c'etait difficile d'expliquer de meme. La louve fit quelques grognement qui voulaient dire:
- Bon, je t'expliquerais plus tard... quand on sera les deux seules, loin d'eux.
Elle regarda Rich dans les yeux pis lui adressa la parole:
- J'ai deja explique a Ced pi je te l'explique a toi. Tu peut pas comprendre la langue des animaux car tu n'est pas ni un animal ni t'as pas grandit avec eux. Donc je te crois pas. Je crois pas que tu comprends..
Meggan etait deja tannee de ces deux la. Pi, avec quelques grognements elle adressa la parole a Maude:
- Bon, Maude. Je suis deja fatiguee de ces deux la, on sen va... Comme ca on pourra parler en prive!
Meggan leva ses mains et un vent frais l'entoura. Pis, elle disparut. A la place de la louve etait une jolie fille. Elle controlait l'air donc elle pouvait voler meme si elle avait pas d'ailes. Un vent la poussa pis elle commenca a voler. Elle arriva en haut, regarda un moment les arbres pi descendit.
Un vent frais l'entoura encore et la louve apparut encore. Elle fit quelques grognements qui voulaient dire:
- Je sais par ou on doit aller pour sortir d'ici. Vient t'en avec moi.
Elle la louve commenca a marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkarts.actifforum.com
Maude
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
°Vagabond(e)° ¦Neutre¦
Maude


Nombre de messages : 42
Votre Dieu/Déesse : Ses quoi une déesse et un dieu?
Date d'inscription : 02/03/2006

Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:35

Maude regarda Meggan parler a Rich. Lorsque le vent devins plus fort les ailles de Maude se mirent a bouger. Maude s’assit au sol et attendis que son amie revienne. Lorsque la jeune demoiselle revins Maude se leva. Lors quel lui dit quel savais ou aller Maude sourie et fit a son tour des grognement en marchant a coter de son amie. les grognement voulaient dire.

'' Tu est une louve donc tu cour vite. Courons pour ne pas qu’ils nous suive. ''

Maude souri a la demoiselle puis commença a courir a vive allure. Maude avait apprit a courir dans les bois car quand il y avait des chasseur d’animaux il fallais toujours quel se sauve avec ses amis pour ne pas se faire capturer et revendre comme esclave ou autre chose que les humain fond. Maude courrait aussi vite que son amie la louve. Se qui était étrange ses que Maude ne semblait jamais s’épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewarofworld.actifforum.com/viewtopic.forum?t=17
Rich
Invité




Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:04

(Sujet DÉLÉTER MORT)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:29

(hum.... pourquoi le message serait supprimer puisque personne n'est encore partit?)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Rich
Invité




Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:10

(On ce l'est dit a l'école hi!hi!hi!hi! et dans l'histoire a la fin sa le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 12:34

(euh je comprend vraiment pas, mais c'est pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sort des bois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sort des bois   Sort des bois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort des bois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Valée des morts-
Sauter vers: