Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:40

Lilia arriva dans le champs aux tornades, elle voulait savoir ce qui c'était réellement passer lorsqu'elle avait tuer le paysan. Elle alla donc voir ou il y avait le cadavre de celui-ci, il c'était fendu la tête contre la petite maison sur laquelle Lilia l'avait projetter. Elle resta quelques moments devant le corps inhanimer pour ensuite aller marcher dans le champs évitant les tornades de près. Mais au bout d'un instant la jeune femme se tanna et alla dans une tornade. Elle monta jusqu'au milieu de celle-ci regardant le champs de haut en souriant. Elle laissait les tornades passer ici et la les pointant du doigt pour qu'elles forment un cercle autour de celle qu'elle occupait. La jeune déesse laissait ses cheveux dans le vent de la tornade regardant un inconnu qui s'approchait. Elle ne voyait pas très bien qui c'était mais elle n'avait pas peur pour autant.

" Tu es qui toi ???"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:32

Esteban avait décidé de se rendre dans le champ de tornade pour s'entrainer un peu à sa maitrise du vent, enfin pour lui c'était plutot un loisir. Il s'y était rendu seul et cela faisait bientot une heure qu'il était là à jouer avec les courants d'air quand il appercut un mouvement etrange des tornades un peu plus loin. Il décida d'aller voir, et monta sur une sorte de petit chariot à voile qu'l avait construit lui-même, selon une longue tradition dans sa famille. Il fit soufflé un vent favorable et s'approcha rapidement. une tornade était entourée d'autres tornades, et apparement quelqu'un se trouvait en haut de la tornade centrale. Mais Esteban était trop loin et il ne la eaconnaissait pas. Ecartant deux tornades avec ses pouvoirs, il s'approcha un peu plus tendi que l'inconnu lui demandait qu'il était.

"Esteban Syen, sorcier du village de l'air, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:48

Lorsque Lilia entendit le nom Esteban elle se laissa vite tomber de sa tornade. Elle se trouvait maintenant face à face avec lui, elle lui souria comme a son habitude.

" Rebonjour toi ^^ . . . Heureuse de te revoir. . . Qu'est-ce que tu faisais ici ??? Je te dérange ou pas ???"

* Bahh si je le dérange moi je repars . . . Bon c'est ou le chemin pour aller au paradis déjà . . . Et puis je trouverais en marchant . . .*

La jeune femme avait déjà oublier que Esteban savait lire dans les pensées, mais elle ne pensait rien de bien méchant alors il pouvait bien entendre tout se qu'il voulait. Elle s'assit par terre le regardant toujours en souriant. Elle fit un petit sigen de la main qui tassa bien vite les tornades une a une.

" Alors du nouveau toi ?? Depuis que je t'ai vu il doit bien y avoir quelque chose qui a changer chez toi non ???"

* Enfin j'espère qu'il c'est pas autant ennuyer que moi . . . Sa devient lassant le paradis a la longue !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyVen 30 Déc 2005 - 7:20

Dès qu'Esteban déclina son identité, la tornade s'affaissa et Lilia se trouvait devant lui, souriante. Décidement, ils n'arretaient pas de se croiser... Pourquoi ça tombait sur lui ? Il y avait surement tout une foule de paysan près à lui tenir compagnie à longueur de journée et c'était toujours lui qui la rencontrait. Enfin... pour le moment tout allait bien.

"Bonjour. Je ne me doutais pas que c'était vous. Ce que je faisais ? Je m'entrainais tout simplement. Et vous ne me dérangez aucunement, je commençais même à m'ennuyer un peu pour tout vous dire. De totue façon, vous ne me dérangez jamais, déesse."

Les manières d'Esteban étaient un peu vieux jeu, mais ils n'arrivaient pas à se faire à l'idée qu'un dieu puisse le considérer comme son égal, ni même lui parler comme tel. Elle s'assit par terre tout en faisant disparaitre les tornades d'un simple geste de la main

*Il me reste encore du travail avant de rivaliser avec elle...*

Esteban non plus n'avait pas l'habitude de parler avec quelqu'un de télépathe et du coup il ne pensait pas à bloquer son esprit. De toute façon, il en était incapable. Il avait trop délaissé son pouvoir de télépathie au profit de celui de maitrise du vent. Quand à Lilia, elle continua de parler, lui demandant des nouvelles. Elle avait l'air de s'ennuyer un peu.

"Moi ? Oh, pas grand chose. J'ai visiter un peu les environs, votre royaume est magnifique. Mais... excusez-moi si ma question vous semble indiscrète... vous n'avez pas l'air de bien vous plaire au paradis ?"

Il n'avait pas lu dans ses pensées, mais il avait juste deviner. De toute façon, il ne se permettrait jamais de lire volontairement dans les pensées d'un dieu ou d'une déesse, même si Lilia lui avait dit qu'il en avait le droit. Toujours dans l'idée que pour lui les dieux étaient des gens supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMar 3 Jan 2006 - 6:20

Lilia continuait toujours de lui sourire sans but précis, elle était peut-être juste contente de rencontrer quelqu’un avec qui elle pourrait parler. C’était toujours la même chose, depuis qu’elle avait rencontré Esteban, elle n’arrêtait pas de croiser son chemin. Se n’était pas de sa faute s’ils se croisaient souvent, après tout elle devait aller dans son village souvent ^^ . . .

" Tu n’es pas obliger de m’appeler déesse appelle moi juste Lilia. . . Je n’aime pas me faire appeler Déesse désolé c’est juste que tout le monde pense que tu es plus important a cause de se nom. . . Mais bien au contraire on est pareil a tout le monde c’est tout ^^. . . Alors qu’est-ce que tu faisais comme entraînement ??? "

La jeune femme regardait les tornades aller et venir. Elle n’avait pas vraiment peur qu’une d’elles viennent de trop près, après tout elle avait juste a faire un signe de la main et les tornades se dissipaient. . .

" Du travail peut-être pas XDD. . . Juste de la concentration. . . Mais je sais une chose mieux tu maîtrise plus tes pouvoirs seront grands ^^ . . . Regarde moi j’ai commencer avec la télépathie et pouvoir contrôler la respiration ^^ . . . "

Lilia avait lu dans les pensées de Esteban sans vraiment le vouloir. . . Les pensées rentraient toute seule dans sa tête alors elle ne pouvaient pas vraiment contrôler celles-ci. . . Mais il fallait qu’elle se concentre pour ne plus que sa arrive. . . En souhaitant que cela n’arrive plus. . .

" Merci pour le royaume. . . Moi aussi je l’aime bien. . . Je suis obligée de l’aimer XDD. . . Pour le paradis tu as bien raison. Le paradis peu paraître bien beau d’ici mais lorsque tu y es c’est ennuyant. . . Ce n’est pas vraiment indiscret. . . Enfin je ne trouve pas . . . Mais je sais une chose plus tu y passe de temps plus sa devient lassant . . . Il n’y a jamais rien d’intéressant a faire. . . C’est pour sa que je suis plus souvent sur Arana, j’essaie de passer le moins de temps possible là-bas . . . "

Lilia lui avait répondu sans trop faire d’histoire ou alors lui dire tout ce qui se passait au paradis. Elle avait trouver sa question assez étonnante, elle n’était pas habituer qu’on lui pose cette question. Mais elle n’allait pas se gêner pour autant à lui révéler la réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyDim 8 Jan 2006 - 7:42

Esteban était finalement assez intrigué par l'attitude de Lilia. Elle ne voulait pas qu'on l'appelle déesse ? Pour lui, c'était assez inexpliquable. On lui avait toujours appris à respecter la hierarchie et toutes ces choses là... C'était naturel poru lui maintenant ! Apparement, ici les choses ne marchait pas de la même manière. Il lui faudrait surement du temps pour s'adapter, mais en fait, ce n'était peut-être pas si mal...

"D'accord, comme vous voulez Dé... heu Lilia. Ne m'en voulez pas, je risque de mettre un peu de temps à m'y habituer."

Tout en disant cela, il obsrvait la jeune femme repousser les tornades d'un simple geste de la main. Comme si elle avait lu dans ses pensées, ce qui était surement le cas, elle lui parla de ses pouvoirs.

"Merci pour vos conseils, mais la sorcellerie demande une certaine pratique. Ne dit-on pas que c'est en forgeant qu'on devient forgeron ? Par contre je maitrise très mal mon pouvoir de télépathie, je dois vous l'avouer... Sinon pour l'entrainement eh bien... Je cherche parfois de nouveau sort, mais dans l'ensemble j'essaie plutot d'optimiser ceux que je connais déja. Il n'y a pas mieux que l'expérience et le travail pour obtenir ce que l'on veux."

Esteban avait une impression étrange. Ce n'était pas vraiment son genre de parler aussi facilement de lui, surtout à une femme. Etait-ce car elle était la déesse de l'air, ou tout simplement car elle avait l'air sympathique ? Il se rendit compte qu'en fait, il n'avait jamais pris le temps de considérer les personnes du sexe opposé comem des amis potentiels. De plus, son physique ne l'avait jamais vraiment aider, puisque la plupart des filles qui avaient jusque là rechercher son amitié n'était que rarement désinteressées... Mais ce n'était pas le moment de penser à son passé, et il se reconcentra sur la conversation.


"Je n'ai jamais visiter le paradis, mais je suppose que je n'y serais pas admis de toute façon ! Je suis content que ma question ne vous gène pas... Je n'ai jamais rencontré de personne de votre statut avant, alors excusez-moi si je suis un peu maladroit. Je susi peut-être mal placer pour vous parler de ça, mais vous avez bien le droit de préférer passer du temps sur Arana. Je n'ai pas vu grand chose mais ça m'a l'air d'être un beau pays... Dommage qu'il y est cette guerre. Mais si j'ai bien compris, une trève a été signée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:22

Lilia restait assise par terre plantée devant lui en souriant. C’était vrai que son attitude était assez bizarre. . . Mais elle n’aimait pas du tout qu’on la traite comme quelqu’un de supérieur. Mais s’il n’était pas capable elle n’allait pas le frapper pour autant. La jeune femme allait tout de même respecter son choix. Elle ne voulait pas lui dicter des règles ou alors le faire devenir un pantin. . . Mais elle demandait se petit service a tout le monde alors elle ne savait pas trop comment il allait réagir. Personne n’est pareil sur Arana c’était la seule chose qu’elle trouvait un peu compliquer. ..

" Ce n’est pas grave si tu n’u arrive pas. . . Après tout je ne t’oblige a rien ^^ . . . J’espère juste que tu ne fais pas sa juste parce que je te l’ai demander XD. . . Tu as le droit de faire ce que tu veux . . . Je ne veux pas décider pour d’autres personnes ^^ "

La jeune femme lui souriait toujours, elle était un peu gêner d’avoir lu dans ces pensées, mais ce n’était pas vraiment de sa faute si tout ce que les autres pensaient rentrait automatiquement dans sa tête. Mais elle essayait tout de même d’arrêter de les entendre en se concentrant sur ses propres pensées.

" Oui c’est vrai cette expression est bien connu. . . Tu as peut-être raison finalement. Je ne connais pas tout sur tout ^^ . . . Mais si tu veux mieux contrôler ton pouvoir de télépathie c’est simple il faut juste que tu te concentre. . . Mais pour se qui est de la sorcellerie je ne sais pas trop ce que sais . . . J’ai jamais vraiment connu quelqu’un qui était sorcier ^^. Le seul hic c’est sa je ne m’y connais pas aussi non j’essayerais bien de t’aider. Mais je suis vraiment pas douée sur se sujet la ^^. C’est vrai l’expérience de travail nous permet de situer ou sont nos points forts et nos pointa faibles. "

Lilia avait cru remarquer qu’il était perdu. . . Enfin qu’il pensait à quelque chose d’autre que la conversation. Elle ne fit rien, il pouvait bien faire ce qu’il voulait sauf la tuer XD. . . De toute façon c’était peut-être le sorcier de son village mais elle pourrait bien le considéré comme un ami. . . Sauf s’il ne voulait rien savoir d’avoir des amies. . . Il était sympathique lorsqu’on le connaissait. . . Même si la première fois qu’elle l’avait rencontré il avait l’air à ne pas vouloir trop lui parler. Mais lorsqu’il eut l’air de revenir au sujet de conversation Lilia se demandait pourquoi la première fois il avait l’air contre l’idée de lui parler. . . Lorsqu’il recommença à parler elle revint vite à la discussion. . . Perdant en même temps le fil de ses pensées.

" Mais si tu pourrais y être admis. . . Un jour je te ferais visiter ^^. . . Tu peux y entrer je ne sais pas par quel moyens mais un peu tout le monde est capable de rentrer au paradis. . . Dès qu’il connaisse quelqu’un là-bas ils peuvent entrer il faut juste que tu prononce le nom de la personne à qui tu veux aller rendre visite et ils te laissent entrer après t’avoir dépouiller de tes armes. Oui j’avoue si j’aurai le choix en habiter ici sur Arana et au paradis mon choix ne serais pas très difficile ^^. . . Je choisirai sans hésiter Arana. . . Au moins ici il y a toujours quelqu’un de nouveau à rencontrer et là-bas tu es pris avec les autres dieux. . . Pour la trêve je n’en sais rien désoler. . . On ne m’invite pas aux réunions du conseil alors je ne suis jamais au courant de rien . . . "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyDim 15 Jan 2006 - 11:30

Depuis le début de la conversation avec Lilia, Esteban observait un phénomène : les tornades semblait attirées par le petit groupe qu'il formait avec la déesse, comme par une mystérieuse force centripète... Il se promit de se pencher plus précisement sur la question un jour...

Lilia avait l'air de s'emmeler un peu les pinceaux avec son histoire d'appellation. Déesse, pas déesse... Finalement, elel avait l'air plus humaine qu'autre chose. Esteban avait l'impression qu'elle aurait d'ailleurs préféré être comme tous le monde, tout simplement...


"Vous ne m'obligez à rien... Lilia. Si vous préférez être appeler ainsi, je le conçois parfaitement."

Elle lui proposa ensuite son aide, bien qu'elle disait ne pas être en mesure de l'aider... Tout ça était un peu confu, mais Esteban avait à peu près saisi l'idée.

"Ce n'est rien, vous n'êtes pas obligée de m'aider, ni de tout savoir. Ne vous inquiétez pas, je m'en sortirais bien tout seul. Et il y a surement d'autres sorciers sur Arana, nous nous réunissons dans le royaume de la Terre je crois. Je compte y aller bientot d'ailleurs."

Quand Lilia lui proposa de visiter le paradis, Esteban fut plongé dans la plus grande perplexité. Aller rendre à visite à Lilia de son plein grès ? L'idée lui semblait quelque peu étrange. Enfin, il verrait bien. En tout cas, il ne déclinerais pas l'invitation. Cela ne l'obligeais à rien, non ?

"C'est gentil pour la proposition... Je viendrais peut-être vous rendre visite, un jour... Les dieux sont vraiment si ennuyeux que ça ? C'est bizzare, je m'imaginais plutôt le paradis comme un endroit idylique... Vous n'êtes pas invitée aux réunions de votre conseil ? Alors que vous êtes déesse ? Vous avez un frère n'est-ce-pas ? C'est... lui qui y va ?"

Si même Lilia n'avait pas accès à ces réunions, Esteban se demandait qui y allait. Et en même temps, il comprenait un peu mieu pourquoi la jeune femme ne tenait pas tant que ça à son poste de déesse. Décidément, Arana était un endroit bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:32

Esteban semblait regarder les tornades avec inquiétude... Pourquoi ?? Elle ne le savait vraiment pas... Mais elle n’allait pas vraiment lui poser la question de peur qu’il lui dise qu’elle était trop curieuse... La dernière personne qui lui avait reproché sa curiosité c’était son grand frère... Et suite à cette remarque, ils ne se parlaient plus vraiment... En tout les cas moins qu’avant...

Lilia s’emmêlait un peu... Après tout se faire appeler Déesse l’énervait un peu... Mais si elle obligeait une personne à faire quelque chose contre son gré... Elle n’aimait pas trop cette idée d’imposer un choix à quelqu’un... Esteban avait bien raison... Elle aurait préférée être tout simplement normale... Comme tout le monde quoi !

" Oui mais... J’aime pas imposer quelque chose a quelqu’un... Je sais que se faire imposer un choix n’es pas agréable alors j’essaie d’éviter de le faire avec les autres personnes... Je suis désolé... Je dois paraître assez mêler... "

Bon Lilia était déjà mêler dans sa tête alors elle n’imaginait pas trop comment elle devait embrouiller Esteban... Elle pensait a trop de chose en même temps... Ce qui lui donnait un gros mal de tête... En espérant qu’il n’entende pas tout ce qui se passait dans sa tête... Sa propre guerre contre ses sentiments... L’histoire avec Ichigo et Médden... La nouvelle chicane avec Yukimura... La mort du paysan... Et encore bien d’autre souvenir qui la hantait...

" Sa je sais ^^ .... Oui il y a d’autres sorciers... Et oui c’est dans le Royaume de Kanaël qu’ils doivent tous se réunir... Sauf que vous avez chacun une partie... Pour ne pas qu’il y ai une guerre qui éclate... Enfin pour ne pas qu’il y ai de mort... Mais je m’excuse j’aimerais bien t’aider... Mais malheureusement je ne sais pas tout... Je suis normale ^^ ... "

Bon peut-être qu’il n’allait pas vraiment aimer sa proposition... Mais elle-même avait besoin d’une bonne raison pour y retourner... Alors si elle savait que quelqu’un viendrait la voir là-bas elle serait sûrement obligée d’y aller aussi... Esteban n’était pas obligé d’accepter... Mais bon s’il ne voulait pas... Il avait juste à le dire... Lilia ne deviendrais pas enragée juste parce qu’il ne voudrait pas...
" Pour moi c’est ennuyant... Les dieux sont tous si serein... Ou alors ils tombent tous en amour... Comme Yukimura qui ne sais pas s’il aime Anna... Ce qui me met en rogne... Et moi je n’y ai vraiment pas ma place dans cet endroit... La preuve je... Finalement non ... Les conseillers ne m’invites jamais... Il préfère inviter Yuki... Ils disent qu’ils doivent parler au plus vieux des deux... Le plus responsable selon eux... Et oui c’est mon cher Yuki qui est toujours inviter... "

* Finalement pourquoi ils ne m’invitent pas O_O... Pas responsable ??? De toute façon je ne remettrais plus jamais le pied là-bas !!! *

Bon elle n’avait pas vraiment pensé à bloquer ses pensées... En tout cas, si Esteban avait entendu... Il lui poserait sûrement des questions sur sa dernière phrase... Bon enfin elle n’était pas obligée de lui répondre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 25 Jan 2006 - 14:26

Plus la conversation avançait, plus Esteban ressentait quelque chose d'étrange. En fait, il n'avait parler à Lilia que parce qu'il la considérait comme une déesse et quelqu'un de supérieur, et non comme une femme comme les autres... Mais maintenant, il devait bien se rendre à l'évidence : elle n'était pas quelqu'un de si exeptionnelle que ça. Pourtant, elle n'était pas un monstre, elle était même plutôt sympathique. Un peu brouillone et immature, mais sympathique.

"Non je vous assure, ne soyez pas gênée ! Ca ne me dérange pas du tout de vous appelé par votre nom. C'est juste que... Arana est une endroit assez dépaysant pour moi en fait. Je ne suis pas d'ici, alors il faut que je me familiarise un peu avec le pays..."

Il lui fit un drôle de sourire. En fait, c'est surtotu qu'il ne souriait presque jamais, à part quelques sourires de circonstance. Lilia ressemblait à une gamine qui aurait été obligée de grandir trop vite. Finalement, il devait reconnaitre qu'il l'aimait bien. Même s'il n'en avait pas totalement conscience... Le contraste entre son rôle et sa personnalité continuait de l'étonner. C'était une drôle de fille cette Lilia. C'était peut-être poru ça que finalement, il n'avait pas peur d'elle. Elle lui faisait penser à une petite fille au coeur encore pure, pluôt qu'à ses jeunes femmes qui lui semblaient toutes être des manipulatrices. c'est alors que lui, l'hériter du pouvoir des Syen, au caractère d'habitude si reflechi, prononça une phrase totalement spontanée. Il ne s'était pas rendu compte de ce qu'il disait que la phrase était déjà sortie de sa bouche

"Yukimura a de la chance... J'aimerais bien avoir une petite soeur comme toi."

Il eut soudain l'envie très forte et quasi-incontrolable de se frapper la tête contre un mur. Mais bon, de 1 il n'y en avait pas, et de 2, il ne devait pas perdre la face plus que maintenant. Il l'avait tutoyer ! Et c'était quoi cette phrase idiote ? Il le pensait peut-être... Mais c'était pas une raison pour le dire ! Quel imbécile ! Il ne pourrait jamais se la pardonner.


"Excusez-moi, je ne voulais pas paraitre impoli..."

*Ah mais quel con !!! Mais quel con ! Mais pourquoi j'ai dit ça ?*

Il préféra se taire et attendre la réaction de Lilia, de peur de s'enfoncer encore un peu plus, si c'était possible....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:07

Mais oui cette chère Lilia n’était pas plus exceptionnelle que lui... Pour elle tout les habitants et les dieux étaient tous égaux... Personne de plus fort ou de plus faible... Elle pouvait être aussi gentille que la meilleure personne sur terre ou être la plus pire des filles sur terre... Tout le monde a des humeurs... Même elle. Brouillonne ?? Certainement.... Immature ?? Peut-être... Sympathique... Parfois ^^...

" D’accord ^^... Arana est dépaysant ?? Je ne pense pas vraiment... C’est juste moi qui embrouille tout le monde... Personne n’ai habituer a appeler un Dieu par son nom et je suis celle qui fait tout de travers pour que les autres l’appelle par son nom ^^... Mais tu vas t’y habituer assez vite enfin je crois... Moi je suis née ici alors je ne peux pas vraiment t’aider a t’habituer... Désolé "

Oui Lilia avait été obligée de grandir trop vite... A partir de ses 4 ans elle se retrouvait seule avec son grand frère alors... Elle n’avait pas eu l’enfance la plus facile a vivre... Mais au moins il restait toujours son grand frère pour être avec elle... Son rôle et sa personnalité ne collaient pas vraiment... Habituellement les autres étaient strictes et ils ne parlaient pas beaucoup aux autres alors que elle, elle s’occupait plus des habitants que du village au quel elle était lier... La phrase que Esteban lui dit la fit sourire... Yukimura avait vraiment de la chance de l’avoir comme sœur ??? O_O Mais non voyons... Dans tout les cas, elle ne pensait pas vraiment que les autres avaient de la chance de la connaître...

" Merci ^^... Un grand frère comme toi se serais peut-être plus amusant ^^... "

Lilia le regarda tout en souriant comme à son éternelle habitude... Mais Esteban semblait perdu dans sa tête... Ou alors il s’en voulait d’avoir dit cela... Mais dans tout les cas il l’avait tutoyer ^^ ... Ce qui l’amusait un peu. Mais il avait dit sa juste comme sa... Peut-être pour rigoler ou autrement peut-être qu’i le pensait vraiment... Lilia ne voulait pas vraiment entrer dans sa tête pour le savoir.

" Mais non tu n’as pas besoin de t’excuser... Et dit moi une raison pour laquelle tu aurais été impoli ?? Tu ne l’as pas été... Enfin moi je ne pense pas... "

* Arrêteuuuuuuu !!! Désolé si je lis dans tes pensées mais... Arrête de dire que tu es un con si tu n’en ai pas un !!! Je ne sais pas plus que toi pourquoi tu as dit sa mais je sais que tu n’es pas un con... *

Bon d’accord Lilia avait entendu ses pensées mais c’était que sa lui donnait un de ces mal de tête de l’entendre penser... On aurait pu croire qu’il criait mais dans sa tête... Se qui était franchement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Syen
°Sorcier° ¦Air¦
°Sorcier° ¦Air¦
Esteban Syen


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 41
Votre Dieu/Déesse : Nathan
Date d'inscription : 20/12/2005

De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptyDim 29 Jan 2006 - 7:59

Apparement sa réaction amusait beaucoup Lilia. Ce qui n'était le cas d'Esteban qui se sentait de plus en plus mal à l'aise. Au moins, elle ne s'en formalisait pas. Mais lui... Il ne pourrait jamais se pardonner ! Quand la déesse ajouta qu'avoir un frère comme lui aurait été "amusant"... Il se sentait à peu près autant à sa place qu'un méhariste sur un tricycle au beau milieu du Groenland.

"Je... Je n'aurais jamais du dire ça."

Il fallait qu'il se reprenne. Inspiration.... Expiration... Il reprenait déja un peu son calme. Mais il était à nouveau énerver contre lui. Il avait parler sans reflechir, même si ce qu'il avait dit était la vérité. Mais pourquoi diable avait-il fait ça ????? Il y relféchirait plus tard. Pour le moment, il devait surtout un moyen de rattraper son énorme gaffe.


"Vous n'êtes pas ma soeur, et je n'ai aucunement le droit de vous traiter comme tel. C'est en cela que j'ai été impoli. Et désolé d'avoir été grossier. Pardonnez ma bêtise s'il vous plait..."

Son irrepressible envie de se frapper la tête contre un mur revenait. Jugeant qu'il vallait mieux qu'il s'en aille avant de gaffer à nouveau sous l'effet de sa colère envers lui même, il monta sur son chariot à voile et se retourna en direction de Lilia.


"Excusez-moi encore. Je vais prendre congé maintenant, si ça ne vous dérange pas..."

C'était une question rétorique plus qu'autre chose. D'une geste de la main et à l'aide d'une brève incantation, le vent gonfla instantanement sa voile et il partit vers un endroit où il pourrait reflechir au calme sur ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/larmedenacre
Lilia
Invité




De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . EmptySam 4 Fév 2006 - 9:03

Mais pourquoi semblait-il autant mal à l’aise ?? Il n’avait rien fait de mal ! Mais bon c’était a lui de voir... Elle n’allait certainement pas décider de sa réaction... Peut-être que l’avoir lui comme frère aurait été plus facile à vivre ! Car ses temps-ci avec Yukimura tout n’allait pas super bien... En plus de tout ce qui lui arrivait... Tout n’allait pas a merveille dans son petit coin de monde. Lilia aurait bien aimé avoir un frère comme lui... Il semblait tellement gentil qu’il devait bien l’être non ?

" Mais non ce n’est pas grave moi j’aime bien ce que tu as dit... Et sa ne me dérange pas du tout ^^... J’aimerais bien avoir un frère comme toi moi... Sa serait plus évident pur moi... "

O.O il semblait fâcher... Peut-être fallait-il que Lilia parte... Avant qu’il ne lui fasse du mal... Parce que pour l’instant elle savait bien qu’il s’énervait et elle ne voulait pas faire de bêtises pour le rendre encore plus fâcher... Mais bon se qui est fait est fait, mais Lilia ne comprenait pas plus pourquoi il s’énervait tellement... Après tout si elle ne serait pas une déesse est-ce que se serait vraiment arriver ??

" Mais non tu n’as pas a t’en vouloir et tu n’as pas été impoli... Crois moi... Et arrête de me vouvoyez s’il te plaît ! Tu n’as pas été grossier Esteban... Je sais que je ne suis pas ta soeur mais moi sa ne me dérange pas que tu me trait comme si je le serais... "

Mais qu’est-ce qui se passait là ?? Il avait fait une si grosse gaffe que sa en lui disant la vérité ou en lui disant ce qu’il lui avait passer par la tête ??? Mais bon elle n’avait pas le choix que de le laisser faire...Lilia le regarda partir, enfin monter sur son chariot...

" Mais non tu as le droit de faire ce que tu veux... Mais sache une chose c’est que tu n’As rien a te reprocher... "

Elle le regarda partir et elle fit de même... Partir ou ?? Aucune idée ses ailes la mèneraient à quelque part de bien... Enfin à quelque part ou elle rencontrerait d’Autres gens biens... Ou méchants mais elle saurait très bien faire la différence...

[ quelque part ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour . . . Empty
MessageSujet: Re: De retour . . .   De retour . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour à la maison
» Enfin de retour chez soi ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: Le champs au tornade-
Sauter vers: