Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Citation^^

Aller en bas 
+21
Gaël d'Anthracite
Léo de Helios
Maya
Zachary Kigai
Machi Kuragi
Irisae Ellora
Camillia
Maeve
Elfie
Kenshin Makoto
Ezechiel Kizu
Gabriel Kiriyama
Shana
Kotori Hana
Luce Apolline
Hoshi Hitokage
Esteban Syen
Kanaël Sanada
Gally
Yukimura
Anna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 2:04

"Draculea répondit à l'étreinte de Nicolae.
- Prieras-tu pour moi, Nicu ? Si je meurs, adresseras-tu tes supplications au ciel pour moi ? Si quelqu'un peut persuader Saint Pierre d'ouvrir les Portes pour quelqu'un d'aussi imparfait que moi, ce sera toi.
Nicolae se tendit.
- J'aimerais que vous ne parliez pas ainsi, Domn. Cela me rend triste.
- Je ne vais pas mourir pour l'instant, mon cœur. Mais réponds-moi pour cette fois. Si je meurs, prieras-tu pour moi ?
Nicolae recula. Il sourit mais ses yeux étaient infiniment tristes, et Draculea regretta de ne pas avoir laissé la question en suspens.
- Oui, Vlad. Je prierai pour vous.
Il regarda les flammes, son sourire s'effaçant.
- Pendant tout le temps qu'il me resterait sur cette Terre, je prierais pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:03

There, just at hand,
Lays beautiful lands,
Shut up since ages,
In their paper cage(...)

Horsemen and swords,
Soldiers and bows,
Armys in rows,
Are hided behind the words,(...)

And under the quill,
Somewere behind the old hills,
Calm and still,
The greater secrets to be reveal

Ben oui, en anglais pour changer...
C'est sur les contes et les livres, en gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:14

"Wake up, love ! The sun came to see you !!"

"If I can't hear your heart beat, you're too far away !"

"If I promise not to kill you, can I have a hug ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:59

a hug ? What is it ? Razz

"Il essaierait de soigner un loup enragé et serait surpris de se faire déchiqueter."
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMer 29 Mar 2006 - 5:06

a hug, c'est un calin^^

"Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Makoto
°Serviteur° ¦Foudre¦
°Serviteur° ¦Foudre¦
Kenshin Makoto


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Votre Dieu/Déesse : Eclaire
Date d'inscription : 02/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 3:03

Philosophie : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

René Descartes: Pour aller de l'autre côté.

Platon: Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

Aristote: C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

Karl Marx: C'était historiquement inévitable.

Captain James T. Kirk: Pour aller là ou aucun autre poulet n'était allé avant.

Hippocrate: A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Martin Luther King, JR.: J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leurs actes.

Moïse: Et Dieu descendit du paradis, il dit au poulet: "Tu dois traverser la route." Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

Richard M. Nixon: Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

Sigmund Freud: Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route, révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

Bill Gates: Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2006", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

Oliver Stone: La question n'est pas: "Pourquoi le poulet a t-il traversé la route?" mais plutôt: "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pû vraiment observer cette traversée?"

Charles Darwin: Les poulets, au travers de longues périodes d'évolution, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins à traverser les routes.

Albert Einstein: Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Bouddha: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Thomas De Torquemada: Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

Galileo Galilei: Et pourtant, il traverse...

Ernest Hemimgway: Pour mourir. Sous la pluie.

John Rambo: Colonel? J'en ai raté un!

Cantona: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut... il les traverse.

Bill Clinton: JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Un angent de la R.A.T.P.: Parce qu'... aaarrrgghhhh!

Nelson Montfort: J'ai à côôôté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le fooormidable exploit de traverser cette suuuuuperbe route: " Why did you cross the road?" "Cot! Cot!" " Eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et....
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 5:06

(Débile, ton truc Razz Faut que je le fasse lire à ma mère^^)

"Un ministère est un endroit où les gens qui partent du travail tôt croise dans l'escalier ceux qui rentrent travailler tard"

Sophisme:
"Un gruyère est plein de trous. Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Plus il y a de trou, moins il y a de gruyère. Donc, plus il y a de gruyère, moins il y en a."

" Un cheval bon marché, c'est rare. Ce qui est rare, est cher. Un cheval bon marché, c'est donc cher."

ou

"Pour écrire de la Littérature avec un grand L, il faut être Quelqu'un avec un grand Q"

"Le fils de robin des bois s'appelait Robinet des bosquets"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:28

"Mourir ? Plutôt mourir !!"

"C'est aussi éloigné de sa personalité que le canibalisme pour un végétarien."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:24

"Le travail c'est la santé, alors laisse-le aux malades!"

"
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic !"

"Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un." (Yvan Audouard )

"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a assez de cons qu'on prend pour des gens." (Guy Bedos)

"Si quelqu'un décidait de tuer tous les cons, ce serait le plus grand génocide de l'humanité" (Francis Weber)

"Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Michel Boujenah)

"Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet."

"Un groupe de loups, c’est une horde ; Un groupe de vaches, c’est un troupeau ; Un groupe d’hommes, c’est souvent une bande de cons." (Philippe Geluck)

"Il n’est pas absolument nécessaire d’être con pour vivre parmi les cons. J’ai essayé, on peut" (Frédéric Dard)[dédicace aux gothic'killers]

"La société de consommation porte mal son nom, car un con ne fait généralement pas de sommation avant de dire une connerie en société" (Marc Escayrol)

"Qu'arrive-t-il à ton poing quand tu ouvres ta main ?"

"Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour où il fait beau."(Pierre Dac)

"Si vos parents sont stériles, vous avez de grandes chances de l'être aussi. "

"Il y a trois sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:03

"Il sombra dans un sommeil qui n'en était pas un, et même alors il n'était pas en paix car il semblait que son âme errait dans les ténèbres en appelant plaintivement quelqu'un qui ne pouvait plus répondre."
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:41

"Ma vitre est une jardin de givre,
Un labyrinthe de pensée,
Où il fait bon vivre,
Mourir et s'égarer"

" Si la terre était carrée,
les enfants auraient des coins pour se cacher,
Mais la terre est ronde,
Et nous de vons faire face au monde"


Le deuxième vient de mon livre de français, il a été envoyé dans l'espace...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 34
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:28

Des paroles de douceur,
Des moments de bonheur.
Des regards échangés,
Un zeste de complicité.
Des étoiles dans les yeux,
La joie d'être deux.
Main dans la main,
Suivre le même chemin.
Des rêves plein le coeur,
Que du plaisir, aucune rancoeur.
Aimer et oublier
Les blessures du passé.
Juste la magie de l'amour,
Une belle vie pour toujours.


comme c'est romantique ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyDim 9 Avr 2006 - 3:26

"Faire une erreur et ne pas réviser son jugement, c'est ce qu'on appelle une erreur."

"Ce serait si simple si on pouvait teinter le coeur comme on teinte un tissu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMar 11 Avr 2006 - 11:45

"On n'échange pas le bonheur contre de l'argent. L'argent c'est à part et c'est en plus."

"Le cinéma c'est le rêve et le théâtre c'est la condition humaine."

"... je ne connais rien de plus beau qu'une chanson en yiddish. C'est beau et souvent c'est triste, ou peut-être même que c'est parce que c'est triste que c'est beau."

"La vie me racontre une histoire
De péché, d'amour et de châtiments.
Et parfois la vie me raconte
Une histoire sans dénouement."

"Je crois que Mme Sarah, depuis que son mari a été déporté, a décidé une fois pour toutes qu'elle n'aurait plus aucun plaisir dans sa vie. Dire que quelque chose est bon, pour elle, c'est accepter l'idée que la vie est à nouveau devenue normale,avec des choses qui sont bonnes et d'autres qui le sont moins. Et puis il y a aussi peut-être encore autre chose. Mme Sarah et son mari, les plaisirs qu'ils prenaient étaient des plaisirs pris ensemble. Jamais certainement elle n'avait goûté quelque chose sans le partager avec son mari ; et quand elle a dit que la bière avait mauvais goût, c'était ni par méchanceté, ni par hypocrisie vis-à-vis d'elle-même, même si la bière était fraîche. Je crois seulement que pour elle maintenant, les choses auront toujours le goût de l'amertume."
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:38

"Les Sanada représentent ma précieuse "maison"... Oui, et je ne veux perdre personne. Elle compte beaucoup pour moi, alros je veux me battre pour elle. Toi aussi, tu fais partie de cette maison. Je te ferai confiance et je te protégerai, car ma vie est auprès de vous avec les Snada pour toujours..."

"C'est vrai, Yukimura est différent. Yukimura nous fait confiance du fond de son coeur, comprend nos blessures et connait la valeur de la vie. Il nous appelle "ses compagnons"... C'est pour ça qu'on continue de croire en lui et qu'on a envie de la protéger au péril de notre vie. On veut continuer de marcher à ses côtés... Parce que c'esr Yukimura Sanada !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 10:15

"La mort vient sans prévenir et la vie est fragile et éphémère. Personne ne peut rien y changer, que ce soit par des prières ou des formules magiques. Les enfants pleurent face à cette réalité, mais les hommes et les femmes ne pleurent pas. Ils doivent endurer ce qui advient."

"Il fait bon de rentrer chez soi. Mais de même que le fleuve est toujours à notre porte, le monde nous attend toujours dehors. Et c'est dans le monde que nous devons vivre."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 11:13

"Pendant un moment j'eux l'impression de Willy allait me dire quelque chose. Mais l'un et l'autre nous restâmes silencieux. Je crus lire comme une supplication dans son regard, la prière d'un pardon. Peut-être le reflet de mon regard à moi.
Les bras cloués au sol par-dessus ma tête, je sentais toujours aux poignets la pression des mains de Willy, pression forte mais douce, presque protectrice. Puis son regard sonda le miens et sembla dire : "Jeff, pourquoi sommes-nous ici ?" "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kiriyama
°Vagabon° ¦Ombre¦
°Vagabon° ¦Ombre¦
Gabriel Kiriyama


Nombre de messages : 650
Age : 46
Votre Dieu/Déesse : Anandel
Date d'inscription : 09/01/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 3:32

"La vraie douleur est l'oubli. Un an, dix ans, un millier d'années, l'éternité ... Et ces souvenirs se ... non, ton coeur entier se pourrit. Son visage ... Sa voix ... Son nom ... Ce que je ressentais pour elle ... Je ne peux vraiment plus rien me rappeler d'elle ... Pourquoi ? Si les vrais Mibus ont le pouvoir de rendre tout le monde heureux ... S'ils peuvent rendre les gens riches, magnifiques et puissants, s'ils peuvent vivre éternellement ... Donc ils doivent être bons ... Donc pourquoi suis-je si misérable ? Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ? ... Même si je n'ai rien ressenti depuis qu'elle est morte ... Est-ce que vous pouvez l'imaginer ? Comment vivre sans sentiments est ennuyeux ? Vous devez faire des petits jeux pour vous empêcher de devenir fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ciel-terre.forumactif.com
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyDim 23 Avr 2006 - 4:00

"Et des larmes se mirent à couler de ses yeux qu'il n'avait plus..."

"Pourquoi le jour se lève ?
Pourquoi ces gens rient si joyeusement ?
Pourquoi la météo annonce le temps de demain ?
Pourquoi ?
Mais le monde n'a-t-il pas cessé de tourner... depuis la disparition de Katsuya ?"

"Papa, tu m'as dis autrefois qu'il y avait en ce monde des gens dont on a besoin, et d'autre non. Mais tu sais... Tu te trompais. Car en fait, dans ce monde... on a besoin de personne ! Les parents, les professeurs, les adultes et même les enfants. Moi-même et Katsuya... Ce monde dans lequel nous vivons n'a besoin de personne ! Il continura à exister au délà de nos disparation. Inlassablement, la nuit tombera et le jour se lèvera. Ce monde n'a certainement besoin de personne !"

"Tu sais, ça m'est égal que tu m'aies méprisé. Tu n'as pas à t'excuser, certainement pas. Kagura, quelle que soit la raison qui t'avait poussé à jouer avec moi... Ca m'avait fait plaisir ! Merci."

"A cette époque-là... je pouvais monopoliser Kyô-kun. Mais lui, il n'est pas comme moi. Il ne m'a pas dit "Excuse-moi" mais il m'a dit "Merci". Kyô-kun... Il est resté à mes côtés jusqu'à ce que j'arrête de pleurer. Kyô-kun... Reste rien qu'à moi... au moins jusqu'à ce que se termine cette nuit..."

"Où dois-je me mettre pour voir le monde comme toi ? Comment faire... pour me mettre à la place d'autrui... afin de le comprendre afin de le comprendre et de ne pas le blesser ?"

"Pourquoi est-il jaloux de moi ? Finalement quel genre de garçon est-il ? Il m'a ouvert son coeur sans aucune hésitation. J'ai eu envie de pleurer et j'ai du faire un effort énorme pour retenir mes larmes..."

"Si maintenant j'arrive à être aussi heureux... C'est qu'il y a quelqu'un qui verse des larmes à ma place."

"Ca me fait tellement mal. J'ai le coeur tellement serré... Est-ce parce que je ne crois pas assez en ce voeu que je formule ? Ou bien parce que je sais pertinement Que certains voeux ne se réaliseront jamais ?"

"Nos chemises sont bien mal boutonnées...
-Mais même si rien ne change je suppose que les choses peuvent bien se passer. Je dis que même mal boutonnée, une chemise tient !"
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyMar 2 Mai 2006 - 14:24

~You can fall from the sky, you can fall from a three, but the best way to fall is in love with me...
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Camillia

Camillia


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 15:15

If the other side of the world was your lips, i go creeping there for a kiss
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2006 - 2:52

The grass isn't greener on the other side. We set it on fire, and we have no reason why.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2006 - 5:18

"Prenez un cercle, carressez-le, il deviendra vicieux"

"Vous êtes unique. Comme tout le monde !^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptyVen 5 Mai 2006 - 6:07

"Je pensais que dans la vie
Quelqu’un m’apporterait
Tout le bonheur dont je rêvais
Mais j’ai appris à tout oublier

Ici dans ce monde où je suis né
Je m’enfuis dans le temps
En pensant que tous les gens
Vivent comme je le fais

Mais si nous croyons en ce monde
Nous avons le droit de douter
Dans mon cœur j’ai le sentiment
Qu’enfin un ami me comprend

Je sais que si,
Je ne t’avais pas rencontré
Mon sourire serait toujours aussi faux
J’aurais continué de vivre
Par hasard
Les mensonges et le trouble
Sont de trop

Mais grâce à toi
Et à la force de tes yeux
Je ressens la volonté de changer
Afin d’arrêter de jouer les imposteurs
Et de vivre dans la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 EmptySam 6 Mai 2006 - 18:16

" When you born, every one is smilling, and you are crying. Make sur that when you die, everyone is crying, and you are smilling."

" Better to reign in hell then to serve in heaven" (celle-là est assez connue, au québec en tout cas...)

"
I DON'T SUFFER FROM INSANITY.
I enjoy every bit of it...
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Citation^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Citation^^   Citation^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: