Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adams ! Nouvelle fiche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adams
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Adams


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : °¦moi¦°
Date d'inscription : 23/06/2006

Adams ! Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Adams ! Nouvelle fiche   Adams ! Nouvelle fiche EmptySam 9 Juin 2007 - 13:34

Nom: Uik

Prénom: Adams

Age: 21 ans

Sexe : Masculin

Pouvoir : Il contrôle tout de l’air et il a certain pouvoir psychique

Poste: Dieu de l’Air

Clan : Bien

Dieu ou Déesse : Moi !

Race: Mi ange/mi humain

Histoire :

Il faisait froid et le vent sifflait sur la montagne du royaume de l’air. Malgré les conditions peu propices, deux silhouettes avançaient péniblement, les pieds dans la neige. Ils fuyaient. Qui ? Quoi ? Personnes ne le savait. Mais ils fuyaient. Au travers du blizzard, on pouvait entrevoir un homme et une femme. Les deux se tenaient main dans la main, comme pour s’encourager mutuellement. Dans la pénombre du couchant, la lumière couchante illumina pour un instant les deux étrangers. La femme, une humaine sans aucun doute, avait les cheveux blonds qui lui tombait jusqu’au milieux du dos et de grands yeux bleu. Son visage n’était pas d’une grâce incroyable, mais ses yeux semblaient émettre une sorte de lumière. La femme avançait difficilement, s’était dû à son ventre. Il était gros en gonflé; elle était enceinte. L’homme, quand à lui, possédait une grade paire d’aille sur le dos. Il avait les cheveux et les yeux foncés. Son regard allait de gauche à droite, signe de son intense nervosité.

Soudain, la femme s’écrasa sur le sol, le visage trempé de sueur, crispé dans un masque de douleur. L’homme s’agenouilla près d’elle, affolé. La femme lui renvoya un mince sourire. Son fils, leur fils, allait voir le jour, aujourd’hui. L’homme continua de regardé à gauche et à droite, puis, il prit avec le plus grand soin sa femme dans ses bras et la transporta vers un lieu propice à l’accouchement. Quoi que difficile, il se déroula bien. Les yeux remplis de larmes de joies, la mère présenta son fils à son mari.

- Nous l’appellerons Adams, dit-elle.

*
* *


Je suis né dans la saison froide, un certain jour du deuxième mois. Je ne crois pas qu’il soit nécessaire que je vous spécifie l’année, pas plus que mon nom, qui a été nommé un peu plus haut. Après l’accouchement, mes parents on continuer leurs chemins vers les terres neutres. C’est là, d’ailleurs, que j’ai été élevé. Mon père avait bâti une solide chaumière, que ma mère avait enjolivée de fleurs. Je n’ai pourtant jamais comprit l’attirance que mon père avait pour ma mère. Elle était belle, certes, mais comment un ange pouvait-il aimer une humaine. Et comment pouvaient-ils avoir un fils! Leur union faisait de moi un métis, un demi quelque chose. Comment pouvais-je me comparer à un être complet si je ne ressemblait en rien à mon entourage ? Certes, j’étais unique, mais à quel point ? Mon sang-mêlé se contredisait dans mes veines. L’ange en moi me disait d’être pacifique et de respecté les autres alors que mon sang d’humain faisait fit de la justice et cherchait à faire couler le sang pour réglé les problèmes. Bien sûr, mon père m’a léguer des ailes, mais ma mère m’a aussi transmit sa peur des hauteurs, pas très pratique …

Malgré mes problèmes avec moi-même. J’ai passé de belles années aux terres neutres. Je travaillais avec mon père ou aidait ma mère. En même temps, je me découvrais une capacité étrange : je contrôlait la direction du vent. Même si j’avais lu une lueur de crainte dans les yeux de mon père lorsque je lui avais parlé de mon don, il s’est montré heureux que j’en possède un. Avec beaucoup d’entrain, il me montra longuement comment l’utiliser. Lors de ma 15ème années, un vent violent souffla sur le village que j’habitais, à l’époque. C’était signe qu’un malheur allait se produire, mais je n’en tenu pas compte. Se soir là un fléau s’abattit sur notre village. La peste noire. Pour une mystérieuse raison, je n’en fus pas infecté. Mais ma mère si. Elle mourut dans les jours suivants. Je n’eu pas le temps de sécher mes larmes que j’apprit que mon père en était infecté. Sur son lit de mort, il m’apprit son secret. La raison pour la quel il avait fuit le royaume de l’air alors que ma mère était enceinte. Il me le dit, me fit promettre quelque chose et entre deux de mes sanglots, il mourut lui aussi. J’aurais pu tout faire, rester au village, me rebâtir une vie ailleurs, mais je choisi de respecté la dernière promesse que j’avais fait à mon père.

Ce secret, je suis prêt à la divulguer. Mon père était le frère de l’Ancien Dieu de l’Air, le père de Yukimura. C’était lui qui devait accéder au commandement. Mais voila que mon père est tombé amoureux d’une humaine, ma mère. Il a fuit ses devoirs et ses responsabilités pour aimer ma mère. Et lorsqu’il a apprit que son père n’était pas d’accord avec sa décision, il n’a pas hésité à fuir ses amis, sa famille, son foyer, pour l’amour de ma mère. Lorsque mon père ma avouer cela, j’étais ému. Moi qui n’arrêtais pas de maudire mes parents pour leur union, je ne me suis jamais demandé si leur amour avait été accepté de tous. Cependant, se lien soudain entre mon père et le Dieu de l’Air faisait de moi son cousin. J’étais le cousin du dieu de l’Air!

J’entrepris donc le grand voyage entre les royaumes neutres et ceux de l’Air. Je traversai Arana, n’arrêtant de me questionner sur l’accueil qu’on me réserverait. Ce fut finalement à l’aube de mon septième printemps que j’arrivai au royaume de l’Air, à mon royaume. J’étais né ici, mais j’aurais dû vivre ici. Je regardai tout autour de moi. Enregistrant la moindre petite parcelle d’information. Mon accueil fut cordial, mais froid. Premièrement parce que j’arrivais là, en me disant être le cousin du Dieu et aussi parce que j’annonçais une mauvaise nouvelle; la mort de mon père.

Durant les années suivantes, je suivit un enseignement spécial dédier à ceux de mon « rang ». Par contre, les relations que j’entretenais entre Yukimura et moi étaient plutôt froide. Convaincu que j’essayais de lui volé le trône. Il ne s’adressait à moi qu’en cas de grande nécessiter.

Un jour, j’appris que Yukimura et sa sœur Lilia avaient mystérieusement disparu. Je fus nommer Dieu par intérim. J’aime bien être un Dieu. Ça ma accordé de nouveaux pouvoirs et aussi de plus grandes responsabilités. J’ai enfin l’impression d’être quelqu’un, à part entière.

FIN

Physique : J’ai de longs cheveux foncés que je porte souvent attaché derrière ma nuque. Mes yeux sont bleus, comme ceux de ma mère. J’ai hérité de deux ailes blanches, elles sont un peu courtes, mais elles sont fonctionnelles. Je ne suis pas d’une beauté à couper le souffle. Le fait que je ne souris que rarement me donne un air plutôt martial. Je m’habille avec des vêtements clairs, mais je suis solidement armé. Mon long travail avec mon père ma rendu musclé. J’ai un teint plutôt bronzé.

Caractère : Que dire de mon caractère! Je suis instable. Je peux parfois me montré d’une bonté étonnante et par la suite être d’une froideur martiale. C’est dû à mon sang mêler. J’ai une sorte de « double personnalité ». Je ne suis pas un type souriant, qui éclate de bonheur et de joie. J’ai de la difficulté à exprimer mes sentiments devant les autres. Certes, je pleurs comme tout le monde, mais je le fais le plus loin possible de la civilisation. Je suis facilement irritable. Je peux passé de deux sentiments contraire en quelques secondes. Je suis imprévisible. Vous faites erreur si on jour vous me croyez fou. J’ai toute ma tête, est-ce d’un peu de cœur que je manque?

Aime: L’Air, ce sentiment de liberté. J’aime aussi avoir quelqu’un a mes cotés.

Aime pas: Être enfermé, qu’on fasse quelque chose contre mon gré. Qu’on me mente.

Armes: Une multitude de petits poignards attachés à sa ceinture et une épée de style classique.

autre: Peur : J’ai peur des hauteurs, héritage de ma mère.

nom que vous voulez au desus de votre avatar: Adams ¤Dieu de l’Air¤
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Adams ! Nouvelle fiche Empty
MessageSujet: Re: Adams ! Nouvelle fiche   Adams ! Nouvelle fiche EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:02

parfait, rebienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
 
Adams ! Nouvelle fiche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fiche Ambre
» Nouvelle fiche Maeve
» Nouvelle fiche de Sora Karam
» Fiche modèle
» Irisae, deuxième fiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: