Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée spécial ou pas?¡?(privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMar 14 Mar 2006 - 19:12

Gally venait tout juste de montrer son village,le village du feu à Alex. Mais vu qu'ils étaient un peu tanner il voulurent rentrer chez Gally pour se laver et dormir. Oui,se laver puisqu'ils avaient de la boues jusqu'aux oreilles^^. Les habits à Gally était si sale que la seul couleur qu'on povait voir c'était la couleur brune de la bouette. Une bonne douche serait imposer disons le,bien que Gally détestait l'eau,elle ne voulait pas rester dans cette état.

Rendue à la chambre de la déesse,la jeune femme regarda Alex et lui dit avec un sourire:

"Bienvenue chez mon nouveaux chez moi^^!¡! Désoler si il y a le désordre Je viens d'arriver et puis je suis trop lâche pour mettre les choses à leur place^^!¡!"

Elle se mit devant lui en le regardant droit dans les yeux. En se mordant la lèvre,elle prit les mains d'Alex et les mit sur sa taille. Toujours avec le sourire elle lui demanda:

"Alors qu'est-ce que tu veux faire?¡?"

Tout en posant cette question,elle mit ses mains autour de son cou. Elle le regardait fixement tout en attendant sa réponse. Gally commençait à être un peu fatiguer et mal avec toute cette bouette sur elle,mais elle continua à le regarder avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMer 15 Mar 2006 - 14:38

Alex regardais Gally dans les yeux. Elle avait beau être salle de la tête au pied il l’aimais quand même et la trouvais toujours séduisante. Lors quel lui demanda se qu’ils pourraient faire il étais sur que Alex voulait prendre une bonne douche. Alors il le dit sans se retenir de ses mots.

‘’ Je crois qu’une bonne douche ne nous ferais pas de mal. ‘’

Alex embrassa Gally tendrement puis lui sourit. Il ne savais pas ou étais les douche alors il fallais que Gally le guide un peut.

‘’ Je ne ses pas ou son les douche. ^^ ‘’

Alex souriait toujours a Gally. Malgré que les deux était couvert de bout, Alex ne pouvait ne pas etre heureux en compagnie de Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:17

Gally trouva sa un peu normal de vouloir prendre dans cette condiscion. Une bonne douche se qu'ils allaient faire c'est sûr^^!¡! Gally le regardait toujours dans les yeux avec les mains autour de son cou.

"Alors va pour une bonne douche^^!¡!"

Gally se fit embrasser tendrement par Alex(se qu'elle aimait vraiment^^!¡!). Elle ôta ces mains qui autours de son jolie cou. Après sa remarque elle ria un peu et dit d'un ton joviale:

"Par ici^^!¡!"

Elle prit sa main et l'amena dans la salle de bain qui était à une ou deux pièces d'eux. Elle le regarda et lui dit avec le sourire:

"C'est ici Alex!¡! Veux-tu quelques choses en particulier?¡?"

Gally allait lui donner se qu'il a besoin avant qu'ils prennent leur douche^^. Elle attendit sa réponse en le regardant dans le plus profond de des yeux de son tendre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMer 22 Mar 2006 - 11:42

( Désoler pour l'attente. )
Alex se laissa guider par Gally jusque dans l’autre pièce. Lorsque Gally lui demanda se don il avait de besoin il n’hésita pas. Alex se colla a Gally, il passa ses main autour de la taille de Gally et lui dit se qu’il aurait de besoin.

'' Deux serviette, des vêtements propre et... ''

Alex marqua une poste, qu'il combla avec un baiser tendre et passionnée sur les lèvres de Gally. Lorsqu'il eu terminer de l’embrasser, il resta près d’elle les lèvres proche des selle de Gally et lui dit doucement.

'' Et toi. ''

Alex sourit puis embrassa a nouveau Gally. La tendresse et la passion des baiser que Alex donnais a Gally, le rendais heureux, car il aimait les lèvres de sa douce Gally. Alex sentait qu’il allait aimer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:30

Après se qu'il venait de dire elle lui fit un sourire puis elle se fit embrasser par Alex. Sa ne lui déplaisait pas son idée^^. Gally avait maintenant les mains autours de son cou avec un grand sourire sur le visage.

"Je vais essayer de te trouver cela!¡!"

Elle se fit encore embrasser tendrement puis avec déespoir elle se décolla et alla chercher des vêtements propre et deux serviettes. Gally mit tout cela sur le bord de lévier et alla à côter d'Alex. Elle commença à se désabiller et quand se fut terminer elle embarqua dans la douche et commença à tourner les robinets pour que l'eau bien et reposante. Elle sortit sa tête de la douche et dit d'un ton amuser:

"Alors tu viens ou tu fais ta poule mouiller^^?¡?"

Elle retourna dans la douche se mettant sous l'eau chaude et juste bien pour les deux. Ni trop chaude pour lui ni trop froide pour elle^^.

(pas grâve,mais désoler poste very pourri)
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptySam 25 Mar 2006 - 11:11

A son tour Alex se déshabilla. IL entendit Gally lui dire qu’il était lent mais la raison de sa lenteur était la beauté de sa bien aimer, Alex avait prit le temps de l’observer avant de commencer a se déshabiller. Il aimais les forme du corps de Gally il trouvais cela très séduisant et... Alex fini par se déshabiller et dire.

'' J'arrive, j'arrive ma beauté. ''

Alex approcha de la douche mais s’arrêta pour approcher les serviette de la douche puis alla rejoindre sa bien aimé. Alex ouvrit, un peut, le rideau de douche laissant voir a Gally le torse, sans poils, muscler et nue de son Alex. Alex arriva enfin sous la douche il referma le rideau puis sourit a Gally. Alex la prit entre ses bras puis l’embrassa passionnément. L'eau ruisselais sur le corps des deux amans. Alex aimait sentire la peau douce de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptySam 25 Mar 2006 - 15:09

Gally le regardant rentrer ne disait pas un mot. Elle avait un beau sourire brillant et elle était trempée jusqu’au os. Il était mignon comme sa Alex.

*Houlà le pétard rentre en scène^^!¡!*

Elle se laissa prendre par Alex et embrasser par la suite. Ils étaient tous les deux sous la douche chaude et reposante. Après le doux baiser de celui-ci,Gally le regarda et ôta une mèche qui lui cachait son beau visage. Gally l'embrassa à nouveaux et lui dit:

"Hum...rien ne peux gâcher un si beau moment^^."

*À part si l'autre arrive bien sûr(et je veux pas qu'elle arrive)*

Elle mit ses mains autour de son cou en se mordillant sa lèvre inférieure et toujours avec le sourire.

*houlàlà qui est canon comme sa^^!¡!(MDR)*

Gally ne disait plus un mot après cela. Elle embrassa et se colla à lui. Elle mit sa tête sur son épaule tout en ne mettant pas ses cheveux dans sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:04

Alex trouvais la peau de sa compagne très douce. Il ne pouvait s’empêcher de laisser glisser ses main sur sa peau.

‘’ Ta peau est douce mon tendre amour. ‘’

Ales commença a jouer dans les cheveux tremper de Gally. Il aimait être avec elle et se soir se serais un soir spécial. Alex colla Gally au mur de la douche et commença a l’embrasser passionnément. Mais Alex restais quand même assez doux car il ne voulais pas faire de mal a Gally. Ses pourquoi lorsqu il lavais coller au mur il lavais fais doucement pour ne pas la blesser ou lui faire du mal. Avec une main Alex jouait dans les cheveux de Gally, avec l’autre il parcourrais le corps de sa bien aimé.Alex a toujours été de sa nature du genre a aimer faire l’amour et la tentation étais forte en se moment car en plus d’aimer Gally il étais avec elle sous la douche avec l’eau qui coulait sur son corps nu. Alex se retenais de ne pas aller trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMar 28 Mar 2006 - 6:55

Gally le laissait faire et même elle aussi passait sa main sur le corp muscler d'Alex. La seule choses qu'elle attendait depuis tout à l'heure ne se faisait pas. Il attendait quoi au juste?¡? Elle se fit mettre sur le mur et embrasser par la suite. Après le baiser,elle le plaqua contre le mur(sans lui faire de mal) et lui dit:

"T'attends quoi au juste pour le faire?¡?"

Elle lui fit un sourire et l'embrassa toujours en passant la main sur son corps. Ils étaient tout les deux trempe mais bien. Sa faisait longtemps qu'elle attendait et lui se retenait pour y aller trop vite. Gally ne le pensait pas comme sa. Elle pensait que c'était le méchant gars. Gally arrêta de l'embrasser et passa son petit nez sur son torse jusqu'à se qu'elle arrive à son visage. Elle lui fit un sourire et dit:

"Je te pensait plus méchant que sa^^!¡!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex et Adam

Alex et Adam


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 27/01/2006

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:12

Lorsque Gally lui dit quel pensais qu’il étais plus mauvais que sa elle toucha un point sensible de Alex. Son orgueil. Maintenant Alex voulais plus que tout de Gally. Il la poussa une nouvelle fois au mur (Doucement) pour reprendre le dessus sur elle puis lui dit d’un air plutôt malicieux.

‘’ Je voulais pas te faire de mal. ‘’

L’eau ruisselait sur leur peau nu. Cela faisais combien de temps que Alex n’avais pas fais l’amour…au moins un mois. Cela n’étais pas dans ses habitude. Alex embrassa passionnément Gally mais en même temps il la pénétra doucement. Alex la retenais coller au mur. Après le baiser Alex dit a Gally.

‘’ Passons au choses plus sérieuse. ‘’

Il avait toujours son air de comploteur sur le visage. Il pénétra Gally tout en lui donnant des becs dans le coup. Alex commença doucement mais rapidement prit de la vitesse pour que sa compagne le sente plus. Alex s’abandonna a la passion avec Gally.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:15

[Je suis désoler de ne pas t'avoir répondue. Excuse-moi!¡! Si tu veux je t'en parlerez par MP]

La réponse d’Alex rassura profondément Gally. Elle espérait tant ce moment. Elle se laissa vite emportée par le flot de baisers que lui donnait son amant. Son corps en demandait toujours plus et quel ne fut pas son plaisir lorsqu’elle sentit Alex entrer en elle. Au bout d’un instant, elle se surprit à constater que tout était fini. Elle avait eu ce qu’elle voulait. Gally embrassa fiévreusement Alex avant de s’en séparer. Elle recula un peu la tête et elle admira son beau visage. Chacun de ses traits lui montrait que jamais elle ne pourrait se lasser de lui.

"Je t’aime, lui murmura-t-elle au creux de l’oreille."

Elle descendit sa bouche au niveau de son cou et elle y déposa un baiser. Puis un autre. Pendant ce temps, ses mains exploraient le corps parfait de son amant. Un sourire espiègle planait sur le doux visage de Gally. Elle allait continuer son exploration lorsqu’elle se ravisa. Elle ferait patienter Alex encore un peu.

"Maintenant, t’as envie de faire quoi? demanda Gally dont les yeux brillaient de malice."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty
MessageSujet: Re: Soirée spécial ou pas?¡?(privé)   Soirée spécial ou pas?¡?(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spécial ou pas?¡?(privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée calme...
» Une soirée (pv avec Storm)
» une belle petite soirée (libre+erwan+léïa)
» Trahison! (privé)
» balade (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: L'enfer :: Chambres :: Chambre de Gally et Lizabelle-
Sauter vers: