Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mentor (pv Danaïde)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:10

Ambre se promenait, tranquillement, dans le royaume de feu.

Elle était seule, comme d'habitude. La lycan aimait bien se promener par ici, l'endroit était sinistre et froid ... elle adorait ça !!!

Elle s'enuyait des cris de douleurs ... (Ambre n'avait tuer personne depuis près d'une semaine !!!!) Ce qu'elle aimait par dessus tout, c'était prendre son temps : torturer ses prisoniers jusqu'a ce que ceux-ci la suplis de leur donné la mort.

Était-elle trop sadique ???? Si oui, elle s'en fichait ... Tout ce qui comptait c'était de retrouver le chasseur et de le faire payer ... coute que coute. Ambre serait près à faire n'importe quoi pour ça ...

Maintenant, elle se trouvait devant la fausse ou elle avait, mainte et mainte fois, jeter des personnes à l'intérieur. Mais aujourd'hui, même les souvenirs de ses massacres passé ne sufisait pas à la rendre joyeuse, elle sombra dans la nostalgie. L'image de Gabriel lui revint à l'esprit. Aussi clair que s'il aurait été en face d'Ambre. Elle se souvenait de chaques moments qu'ils avaient passé tout les deux, de chaques détails. La présence de son amour lui manquait ...

trouverais-je un autre homme dans ma vie ????

Cette pensée la répugna ... comment osait-elle, une seule seconde, pensé qu'un autre homme pourrait prendre la place de Gabriel ?????

Même si Ambre s'était habituer à sa solitude, elle commençait à avoir le gout de la compagnit ...

C'est alors, qu'elle vit quelqu'un s'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:30

Comme je l'avais cru, Ambre était bel et bien au rendez-vous. Cette femme si étrange m'avait tout de suite intrigué dès ma première rencontre avec elle. Elle avait un visage menaçant, des yeux flamboyants.

Mes parents m'avaient ignoré lorsque je leur avaient demandé de m'entraîner. Voilà que j'avait trouvé la femme parfaite. Elle était lycan, une meutrière et tortureuse experte. Elle n'avait pas peur du sang, de la mort, ou elle le laissait sous entendre.

Je ne le connaissait pas encore très bien, mais mon coeur battait à la chamade tellement j'avais hâte de la voir à nouveau. Sa silhouette sombre créait une ombre sinistre. En effet, le soleil était sur le point de se coucher. Mais la lune se semblait pas être là... La nuit sans lune revenait déjà...

En courant, je la rejoignis. Je n'avait apporté que mon lance-pierres. Je me sentis tout à coup insignifiante. Ambre avait une allure fière et costaude, moi je n'étais qu'une petite fillette au physique enfantin.

Mes yeux se jetèrent sur son visage et croisèrent son regard. Je voulu parler, mais les mots se coincèrent dans ma gorge. Je réussit cependant à lui adresser un sourire timide, ce qui détendit un peu l'atmosphère. Mes jambes tremblaient sous l'émotion, mais aussi parce que mon corps se préparait à la métamorsphose. Le soleil descendit lentement derrière l'horizon, puis la nuit s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:41

- Bon tu es la ... on va pouvoir commencer ! Tu es prète pour ta métamorphose ??? Je ne comprend pas pourquoi tu ne peut pas te métamorphosée à volontée ... enfin, si je le peux, je te l'ensegnerai.

Elle regarda le jeune fille qui faisait face ...Plutôt maigrichonne, Elle semblait agile et, à voir son regard espiègle, elle devait être très futée. Par contre, son visge était dur comme le roc

*Elle à sans doute grandit trop vite*
*un peu comme moi*

Sans le vouloir, Ambre se reconnaîssait en Danaîde : Toute deux étaient Lycans, elle étaient seule (ou presque) etc ...

- Bon nous allons commencé par quelque chose de simple ... Puisque nous avons pas les même pouvoir, ç va être un peu moins facile mais on va réussir.

Ambre attendit un instant avant de continuer

- Peux-tu créé une boule de feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptyMer 26 Avr 2006 - 5:18

La leçon était commencée.
Ière étape: Faire une boule de feu.

Même si mes pouvoirs étaient très restreints, ma volonté d'apprendre et ma persévérance étaient difficilement inégalables. Pas question de créer une boule de feu ordinaire. Il fallait me dépasser, il fallait que je m'applique le plus possible.

J'avais également un détail important ce soir: vu qu'il allait y avoir une nuit sans lune, je deviendrai lycan. La fusion des deux corps : loup et humain, amenaient une augmentation de l'adrénaline et un dévelloppment soudain de l'instinct animal. Les réflexes sont alors accrus, la vitesse des mouvements également, et la jauge d'énergie vitale est augmentée.

Toutes les chances de réussir étaient de mon côté ce soir, j'allais en profiter. Pour le moment, je n'était pas encore sous ma forme de lycan, mais mon sang bouillonait déjà dans mes veines.

Je placai mes mains en coupe, fermai mes yeux et concentrai ma force vers le creux de mes mains. Je sentis alors un afflux d'énergie parcourir mon crops pour se dériger en ce même point. En un instant, une flamme, d'abord faible et minuscule, s'accru et devint brillante, forte et énorme. Je repliai ensuite mes mains sur la flamme et la modelai à la façon d'une boule de pâte à modeler. Ainsi, je condensai les particules de gaz pour en faire des particules solides. Je m'appliquai à fabriquer une boule bien ronde et bien compacte.

Tenant ma balle flamboyante d'une main, je regardai Ambre droit dans les yeux avec un petit sourire espiègle:

«Comme boule de feu, ça te va?»
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:11

- Parfait ! Vraiment parfait ... Exellent (sache que dans mon habitude je ne fais pas vraiment de compliment)

Ambre était fière de sa nouvelle élève ... brillante et persévérente : une vraie Lycan

- Je vais attendre la fin de ta transphomation avant de passé au choses sérieuses ... mais puisque tu à fait une superbe boule de feu : on pourrait s'en servir !!!!

Ambre se déplaca légèrement vers la droite. Elle fouilla un peu par terre et la Lycan dénicha un vieux couvercle de boite de conserve tout rouyé.

- C'est bien beau savoir faire des boules de feu pour effrayer tes énemis ... mais il faut aussi savoir les lancé correctement et avec du visou pour mettre tes menace à éxécution. Quoi de mieux que de brulé le derrière de quelqu'un ? Je vais lancée se disque dans les airs et tu devras lancé ta boule de feu dessus. Si tu échoue ... tu devras recommencé jusqu'a ce que tu l'aille. C'est clair ????

Sans attendre de réponse, Ambre lança le disque de toute ses forces. Il fila à une vitesse folle en direction du ciel ...

Ambre connaissait le feu car Gabriel en fesais partit. C'est pour cela qu'après avoir quitté la lumière, Ambre c'est dirigé vers le clan de Gally. Même si ses pouvoirs n'avait aucun rapport avec le feu, elle peut très bien enseigner quelque secret à Danaïde car Ambre à vue mainte et mainte fois Gabriel agir. Mais pour ce qui en ai d'être méchante et dangereuse, Ambre est la meilleure.

Après l'enseignement intensif que Ambre fera suivre à Danaïde, elle deviendra totalment autonome et ... dangereuse. Même si elle à sept ans, ce ne sera plus une petite fille innocente. Elle sera aussi dansgereuse qu'Ambre (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Danaïde
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
°Fille de Gally et Alex° ¦Feu¦
Danaïde


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Anarchie!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) EmptySam 3 Juin 2006 - 11:18

J'étais vraiment fière de moi. Ma balle de feu était la plus belle que j’aie faite de toute ma vie, et en plus, j'avais droit aux compliments d'une guerrière de très haut niveau, qui ne devait pas complimenter très souvent...

Le disque vola tout droit vers le ciel, filant à une vitesse ahurissante. Un instant je le perdit de vue, car l'obscurité affaiblissait sérieusement ma vue. Seule ma boule de feu je me tenais toujours entre mes mains et la frêle et lointaine lumière des étoiles illuminaient le décor de la fosse aux martyrs. Plissant un peu les yeux, je réussis à apercevoir un reflet métallique, donc j'en déduis que ce devait être le disque. Pourtant, la difficulté n’était pas tellement d'apercevoir le disque, mais de le fixer même durant son mouvement. Mes yeux couraient le ciel, suivant la trajectoire elliptique du disque.

Finalement, jugeant le moment opportun, je lançai la balle de feu droit sur le disque, mais celui-ci effectua un virage serré juste avant que la balle ne lui fonce dessus. Ma balle continua sa trajectoire et alla s'écraser dans la terre, un peu plus loin.

Déçue, je recommençai la balle de feu, de la même manière que la précédente. Je retrouvai le disque des yeux assez rapidement et me mis en position de lancer. Pendant une fraction de seconde, le disque passa tout proche de moi. Je saisi cet instant pour envoyer la balle de feu sur le disque. Malheureusement, la balle n'atteint pas sa cible, mais la frôla de quelques millimètres.

Soudain, mon coeur s'emballa et commença à battre à la chamade. Je n'eus pas le temps de me poser la question que déjà mon corps me donna la réponse. Un voile tomba devant mes yeux, brouillant ma vision. Je sentis une dose excessive d'adrénaline parcourir mes veines, me faisant l'effet d'un choc électrique. Une nouvelle énergie parcourait mon corps. Mes canines de louveteau émergèrent lentement de mes gencives, mes griffes redoutables remplacèrent mes ongles. Mes oreilles devinrent pointues et se couvrirent de poils fins. Une fourrure peu épaisse couvrit mes mains. Je sentis mes muscles se fortifier. Finalement, je retrouvai mes sens et la porte des odeurs s'ouvrit à moi. Mes pupilles rétrécirent et s'allongèrent, m'offrant maintenant une vue à la clarté exceptionnelle. Mon ouie s'aiguisa: je pouvait dorénavant entendre les murmures les plus subtils, les bruits les plus doux...

Un instant, mes dents brillèrent dans l’obscurité, reflétant le scintillement faible des astres nocturnes.

Ma deuxième balle continuait sa descente pour finir comme la première. Pourtant, je ne voulais pas échouer comme la première fois. Je me concentrai totalement sur la boule de feu, y mettant toute ma volonté. À cet instant, le temps sembla s’arrêter. Il n’y avait plus que moi et cette balle flamboyante. Le décor se brouilla, les formes devinrent floues, les couleurs se mélangèrent. Les yeux rivés sur la balle, les mains tendues devant moi, les jambes écartés pour une meilleure stabilité, je tentais désespérément de faire changer la trajectoire de la balle de feu. Soudain, je sentis un lien qui se formait. La balle de feu et moi ne faisait plus qu’un, unis par le feu, mon élément. Une chaleur incroyable me submergea, des flammes dorées émergèrent lentement de mon corps, mes mains s’enflammèrent totalement. Le feu enveloppait mon être. Finalement, je sentis la balle vaciller. Avec un élan ravageur, elle frappa le disque de plein fouet. Celui-ci explosa en mille morceaux qui allèrent s’éparpiller sur un rayon de plus de 20 mètres.

Je jetai un coup d’oeil à mon œuvre, puis un sourire subtil illumina mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mentor (pv Danaïde) Empty
MessageSujet: Re: Mentor (pv Danaïde)   Mentor (pv Danaïde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mentor (pv Danaïde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos avec Mary Anne [Privé Irisea et Danaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du Dieu du feu :: Fosse aux martirisations-
Sauter vers: