Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 juste une promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 9:09

Ezechiel marchait dans les terres neutres. C'était plus ou moins 'son' royaume en fait. Et c'était ici qu'il habitait en tout cas. Tout en marchant dans le village il entendit une discution. C'était plutôt rare qu'il y est du monde ici... Il décida donc de s'approcher pour voir de quoi il retournait. Il se cacha dans l'ombre d'une ruelle et regarda un moment ce qui se passa. Apparemment Gally et un quelqu'un d'autre qu'Ezechiel ne connaissait pas allait se battre. Mais ici, c'était les terres et sûrement pas une arène. Ezechiel ne voulait pas d'affrontement ici... D'ailleurs le combat n'avait pas vraiment commencer... Gally avait bien attaquer une fois ou deux le garçon -ce qui avait quelque peu énerver Ezechiel- on ne pouvait pas parler de combat... Mais bien que Gally disait qu'elle n'allait tuer personne, les deux adversaires semblaient décider à se battre. Et il n'était d'ailleurs pas sûr que ça ne finisse pas mal. Ezechiel décida donc d'intervenir. Il sortit de la ruelle et se dirigea vers Gally et Hoshi. Gally le connaissait et il espérait qu'elle mette un terme un terme à tout ça en le voyant. En effet Hoshi ne le connaissait pas et il n'avait pas du tout envie d'être obligé de dévoilé son titre. Il espérait d'ailleurs que Gally tiendrais sa langue et sa pensée. Les dieux étaient au courant qu'il ne voulait pas qu'on sache qui il était vraiment. Au pire il pourrait effacer la mémoire d'Hoshi mais n'en avait vraiment pas envie. Il préférait qu'il le connaisse comme quelqu'un de tout à fait banal... Il resta donc debout à côté des deux opposant avec un grand sourire, attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 16:12

Gally était toujours sous l'incarnation de lycans quand elle vit arriver le dieux du ciel. Puis,d'un ton triste de ne pas se battre avec le morveux(désoler mais j'aime trop sa dire sa^^),elle dit:

"Je croit que c'est à l'eau notre petit projet!¡!"

Elle se retransforma en humain et dit d'un ton assez amuser:

"On remettra sa à plus tard mais dans une autre endroit parce qui ici il y a trop de fouineur."

Gally regarda dans la direction de Ezechiel et lui lanssa un regard noir. Elle alla dans sa direction et dit d'un ton assez frut:

"J'espère que tu es content de toi!¡!"

La jeune femme remarqua que Hoshi n'avait pas l'air à savoir qui c'était et avec le sourire elle dit:

"Tu le reconnaît parce que sinon je croit pas que sa fasse de trouble si je dit son nom. Non?¡?"

Elle eu un petit sourire moqueur et eu aussi un petit rire. Gally savait bien qu'il voudrait avoir son identité secret mais l'envie ne manquait vraiment pas. Gally le regarda et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 EmptySam 18 Mar 2006 - 10:29

[Gally, fait comme si mon perso parlait normalement, c'est moi qui fait des rimes, pas lui...]

Hoshi vit la jeune femme qui était son aînée,
En humaine se retransformer,
Quand une autre personne arriva
Sans qu'il dut faire entendre sa voix.

Il ne semblait avoir aucune autorité,
Alors pourquoi s'était-elle arrêtée ?
Mais il était heureux de cesser le combat
Car il craignait de passer de vie à trépas.
Mais elle ne semblait pas vouloir renoncer pour autant,
Il aurait peut-être mieux fait de fuir avant...

Mais qui pouvait être cet homme
Que Gally semblait détester en somme ?
Peut-être un lointain parent
Qu'elle avait fuit depuis longtemps ?
Mais ceci n'était pas ces affaires
Et il ne voulait pas s'attirer sa colère.

Alors, elle lui posa une question :
Connaissait-il son nom ?


"Je dois bien avouer que je le connaît pas
Mais cela ne me regarde pas.
S'il veut garder l'anonymat,
C'est bien son droit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2006 - 10:55

(Bravo!¡! Jolie les rimes^^!¡!)

Elle laissa le petit garçon et alla vers Ezechiel. Il n'avait pas l'air de bonne humeur mais elle s'en fichait carrèment. Pour elle,se qui lui tentait le plus c'est dire ce qu'il ne voulait pas qu'il dises(phrase vraiment biz-.-). Gally lui fit un sourire et lui dit par la suite:

"Je crois pas que sa le dérange moi. Après tout il y a juste intimité qui es en jeu. Twisted Evil "

*Sa te dérange t'en que sa que je dises ton nom à se gamin?¡?"

Elle avait juste un goût de se vanger d'avoir arrêter son combat mais n'en fit pas plus. Elle se retourna fit la révérence et dit:

"Je crois que se combat va être remis à plus tard puisqu'une certaine personne à gâcher mon plaisir de te décapiter. Je vous dit aurevoir et à la prochain."

Puis elle se retourna vers Ezechiel et d'un regard méprisant elle lui dit:

"Je crois que tu es content de toi sang-mêler(c'est une insulte amicale)!¡!"

Elle partit donc sans dire un mot de plus à l'attente de son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Kizu
° Maître du ciel °
Ezechiel Kizu


Nombre de messages : 269
Votre Dieu/Déesse : aucun
Date d'inscription : 19/02/2006

juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2006 - 8:01

Ezechiel vit Gally délaisser plus ou moins le garçon pour venir le voir. Elle semblait vouloir l'embêter en révélant son nom mais il s'en fichait royalement. Seuls les dieux et quelques personne proches d'eux connaissait son nom, son visage...

"Non, non ! Mon nom n'est pas un secret !" se retournant vers Hoshi [i]"Je me nomme Ezechiel Kizu, enchanté de vous rencontrer."

[i]Il observa la jeune déesse faire la révérence avant de s'en aller, un sourire aux lèvres. Oui, il était assez content de lui. Il avait fait casser un combat sans violence ni dévoiler son identité ^^ Il ne pouvait peut-être rien faire sur les royaumes mais ceux qui avaient choisit de rester neutres n'avait aps à être impliqués dans les combats...

Comme il n'avait plus rien à faire ici, il décida de s'en aller à son tour, après avoir saluer Hoshi


[J'ai aps le gout de faire un sujet avec moi-même alors SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une promenade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun
» Promenade
» promenade (libre)
» Une petite promenade...
» Promenade à l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: