Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le site est-il mort?

Aller en bas 
+7
Kotori Hana
Kanaël Sanada
Esteban Syen
Anna
Irisae Ellora
Maeve
Loïc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les huit immortels est-il un rpg mort?
oui
Le site est-il mort? - Page 2 Vote_lcap0%Le site est-il mort? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Le site est-il mort? - Page 2 Vote_lcap11%Le site est-il mort? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
pas encore
Le site est-il mort? - Page 2 Vote_lcap67%Le site est-il mort? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
bonne question
Le site est-il mort? - Page 2 Vote_lcap22%Le site est-il mort? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:34

XD pas loïc, LÉÏA lÉïa déesse! lol Razz Loïc yest dans terre pas dans foudre... en tout cas si vous avez le temps vous pourrez m'arranger ça siouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:37

Oui j'arrange ca toute suite !
Revenir en haut Aller en bas
Erwan

Erwan


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:38

k merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:41

ouin remerci^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:45

Bon jcroit que j'ai pas faite d'autre fautes ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 7:48

ok meurci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:12

ohhh ta au moins dit merci 4 fois o.O xD
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:26

Parce que je suis contente que ça meurt pas en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 9:32

Il reste les dieux et déesse d'air, d'eau et de glace si Anna et Lizabelle s,en vont...
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:11

A la réflexion, j'ai une question à poser et je sais pas trop trop où le faire, alors veuillez bien me pardonner si c'est pas le bon endroit XD
Je voulais savoir, puisqu'Iri pars cet été, à qui on s'adresse pour pouvoir faire entrer un perso dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Anna
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
°Déesse de l'eau° ¦Admin¦
Anna


Féminin
Nombre de messages : 601
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : Moi
Date d'inscription : 12/11/2005

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:12

Euh.... O.o très bonne question... il faudrait que quelqu'un se porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://huitsimmortels.forumpro.fr
Loïc
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
°Espion/Conseiller° ¦Terre¦
Loïc


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Kanaël Sanada
Date d'inscription : 04/05/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:17

Adresse toi à moi lol! (Léïa en fait mais bon) Mais qui veut tu faire entrer dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Kanaël Sanada
°Dieu de la terre°
°Dieu de la terre°
Kanaël Sanada


Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 48
Votre Dieu/Déesse : Moi ^__^
Date d'inscription : 20/12/2005

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 10:25

Un perso, dont j'ai pas encore fini l'histoire ^^ J'en avais déjà parlé à Iri, mais elle m'avait dit qu'elle devait lire l'histoire pour voir si ça allait ^^'' je te l'enverrais dès que je l'ai finie (c'est à dire, dans longtemps XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 11:18

Ben en fais pendant l'absence d'Iri c'est Ambre qui s'occupe de la guile et c'est Maeve qui s'occupe de la contre guilde. Aussi, si jamais Anna s'en va (ce que je ne souhaite VRM pas) Maeve pourrait la remplacé au poste de déesse de l'eau.

Et pour être Admins, je le suis déja sur Eden mais ça ne me dérangerai pas de l'être aussi sur les huits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:02

oooh bin ca m'étonnerais que Anna s'en aille puisqu'on a l'intention de changer plusieurs chose sur le forum et maeve j'en parle a Anna pour que tu sois admin
Revenir en haut Aller en bas
Léo de Helios
°Dieu du feu° ¦Feu¦
°Dieu du feu° ¦Feu¦
Léo de Helios


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 42
Votre Dieu/Déesse : Myself (en anglais pour changer XD)
Date d'inscription : 21/06/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:15

Kan'chan de toute façon ta fiche sera jamais fini d'ici septembre XD donc pas de prob' Razz
Pour les admins, je veux bien donner un coup de main pour l'été s'il y a besoin, mais je voudrais pas prendree la place de quelqu'un... Et d'ailleurs pas forcement poru le post d'admin, pour des coups de mains en tout genre je suis dispo ^_^

Et si quelqu'un pouvait mettre Léo modérateur dans le feu ca sera bien aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:27

Voila tes modérateur dans les terres du feu. Pour l'adminstration, Anna est partie jusqu'a dimanche. Alors pas de réponse pour ca avant désoler !
Revenir en haut Aller en bas
Irisae Ellora
°Demi soeur de lizabelle°
°Demi soeur de lizabelle°
Irisae Ellora


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 31
Votre Dieu/Déesse : AUCUN!
Date d'inscription : 18/02/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 16:58

Bon, pour la guilde, en mon absence, addressez-vous à Erwan et Ambre, j'ai confiance en leur jugement. Et, finalement, on dirait bien que je vais me contenter du poste de chef de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eden.easyforumpro.com
Lilia
Invité




Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 8:53

Si vous voulez vous pouvez supprimer mes persos... je viens plus, j'ai un travail pis j'ai plus l'inspi pour se forum désolé... je fais 40 heures semaine plus mes 8 heure le samedi... alors que je trouve à peine le temps de poster avec mes persos sur les autres forums alors je lache celui-ci c'est tout faut faire des choix dans la vie et le mien est fait
Revenir en haut Aller en bas
Maeve
°Sorcière° ¦Eau¦
°Sorcière° ¦Eau¦
Maeve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Votre Dieu/Déesse : Anna
Date d'inscription : 30/03/2006

Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:18

Et bien si tu crois que c'était la meilleur décision à prendre, j'ai confiance en toi ... Mais quand même bonne chance avec ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site est-il mort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site est-il mort?   Le site est-il mort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site est-il mort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis mort
» Mon site mp3
» site qui marche!!
» Le site officiel des fans de 8 immortels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Hors Jeu :: Le flood-
Sauter vers: