Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre avenir

Aller en bas 
+2
Esteban Syen
Irisae Ellora
6 participants
AuteurMessage
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 13 Nov 2006 - 5:53

Cher octo-immortellois, cher octo-immortelloises...

J'aimerais que nous puissions discuter de l'avenir d'Arana dans ce sujet...
J'avais d'abord une interrogation: vous savez, bien sûr, que la guilde sera un jour détruite (elle durera 7 ans, en fait). Mais après sa destruction? Qu'arrivera-t-il à notre deuxième génération? À la confrérie? Se dissoudra-t-elle purement et simplement pour que chacun retourne à son royaume, et leur dieux à leur querelles et leur petites guerres?
Après avoir goûter à la liberté, qui voudra retourner à l'obéissance (à part Elfie, s'entend Razz nous parlons de persos normalement constitués)?

Pendant des siècles, les dieux ont dirigés Arana, ont fait couler les larmes et le sang sur leurs terres. N'est-ce pas le temps qu'une autre époque? Une époque où chacun vivrait libre, dans ses propres choix? Je vous le demande, la guilde n'avait elle pas un début de vérité?
N'est-ce pas le temps d'une petite révolution^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:47

Et zut, Nim, je crois que nous sommes obligées de dévoiler notre projet Razz

Donc après certains évenements (non mais je vais pas tout dire non plus !) Luce, Kanaël et Léo ont bien l'intention de se révolter à leur tour contre l'ordre établi ! En tout cas contre la frontière entre le Bien et le Mal, vous comprendrez les raisons plus tard... Etant tous les 3 des dieux, dont 1 du Mal, ils comptaient se réunir et former un trio défendant un monde nouveau. Leurs valeurs : la paix, l'échange, la tolérance, mais aussi le respect de l'individualité et l'épanouissement de chacun etc...

Le projet est encore à l'état d'ébauche (même si c'est prévu depuis un moment maintenant Razz ) Puisqu'on avait pas encore tous les paramètres au niveau de la guilde etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:49

Je vois... je ne crois pas qu'Elfie va très bien le prendre... Suspect
Donc on a trois dieux qui se révoltent et abandonnent leur poste, si j'ai bien compris.
D'un côté, on a les membres d'une ancienne confrérie indépendante dont on ignore pour l'instant la position...
Ensuite, bien sûr, les autres dieux qui s'opposent et veulent défendre leurs pouvoirs...
Finalement, les enfants, la deuxième génération qui doivent faire leurs choix aussi...

Maeve, j'aimerais avoir ton avis là-dessus?^^ Que va faire la contre-guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 14 Nov 2006 - 10:26

Nan ils abandonnent pas leurs postes ^_^ Ils continuent d'administrer leurs Royaumes comme avant, sauf qu'ils ne veulent plus faire la guerre et unissent leurs terres sous une bannière pacifiste. Heu... un peu comme la communauté européenne par exemple... Mais ça va peut-être pas être très parlant pour vous ^^"

Quand à Esteban il retournera dans l'Air pour l'après-confrérie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 14 Nov 2006 - 11:10

Pour ce qui est de Kotori je sais pas très bien... Je vais voir comment elle évolue dans la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:06

hmmmmm... *réfléchis*

Non, non l'union européenne est un bon exemple. Il pourrait y avoir une branche plus extrémiste de ce mouvement, qui voudrait qu'il n'y ait plus de dieu du tout...
Je me comprends... des gens qui considèrent que tant que le peuple ne sera pas libre de choisir soi-même, tout ira de travers. Plus de dirigeant... Plus de clans, plus d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:05

mmmmmmmm ok ...donc c'est quoi ? après une courte acalmie, après l'affrontement guilde/confrérie, les gens se promette de changé mais le problème reste le m^me et sa vire à l'anarchie ???

Pour ce qui en ai de la contre-guilde je n'ai pas encore décidé de la fin. Laissez moi le temps de faire le ménage de mes idées et ... dans parlé à Iri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyMer 15 Nov 2006 - 8:41

Bah si un jour la guilde s'est crée, c'est bien parce que des gens étaient anarchistes. Et les idées sont constantes, il y aura toujours des gens pour penser ainsi, qu'il ne faut plus de dieux, plus de clans.

Mais notre projet, l'Alliance de son p'tit nom Razz , c'est pas dans cet optique. D'ailleurs au sein de la communauté européenne il n'y a pas vraiment de courant anarchique voulant abaisser toutes les frontières, au contraire, les gens ont plutôt peur de se mélanger (sont cons les gens). Je pense que vous comprendrez mieux quand vous aurez lu le discours de Luce pour la création de l'Alliance, mais bon, c'est pas pour tout de suite...

En gros, il y a deux idées principales : le partage et l'entraide, ça vous l'avez compris, mais aussi l'accomplissement de chacun en temps qu'individu, au sein d'une communauté culturelle qu'est le clan de son élément. Donc dans ce projet les "clans" ont toujours leur raison d'être.

Quand à Luce, Léo et Kanaël, ils sont mal placés pour être anarchistes. Ils pourraient plutôt inventer la démocratie, mais vous imaginez le bazarre pour le mettre en place sur le forum ? Razz Donc il ne vont pas y penser lol. Ils sont prêts à assumer leur fonction de dirigeant, car ils jugent essentiels qu'il y est quelqu'un qui dirige les opérations pour que ça ne parte pas dans tous les sens comme la guilde... Surtout que la vision anarchiste de la guilde aura pu effrayer pas mal la population (les gens sont cons, deuxième édition, anarchie et guerre ça n'a rien à voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyJeu 16 Nov 2006 - 10:53

OOOH bonne question O.o j'y avais pas penser.... hummm vous défaite mes plans avec dana -.- bande de michants.... bon faudrait d'abbord voir comment la guilde va fonctionner pendant les premières années( on s'entend que c'est pas des vraies années -.- trooop long xD) ettt puis après on pourrait voir... mais sinon c'est pas une mauvaise idée^^ même si le point d'Esteban n'est pas à mettre de cöté non plus....

mais si jamais ça marchais... **pas faire bobo à anna -.-**
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:50

Bah explique ton plan, on pourra tasser nos affaires pour te faire une tite place peut-être ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyJeu 16 Nov 2006 - 13:18

Alors pour Ezechiel dans tout ça... Faudrait que j'y réfléchisse plus précisement mais de toute façon il entendra toutes les propositions... Après il essaira de trouver le mieux pour le plus de personne possible, voir essayer d'en mettre plusieurs en place en parrallèle. En tout cas je pense qu'il sera du côté de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Dorian Enhkil
°Habitant° ¦Lumière¦
°Habitant° ¦Lumière¦
Dorian Enhkil


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 12/11/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:42

(Iri, je suis si reconnaissable ? T_T)

Bon, moi ... Bah, Kanaël, on a déjà dit ce qu'il ferait .. Zach', une fois que la guilde sera détruite, il fera ce que Nathanaël voudra qu'il fasse, donc faut qu'on en discute avec Estebanouchou. Gabriel ... Je pense qu'il suivra l'Alliance de tout coeur (c'était pas fait exprès, mais ça colle trop XD). Et le ptit nouveau bah ... Faudra voir ce qu'il va faire déjà maintenant et après on verra Razz

Sinon Anna, explique nous un peu, et on pourra entasser nos affaires pour prendre moins de place ^^ Faut qu'on essaie de concilier un peu tous les plans, sinon c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:05

Je pense qu'Hoshi suivra Gab'chan. De toute façon l'Alliance lui va bien ^^ Je comptais le faire entrer dans le Bien sans qu'il entre dans un camp en particulier mais l'Alliance c'est nickel ^^

Machi... Bah si elle reste comme elle est elle va s'en ficher et rester dans la terre. Je sais pas encore quoi faire d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptySam 18 Nov 2006 - 2:50

D'ailleurs c'est pareil pour Kenshin. Il reste dans al foudre lui. Il n'a pas le choix de toute façon, et puis il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir EmptySam 18 Nov 2006 - 6:11

(C: Ahha! Dorian c'est Kanaël! Je suis la plus forte! Cool
I: Tsssssss... T'étais dans le champs, oui! Tu l'avais pris pour Envy, petite hypocrite!
C: Quoi!? Shocked Moi?! Mais... mais... sales persos pourquoi vous restez pas dans votre coin pour une fois! -_____-)

ça serait bien, Anna. Comme ça, on pourrait tous s'entendre et personne n'aurait la mauvaise surprise de voir ses plans tous détruits par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Notre avenir Empty
MessageSujet: Re: Notre avenir   Notre avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Suggestions/Annonces/Problème/Avatar-
Sauter vers: