Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée calme...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seward
°Guerrier°
Seward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Une soirée calme...   Une soirée calme... EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:52

Il faisait nuit et Seward avait trouvé une forêt qui semblait calme. Il cherchait un endroit où il pouvait méditer et prier en paix. Mais il était attiré par autre chose que le calme de la forêt... Quelqu'un avait besoin de réponse. Il alla donc au milieu de la forêt en tout cas dans le coin le plus tranquille de la forêt. Il s'agenouilla et se mit à prier son Dieu.
*Maintenant que je suis la mon Père que voulez vous que je fasses… Est-ce le destin qui m’amène dans cette forêt… (les âmes perdus)*
Il entendit un bruit venant d’un arbuste. Il sentis une présence qui n’était ni humaine ni animal…
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme...   Une soirée calme... EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:01

Ambre, qui était présentement sous sa forme lycan, jura tout bas. Elle venait de se faire repéré par cette espèce d'humanoïde qui ressemblait à une boite de conserve à longue hache. Que faire ???? Joué les innocante petite fille perdue et adandonnée ????? Bonne idée

*hihihihi ... on va bien rire*

Ambre se retransforma en humaine. D'une démarche sans faille, elle s'avança vers Seward.

- Bonsoir cher Homme ... Que viens-tu faire par ici ?

En disant cela, elle lui jeta un regard tendre.

(hihihi Ambre n'est pas qu'une guerrière c'est aussi une très bonne comédienne)
Revenir en haut Aller en bas
Seward
°Guerrier°
Seward


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2006

Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme...   Une soirée calme... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 10:41

Seward fit un sur vol des pensées de la jeune fille. Il constata avec peine que celle-ci avait vécu tant de chagrin, avaient commis tant de meurtres sans le vouloir et d'autre uniquement par vengeance.
**bonjour jeune Ambre Elleonore. Je te conseille de ne pas essayer d'avoir l'aire d'une jeune fille perdue jeune lycaon. Car ça ne te servira à rien, je laisse aux gens qui me rencontrent un nouveau départ. C'est à toi, de décider si tu vas me considère comme ton amis ou ton ennemi.**
Il attendit la réponse de la jeune femme.
**Si ça peut te rassurer, je ne suis pas un chasseur de. Malgré que je suis la pour traquer et éliminer quelqu'un... je crois que tu le connais, il se nomme Arathor.**
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
¦Guilde du Faucon noir¦
Ambre


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Irisae !!!
Date d'inscription : 12/04/2006

Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme...   Une soirée calme... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:01

- Je n'ai aucun ami !!!

Elle lui jeta un regard dédaigneux

- Dire que j'en ai est un insulte à mon image !!!

*Ce petit bout de ferraille pense me faire peur !!! tssssssssssssss ... Personnes ne me faire peur ou encore m'intimide !!!*

Ambre, jugant que son effet de surprise ne vallait plus la peine, ne fit ni un ni deux et se transforma en Lycan.

- Mmmmmmmmmm bon, je te donne le choix. Puisuqe j'ai un trou dans mon horraire et que j'ai besoin de me divertir un peu, je peu : soit tu tué tout de suite, soit partir chacun de son côté, et lorsque je te reverrai, je te turais. Simple non ???


Dernière édition par le Sam 24 Juin 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme...   Une soirée calme... EmptyVen 23 Juin 2006 - 17:47

[je le sens mal ce sujet, mais alors très très mal XD Bon je réponds quand même, espérons qu'uil n'y est pas trop de mort,,, Razz ]

Esteban aimait particulièrement se promener dans les forêt des âmes perdues, c'était l'un de ses endroit préférés sur Arana. Il y croisait rarement du monde et il pouvait ainsi plusieurs heures dans la solitude la plus totale, à laisser divaguer ses pensées. Un de ses rares moments de détente que lui offrait son poste de sorcier de l'Air.

Ce jour là, il avait fait très chaud, et quand la douce fraîcheur du soir était arrivée, il avait décidé d'aller se promener un peu. Alors qu'il laissait ses pieds le guider à travers les chemins empruntés maints et maintes fois, il entendit une voix au loin. Sans trop savoir pourquoi, il se dirigea en direction de la source du bruit, toujours perdu dans ses pensées. Sinon, s'il avait eu le plein contrôle de ses membres inférieurs, il aurait sans doute choisi de faire le plus grand détour possible pour éviter de rencontrer quiconque.

Il arriva ainsi dans une petite clairière et il se figea en voyant ce qu'il se passait. Il était encore à l'abri, à l'orée de la clairière et les deux « personnes » présentes de l'avait peut-être pas encore remarqué. Il y avait là une jeune femme... Enfin non, ce n'était pas vraiment une femme. On aurait plutôt dit un lycan... Donc un lycan qui se tenait face à un étrange guerrier qui semblait entièrement composé de métal. La jeune louve se mit soudain à hurler et à menacer l'autre de mort alors qu'Esteban n'avait capté aucune émission verbale de la part de l'autre. Parlait-il par télépathie ou le louve était-elle une psychopathe ? [un peu des deux Razz ] Toujours est-il qu'il n'allait pas rester là sans rien faire. Il attendait de voir comment allait réagir le robot puis il aviserait de la meilleure tactique pour lui venir en aide...


* Raaaah j'aurais dû travailler mes pouvoirs télépathiques ! J'aurais pu ainsi l'avertir de ma présence et de mon soutine... *
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Contenu sponsorisé





Une soirée calme... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée calme...   Une soirée calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spécial ou pas?¡?(privé)
» Une soirée (pv avec Storm)
» une belle petite soirée (libre+erwan+léïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Forêt des âmes perdues-
Sauter vers: