Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyLun 6 Fév 2006 - 18:54

Lilia avait emmener Médden jusqu'ici... En le forçant ?? Non jamais voyons ! Enfin bon ils venaient juste de se chicaner et heureusement sa c'était régler... Aussi non ils ne serraient pas la tout les deux non ?? Pourquoi a chaque fois qu'elle venait ici c'était vide ! Personne... Rien ... Désert ! C'était pas normal depuis un bout de temps se restaurant était déserter sans qu'elle sache pourquoi ! Enfin au moins ils auraient la paix !

" Alors qu'est-ce qu'on fait ?? C'est désert par ici depuis quelque temps ! Faudra tout faire nous même XD Sa ne te dérange pas ?? "

* Bon bahhh cuisine # 2 ! On est repartit pour un bon repas XDDD *

Lilia se dirigeait déjà vers les cuisines regardant s'il n'y avait personne... Non apparemment personne ne voulait être là ! Alors elle regardait un peu partout cherchant voir s'il n'y avait pas quelque chose a se mettre sous la dent... Elle aussi avait faim !!!

" Tu viens ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:40

Médden la suivait lui tenant la main. Il avait garder son sourire et quand il arriva dans le restaurant il eu un air surpris. Il n'y avait personne même pas les cuisinier. Médden regarda un peu par tout et ne vit pas la moindre trasse de vit et il se sentit un peu plus soulager.

"Pas du tout!! Au moins on vas être tranquille juste nous deux sans que quelqu'un vienne nous déranger^^."

*Je te suis donne moi juste deux secondes!*

Médden regarda à travers la porte puis il la referma avec rassurance. Puis, quand Lilia l'appela il se redit vers elle.

"J'arrive!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:54

Lilia gardait toujours le capuchon de sa cape sur les yeux. Sa cape était toute noire et elle l'adorait ! Lorsqu'elle marchait on pouvait croire a la grande faucheuse... Mais détromper vous c'était bel et bien notre Lilia ! Mais la jeune femme aimait bien elle qu'on ne puisse pas la voir... Parce qu'elle n'aimait pas qu'on la touche... Ni qu'on la regarde de travers !

" Oui mais je n'aime pas savoir sa... Sa me donne des frissons savoir que c'est trop silencieux pour être vrai ! Qui dit qu'Il n'y a pas quelqu'unqui nous surveille ?? "

* Oui oui je vais t'attendre ne t'en fais pas ! *

Lilia elle, elle était déjà dans la cuisine a fouiler... Mais oui elle aussi pouvait être curieuse ! Mais bon sa ne la rassurait pas plsu de savori que la porte était fermer... Il y avait peut-être quelqu'un a l'intérieur qui savait ??

" Oui oui je sais pas obliger de crier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:21

Médden avait toujours lui aussi sa cape sauf qu'il avait ôter son capuchon. Il voyait Lilia qui portait son capuchon encore se qui le faisait rire.

"C'est vrai que sa donne un peut un air sinistre de se resto mais j'aime bien sa moi^^!"

*Mais je m'en fait pas je veut pas qu'il se passe quelques choses dont je regreterais c'est tout.*

Médden avait toujours le sourire. Il c'était réconsilier avec Lilia et c'était sa le plus important pour lui. Bon la nouvelle devait se répendre un peu partout en se moment. Il était inquiet sur se sujet mais il n'en dit aucun mot de peur de blesser encore Lilia. Quand sa tendre le dit de ne pas crier,il la sentit un peu troubler ou bien il se trompait peut-être. Médden la rejoigna et fit un baiser sur son oreille.

"Qu'est-ce qui va pas Lilia?"

Il était de dos à Lilia et il la prit par la taille et il s'acota sa tête sur son épaule. Médden avait toujours le sourire au moins.

"Viens on va aller voir dans frigo pour voir s'il y aurait de quoi de frais dans cette endroit disons...un peu bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:12

Pourquoi il riait o.O... Elle avait fait quelque chose de drôle sans qu'elle le sache ??Ou alors c'était cette histoire de capuchon... Bon elle, elle aimait sa que personne ne puisse la voir... Ni la toucher ! Elle détestait tout simplement qu'on lui touche... Pas de chance non ?

" D'accord... Moi je ne sais pas... J'ai pas confiance c'est tout... J'ai appris avec le temps que tout peux arriver lorsque l'on s'y attends le moins... Alors je me méfie toujours. Même si je sais qu'il ne peut rien arriver j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose... "

* Si tu veux pas qu'Il arrive quelque chose referme la porte XD... Qu'est-ce que tu voudrais bien qu'Il arrive ??? Tu as peur de quoi o.O....*

Lilia elle, elle restait neutre... Pas souriante pour autant juste normale... Même si elle allait bien elle ne souriait pas... L'envie de sourire n'était pas tellement présente ! Qu'elle nouvelle ?? Celle qui parlait qu'Ils sortaient ensemble maintenant... Rooo sa deviat interesser tout le monde sa ! Mais non la nouvelle deviat déjà s'être répandu... Se cher Maro avait sûrement su dès la première minute la nouvelle non ?? Tout n'allait pas super bien... Avoir parler de Yukimura a Médden l'avait rendue un peu plus maussade... Elle n'était pas capable de s'avouer qu'elle était encore en froid avec son frère ! Mais notre chère petite Lilia nationale n'avait pas remarquer que Médden était entrer... Un peu trop concentrer a trouver quelque chose a manger...

" C'est Yuki... J'aime pas en parler et maintenant je me sens coupable..."

Maintenant que c'était dit, c'était dit ! Elle ne pouvait pas dire autre chose que la stricte vérité non ! Lorsqu'il la prit par la taille, elle fut un peu surpris sur le coup mais finalement, elle se laissa faire regardant la tête qui était sur son épaule en souriant...

" Tu peux y aller en premier ^^.... Moi je trouve qu'Il fait froid. Alors je vais plus manger quelque chose de chaud vu que je gèle.."

Mais oui la pauvre... Sortir de la douche et ensuite sortir dehors... Il faisait froid en plus... Mais ce qui était mignon c'était ses petites joues rosées du au froid...
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:02

"D'accord je comprends c'est normal aussi^^!"

*Ouais je croit que je vais aller fermer la porte question sécurité. Ben je sais pas moi. Je n'ai pas peur c'est juste que sa ne me tente pas que quelqu'un nous saute dans le dos par surprise.*

Méden la regardait qui était maussade. Il se demandait se qu'elle avait pour être comme sa.

"Mais tu n'as pas à te sentir coupable Lilia."

IL fut plus content il vit un sourire sur les lèvres de sa tendre.

"C'est tu y tiens temps j'y vait!"

Il alla voir dans le frigo qui était à la bonne température et dit:

"Ben...Il y a pas grand chose! Des pommes, des légumes et...à tiens un morceau de viande. Je croit qu'il est encore bon en plus! On a de la chance aujourd'hui^^!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyLun 13 Fév 2006 - 19:30

" Moui je sais ^^... Alors tu as envie de manger quoi toi ?? S'il faut le faire nous même il faudrait peut-être décider a l'avance ce qu'on veut manger non ?? "

* Oui mais qu'est-ce que tu ferais si il y aurait quelqu'un de bien cacher dans le restaurant ?? XD non laisse je veux juste te faire stresser un peu voyons ^^ *

Bon il ne fallait pas être amère avec lui juste parce qu'elle n'allait pas bien... Il ne méritait pas qu'elle passe ses nerfs sur lui !

" Je sais mais bon... Tu ne mérite pas que je soie de mauvaise humeur avec toi... Ce n'est pas parce que je ne vais pas bien que je dois te le faire payer... La prochaine fois promet moi de me frapper si je recommence ^^... "

Lilia souriait toujours... Mais bon il ne fallait pas être malheureuse non ?? Elle avait Médden avec elle... Et sa, sa la rendait heureuse... La jeune déesse l'embrassa rapidement sur le bout des lèvres avant qu'il ne puisse dire un mot.

" Oui s'il te plaît ^^... "

Lilia regardait dans les armoires cherchant quelque chose... Mais non il n'y avait rien... Qu'est-ce qui se passait les cuisiniers avait déserter en emmenant tout ce qu'Il y avait à manger avec eux o.O ???

" Moi je n'ai rien trouver dans les armoires T_T... Les cuisineers sont tous trop nul... Il faudrait les rammener ici de force pour qu'il nous fasse a manger ou alors au moins trouver quelque chose dans cette stupide cuisine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMer 15 Fév 2006 - 6:56

"Bah quelque chose de simple. Comme une toast à la confiture ou un affaire comme sa."

*Hé bien je l'attaquerais tout simplement. Sa me stresse pas vraiment c'es-tu.*

Médden repenssa au bal de Saint-Valentin qui était proche. Il se demandait s'il y avait quelqu'un qui lui avait demander et il lui dit:

"Mais non frappe toi pas pour sa voyon! Heu...J'ai une question à te poser. Est-ce que tu voudrais m'accopagnier au bal de la Saint-Valentin?"

Médden lui souria gentiment et se laissa embrasser par Lilia. Il était bien et il n'y avait plus de chicanne et sa le rendait heureux. Médden se rendit jusqu'au frigo et l'ouvra. Bon il n'y avait pas grand chose mais sa pouvait faire l'affaire.

"Ouais t'as raison^^! Il y a quelques affaire dans le frigo mais c'est pas grand chose alors faudra faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMer 15 Fév 2006 - 14:40

'' D'iccord ^^ tu pense que je serais capable de faire un toast ?? XD Non je blague je suis censer connaître sa ^^... ''

* Roooo tu es pas stresser toi T_T michant ! Moi j'ai toujours eu l'impression qu'il y avait quelqu'un... Mais bon a part toi il n'y a pas personne. Enfin je crois ^^ *

O.O Le bal de la Saint-Valentin... Elle avait oublier... Bon ce n'était pas graveuuu personne ne l'avait inviter alors sa ne lui dérangeait pas vraiment de l'avoir oublier...

'' Oui euuu T_T je suis trop méchante avec toi ^^...Quel est cette quetion ?? Mais oui je voudrais bien y aller avec toi... Désolé de paraître tête en l'air mais j'avais oublier qu'Il y avait un bal ^^''...''

Bon maintenant il na fallait pas oublier d'y aller au bal... Mais elle trouverait bien le moyens de s'en souvenir ! Elle lui souria heureuse de pouvoir aller au bal avec lui...o.O rien a manger T_T... Lilia alla voir par dessus l'épaule de Médden regardant ce qu'il y avait dans le frigo...

'' Moui... Bon on va sûrement être capable de se faire quelque chose a manger non ?? Aussi non on improvisera ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Médden
°Sorcier° ¦Glace¦
°Sorcier° ¦Glace¦
Médden


Nombre de messages : 217
Votre Dieu/Déesse : Lizabelle
Date d'inscription : 03/01/2006

Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:25

"Ben je pense que tu es senser savoir sa ou bien je me trompe^^."

*Hé qu'es-tu veut je suis comme sa et puis j'ai regarder un peu partout et il n'y avait personne. Alors j'en déduit que tout es beau non?*

Médden lui attedais la réponse pour la bal impatiamment. Puis,il sauta de joix quand elle acepta d'aller avec lui.

"Alors tu veux vraiment venir avec moi? C'est trop cool j'en croit pas mes oreilles. Moi aussi je l'avais oublier et pis pour un gars disons que c'est pas fort."

Médden était un peu dessus de savoir qu'il n'avait presque rien dans le frigo. mais,bon il garda le sourire et dit à sa tendre Lilia:

"Avec sa je peut te faire une salade de fruit et des oeufs. c'est tout malheureusement."
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? EmptyJeu 16 Fév 2006 - 5:57

" Mais oui je le sais XD... Ce n'était que pour rire mon amour ^^..."

* Mouais mais je t'adore comme sa alors il ne faut pas que tu change. Oui tu peux en déduire que tout est très bien s'il n'y a personne dans le restaurant ^^ *

La question sur le bal avait étonner Lilia vu qu'elle ne s'y attendait pas vraiment... Une heureuse surprise ^^. En le voyant sauter de joie Lilia rougit un peu gêner de savoir qu'Il était heureux qu'elle veuille y aller...

" Mais oui je veux y aller avec toi... Avec qui voudrais tu que j'y aille autrement ?? Je tiens trop a toi pour dire non ^^... Ce n'est pas grave que tu l'aie oublier..."


Lilia regardait toujorusp ar dessus l'épaule de celui-ci en souriant... Se n'était pas grave s'il n'y avait pas grand chose a manger... Ils pourraient bien improviser avec se qu'Il y avait...

" Tout es bien ^^... Moi j'aime les fruits alors je vais sûrement adorer ce que tu vas me faire ^^... Tu es sur que tu ne veux pas que je t'aide ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty
MessageSujet: Re: Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??   Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)
» Notre avenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: La place pour tout le monde :: Le restaurant Kinaress-
Sauter vers: