Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La promenade[Adam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:31

La journée était chaude et humide Océane se promenait dans les champs et pensant.Elle pensait à Adam...pourquoi ece Lucilia qu'il aime??Pourquoi pas moi, je suis aussi bien qu'elle, même mieux.La réponse de cette question n'arrivait pas à satisfaire Océane.Elle aimait Adam d'un amour fou depuis qu'elle l'avais vu marcher au bord de l'eau.Elle s'était juré de sortir avec lui et peut-être plus, mais ses rêves semblaient s'évanouïr au fil du temps.Elle allait peut-être devoir se résigner à perdre un gars...pour la première fois, c'est vrai Océane avait toujours beaucoup plus aux hommes peut importe leur style ils succombèrenr tous les uns après les autres à ses charmes.Océane se promenait comme sa en effleurant les petites fleurs qui lui touchaient les mains quand elle vut un petit arbre au fond elle couru pour s'asseoir en dessou, car elle commencait à avoir très chaud à se promener comme ca au soleil.Elle prit une des petites fleurs violettes et commenca à en arracher les pétales

"il m'aime
il ne m'aime pas
il m'aime
il ne m'aime pas..."

Elle resta la assise à repeter sans cesse ces mots.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:16

Adam passait l’esprit vagabondant. Il faisait une petite promenade solitaire rien de très important. En fais si il avais fais sa s’étais qu’il voulait laisser sont frère avec Gally plus long temps. Après tout Alex devrais quitter selle qu’il aime pour continuer sa route alors il valait mieux qu’il puissent passer le plus de temps possible avec avant de partir. Adam passa devant le jeune demoiselle mais ne la remarqua pas car il regardais droit devant lui et profitais du vent chaleureux qui soufflais sur son visage. Adam avais une chanson dans la tête. Une chanson qu’il avait entendu lorsqu’il était petit. S’étais une chanson que les Elfes chantais pour s’amuser. Adam marchais sur le sable chaud.
Que pouvais bien faire Alex, Adam ne voulait pas le savoir temps qu’il était heureux avec Gally tout allais bien. Les ailes de Adam flottais dans le vent doux qui soufflais.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:05

Elle était assise encore sous l'arbre lorsqu'elle vit Adam passer.Ece qu'il était vraiment là?Ece mon imgination?Océane se leva d'un coup net et se mit à courir derière le jeune homme pour le rattrapper.Il marchait vite et ne semblait pas l'avoir remarqué.Il fut difficile à ratrapper, car il marchait très vite il avait l'air penseur.Lorsqu'Océane put le ratrapper elle s'approcha le plus possible de lui et lui dit:

"Adam?ece bien toi?si oui que fais tu ici...désolé j'ai oublié de me présenté ja m'appelle Océane et je suis ici depuis quelques temps, Je viens de très loin"

Océane se trouvait un peu indiscrète d'avoir parler aussivite à Adam, peut-être qu'il ne serait pas attiré par Océane, peut-être que le type des garcons d'ici est différent de chez elle?Peu importe, elle ne pouvait laisser cette chance passer, sinon elle s'en voudrait terriblement.Elle attendait plus que tout la réponse d'adam, elle voulait savoir que serait sa réaction(O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:35

Adam sursauta lorsque la jeune femme lui adressa la parol. Puis il lui sourie et lécouta parler puis répondit a ses question.

'' Oui mon prénom est bien Adam, je suis vennu ici pour laisser mon frère seul avec sa petite amie pour qu'ils puissent profiter du moment qu'ils passe ensemble. ''

Adam marqua un temp pause et recommenca a parler. Adam prit la main da Océane et lui donna un bec sur le dessu de la main.

'' Ravi de vous connaitre demoiselle Océane. ''

Doucement Adam lacha la main de Océane puis une question se fit entendre.

'' Mais comment avez-vous fais pour connaitre mon prénom? ''

Adam regarda la jolie demoiselle dans les yeux. Il voullais une réponse a sa question. Adam souriais toujours a la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:56

Elle était très contente qu'Adam lui parle.

*OH!!!*

elle trouvait adam très gallant de laisser son frère avecsa petite amie c'était si gentil!Océane fut surprise, mais du même fait très heureuse lorsqu'Adam lui baisa la main.Elle était contente, mais elle découvrit vite que c'était ses bonnes manieres qui le faisait agir ainsi.Elle regarda ses yeux et vit qu'il faisait de même, elle devient vite rouge et arreta de le regarder.Il posa une question...quece qu'elle allait bien pouvoir lui dire?la vétité ou un mensonge?

"je connais votre nom, car...heu...je vais être franche avec vous...lorsque j'était enfant je vous voyait passer devant la mer ou j'habitais et j'aimais bien vous reagarder, car....car....car...vous me plaiser"

Océane n'arrivait pas à croire qu'elle venait de faire ca!elle devint vite rouge et parti à courir de l'autre côté

*quece que j'ai fait!!!stupide Océane!stupide Océane!!!*

elle n'arrêtait pas de se répeter ca, se disant qu'Adam ne voudrait surement plus d'elle, car elle avait été trop vite et Adam n'aimait pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyLun 27 Fév 2006 - 20:14

Lorsquel lui dit quil lui plaisais Adam rougie car il ne penssais pas que quelquun pouvais le regarder depuis son enfance grandir et laimer en secret. Mais quesquil dit que Océane ne resentais pas pour lui se quil sentais pour Anna lorsquil étais petit. Adam alla regoindre Océane et dans son dos il plassa ses mains sur les épaules de Océane puis la retourna doucement.

'' Vien avec moi allons nous prommenner jai des chose a te dire. ''

Adam souriais a Océane. Cela devais lui avoir prit beaucoup de courage pour lui dire. Il commenca a marcher au coter de Océane.

'' Comment va tu? ''

Adam entammais une conversation normal comme si sela ne sétais pas passé
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:09

Elle venait de faire une très grosse erreur et elle venait de s'en appercevoir.Elle aurait du tisser des liens avant de lui dire, elle arrivait comme ca et lui balancait ca en plein visage, quelle idiote!!Mais elle vu qu'Adam n'était pas faché il lui souriait et semblait vouloir lui parler.Sa respiration s'apaisa lorsqu'il lui demanda si ca allait, ouf! elle n'allait pas être obligé de parler de l'incident avec lui.Par contre ce viendrait un jour ou l'autre, alors aussi bien le faire maintenant

"ouais ca va... bien ca pourrait aller mieux.Ecoute je suis désolé j'aurais du commencer à te parler normalement et tisser des liens avant de te balancer ca comme ca d'un coup.Mais quece que tu as à me dire???écoute je suis très curieuse de nature...je veux savoir"

Elle ne voulait plus trop parler à Adam du moins pour un certain temps, car elle se sentait idiote et aussitôt qu'il lui aura dit ce qu'il aura à dire elle s'en ira...elle n'avait plus rien à faire et plus rioen à lui dire, car elle se sentait beaucoup trop mal et c'était normal!

"alors quece que c'est.J'ai pas toute la nuit moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:52

'' Je ne veut que te parler ses tout. ''

Adam ne voullais pas quel parte il voullais lui parler pour quel se détende et puisse repartir a zéro.

'' Tu est ici depuis long temp? ''

Adam continuait a sourire a Océane. Elle étais mignone tres mignone meme mais Adam ne voullais pas brusquer les chose avec la jeune demoiselle.

'' Je voudrais que lont se parle sans pensser que tu a été trop vite. Ses comme si ont recommencais a zéro. ''

Adam avais fais une fois la gaffe daller trop vite et meme si sela navais pas parue il avais eu mal lorsquel lavais repousser. Adam ne voullait pas que Océane ne vivent la meme chose alors il lui donnait une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:56

Elle était contente qu'Il veuille encore lui parlé mais une pensée l'hantait toujours.Elle savait que ca ne marcherait jamais entre eux, car Adam aimait Lucilia et ca parraissait.Tu n'aime pas quelqu'un à la folie pour ensuite l'oublier en une journée, c'est impossible.

"Adam écoute ce que j'ai dit ne peut pas s'effacer de dans ton e^sprit seulement parce que tu le veux tu ne peux pas l'oublier, et puis de toute facon ca ne pourra jamais marcher entre nous deux, car ton coeur est déjà pris pour Lucilia.Tu n'aime pas quelqu'un à la folie un jour pour ensuite l'oublier le lendemain c'est impossible, surtrout pour toi"

Océane était sure de sa théorie et attendait seulement qu'ADam l'approuve.De toute manière elle devait bien se faire repoussé un jour et ce jou était aujourd'hui.De toute manière elle avait un jeune homme qui l'attendait chez elle, mais elle ne lui avait jamais parlé d'Adam ni de se qu'elle éprouvait pour lui...Il l'attendait seulement patiament au fond de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:58

'' Lucilia m'avais parler de toi. Alors je savais que tu existais mais je ne penssais pas que notre rencontre se passerais ainsi. Il est vrai que je noublirrer jamais se que tu a dit. Mais pour moi et Lucilia j'ai pas grand chance avec elle. Elle ma repousser. ''

Adam continuais a marcher calmement.

'' Mes lorsque tu disais que tu m'observais tu veut dire que depuis que je suis petit tu me voyais grandir. ''

Adam trouvais sa tres étonnan jamais il aurrais pensser que sela se pouvais. Il penssais que seul les dieu et déesse étais regarder ainsi par leur adorrateur. Mais quesqui avais pousser la jeune demoiselle a lobserver du fond de l'océan? Adam trouvais sa tres flatteur.

'' A tu quelqu'un d'autre dans ton coeur? ''
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:01

Océane aimait Adam, mais jusqu'a un certain point, pas jusqu'a l'observer jour après jour comme une folle.Elle ne l'avait découvert que 2 années auparavant.

"non je ne te regardais pas grandir depuis ton enfance je t'ai seulement appercu il y a 2 ans.Et puis lorsque tu auras oublié Lucilia et que ce sera définitivement fini tu reviendra me voir pour l'instant on va etre simple amis ok?Bien je ne sais pas si on peut dire ca..."

Océane avait envie d'aller ailleur et de se changer les idées.

(dsl faut jy aille ma mere ma trouvé su lordi pi ca va mal...)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:20

Adam souriait toujours puis il répondit a Océane.

'' Oui nous pouvons rester amis. ''

Adam regarda la position du soleil. Il devait être 4 ou 5 heure de l'après midi. Puis Adam regarda a nouveau Océane.

'' Je doit te laisser. Je doit aller a la rencontre de mon frère. Au plaisir de te revoir bientot. ''

Adam déploya ses ailes et senvolla. Au premier coup d'ailes, l'aile droite de Adam passa au travers de Océane sans lui faire aucun mal. Une plume blanche étais rester sur le sol dessu il y avais de marquer.
Citation :
Jespère te revoir le plus vite posible. Signé: Adam Armandil
Adam faisais souvent sela lorsqu'il quittais quelqu'un qu'il aimerais revoir il laissais lune de ses plume.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Invité




La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:53

Océane le vît s'envoler et ne fît minne de rien, comme si ca ne la dérangéais pas.Après tout elle n'allait pas sortir avec un gars qui sortait avec elle seulement pour la remplacer et se changer les idées lorsqu'il aura définitivement rompu avec Lucilia elle pourra peut-être reconsidéré ce qu'elle resent pour lui, pour le moment elle préfère ne plus penser à ca s'est mieux pour tout le monde..

"Salue. je t'attendrais ici lorsque tu reviendra et me dira que tout est fini avec Lucilia"

Elle était fermement résolu à tenir sa décision pour une fois les conséquences lui étaient bien égale elle n'allait pas serbir d'objet de consolation pour lui...

*Je suis sure qu'il reviendra un jour ou l'autre, j'en suis certaine...enfin je crois.Pourquoi j'ai fait ca!!Stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade[Adam] Empty
MessageSujet: Re: La promenade[Adam]   La promenade[Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade[Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regler[Adam pv]
» Promenade
» promenade (libre)
» Une petite promenade...
» Promenade à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Château cauchemardesque-
Sauter vers: