Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:35

Hollow revenait à la maison après une matinée de pêche sur glace. Il entra dans le village tout blanc et saluait les habitants de temps à autre. Il s'engagea par la suite dans un petit sentier bordé de petite maisonnettes bleues et jaunes. Il aimait ce coin. Bien que le temps était toujours hivernal les maisons apportaient un sentiment de chaleur et de bien être.

Tout au fond du sentier il bifurqua à droite et traversa un petit pont qui passait dessus un ruisseau. De là il pouvait voir sa demeure. Sa mère avait sculptée des animaux en glace et la maison étaient entouré d'une dixaine de sculpture. Son père avait installé un système de lumières pour éclairer ces monuments familiaux.

Hollow arriva dans l'entrée et sa petite soeur l'appercevant lui sauta au coup joyeuse de le voir.

" Regarde nous avons de bon poissons pour le diner!!! "

Sa mère arriva dans l'entre fait et il lui montra les 8 poissons qu'il avait pêché. Il était fier de son butin et de s'occuper de la famille.

Tous était maintemant à l'intérieur et avait mit la main à la pâte pour préparer le diner quand soudain un bruit de cloche se fit entendre dehors dans le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 14 Déc 2005 - 11:49

Lizabelle faisait le tour du village de temps en temps quand elle n'avait rien à faire, comme en ce moment. Elle vit alors une maison illuminée....

*Ça pourrait peut-être être amusant de voir qui est la....!*

Alors, elle se dirigea vers cette maison à pas un peu lente. Elle arriva vers la poignée... Allait-elle cogner ou entrer tout simplement ?
Ce sentait polie aujourd'hui, elle arrangea sa coiffure et cogna trois coups dans la porte. Puis elle attendit qu'on lui répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 14 Déc 2005 - 23:24

La petite soeur de Hollow courra répondre mais le garçon l'arrêta.

" Hé on ne répond pas aux étrangers surtout à ton âge! Laisse moi y aller! "

Elle rebroussa chemin et alla se blottir dans les bras de sa mère. Hollow alla a la porte et l'ouvrit tranquillement incertain sur qui il allait tomber. Il vu une jeune femme qui souriait.

" Bon...bonjour! Que puis je faire pour vous madame? "

Il avait déjà vu ce visage plutôt mais ne savait pas qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:41

Elle attendit quelque seconde avant de se faire répondre, mais un beau jeune homme il répondit.
Lizabelle dit à son tour...

"Eh bien... Vous ne pouvez pas faire beaucoup de chose pour moi.... Mais dites-moi, vous êtes nouvel habitant ?"

*Nan, sûrement si je ne l'ai jamais vu !!*


De la façon dont cet homme lui parlait, il ne savait pas qu'il parlait à la déesse de la galce.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:34

" Mais heu... non nous sommes des habitants de cet endroit depuis que je suis né! Mon père est le grand fabricant de mirroir, vous devez sûrement le connaitre! "

Le garçon ne comprenait pas la raison de sa visite.

" Puis je vous demandez votre nom madame peut être que ma mère ici présente vous connais? Elle est scuplteuse et artisane pour le village! "

Au fond de lui son instin lui disait que la visiteur était une bonne personne malgré le fait qu'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 19 Déc 2005 - 15:30

Lizabelle n'allait pas vraiment faire des courses, elle demandait plutôt à des personnes de les faire à sa place.

"Euh... Je crois que je n'ai jamais vu votre père... Je vais rarement chez des fabricants..."

Lizabelle ne savait pas si elle devais dire son vrai nom ou en inventer un... Pas le temps de réfléchir, alors elle dit:

"Mon nom est Lizabelle, puis-je savoir le votre ?"

Elle ne dit pas qu'elle était déesse, peut-être qu'il devinerait....
Lizabelle lui fit un sourire et attendit une réponse de cet bel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 1:24

Après de longues minutes sur le coin de la porte Hollow voulu faire rentrer la dame.

" Je m'appelle Hollow Dixanoff et là bas c'est ma mère et ma petite soeur! Mais entrée donc vous êtes la bienvenue! "

Il ouvrit grand la porte pour la faire entrée.

" Venez vous s'assoir et la maison vous sert à boire! "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyVen 23 Déc 2005 - 7:25

"Alors bonjour Hollow !"

C'était pour la première fois que Lizabelle allait dans une vrai famille, elle était vraiment contente et entra toute suite. Elle alla prendre place à la table et elle vit la petit soeur de Hollow s'approcher vers elle. Alors Lizabelle lui dit:

"Comment t'appelle-tu ? Tu dois avoir un bien jolie nom !! ^^"

Elle lui souria et en même temps la mère d'Hollow lui apporta quelque chose à boir.

"Merci !!" Dit-elle à la mère d'Hollow.

Puis elle reposa son doux regard vers Hollow.

"Vous avez une bien belle et chaleureuse maison !!"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:42

Sa mère sourit quand elle entendit l'invité complimenter leur maison. Hollow la remercia.

" Oh c'est gentil à vous! et je m'apelle Hollow Dixanoff! Excuser ma mère mais elle ne parle pas beaucoup elle a des problèmes de sourdité! "

Il regardait la femme avec curiosité. Il ne savait toujours pas se qu'elle leur voulait bien que sa visite soit amicale et très apprécié.

" Madame j'aimerais savoir la raison de votre visite? Nous sommes tous excités de vous voir ici! Mais moi je ne vous connais point madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:36

"Des problèmes de surdité... pauvre elle, je la plaint..."

Oh ! L'honneur de sa visite ? Elle répondit tout simplement:

"Et bien, j'aime bien aller voir les habitants de mon village..."

Il disait qu'il ne la connaissait pas, mais en réalité il devait sûrement la connaître... Elle sourit pour ensuite répondre à sa question.

"En Fet, je suis votre déesse, oui je suis la déesse de la glace. Et, comme je vous l'ai dit précédemment j'aime bien aller visiter les gens. Leurs hospitalités sont si gentilles. Aussi, si je peux faire quelque chose pour vous ? Je peux me procurer quasiment tout. Alors si vous avez besoin de quelque chose, demander !"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:28

" Déesse de la glace vraiment? Ça alors c'est super de nous rendre visite! "

Hollow avait envit depuis quelques années d'aller endehors du royaume des glaces et il se demandait si la femme avait beaucoup voyagé.

" Au fait nous avons tous ce donc nous avons besoin! mais c'est gentil! Mon père travaille tous les jours pour nous faire vivre! "

Des tas de questions surgissaient de ses pensées et il voulait apprendre de la déesse.

" Es ce que vous enseignez des pouvoirs madame? et es ce que vous avez voyagé beaucoup durant votre vie? "

Ses yeux était pétillant de curiosité et ses mains étaient devenu moite soudainement. Allait il pouvoir élargir ses horizons avec l'aide de cette invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyVen 6 Jan 2006 - 14:33

(désoler de ne pas avoir répondu avant, mais disons que j'était un peu déborder.. vraiment désoler !)

À le voir, il était vraiment passionné par Lizabelle, déesse de la glace. Cela la faisait rougir un peu, elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Elle lui sourit et dit:

"Je n'enseigne pas les pouvoirs, mais j'en serais capable et si tu veux, je pourrais t'aider à améliorer les tiens."

Dans le fond, elle lui proposait des cours privé avec elle. Puis pour l'autre question elle répondit aussi gentiment qu'à la précédente.

"Si j'ai voyager beaucoup ? Mais bien sur que j'ai voyager !! En plus, j'adore ça ! Mais disons que je ne suis jamais aller dans les lieux ou qu'il fait trop chaud. Parce que je n'aime pas beaucoup la chaleur... Je préfère la glace."

Elle lui souria et dit:

"As-tu d'autre question à poser ? Si oui, n'hésite pas à les poser, ça va me faire un plaisir à te répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 7 Jan 2006 - 1:12

Sous un murmure Hollow s'exprima a peine.

" Enmenez moi avec vous! "

Il leva les yeux et était sur que personne ne l'avait entendu. Il n'y pouvait rien il voulait partir et aller voir du pays. Il avait l'habitude de se promener seul mais il n'allait jamais plus loin que le pays des glaces.

Il sentait en lui un besoin fou de découvrir. Depuis toujours il se disait qu'il était venu au monde pour être un grand aventurier. Quelqu'un qui serait serviable et sur qui plusieurs gens pouvaient compter mais jusqu'à maintenant se n'était que dans ses rêves et il en avait un peu marre.

Soudain dans un coup de vent il se leva et alla vers sa mére et lui dis

" Mère je vais reconduire la déesse de la glace chez elle je reviendrai pour le souper promis! "

Son plan était de faire sortir la dame et de la questionner tout en la reconduisant. Et à la fin si il en avait le courage lui demander de le prendre sous son aile et de l'amener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 8 Jan 2006 - 18:08

Entendant un petit murmure de la part d'Hollow. Lizabelle ne fit pas vraiment attention.

Le voyant se lever, elle en fit d'autant. Elle fit un bref au revoir à la famille d'Hollow. Puis commença à sortir.

Sortie de la maison elle dit:

"Merci bien de me raccompagner jusqu'à chez moi." Lui dit-elle poliment.

Puis elle commença à marcher en compagnie d'Hollow. Elle lui sourit et lui dit:

"Tu voyages beaucoup ?"

Petite question que Lizabelle se posait déjà depuis quelque temps mais ne trouvait jamais le temps ou le moment de la poser jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyJeu 12 Jan 2006 - 11:59

" Si je voyage! Heu.......pas vraiment! Enfin je suis toujours parti en exploration ici et là mais je n'ai jamais été plus loin que les limites du royaume des glaces madame! "

Il repensa à ses questions qu'il voulait lui poser. Il y en avait tellement qu'il ne savait pas lesquels poser.

" Madame j'aimerais vous posez des questions! Mais je ne voudrais pas vous importunez non plus avec cela! C'est juste que ....que..........que je pense que je suis près a faire quelque chose pour mon village! Me donner en quelque sorte! Vous......vous n'auriez pas du travaille pour moi Madame? "

Aussitôt il devint rouge tomate. Car il savait qu'une réponse négative lui ferait mal au coeur mais en même temps il se devait de lui demander.

Il s'arrêta de marcher et s'agenouilla dans la neige devant la déesse.

" S.V.P! Madame j'aimerais travailler pour vous et voyager avec vous!!! Je serai comme votre bras droit! et je me donnerai corps et âme pour mon village!!! "

Tellement l'émotion était forte il faillit éclater en sanglot devant elle.

* Fais de toi un homme Hollow!!! Ressaisit toi bon sens!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 14 Jan 2006 - 13:59

Un travail pour lui ? Elle allait s'appéter à lui donner une réponse, quand tout à coup, il se mit à genoux. À le voir, il avait l'air très fidèle. Puis elle lui fit signe de se relever.

Elle le regarda un instant, prit une inspiration, pensa à ce qu'elle allait dire, puis, elle lui annonça.

"Je veux bien que tu sois mon bras droit ou garde du corps, peu importe. Je suis bien contente que tu te dévoue autant pour ton village et pour ta déesse c'est-à-dire moi."

Elle lui sourit et continua à parler comme suit:

"Alors, que désires-tu faire ? Je sais que tu voudrais m'accompagner pour voyager, et il n'y a pas de problème pour cela. Même que je suis ravie de ne pas voyager seule."
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 21 Jan 2006 - 0:30

Les yeux du garçon s'agrandirent et pétillèrent subitement de bonheur. Heureux et surpris il cru un moment fondre en larme. Aussitôt qu'elle prononça le mot voyager plus rien ne lui était égal.

" Mais peut être que avant de partir il me serait bénéfique de suivre un entrainement? Je ne sais pas! mais si mon travail est de vous protégez je veux le faire adéquatement! "

Il lui sourit de toutes ses dents et lui laissa la main libre doucement.

" Je suis près a faire tous les sacrifices du monde pour vous madame! Vous ne savez pas la chance que vous me donnez! Je ne l'oublierai jamais!!! "

Dans le ciel une tempête se préparait et le vent du nord commençait a souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptySam 21 Jan 2006 - 14:58

"Un entraînement ? Mais c'est sur que tu vas en suivre un !!! Et sûrement le meilleur.... Enfin, c'est surtout pour moi que je fais ça !!"

Il avait l'air très émotif... Juste dont on lui voyait la figure, ça paraissait qu'il était content que Lizabelle lui offre ce poste.

Puis elle réfléchie un instant.... Hollow n'était pas un espion par hasard ? Peut-être... C'est ce qu'elle sera bientôt.


"Si je ne me trompe pas et ce qui m'étonnerais... Tu ne serais pas un espion par hasard ? Et si je me souvient bien, il t'a fallu une formation pour avoir ce post ?"

Ça serait bien de savoir ce qu'il a fait au lieu de lui donner pleins d'entraînement qu'il avait déjà fait !!

"Et es-tu capable de te défendre ? D'attaquer ? Es-tu sensible ? Courageux ?"

Lizabelle était très curieuse de nature, mais la en plus, elle voulait connaître ce que Hollow était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:26

Le garçon resta un moment bouche bée sur cette question. Il ne s'attendait point à cette question. Il réfléchit un instant et lui répondit le plus honnêtement possible.

" Un entrainement? Je ne pense pas! Mais je sais que au fond de moi j'ai comme l'impression de savoir comment réagir face au danger! Mon instin de survie est très fort et en forêt je n'ai pas peur, je me sers de la nature et j'en fais bon usage! "

Hollow ne savais pas quoi dire d'autre.

" Une chose est sur c'est que je suis prèt à tout pour vous protégez madame! "

Ses yeux étaient pleins d'espoir et de convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:27

Bon... Il n'avait jamais suivit d'entraînement... Mais au moins, il était honnête. Elle réfléchie un instant avant de dire:

"Alors, on va tester tout ça.... Maintenant !"

À ses mots dits, ses mains étaient devenues d'un bleu éblouissant. Elle souria et avait hâte de voir comment Hollow aillait se débrouiller...

D'un claquement de doigt, les pieds et les mains de Hollow furent congelés... Incapable de bouger...

*Pas fort fort ça Lizabelle !!! Y doit sûrement contrôler la glace !!!*

Bon... Peut-être que c'était pas très intelligent de sa part, mais au moins son geste était vif et rapide.

"Essaye de m'attaquer !"

Lizabelle n'était pas certaine qu'il aillait le faire, mais elle voulait vraiment savoir comment il se défendait, attaquait....
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:01

Réalisant qu'il était prit dans la glace quelque chose se produit dans sa tête. Une voix lui disait de passer au travers comme il l'avait apprit. Cette voix il la reconnu après quelques secondes.

* Mon maitre Santei Ling! Oui c'est bien toi! *

Il se rappela qu.il y a maintenant cela 4 ans il c'était inscrit dans un cours d'art martiaux japonais du village et il avait apprit l'art des étoiles chinoises. (Enfin japonaise). Son maitre avait effacé toute trace de cette entrainement car il ne fallait jamais dévoiler à l'avance ses pouvoirs.

Hollow releva la tête et regarda Lizabelle. Tous ses sens ne firent qu'un et les membres du garçon passèrent au travers la glace comme dans du beurre. Une fois libéré il cria un mot japonais et fit la splite en croisant les bras.

" Asté Koména! "

Ses yeux étaient rivés sur la déesse et dégageaient un contrôle de soi qui faisait peur. Il se rappelait de tout à présent.

" Mais oui tout est clair maintenant! Je me souviens Lizabelle! Je sais d'ou vient ma force à présent! Santei me l'avait enfouit dans mon subconscient! Mais oui tout me viens maintenant! Je connais une technique d'art martiaux! et les étoiles chinoises!!!! "

En quelques minutes il perdit tout son calme, il était fou de joie de se souvenir enfin et de pouvoir comprendre ses pulsions. Il était devenu une poule sans tête et n'arrêtait plus de parler...

" Regardez je peux même contrôler la glace ! "

Au même moment il allongea le bras et avec sa main il fit apparaitre une boule de glace et la projeta très loin dans les airs. Il fit de même avec l'autre bras et ce encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:08

Lizabelle attendait toujours quand il parla... Bon ça devait être une langue qu'elle ne connaissait pas, puisqu'elle ne savait pas ce qu'il venait de dire.

Il revenait de retrouver ses pouvoirs et sa mémoire ? C'était bien ça... Elle le regarda 's'amuser' avec ses pouvoirs, il avait l'air content.

"Alors, tout est parfait, mais ce que je veux savoir c'est comment tu attaques, t'es points faibles, t'es ponts faible. Enfin je veux savoir comme tu attaques, te défend..."

C'était bien qu'il se souvienne de tout cela... Mais est-ce qu'il contrôlait ses pouvoirs à la perfection ? Ou c'était juste un débutant ?

"Allez, essaye de m'attaquer !"

Dit-elle d'un ton un défiant. Elle sourit, Lizabelle aimait bien se battre avec d'autre, même si elle le fessait que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Dixanoff
°Espion° ¦Glace¦
°Espion° ¦Glace¦
Hollow Dixanoff


Nombre de messages : 55
Votre Dieu/Déesse : des glaces
Date d'inscription : 10/12/2005

De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyVen 3 Fév 2006 - 11:48

" Mais madame je n'ai jamais attaqué personne! et vous devez être très forte si vous êtes une déesse? "

Hollow se calma un peu et pensa a une façon d'attaquer Lizabelle. Il savait que c'était un genre de test mais il ne voulait pas décevoir la déesse parce qu'il voulait tant se joindre a elle.

" Je crois que j'ai assimilé plus des techniques de défenses que des trucs pour attaquer! "
Revenir en haut Aller en bas
Lizabell
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyDim 5 Fév 2006 - 17:25

Si elle était forte ? Oui... Sinon, elle ne serait sûrement pas déesse.

"Mais bien sur que je suis forte, sinon le poste de déesse ne me reviendrait pas. Alors, si tu ne veux pas attaquer, je le ferai..."

Ses yeux devirent d'un bleu étincelant ainsi que ses mains. Elle regarda Hollow qui avait l'air un peu surpris. C'était bien !! Prendre un adversaire quand il était surpris était encore plus facile. Elle le regarda et évalua un peu les défenses d'Hollow. Puis elle envoya une tornade de glace tournoyer vers lui pour ensuite qu'il soit pris dedans. Plus que quelques secondes. 3...2...1 Voila. Il était pris dans la tornade qu'elle venait de faire. Voyons maintenant ce qu'il allait faire. Allait-il être capable de s'en défaire en un lap de temps ? Peut-être que oui, peut-être que non. Bref, c'est ce qu'on aillait voir !

"Bon, maintenant que tu es pris la dedans, essaye de sortir le plus vite possible."

Elle avait dit cela d'un ton amusé. Oui, elle aimait bien voir les gens dans des situations... étrange ! Ça l'amusait disons.
Revenir en haut Aller en bas
Maro
Invité




De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison EmptyLun 6 Fév 2006 - 12:50

A la fin de sa phrase,la tornade disparut rapidement et Hollow se retrouva de nouveau a l'air normal.Un petit nuage,trés fin et presque transparent passa autour de Lizabelle avant de s'epaissire et de commencer a former un corps.Ensuite,une tete,un cou ,un torse puis tout un corps apparut en revelant le corps de Maro.Il etait vetu d'une combianaison blanche soigneusement attaché avec sur ses mains deux gants,un noir et un blanc.
Tiens,parlons en de ses mains,une etait autour des hanches de la déesse et l'autre soulevait son menton pour qu'il puisse l'embrasser,ce qu'il fit avant qu'elle ne se rende compte meme qu'elle fut enlacer.



"Salutations princesse...Sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison   De retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Correction
» maison (privé Kotori)
» De retour . . .
» Enfin de retour chez soi ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la glace :: Le village-
Sauter vers: