Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty
MessageSujet: Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)   Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:50

La foudre était venu dans ce cimetière sur les terre du dieu de l’ombre. Le fils de Maro l’avait remplacer maintenant. L’ancien dieu de l’ombre lui manquait, mais le fil ne lui déplaisait pas, pas qu’elle éprouvait des sentiment à son égard, mais il ressemblait à son père : beau, puissant et d’une gentillesse réserver seulement au femme du mal. Elle se promenait dans ce cimetière, sans savoir vraiment pourquoi, mais disons que les amour de la déesse de la foudre s’était révélés plutôt désastreux. Un se caractérisant pas l’ignorance total, l’autre par l’abandon.

Elle s’arrêta un moment et s’assit sur une petite pierre lisse qui se trouvait la par hasard. Puis elle pencha la tête et regarda sans vraiment les voir les pierre tombal du sinistre cimetière. Vraiment la vie était d’un ennui ces temps-ci. Qui pourrais bien venir mettre un peu de piquant dans cette longue vie de déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)   Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:39

Cheryl marchait dans le cimetière, elle trouvait cet endroit calme. Eh justement, Cheryl aimait le calme. Elle regardait les pierres tombales à moitié détruites, on ne les voyait pas beaucoup quand elle était éloignée à cause de la brume. Elle continuait à explorer les environs et tournant à gauche et à droit et encore à gauche. Elle fini par entendre des petits soupirs ? Quelqu'un était là ? Elle continua de marcher se disant que s'il y avait quelqu'un elle finirait par le ou la croiser. Puis finalement, elle vit une silhouette sur une pierre. Elle ne dit rien et continua d'errer. Si cette personne voulait y parler. Qu'elle le fasse et sinon, tant pis !

Elle entendit les bruits d'un corbeau. Encore une fois. C'était à dire qu'il en avait beaucoup dans les parages. Sans compter de tout les autres petits insectes que Cheryl avait aperçu auparavant dans le cimetière.

Elle tourna fini par s'asseoir par terre et regarda la personne qui était sur la pierre tombale. Elle avait l'air un peu désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Éclaire
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Éclaire


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 12/02/2006

Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)   Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) EmptySam 1 Avr 2006 - 20:23

Vraiment cette vie était longue et plate, vraiment elle ne savait que faire, elle avait beau en vouloir à cette terre maudite qui la laissait seule au monde, même entourer, elle était seule. Pourquoi l’avoir créé si c’est pour vivre une vie stupide et longue comme celle-ci, son ami avait beau lui répéter qu’il fallait posséder un but pour vivre vraiment, mais le hic est de trouver ce but. Elle en avait un, mais pas trop passionnant. Conquérir le reste de la terre ne lui disait plus grand chose depuis le départ du dieu de l’ombre.

« C’est quoi que je dois faire maintenant? Quelqu’un répondez-moi…. »

Elle baissa la tête et l’apposa sur son genoux gauche. Ses bras entourait sa jambe gauche replier vers elle. Bizarrement, elle songeait à son avenir alors que les dieux habituellement ne se questionne pas, mais aide plutôt leur fidèle à trouver leur voix. Vraiment Éclaire était une étrange déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://c-a-nuit.frbb.net/portal.forum
Cheryl
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
°Conseiller du Dieu de l'ombre°
Cheryl


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2006

Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)   Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:11

Cheryl toujours assise au creux de l'arbre, elle observait la déesse de la foudre se morfondre sur son sort. Franchement, Cheryl ne croyait pas que les déesses pensaient à leurs avenir ou à ce qu'elle avait à faire... Elle croyait que leur destinée était déjà toute tracé à leur places et que seules les conseillers et conseillères leurs disait quoi faire... Enfin, elle devait se tromper ! Puis entendant les remarques d'Éclaire, Cheryl se releva et s'approcha vers elle.

« Bonjour Déesse de la foudre... Contente de faire votre connaissance. Je me nomme Cheryl... Désoler, mais ça fait déjà quelques minutes que je vous observe, puis-je vous aider ? »

Tant qu'à être l'a... Elle pouvait toujours aider. Non pour Éclaire, mais c'était surtout pour elle qu'elle faisait ça. En plus, Éclaire avait l'air décourager, alors elle aillait sûrement dire oui à la proposition de Cheryl...

« Je sais que nous ne sommes pas du même clan, mais nous sommes toutes les deux du mal, non ? Et je suis conseillère. Alors je peux sûrement vous aider. »

Elle regardait autour d'elle pour voir si il y avait quelqu'un d'autre. Non. Le cimetière était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty
MessageSujet: Re: Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)   Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne sachant pourquoi, mais ici (Cheryl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repère (Cheryl pv)
» Balade en solitaire (Privé: Cheryl)
» Si on doit savoir notre chemin pourquoi on se perd ??
» Ennuyent...mais heureux
» Désolé mais j'en ai besoin.....Samouraï Deeper Kyô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume du dieu de l'ombre :: Le cimetier-
Sauter vers: