Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regler[Adam pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptySam 4 Mar 2006 - 11:52

Océane n'avait pas revu Adam depuis un certain temps...

*quece qui lui est arrivé j'étais sure qu'il reviendrais...Il est peut-être retourner voir lucilia pour lui dire ces sentiments...masi ece qu'il en avait encore??Ca je ne le saurais jamais...je crois*

Elle étais contente de s"être affirmer et d'avoir laisser Adam partir, mais elle regrettait un peu son geste.Elle aurait pu le garder ici et lui avouer une fois de plus son amour, et il aurait oublier Lucilia une bonne fois pour toutes!

*non ca ne marche pas comme ca...s'il l'aime encore c'est son choix et je dois l'accepter pour lui, pour son bien-être. pour qu'il soit heureux...Par contre c'était le seul homme ici par qui j'étais attiré et c'était le seul qui aurait pu m'aider à retrouver mon père, car il a fait beaucoup d'expédition et il l'a peut-être déjà rencontré.Pour toutes ces raisons je regrettent de l'avoir laissé partir, mais je dois assumer mes choix*


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyDim 5 Mar 2006 - 19:09

Il revins sur la plage dou il étais parti quelque temp plus tot. Adam étais plutot confus a sertain moment il croyais que Lucilia laimais mais jamais elle ne lui disait alors Adam croyais quel ne laimais pas. Mais esce que Lucilia laimait ou ne laimait telle pas? Adam était tout mélanger a propos de Lucilia. Adam sassi sur la plage et regarda locéan. Il regardais létendu des bleu et paisible. Une pensser lui vins. Il se rapella de Océane, Adam se leva et regarda autour de lui il la vit non loin de ou il étais. Adam se dirigea vers elle et lui dit.

'' Bonjour comment allez-vous? ''

Adam étais tres polie et gentil. Adam savais que la jeune fille laimait mais il ne voullais pas lui faire de pein car lui ne laimait pas. Serte elle étais jolie meme tres jolie mais le coeur de Adam avais choisi Lucilia. Adam regardas la jeune fille avec un sourire heureux. Adam cachais la confusion quil avait dans sont esprit a propos de Lucilia et de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyLun 6 Mar 2006 - 19:38

Océane avait le pouvoir de lire dans les pensées...et tout ce que pensait Adam elle l'avait entendue jusque dans les moindre détails.Elle se dit que ce serait surement mieux ainsi

"écoute Adam,tu n'as pas oublié mon pouvoir,j'ai tout entendue, mais ce n'est pas grave je comprend et je le savais dès le départ que mes chances étaient vaines, mais je me suis risqué quand même et voilà le résultat..."

Océane esseyerait d'oublier Adam elle y était bien forcée et du moins attendre la rupture de Lucilia et Adam quoiqu'ils ne sortent pas encore ensemble mais ca ne saurait tarder et puis non ce serait mal d'attendre ca...Mais ce qui occupait aussi ces pensées c'était la nouvelle concernanat Anna et qui la remplacerait?

"Changeons de sujet, as tu entendu parler des nouvelles concernant
Anna?Je me demande bien qui prendra sa place, moi j'aimerais beaucoup j'ai toujours rêver de ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 8 Mar 2006 - 15:43

Adam sourie a Océane lors quel lui dit quel avais entendu ses penser. Adam lui dit par la suite.

‘’ Cela ne me dérange pas du tout que tu est entendu mes penser bien au contraire cela au moins te rend sur de mes sentiment et envers qui ils sont. Pour le fais que tu sorte avec moi il est vrai que tu na pas vraiment de chance mais je veut que tu garde en tête une chose et ses selle ci. Tu est merveilleuse et belle, tu est intelligente et sociable, se sont toute des qualités super pour une demoiselle ses qualité fond de toi une personne extraordinaire et ses une chose don tu ne doit jamais douter et si quelqu’un te dit le contraire ses qu’il ne ta jamais vue. Se n’est pas moi l’homme de ta vie mais tu trouvera un jeune homme qui te donneras autant d’amour que tu peut en donner. ‘’

Puis Adam laissa un silence s’imposer entre les deux jeune gens. Puis Océane brisa le silence avec une question a propos de leur déesse.

‘’ Oui j’ai entendu la nouvelle et je trouve cela désastreux s’étais une déesse super et elle faisais se quel avais a faire tout allais bien. Je n’est toute fois aucune idée de celui ou selle qui la remplacera mais une chose est sur ses que la personne ou les personne ne seras jamais a la hauteur de Anna. ‘’

Adam sourie gentiment a Océane qui se dressais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:52

La réponse d'Adam était bien celle qu'elle attendait, mais elle esperait toutefois s'etre trompé...qui ne le souaiterais pas?Mais bon elle devait bien s'y attendre et sa faisait longtemps que c'était perdu pour elle.Mais ils pouvaient toujours rester amis et ca la sonsolait encore un peu.Mais elle allait devoir trouver quelqu'un d'autre, justement il y avait un autre garcon qui lui plaisait bien...

"D'accord je vais accepter ton choix, sinon on peut etre amis!Quece que l'on peut faire maintenant!?"

L'enthousiasme d'océane lui était revenu d'un coup comme si un poid lui avait été enlevé...elle se sentait mieux et trouvais qu'être l'amie d'ADam était beaucoup moins compliquer.Mais maintenant ou ils pouvaient aller?Océane avait envie de voler!

"Je sais on peut aller voller je sais que je ne suis qu'une fée, mais je vole tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:55

Adam souri lors quel lui demanda si ils pouvaient rester amis. Mais s’étais certains que Adam voudrait.

‘’ Bien sur que je veut être ton amis. Quoi faire sa je n’est aucune idée. ‘’

Il avait remarquer quel étais plus heureuse et cela remplissait le cœur d’Adam de joie. Le bonheur d’un ange ses de voir les personne qu’il aime être heureux et en bonne santé. Adam étais un ange et sa personnalité le reflétait énormément. Il y eu une pause de silence ou tout les deux réfléchissais a se qu’ils pourraient faire. Puis Océane lui donna une idée que Adam aimait bien car pour lui être dans les air le détendais beaucoup.

‘’ Je suis d’accord avec ton idée. Nous pouvons arpenter la foret du haut des cieux. ‘’

Adam souriais toujours de façon amical a Océane. Il étais heureux de ne pas lavoir blesser ou de lavoir rendu triste car cela n’étais pas du tout son intention, loin de la l’idée de vouloir rendre une jolie demoiselle triste. Adam déploya ses grandes ailes et commença a s’élever dans le ciel. Rendu en hauteur il attendit de voir Océane pour commencer a s’éloigner avec selle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:41

Océane aimait bien voler et ce serait plaisant d'y aller avec Adam pour la première fois.Elle déplia ses minuscules ailles et s'envola.Elle fit quelques petits tours elles les avaient appris à aire dans l'eau lorsqu'elle était jeune, c'était facile , car meme si elle tombait elle nese faisait pas mal^^.Lorsqu'elle eut finit elle attendit Adam.

"Allez monte!C'est pour aujourd'hui ou pour demain"

Après avoir dit ca elle eut un petit rire, car elle aimait bien se moquer d'Adam juse pour rire.À l'habitude elle le faisait dans sa tête, mais la ca ne la dérangeais pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptySam 11 Mar 2006 - 14:54

Adam monta comme une flèche mais il tournais sur lui même en montant. Ses ailes étais coller a lui et il étais entourer de vapeur d’eau lorsqu’il arriva devais Océane il ouvrit grand ses ailes et les vapeur d’eau se dispersèrent dans l’air. Adam sourit a Océane il était heureux quel sois heureuse et le montrait a sa manière. Contrairement a Océane Adam avais de grande ailes. Les ailes de Adam étais blanc et parfois quelque plume s’envolait dans le vent.

'' J’espère que je n’est pas été trop long. ''

Si Adam avait prit du temps a monter s’étais a cause qu’il regardait Océane montrer en faisais des pirouette et ect. Adam lui ne pouvait pas rivaliser avec Océane car premièrement elle étais plus agile et elle savais pratiquer a faire de genre de chose. Adam lui ne savais pratiquer qua éviter des choses qui se dirige vers lui, a troubler ses adversaire, a être comme invisible a leur vue grâce au vapeur d’eau et voler rapidement en évitant les arbres. Les cheveux d'Océane volais dans le vent. Elle était magnifique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:07

"non juste une éternité^^"

bien sur c'était une farce.Mais elle avait quand même une question qui la tourmentait et elle allait la lui poser directement, elle se demandais ce qui était arrivé à Adam et Lucilia et si ils sortaient enfin ensembles.

"Mais il y a quand même quelquechose que je me demande c'est que...quece qui c'est passé avec Lucilia, ece que vous sortez enfin ensemble ou si c'est...tu vois ce que je veux dire?"

Peut importe ce que la réponse était elle s'en fichait, maintenant elle étais amie avec Adam et c'était bien mieux et surtout moins compliqué.C'était seulement une question pour l'informer ca ne lui tenait plus beaucoup à coeur.Et puis de toute facon elle pouvait bien se trouver un autre gars avec qui elle se sentirait bien et avec qui se serait beaucoup moins compliqué qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMar 14 Mar 2006 - 15:30

Adam sourit lors quel dit en blague qu’il avait prit une éternité. Elle étais drôle une autre qualité pratique. Lorsque Océane lui demanda se qui se passais entre Adam et Lucilia, Adam regarda l’horizon puis regarda a nouveau Océane. Adam parla d'une voie sérieuse et calme.

‘’ Elle et moi sa ne fonctionnera jamais je crois. J’ai juste dit une chose elle ne la pas prit ou du moins elle a peut être mal comprit. Lorsque l’ont ses quitter elle étais fâcher contre moi. Pourquoi je ne ses pas mais ses ainsi qu’es notre relation en se moment. Il y a un conflit entre nous deux. ‘’

Adam ne se faisais pas de cela car se n’étais pas la première fois qu’il aimais quelqu’un mais qu’il n’avais pas de chance avec. La plus part du temps s’étais son frère qui sortais avec les fille qu’il aimait ou sinon il se faisait repousser. Adam commençait a être habituer malgré que a chaque fois sa fais mal. Mais Adam étais heureux d’avoir encore des amis au près de lui.

‘’ Et depuis que je suis reparti qu’esce qui ses passé ne nouveau pour toi? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:21

"c'est peut-être mieux comme ca que ca ne fonctionne pas entre vous tu ne crois pas?si c'était pour être toujours comme ca entre vous franchement je crois que ca aurait pas vallu la peine, mais ca c'est mon opinion personnelle..."

Et c'était ssurement vrai le vie de couple c'est souvent beaucoup trop compliqué...et puis d'ailleur ca amène quoi?rien!bon justement ca ne sert absolument a rien alors pourquoi tout le monde cherche toujours a trouver son âme soeur?aucune idée!Depuis qu'Adam était partie il ne s'était pas passé grand chose d'interressant.

"pas de choses très interressantes que je pourrait te dire, ce temps ci ma vie est plutôt monotone, mais c'est pas moi qui va s'en plaindre c'est certain"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:53

(Désoler pour l'attente. )
Adam regarda Océane. Lors quel lui dit se quel pensait de se qui se passais entre Adam et Lucilia, Adam fut d’accord avec elle car ses penser étais presque identique.

'' Ton opinion est la même que moi. Je suis d’accord si sa aurait été ainsi tout le long ou j’aurais vécu avec elle sa aurait été l’enfer. Mieux vos ne pas que ma relation entre moi et elle aille plus loin. ''

Il lui sourit puis lui demanda comment elle avais passé le temps lorsqu’il était parti. Océane répondit sans détour. Adam avait écouter se quel disait et lui sourit.

'' Je suis heureux que tout aille bien pour toi. Mais a tu prévus quelque chose...Je veut dire depuis que tu a quitter le fond de l’océan na tu pas quelque chose que tu aimerais faire? Le tour du monde pour découvrire de nouvelle choses...Ou tu prévois de retournée dans l’océan? ''

Adam voulait savoir car il la trouvais de bon conseille et si il voulait la revoir... il voulait savoir comment la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 22 Mar 2006 - 14:40

Bon au moins il l'avouait et il n'allait pas se morfondre sur son sort avec ce qu'il aurait pu faire avec elle.

"Oui nous sommes d'accord"

Océane regarda Adam sourire et elle répondit à sa question

"Non ben pas vraiment...je vis ma vie jours pour jours j'ai pas de projet que je veux accomplir ou des choses comme ca je ne fais que faire ce qui se produit et si j'ai une opportunité je la saisi!Alors toi Adolf...a c'est vraiment lait!!je voulais essayer de te trouver un autre nom, mais la..."

Elle eut un petit rire, car elle trouvait vraiment ca bizzare comme nom...

"Je voulais juste te trouver un autre nom parce que je trouve ca bizzare de t'appeller Adam...ho et puis laisse faire j'aurais qu'a mi faire"

(pas d'idée...)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptySam 25 Mar 2006 - 11:21

Adam sourit mais n’aimait pas l’idée que l’ont l’appelle par un autre nom que le sien. Mais il la laissa poursuivre. Lors quel dit quel voulait lui trouver un autre nom Adam trouva sa un peut étrange car son nom étais très simple il n’avait pas un nom composer ou quelque choses dans le style. Il lui sourit et dit.

‘’ Tu vie au jour mais a tu déjà penser a l’avenir? ‘’

Adam ne savais pas quoi dire mais se demandais se que son nom avais d’étrange. Il ne pausa pas la question a océane car il trouvait cette question peut pertinente. Peut être que Océane voulait juste lui trouver un surnom amical pour le nommer autrement que son nom. Adam lui aimait le nom de la demoiselle en face de lui alors il ne voulait pas le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:59

"Je n'ai jamais vraiment pensé sérieusement à l'avenir...Et je me fou aussi des conséquences de mes actes"

Elle le prit par le collet, elle le poussa sur une roche.Elle vint s'assoir sur lui et lui donna un langoureux baiser sur la bouche.Ensuite elle se releva et lui dit:

"des actes comme ça"

Elle le regarda droit dans les yeux pandant qu'elle était debout et enleva sa robe qu'elle jeta à ses pieds.Elle alla se rasseoir sur lui et lui donna un autre baiser.Elle était complètement nu et elle n'avait pas honte de son corps elle se foutait bien de se qu'adam pensait de son corps, car plusieurs garçons l'aimait...

Océane continua ses langoureux baiser avec de plus en plus d'ardeur. Au moins, il embrassait bien! La jeune femme commença à frotter ses mains douces sur son chandail. Tranquillement, la jeune femme déboutonna son chandail pas très subtilement. Une fois que son torse fut à la vu d'Océane, la jeune fée commença à licher sans aucune gêne son torse. La jeune femme ne fessait même pas attention à la réaction d'Adam. En fait, elle s'en foutais carrément. Tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:35

Adam fut surprit de se faire jeter contre une pierre et embrasser ainsi. Mais sa surprise fut plus grande car la jeune fée ne s’arrêta pas la et continua a l’embrasser. Adam n’avais même pas le temps de penser a se qui se passait. Il ne voyais pas non plus l’utilité de penser. Quel homme dirais non a se faire embrasser ainsi. Puis la jeune fée retira la robe laissant voir un corps magnifique, envoûtant, séduisant… Adam ne refusa sa rien et se laissa emporter par les baiser de Océane. Adam plaçais une main dans le dos de la jeune fille et l’autre derrière sa tête dans ses cheveux. Adam se laissa aller a latitude de son frère. Car jamais Adam, a l’habitude, ne s’aurais laisser faire ainsi. Adam se laissa déboutonner la chemise. Jamais un homme aurais dit non a une fille aussi séduisante. Adam se laissa emporter par les lèvres de Océane qui parcourais son corps. Adam faisais parcourir ses mains sur le corps nu de Océane. Elle avait la peau douce. Jamais Adam n’aurais fais sa autre fois mais maintenant il se laissais faire et il appréciais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:04

Elle était entrain de lui licher le torse lorsqu'elle finit de déboutoné sa chemise et la mît par terre à côté d'eux...elle passa ses mains douce sur le torse nue de son amant elle lui marmona à l'oreille:

"alors quece que tu veux que je te fasse maintenant"

Elle lui licha l'oreille lentement.Elle pouvait bien lui donner des idées...

"tu sais je suis une as du massage...je peux te faire nimporte quoi avec mes mains...elles sont magiques..."

Elle se leva et sortit un peu d'huile de masage de sa robe qui était par terre.Elle alla se rassoir sur Adam et l'embrassa, elle recommenca à lui embrasser le torse puisque ca semblait lui avoir plus la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:06

Adam aimais bien se laisser guider pas la jeune demoiselle. Lorsque Océane lui proposa un massage il accepta aussitôt. Sa voix n’étais pas nerveuse se qui étais plutôt étrange.

‘’ Un massage bien sur. ‘’

Il lui sourit. Jamais il n’aurais penser que cette jeune demoiselle avais autant d’ambitions le concernant. Mais cela ne le déplaisait pas du tout même qu’il se laissa faire sans protester d’aucune façon. Océane recommença a faire passer ses lèvres sur son torse. Il aimais sa et ne se retins pas pour l’exprimer.


‘’ Tu ses j’adore lorsque tu fais sa. ‘’

Il lui sourit la laissant aller comme elle le désirais. Adam se laissais faire sans retenue. Si Alex aurais vue sa il saurais demander si son frère étais malade car il étais très étonnant que Adam se laisse faire ainsi. Après tout Adam étais un ange et ses pas tout les jours que les anges se laisse guider ainsi dans le pêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:11

Océane allait masser Adam lorsqu'elle soupira tranquillement. Il voulait en profiter, hein?? Il était très bizarre tout à coup. Océane aurait voulu qu'Adam la repousse, et alors elle en aurait mis plus, pour s'amuser encore et encore à voir sa mine dégonfler de désaspération. Mais non! Monsieur voulait, pour une fois, s'amuser! Oh! Eh bien, elle n'allait pas lui donner du plaisir gratis. Océane se recula tranquillement du corps d'Adam.Elle lui dit tout en marchent derrière elle

"Tu en veux encore? Ben va falloir prendre rendez-vous, mon grand!"

Océane se recula encore pour alors prendre sa robe, et la remettre. Elle se rabilla rapidmeent, puis elle lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:31

( T’aime vraiment jouer avec nos sentiment toi. )
Adam ne comprenais plus rien. Océane lavais provoqué et il avais été heureux quel ne veuille que lui faire un massage, mais la elle le repoussa. Adam fut troubler trop troubler. Il remis sa chemise et dans sa tête il priais l’éternelle de lui pardonné se qu’il aurais fais. Mais malgré ses penser son corps lui en voulais plus. Comment faire le choix entre la penser et le désir. Il décida dis aller avec sa tête. Si Océane recommencerais il devais résister car après tout il étais un ange il ne devais pas faire sa avant le mariage.

‘’ Désoler Océane mais je crois que je vais me passé de la proposition que tu m’avais faite. Je suis navré si j’ai fais quelque chose de mal. ‘’

Adam avait fait des excuse quand même au cas ou il la rendrais fâcher de ne pas lui courir après ou qu’il ses laissé envoûté ainsi. Adam avais remis sa chemise et lavais reboutonné. Adam était un peut gêné d’être avec Océane après se qui venais de se passé. Il aurais bien aimé s’envoler et disparaître dans le ciel mais jamais il n’était aussi impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:41

(bin...juste drole)

Adam était complètement dans le champs...Il n'avait pas fait quelque chose de mal, c'était seulement qu'elle était tanné, elle en avait assez.Mais la quece qu'elle devait faire,elle pouvait soit partir,soit rester dos à lui et ne rien lui dire ou bien elle pouvait lui parler...Laquelles de ces solutions.Bon elle allait choisir la deuxième, elle préférait qu'Adam recommence à parler plutôt qu'elle...elle n'avait rien à lui dire de toute facon et lui il pourrait dire ce qu'il pensait.Elle resta donc dos à lui...elle ne savait même pas ce qu'il desait elle l'avait seulement entendue marmoner quelquechose tout à l'heure...Elle ne regardait que l'herbe devant elle, elle était calme et paisible, elle ne se sentait pas comme si elle avait fait quelque chose de mal...Plusieurs ce seraient excusé, mais pas elle, ca ne lui tentait pas et d'ailleurs elle n'avait pas de compte à lui rendre il l'avait suelement prit comme remplacement, alors...Elle préférait rester dos sans lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] EmptyJeu 6 Avr 2006 - 6:21

(............................................c'est pas que c'est long mais........................................)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regler[Adam pv] Empty
MessageSujet: Re: Regler[Adam pv]   Regler[Adam pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regler[Adam pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La promenade[Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: