Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour chez soi ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Invité




Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:11

Lilia revenait de son voyage, elle avait quitter Arana pendant 10 ans Terrestre, mais apparemment cela n’avait pas durée plus d’un mois sur Arana. Son départ n’était pas prévu, mais su le coup, elle en avait eu assez de cette histoire de guerre entre Dieux et Déesses. Depuis son départ, elle avait beaucoup changée... Elle avait changée de race, passant d’ange à démon. Ses cheveux avaient eu aussi changés, ils n’étaient plus mauves, mais plutôt rouge vin. Ses ailes avaient rétrécit et étaient devenues plus pointues et rouge. C’était de même pour la couleur de ses yeux et son habillement. La jeune femme n’avait pourtant pas changer physiquement, mais psychologiquement elle c’était endurcie devenant moins sensible aux insultes en tout genre.

Mais la jeune démone avait le cœur lourd d’avoir quitter les personnes à qui elle tenait. Médden lui avait manqué, Yukimura aussi, ses amis des autres villages autant ! Marchant à travers le villages, elle regardait si bien des choses avaient changées, son frère c’était bien débrouiller... Lilia avait l’impression d’avoir manquer beaucoup de choses. Des enfants parcouraient le village, elle adorait les enfants. L’un deux tomba près d’elle et Lilia l’aida à se relever... Celui-ci ne semblait pas la reconnaître, elle n’en fit pas tout un plat pour autant.

La jeune femme alla s’asseoir sous un arbre, pensant à Kaimylie qui avait merveilleusement bien grandie, un jour elle finirait par être plus vieille qu’elle ! Et oui, Lilia ne vieillissait plus. Gardant toujours ses 21 ans depuis sa première mort. Enfin la revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:05

Yukimura comme a son habitude était sortit du paradis pour se promener un peu partout dans le royaume de vent...depuis le départ de sa soeur il avait du s'en occuper seul mais il avait réussi et assez facilement tout de meme...mais quelque chose lui manquait...l'amour de ses proche...en un jour il avait tout perdu...d'abord sa chère et tendre Anna...et ensuite sa chère soeur,celle qu'il l'avait toujour aimé meme pendent les disputes,Lilia...il ne connaissait pas trop la raison de son départ mais il s'avait qu'elle était partit sur terre et lui ne cherchent pas a la chercher était rester au paradis...Un jour il se décidat a venir ici pour voir le peuple de l'Air...

*Tout a bien changé...Mes odres ont bien été appliquer..cette terre est devenue Habitable désormais...dommage que ma soeur ne soit plus la pour voir sa...*

A ses mot il appercut une jeune femme assis sur un arbre...il crut voir lilia...mais cela ne pouvait pas etre elle...il regarda de plus prèt toujour en se raprochent,puis la il en était sur c'était elle sa soeur...Ele avait tellement changé...mais pas son visage...ses yeux ont changé de couleur..tout a changé de couleur,meme lui...finalement il allat la rejoindre derrière elle discretement puis finit pas dire...

"Lilia...c'est bien toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ EmptyLun 13 Mar 2006 - 10:06

Pourquoi chercher lorsque tout es devant nos yeux ? Lilia avait eu de la chance, même pas besoin de chercher Yukimura partout comme une vraie folle... Finalement c'était lui qui l'avait trouver. La question à un million de dollars avait été posées, qui pouvait-elle bien être ?? Lilia de nom oui... Mais plutôt une nouvelle Lilia ! Quest-ce qu'elle pouvait bien lui dire... Oui c'est moi et blablabla raconter tout ce qui lui était arriver??? Peut-être mais se serrait long raconter 10 ans !

" Non voyons je suis un fantôme ! D'après toi Yuki je suis qui ?? Je sais... C'est pas l'heure de rigoler mais je n'ai pas envie de m'expliquer sur ce qui est arriver. "

* Et surtout pas envie de dire pourquoi je suis rendue comme sa... *

Sûrement que Lilia avait du oublier que son frère pouvait facilement lire a travers ses pensées, mais pour elle, sa remontait à longtemps. Plaisanter pour ne pas avoir à subir un interrogatoire était une bonne idée... Ou alors elle pouvait facilement faire dériver la conversation en lui racontant n'importe quoi.

" Alors un mois c'est long non ?? Moi je suis partie pendant 10 ans... Tu savais que le temps passait plus vite sur terre ??? Kaimylie est rendue presque aussi vieille que moi..."

MAis oui peut-être qu'il voulait toujours petre son parrain après tout... Lorsqu'elle lui avait demander il n'avait pas refuser...
(désolé petit poste tout rikiki ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura
°Dieu de l'air°
°Dieu de l'air°
Yukimura


Nombre de messages : 375
Votre Dieu/Déesse : -~-///°|°Moi°|°\\\-~-
Date d'inscription : 13/11/2005

Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ EmptyMar 21 Mar 2006 - 4:29

Si Soudainement sa soeur...la derniere personne qu'il croyait revoir ou du moins voir dans les boit...c'était bien elle...mais qu'importe maintenant elle était la devent lui et elle avait vraiment changé...

"Mouai...je pensais pas aussi que j'alais te retrouvé...j'était pas sur...tu n'as qu'a pas t'expliquer si tu ne le veut pas...mais c'est vrai que j'alais te demender pourquoi tu avait tellement changer..."

Bon il venait de lire dans ses penser...la plaisenterie...ou plutot un moyen d'escquive...elle ne veut surement pas parlez...et bien tant pis il fera avec...

"je sais,je sais...1 ans la-bas un mois ici Kaymylie sera bientot plus vielle que toi mais c'est normal toi tu ne viellit pas..."

Apres avoir parlez Yukimura regarda le village qui était a coté...en pensent que ce village a faillit etre detruit...

"Cette fois tu est de retour pour de bon??...maintenant tes ailes ressembles a des ailes de démon...tu et devenue un démon???"


HJ:dsl pour ne pas avoir rep plus tot^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Invité




Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ EmptyMer 22 Mar 2006 - 17:53

Mais oui sa chère petite sœur au milieu des bois... Pourquoi venir ici ? Pour rien, elle n’avait aucune raison sauf peut-être entendre la voix de son père. Bon se n’était pas son père à elle, mais elle l’avait connu lui et sa avait été mieux pour elle de ne pas connaître son vrai père.

" Je ne sais pas plus que toi pourquoi j’ai changer... Sûrement qu’il pourrait y avoir des tas de raisons, mais je n’en connais aucune. Moi non plus je ne croyais pas que tu allais me retrouver... Je pensais plus que tu allais oublier que j’existais. "

Oups... Petit oubli... Bloquer ses pensées à l’avenir ! Lilia vouloir parler de tout ce qui c’était passé, sûrement pas avant longtemps. Aussi non elle risquerait de vouloir repartir en se rappelant toutes les raisons de son départ.

" Non, non, non, non... 10 ans là-bas un mois ici ^^. Ouais... Maintenant c’est elle qui va être la plus vieille et je n’ai pas envie de me faire diriger par ma fille ! "

Faillit être détruit ? En quel honneur le village avait-il faillit être détruit ? Le traiter de paix avait été rompu ou quoi ??

" Pourquoi je serrais revenue si sa aurait été pour repartir ? Oui je reste pour de bon. Et oui je suis devenue démon sauf que... A non rien ! "

[ Pas graveuuuuuu XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour chez soi ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour chez soi ^-^   Enfin de retour chez soi ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour chez soi ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour . . .
» Vacances (enfin !)
» De retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse et du dieu de l'air :: La forêt au mille murmures-
Sauter vers: