Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ennuyent...mais heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyVen 23 Déc 2005 - 2:00

Yukimura était sortie de sa chambre pour venir ici...dans sa chambre il s'ennuyait,se sentait seul...mais meme ici c'était pareil mais au moin il était dehor avec la nature...il aime la nature et la animaux alors ici au moins il se sentait bien...

*il y a de moins en moins de choses a faire au paradis...sa devient lassent...ici c'est beaucoup mieux que ma chambre...tiens cette fleur est superbe...bleu,j'adore cette couleur sa va bien avec une fleur...*

il pris la fleur dans ses main puis la sentit...le delicat parfin qu'elle sentait avait le don de rendre Yukimura joyeux...il continua de la sentir puis Yukimura fit un mouvement du bras droit et une petite rafale de vent vint pour faire partir la fleur tres loin...

*envole toi...sublime fleur...decouvre le monde...il n'est pas si terrible que sa tu va voir...on si habitue...*

un petit oiseaux vint se posé sur la main droite de Yukimura...l'oiseaux était violet clair...

"salut toi...tu t'ennuis aussi???tu est seul???...comme moi mon ami...tu est bien beau petit oiseaux...violet...sa va bien avec tes petit yeux noir...allez envole toi..."

Ykimura avait l'habitude de parler avec les animaux...en particulier les oiseaux...l'oiseaux en question s'envola vesr l'horizon laissent a nouveaux Yukimura seul...mais bon il aimait cette endroit...seul ou pas il restait la...il s'assis sur une pierre a coté d'une rivière pour regarder l'eau...

*...l'eau...plein de fougue toujour en mouvement personne ne peut l'arréter...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMar 27 Déc 2005 - 7:34

La jeune femme cherchait son frère depuis un bon bout de temps. Elle l'appercu en train de parler a un oiseau O.O, elle ne l'avait jamais vu faire sa et sa l'étonnais un peu. Elle continua a avencer vers lui restant silencieuse pour essayer de lui faire la peur de sa vie. Lorsqu'ilse dirigea vers la rivière elle le suivit toujours a pas silencieux. Arriver a sa porter elle lui sauta sur son dos en riant.

" Alors tu t'attendais pas a ce que je sois la non ??? Je t'ai fais peur ??? Dit ouiiiii j'ai jamais réussi a faire peur à personne !!! Tu parle aux oiseaux toi O.O. . . Comment tu fais pour qu'il sache ce que tu dis XD Toujours a regarder la nature . . ."

* Prochaine fois m'en rapeller lorsque je le cherche!!!! Aller dans un endroit ou la nature est présente. . . MAIS C'EST PRÉSENT PARTOUT LA NATUREUUUUUUUUUUUUUUUU*

Lilia se laissa tomber par terrre aux côtés de son frère, elle regardait l'eau qui était calme. Il n'y avait jamais rien a faire au paradis, peut être que sur Arana c'était mieux. . . Mais elle n'aimais pas trop y aller non plus alors elle restait toujours plantée dans sa chambre.

" Alors sa va toi ??? Sa faisait asser logntemps qu'oin ne s'était pas vu non ??? Tu as du nouveau toi ???"

* Euuu moi est-ce que j'ai du nouveau euuu je pense pas. . .*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:54

il souri a sa chère soeur puis lui dit en rigolant

"...nan désoler j'ai pas eu peur XDDD...baa oui je parle aux oiseaux tu ne le savais pas???c'est unde mes pouvoir ils sert a rien mais j'aime bien^^je peut le conprendre et savoir se que les animaux pense...et oui je suis toujour avec la nature...."

Puis il regarda le ciel et pensa au seul chose qui valait la peine:sa soeur et la nature...pour l'instant ^^

"...oui sa va tres bien et toi???oui c'est vrai sa faisait longtems...euh non j'ai pas trop de nouveaux...et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:01

Elle lui souriait toujours comme a son habitude... Après tout c'était son frère alors elle pouvait pas vraiment l'envoyer bouler... Alors elle restait gentille avec lui même si l'image de Anna lui trotaity toujours dans la tête... Et surtout ce que Lizabelle lui avait dit au par avant... Peut-être que c'était vrai... Elle n'était pas vraiment faite pour être déesse du bien... Mais plutôt celle du mal... Une idée a garder au plsu profonds d'elle-même.


'' Pas sympa ! Je peux jamais faire peur a personne ici T_T... Et non je ne savsis pas quer tu parlais avec les petits oiseaux... Aussi non j'aurai pas poser la question... Je sais que tu es toujours proche qe quelque chose de naturel... Mais j'oublis toujours alors faut pas trop m'en demander... Alors tu sais ce que les animauc pense O.O... Pourquoi moi je suis pas capable ?? Je suis pas censer avoir tout les pouvoirs que tu as ?? ''


Elle avait parler là... Pour une fille qui ne voulait pas parler ... Elle parlait !

'' Non pas de nouveau enfin pas vraiment... Juste que j'ai vue Lizabelle et elle ma fait penser à quelque chose qui serait possible... ''
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:05

il la regarda avec son visage normal:sourient^^

"un jour tu fera peur a quelqu'un sa arrivera...et oui je leur parle c'est tres utile pour espionner par exemple...pourquoi tu ne la pas...tout simplement parsque je l'ai appris avent ta naissence alors que le vent je l'avait appris quant tu avais 3ans c'est pour sa que tu ne le connais pas..."

Puis un oiseaux vint se poser sur l'épaules de Yukimura un oiseaux blanc et bleu...

"ah bon tu lui a parler et quesque elle ta dit qui serais possible???"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMer 25 Jan 2006 - 10:47

Lilia était toujours un peu perdue dans sa petite tête XD... Penser a trop de choses en même temps ne devaient certainement pas lui facilité la tache de réfléchir a se que son frère lui disait...

'' A bon... Je croyais que j'étais capable de faire tout ce que tu pouvais faire... Mais je me trompe souvent... Trop souvent... Alors euuu les oiseaux sa parle de quoi quand tu leur parle ?? Mais tout cas... ''

Elle pensait toujorus a Lizabelle... La place dans le clan du mal... Ces pouvoirs minables a comparer de ceux de son grand frère... Elle comprenait un peu mieux pourquoi personne ne lui confiait quoi uqe se soit concernant le village... Peut-être que Lizabelle avait raison... Sa place n'était pas ici mais avec les autres... Elle devrait peut-être écouter la jeune déesse de la glace finalement...

'' Rien rien... Conversation de filles... Tu n'as pas a savoir tout ce que je dis aux dieu du mal... Si je me fous dans le pétrin je vais bien être capable de m'en sortir après tout je suis grande maintenant je suis plus un enfant de 4 ans...''

Mais qu'est-ce qu'elle disait là O.o ??? Bon d'accord dire a son frère qu'elle ne serait plus du côté du bien n'était pas vraiment une tâche facile... Oui oui elle avait enfin pris sa décision... Elle allait bien abandonner le village de l'air... Après tout elle n'était pas irrenplacable !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:02

il la regarda puis sourit comme d'ahabitude

"peut etre tout sauf sa...les oiseaux grace a eux je peut savoir se qui se passe dans les autres clan vu que personne ne se soucierait d'un oiseaux...en fait se sont des espions tous pour moi...mais parfoi ils me racontes leur vie..."

Puis il écouta repondre sa soeur puis apres il lui répondit calmement

"D'accord...j'ai pas t'obliger a me le dire je te pose la question c'est tout^^'...j'ai jamais dit que tu est une enfin de 4ans vu que a quatre ans tu était plus forte que moi -_-"""...je sais que tu est grande"

il souria puis trois oiseaux vinrent se poser sur les épaules de Yukimura un était noir et rouge un autre tout blanc et le dernier bleu et violet
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:53

Lilia avait le regard river sur la rivière devant elle... De l'eau... Elle détestait l'eau mais adorait la glace... Elle détestait Anna mais elle s'entendait a merveille avec Lizabelle... Finalement l'eau ce n'était utile a rien du tout pour elle... Mais la glace... Sa permettait de congeler quelqu'un qui devenait trop énervant ! Comme Anna... Elle aimerait bien la faire mourrir geler...

" oui oui... Je sais... Tu sais que se n'es pas vraiment la meilleure chsoe a faire espionner Maro, Creed, Lizabelle ou Kelsy... Moi je m'entends bien avec eux... Ils sont plus sympa que les dieux du bien... "

Bon bon bon Lilia perdait patiente... Les sentiments n'existaient plus pour elle... Plus rien elle ne voulait sentir rien du tout... L'amour faisait toujours souffrir et l'amitié c'était encore plus !!!

" La preuve que ce que Lizabelle a dit était vrai... oui je suisgrande et je suis assez adulte pour prendre des décisions par moi-même... Alors si je te dis quelque chose il va falloir que tu ne t'énerve pas..."

LES OISEAUX ATTANQUENT XDDD Bon il y avait trop de petit zozio a son gout... Elle continua doucement sa phrase...

" Je crois que Lizabelle avit raison de dire que je ne suis pas dans le bon clan ni dans le bon village... Je devrais peut-être partir avec les dieux du mal... Pour le village il va toujours rester toi... Alors il ne faut pas t'inquiéter pour moi... Ma décision n'es toujours pas prise... Mais je réfléchis sérieusement a accepter..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:32

Il vit que sa soeur regardait vers la rivière et la regarda aussi...il regarda l'eau coulé rapidement...

"...peut etre que ce n'est pas la meilleure chose mais grace a sa je sais des choses intérrèssente...peut oui qu'ils sont plus sympa...moi j'aime bien maro...je ne le traitre pas comme un ennemi mais comme quelqu'un de fort et j'aiadoré le combat contre lui il y a longtemps...creed...je sais pas je ne l'ai jamais vu...lizabelle pareil j'en sais pas grand chose et kelsy non plus..."

Finalement il regarda le ciel...et ferma les yeux...

"Et pourquoi je devrais m'énerver???tu est grande et adulte je n'ai plus a te crier dessus..."

Tout les oiseaux partirent a volant vers l'horizon...puis Yukimura écouta sa soeur dire se qu'elle avait a dire

"Part avec eux si c'est ton choix vas-y je ne te retiendrais pas...mais sache que si tu sera du coté du mal un jour on devras s'affonter pour les cause du clan...et si se jour doit arrivé...je ne ferais pas le choix entre toi et le clan..."

Il avait dit sa sur un ton calme et posé se qui était assez étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:08

Lilia avait toute sorte de raison de haïr Anna... Mais malheureusement pour cette petite Sainte, Lilia, elle ne l'Aimait pas du tout ! Alors que maintenant sa force s'agrandissait avec la colère Anna découvrirait bien vite le danger auquel elle s'exposait juste en voyant Lilia... La mort... Pas nécessairement douce...

" Alors qu'est-ce qu'il te disent ces oiseaux ??? Ne m'oblige pas à sonder ta tête pour que je le sache... Oui ils sont franchement sympa... Maro... Je ne le connais pas beaucoup je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois... Lizabelle est vraiment super... Creed je ne l'ai jamais vu et jamais parler... Kelsy et bien la seule fois ou je lui ai parler je lui ai fait manger du foin XD"

Mais c'était qu'il n'osait pas la regarder dans les yeux... Elle avait changer a se point la ?? Et bien tant pis elle était ce qu'elle était...

" Même si je suis une adulte nos conseillers ne le pensent pas non ?? Ils ne m'invitent jamais a leur stupides réunions car ils disent que je suis trop jeune et que je ne suis pas assez responsable pour m'occuper du village... Je te jure que s'ils viennent me voir un jour je leur éclate la tête !"

Mais oui la première chose qu'elle ferait avaot de partir se serrait tuer tout les membres de se stupide conseil... Elle leur prouverait ce que la jeune fillette peu faire lorsqu'elle se fache... Gare a vous les conseillers !

" Et bien se sera parfait comme sa... Tu sais que je n'ai pas vraiment peur de me battre contre toi... Et encore moins contre les autres... Tu choisira le clan et je le sais très bien... Je n'ai pas peur de devroi me battre contre mon propre clan.. Je me bat déjà contre mes sentiments alors sa va être dix fois plus simple..."

Bon enfin elle pouvait partir le coeur léger... Elle avait dit a son frère qu'elle partait alors elle n'aurait aucun remords suite a son départ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyJeu 26 Jan 2006 - 14:21

il regarda sa soeur avec tristesse...elle avait changer beaucoup meme...mais il pouvait rien y faire il la regarda dans ses yeux puis lui epondit d'une voix tristre

"mes oiseaux que me racont-ils???tous...tous se qu'ils entendent ils me le raconte...TU sais tres bien que sonder ma tete ne sert a rien vu que je pense pas j'agis!...Et bien tres bien pour les renseignement des dieux..."

Il se leva et regarda le clan du mal qui était aux loin...puis finit par dire...sans se retourner

"Pourquoi nos conseiller ne t'appelle pas...et bien tout simplement parsque...tu as tué le frere de l'un d'eux...et oui la paysans que tu as tué était le frere du conseiller principal et comme il inffluance les autres..."

Enfin il se retourna et mit les main dans son dos...et regarda sa soeur...aucune émotion se lisait sur son visage aucune...

"Et bien tans mieux tu te crois plus forte que moi tout simplement parsque tu l'était il y a longtemps...peut etre que tu l'est vraiment mais...je pense meme pas a sa moi...oui je choisirais le clan...pas toi le clan...mais apres tout c'est toi qui aurait quité le clan non???mais si on se bat ensemble sache que jamais pndent ce combat j'éssiterais et je pense que toi non plus..."

il regarda le sol puis lui dit

"A en fait avent que tu parte la-bas...les dieux du mal tous sans exeption te considaire comme une moins que rien , une fillete capricieuse et énervent...voila tout les jours se que me disait les oiseaux et un oiseaux ne sait pas mentir...alors maintenant tu a le choix"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux EmptyVen 27 Jan 2006 - 6:29

Mais qu'est-ce qui pouvait l'avoir fait changer autant ??? Peut-être cette histoire entre Médden, Ichigo et elle... Oui c'était sûrement dû a cette histoire là....

" Alors ils te disent tout sur tout... Intéressant, mais te sonder la tête me donnerait un de ces mal de crâne que je n'essayerait pas... Tu es retourner a la forêt aux murmures depuis quelque temps ?? Parce que j'ai quelque chose a te dire sur papa..."

Encore cette histoire de paysan !!! Mais il n'allait jamais la lâcher avec cette histoire là !! C'était un accident... Il avait juste a ne pas se cogner la tête sur cette stupide grange !!!

" O.O C'était son frère.... Ouppsssss... Tu sais quoi ! J'en ai marre que tu me remette toutes mes erreurs sur le nez ! Marre de me faire prendre pour une gaffeuse... Alors qui en a d'autre qui sont plus pire !!"

Lilia lui faisait déjà dos lorsqu'il se retourna... Finalement partir allait régler bien des choses... Comme ses chicanes sans fin !

" Tu sais quoi... Je voulais pas faire sa a papa mais étrangement je n'ai pas le choix ! Tu n'es même pas capable de m'écouter 5 petite minutes pour que je te dise ce que papa avait dit sur nous à sa mort ! Alors je pense que sa serait meiux d'en finir là... M'en fiche que son souhait ne se réalise pas juste parce que tu n'es même pas capable de m'écouter !"

Lilia partit déjà en marchant écoutant les dernière paroles de son frère... Pfff et lui il se prenait pour un saint a leurs yeux...

" Si tu savais ce qu'ils disent sur toi... Tu devrais peut-être te regarder avant de parler de moi ! De toute façon mon choix ne se base plus sur le village je vois très bien que je ne suis plus a ma place depuis longtemps... Même toi tu es doué pour me faire penser que je ne dois plus être ici !"

(---------elle es pas partie----------)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuyent...mais heureux Empty
MessageSujet: Re: Ennuyent...mais heureux   Ennuyent...mais heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuyent...mais heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)
» Désolé mais j'en ai besoin.....Samouraï Deeper Kyô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Le paradis :: Le jardin du ciel-
Sauter vers: