Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle fiche de Sora Karam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Karam

Sora Karam


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle fiche de Sora Karam Empty
MessageSujet: Nouvelle fiche de Sora Karam   Nouvelle fiche de Sora Karam EmptySam 6 Oct 2007 - 13:31

Nom: Karam -signifie générosité-

Prénom:Sora -signifie ciel-

Age: 17 ans (elle a passé un an dans le coma)

Sexe (Féminin ou masculin): féminin

Pouvoir (2) :
-Lire dans les pensées
-Téléportation

Poste: Vagabonde

Clan (bien ou mal):Neutre

Dieu ou Déesse (Lizabelle»glace, »air, Esteban Syen»feu, Anna»eau, Anandel»ombre, Léïa»foudre, Luce Apolline»lumière et Kanaël Sanada»terre): Aucun.

Race:humaine

Histoire (8 ligne minimum):
"Il fait nuit depuis déjà longtemps. Dans le village, tout le monde dort, sauf moi.
Maman dit toujours que je ne suis pas normale, parce que je n'ais pas besoin de dormir beaucoup. Je trouve ça ennuyant, de dormir. C'est bien, la nuit...
Ce soir encore je suis allée dans les bois. J'ai entendu et aperçu des gros hommes, ils parlaient très fort.
Ils étaient au moins vingt, j'ai eu peur, alors je me suis cachée dans un buisson sans faire de bruit..."

Les guerriers arrivèrent avant l'aube.
Ils commencèrent par égorger les hommes et les animaux, et bientôt il n'y eu plus d'espoir de fuite.
De grandes flammes s'elevèrent alors que des hommes torturaient les femmes et les tuaient, bien souvent après les avoir violées.
Les enfants furent enchainés pour servir l'armée ennemie.
Quand la petite Sora arriva, à l'aube, sa maison n'était plus qu'un tas de ruine.

"Maman?"

Trois jours après, elle se décida à quitter se lieu d'horreur. Elle marcha aussi loin qu'une fillette de huit ans le pouvait, se nourrissant d'herbes et de racines.
Elle résista. Sa mère lui avait apprit que la vie était dure, elle s'en était accomodée.

Le temps passa, elle se mit à voler dans les villages alentours pour survivre. Elle apprit alors à chasser, et se revela excellente dans cet art.
A plusieurs reprises elle eut des proies humaines, mais les hommes sont tellement moins malins que les animaux qu'elle n'y prit aucun plaisir.
Elle voyagea beaucoup; aima peu , et se decouvrit un don, celui de lire dans les pensées des gens qui l'entouraient.

Elle resta deux ans dans un village plutôt grand, ou elle travailla comme garde-boutique.
Elle apprit par coeur tous les noms des plantes, des baies, leurs facultés et leurs diverses utilisations, ce que valait tous les objets, et se mit à aimer les choses de valeur.
Elle utilisa son pouvoir pour gagner sa vie et étudia les comportements humains.

A 15 ans, alors qu'elle traversait un fleuve, elle failli se noyer et fut sauvée par un homme dont elle ne sut jamais le nom. Elle resta dans le coma un an.
Il s'occupa d'elle, et, lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait personne. Elle n'avait plus aucun souvenir de son passé.
Elle ferma les yeux et se retrouva dans une clairière: L'homme lui avait transmis le pouvoir de téléportation.

Alors elle se mit à errer, et arriva dans un cimetière...

Physique(3 ligne minimum):Sora est assez grande, musclée mais fine, des yeux noisettes et des cheveux mi-longs presques roux émméchés qu'elle coiffe rarement ... Elle s'habille de manière à être libre de ses mouvements, discrète, et n'aime pas les robes. Elle n'a ni tatouage ni piercing mais est souvent couverte de cicatrices à cause de ses petites activités ^^' Elle porte de grandes bottes de cuir marron qu'elle affectionne énormément, et y cache souvent des petites armes...

Caractère(3 ligne minimum): Assez discrète, Sora à retrouvé récemment son passé, ce qui a provoqué chez elle un changement de personnalité radical. Elle aime beaucoup la chasse. C'est quelqu'un d'assez calme.

Aime: tout ce qui brille, le danger, l'aventure, la victoire, l'argent (un peu quand même), ses bottes, Zachary. Servir Zachary. Voir quelqu'un satisfait.

Aime pas: Casser des objets précieux, les alcoolos, les armes à feu, les pièges mal cachés et les gens qui parlent trop vite.

Armes:Deux petites dagues callées dans ses bottes, un sabre et un petit arc. (et évidemment des flèches pour aller avec!)

autre: Rien à Signaler ^^

nom que vous voulez au desus de votre avatar:°vagabonde°|Neutre|
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-rainbow.superforum.fr
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouvelle fiche de Sora Karam Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle fiche de Sora Karam   Nouvelle fiche de Sora Karam EmptySam 6 Oct 2007 - 18:54

Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
 
Nouvelle fiche de Sora Karam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Karam
» Nouvelle fiche Ambre
» Nouvelle fiche Maeve
» Adams ! Nouvelle fiche
» Fiche modèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Avant de commencer :: Les présentations-
Sauter vers: