Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le site est-il mort?

Aller en bas 
+7
Kotori Hana
Kanaël Sanada
Esteban Syen
Anna
Irisae Ellora
Maeve
Loïc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les huit immortels est-il un rpg mort?
oui
Le site est-il mort? Vote_lcap0%Le site est-il mort? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le site est-il mort? Vote_lcap11%Le site est-il mort? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
pas encore
Le site est-il mort? Vote_lcap67%Le site est-il mort? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
bonne question
Le site est-il mort? Vote_lcap22%Le site est-il mort? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:55

Je me demandais juste une chose...Ce rpg est-il mort? J'aimerais savoir vos opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:32

Pourquoi est-ce que le forum serai mort ????

mais je crois qui si moi et Iri partons pour de bon la guilde et le contre guilde sa va donné un nouveau souffle au rpg. Alors Maeve est en train de faire sa nouvelle présentation qui sera posté bientôt ... pour bien comprendre allez lire le topic ~le repos de la guerrière~ au royaume de la glace.

Mais personnelement je trouve que si nous ne fesons rien il va mourrir : nous n'avons pas de nouveaux sujet !!!!!!!!!!!! Lest go !!!!!!!!! les huits immotels à été mon premier forum, c'est grace à lui que j'ai fondé le mien (Eden), je ne veux pas qu'il meure !!!!!!!!!!!! Il faut posté de nouveau sujet !!!!!!!!!!

il faut pas laché !!!!!!!!!!!!!!!!!

reprenons nous en main !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:36

Moi, j'ai mis bonne question. Je veux bien faire des efforts, mais si je les fais toute deule... Je crois que les 8 mourra bientôt, s'il ne l'est pas déjà... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 18:46

Moi j'ai pas encore parce qu'ils reste encore nous et les français qui viennent. Je sais même pas si les admins viennent encore, c'est grave. Iri a raison: s'il faut faire vivre un forum toutes seules, ça sert à rien. Mais en même temps, je trouve ça poche d'abandonner...J'ai vraiment le goût de tuer toutes mes perso...
Revenir en haut Aller en bas
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:29

Moi je viens, mais je poste plus.. en fait, je poste plus sur tous les forums sur lesquels je suis... je sais pas, j'ai perdu la piqure... lizabelle c'est pareil et Lilia, ben elle vient plus c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMar 20 Juin 2006 - 19:35

OK dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 5:31

Moi je viens toujours ^__^ En ce moment je psot pas énormément parce que je me suis pas mal conscrée à mon perso sur Eden (il est nouveau alors c'est un peu mon chouchou !). Mais j'ai pleins de projet... Deux nouveaux persos en préparation déja ! Et j'ai pas l'intention de laisser tomber les euex autres (même si Luce est un peu en pause le temps qu'on lance notre scenar avec Kan' etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 5:38

Moi j'ai mis pas encore, parce qu'il y a toujours de l'espoir XD
Après c'est vrai que je poste plus trop, mais j'essayais de me consacrer à l'histoire d'un futur perso pour la guilde (donc je suis déjà gravement à la bourre XD) et il me manquait quelques infos pour certains topics.
On avait aussi réfléchit à quelques trucs avec Luce, mais en fait, il faudrait d'abord savoir combien de dieux il reste, parce ça fait un peu vide ... J'ai l'impression qu'on est plus que trois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:16

Trois: Kanaël, Luce et... Anandel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 6:20

Ouais, je pensais à Anandel, parce que son ordi est en panne, mais sinon elle viendrait. Après, c'est vrai qu'il y a Ezechiel, mais c'est pas vraiment un dieu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:05

Moi j'ai mis aps encore. C'est clair que si ça continue comme ça il va crever ce pauvre RPG XD On a même plus tous les Dieux ...

Après moi je reste, avec Hoshi, Kotori et Ezechiel. Bon pour le moment plus qu'avec Kotori ( d'ailleurs j'attend des réponses ^^) mais bon...

Et puis il est aps mort là... J'en ai vu des RPGs morts et c'est bien pire Razz Déjà y aurait eu personne qui serait venue répondre dans ce sujet.

Si quelqu'un veut faire un sujet avec moi je suis pas contre hein. Mais dite le sur le forum parce que les MP... Disons que je vais pas voir mes trois comptes alors y a les 2/3 des MP que je lis pas XD

Enfin voilà, tout ça pour dire que vous inquiètez pas, vous êtes pas toutes seules moi aussi je suis là pour faire vivre ce RPG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Maya
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
°Meilleure amie du dieu de la terre° ¦Terre¦
Maya


Nombre de messages : 75
Age : 44
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 18/04/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:09

Ouiiii!!! ben on est six... XD! Faut être optimiste (je vais répondre, Kotori^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Hana
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
°Habitant(e)° ¦ Terre ¦
Kotori Hana


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Kanaël ^^
Date d'inscription : 09/01/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:11

En fait, il faudrais refaire le topic 'participation' pour voir... Et essayer de completer les Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zanichi.forumactif.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 7:24

Ouais, mais si les dieux ne veulent pas déclarer qu'ils sont partis, on ne peut pas les remplacer...
Il faudrait aussi supprimer les membres qui ne sont jamais venus, où n'ont jamais fait leur fiche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:14

Moi, j'ai comme solution l'e-mail de masse ... Ca marche pas toujours, mais même si ça ne ramène pas beaucoup de monde, ça permettrait au moins de voir qui compte revenir et qui compte annoncer son départ.
Je veux dire, une admin pourrait envoyer un e-mail en demandant de répondre dans un topic (donc une participation quoi), que ce soit pour dire que les gens restent, soit qu'il s'en vont, mais pour qu'au moins on soit fixés ... Et ceux qui n'auront pas répondu au bout d'un certain temps seront supprimés ... Comme ça on pourrait faire le compte et remplacer les dieux qui ne reviendront plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:47

Oui, ça serait une bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 11:44

Ohhhh pour les dieux sérieusement j'en ai aucune idée -.- il faudrait des remplaçant le temps du délais de temps pour dire si on reste ou non... gally vient plus, yuki et lilia, probablement plus, lizabelle c'est à voir, moi ben... m'a essayer de faire quelque chose avec moi-même -.-, foudre, je pense plus qu'elle vienne notre tite éclaire, ombre, ben ordi en panne -.-, terre, elle reste, dieu du ciel aussi, lumière aussi.

Bon ben on a besoin de remplaçant pour... 3 éléments: feu, air, foudre. Glace peut-être aussi, et eau, ben je suis en consultation avec moi même -.- mais même si je désidais de ne plus jouer mon personnage, je serai admin quand même. Par contre, si Lizi ne vient plus, il faudra 2 admins de plus...

Bon ben c'est pas mal ça ... je vais faire un e-mail de masse, et je vais créer un nouveau topic pour les participations. Si vous voulez vous débarassez d'un perso, ben faite le là^^ surtout, si vous avez plusieurs persos, dites les tous, pour pas que je les supprime sans que vous le vouliez...

Aussi, je vais éditer les règlements et quelques autres petits trucs. Alors si ya des nouveaux messages dans règleemnts, histoire et/ou pprésentation, ben c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:38

bon léïa veut bien être déesse d'éclair mais la elle pourra pu etre dans guilde... ah j'ai une idée! vue qu'elle est conne (XD) elle va traïr la guilde. Faut juste que je trouve la raison. Loïc, Léïa, et erwan reste. Tu peux supprimé Laétitia
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:38

Pis je peux être admin aussi si tu en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:15

Moi je pense sincèrement qu'Iri devrait être admin ^^ parce que je crois que c'est la joueuse qui fait le plus de choses pour le forum ces temps-ci... Enfin bon, ce n'est que mon avis personnel ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:58

Wai Iri présidente Very Happy (fais pas la lèche pour qu'elle accepte joh au Purgatoire toi ! XD)

Plus sérieusement, je veux bien prendre un rôle de Dieu dans le Mal... Dans l'ombre ça m'aurait vachement arrangé mais Rox me laissera jamais la place c'te vialine Razz Donc foudre y a quelqu'un... Bah le feu ça m'irait nickel ^_^ (J'ai enfin trouvé où était passé Léo ! Mouhahaha !)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:36

Wa ! Désoler, mais ces temps-ci je ne pouvais pas vraiment venir parce que j'avais d'autre projets autres que les forums.

Pour les postes de Dieux et déesse, Loic tu peux etre dieux de la foudre, Esteban c'est correct tu peux etre dieux du feu.

Ma chere Anna ! Consulte-toi bien ! Malheureusement, je ne peux pas vraiment te dire de rester, parce que je ne sais meme pas si je continue les forums ou non. J'suis en consultation avec moi-meme =_=.

Ensuite, pour les admins. On verra ! Rien n'est encore décider !

Bon hu ... jcroit que c'est pas mal ca ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyMer 21 Juin 2006 - 18:40

Oki merci ^____^ Je m'attelle (sous la tutelle de ma bienveillant Conscience... Hum, Iri verra de quoi je veux parler XD) dès demain à la fiche de notre cher Léo dont je viens de créer le compte ^_^ (en parlant d'Iri d'ailleurs... Je t'ai envoyé un MP sur la messagerie d'Elfie c'est important !)

Sinon pour la motivation je comprends que ça puisse faiblir... Bah j'espère que vous retrouverez l'envie de faire des RPGs ! Sinon bah... En tout cas, j'espère que vous ferez le bon choix pour vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:00

Arrrrgggghhhh!!!! Pourquoi tout ça arrive la veille de mon départ, hein?
Evil or Very Mad
Et Léo, pourrais-tu te dépécher très beaucoup pour ta fiche, que je puisse la voir avant de partir (c'est à dire demain matin... Rolling Eyes )

J'aimerais bien être admin ou me créer un perso pour être déesse, mais là, je m'en vais demain et ça tombe vraiment mal... faudrait que vous soyez patient... Ou alors, que quelqu'un me joue pendant l'été-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? EmptyJeu 22 Juin 2006 - 6:56

Je crois que ça serait juste aussi que Maeve/Ambre, ait un dieu aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le site est-il mort? Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est-il mort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis mort
» Mon site mp3
» site qui marche!!
» Le site officiel des fans de 8 immortels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: