Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptySam 29 Avr 2006 - 15:19

Je me promène tranquillement en regardant les majestueux arbres s'étalant devant moi. Je touche leur écorce, insensible au courant électrique qui me traverse. Tout ce que je voulais en venant ici, c'était trouver quelqu'un à faire souffrir. Malheureusement, je ne trouve personne dans cette forêt maudite. Il n'y a que moi et ces magnifiques arbres électriques. Je m'amuse à envoyer des courants électriques au pierres et aux innombrables objets feuilles qui juchent le sol. Ils rébondissent plus loin me laissant la voie libre pour avancer. Perdue dans mes pensées, je ne vit pas la personne en face de moi. Je trébucha dans ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 5:51

(Bon, allez, hop! Elfie va répondre! attention ça va chauffer!)

Elfie était venue dans le royaume de la déesse de la foudre pour des raisons politiques, au départ. Elle avait entendu dire que Éclaire organisait un réunion au sommet avec tous ses suppôts, et cela avait intrigué la jeune femme. Préparait-il un mauvais coup ? Elle avait espéré trouver la réponse en questionnant et tendant l’oreille un peu partout dans les villes et villages du royaume de la foudre.

Malheureusement, elle n’avait rien réussit à apprendre de bien important. Quelques heures avant le coucher du soleil, elle se résolut à repartir. Le chemin, à pied, puisqu’elle n’était pas venu à cheval, jusqu’au royaume de la lumière était long. C’est pourquoi elle décida de couper à travers la forêt électrique, ce qui lui éviterait plusieurs heures de marches.

Elle portait une camisole abricot, des pantalons beiges un peu bouffants et des sandales de bois et de cuir. Elle avait seulement passé un coutelas à sa ceinture, mais si le besoin en venait, elle pouvait à tous moments appeler son sabre. Une lumière suffisante filtrait entre les branches des grands arbres.

Elfie se frayait maintenant un chemin entre les arbres depuis deux heures, de moins en moins convaincu que cela avait été une bonne idée de s’aventurer dans ces bois. À toutes les fois qu’elle effleurait un tronc, un petit choc la secouait. Concentrée à ne toucher aucun arbre, elle ne vit pas la personne qui s’avançait vers elle, derrière un rideau touffu de rameaux entremêlés. Les deux jeunes femmes se rentrèrent dedans sans douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:29

À moitié assommée, j'ai eu le réflexe de me mettre invisible. Je vis enfin la personne dans laquelle j'ai foncé.
" Qui est-tu"
La fille qui se tient devant moi a les cheveux blonds. Je la regarde... et me rend compte que je suis toujours invisible! Redevenant visible je lui répose la question asser méchamment.
"Qui est tu? Tu es du bien, non?"
Je la regarde. Elle n'a pas peur de moi, je le sens. Je lui crache aux pieds et me remet invisible de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:52

Sous le choc, Elfie alla buter contre un grand sapin qui lui envoya un choc électrique qui lui fit dresser les cheveux sur la tête. Ses réflexes de guerrière lui revinrent vite, toutefois et elle se redressa, tirant discrètement son coutelas.

Une voix soudain résonna dans la forêt. Elfie regarda autour d’elle sans voir personne. Où était celle dans qui elle était rentré ? Où était celle qui venait de parler ?

Soudain, sans crier gare, une jeune fille aux cheveux roses apparut devant elle et répéta sa question. Elle était habillée de cuir et avait une allure méprisante qui criait son appartenance au mal. À sa vue, Elfie sentit un long frisson de dégoût et d’horreur la traverser. Elle sut que cette fille était terrible et avait fait des choses terribles. Elle serra plus fort le manche de coutelas.

* Pas question de lui dire qui je suis ! Elle me crache déjà dessus…*

Elfie sentit la colère bouillonnée en elle. Elle savait qu’il ne servait à rien d’essayer de cacher son apparence au bien. Et puis, quoi ? Elle n’avait pas peur de cette fille qui n'avait même pas dix-huit ans !
Elle avait envie de se battre soudainement. Par pur défi.

- Oui, je suis du bien. Qui je suis ne te regarde pas! Tu ne peux pas regarder où tu marches, gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:18

*Elle m'a traité de gamine*
Furieuse et profitant de mon invisibilité je lui envoye un coup de pied sur le genou. Impossible pour elle de se cacher. Moi, par contre, je n'ai aucun soucis à me faire: impossible pour cette sale fille du bien de me voir. Dégouté par son allure soigné et bienveillante, je sors un couteau de ma botte. Je prend garde à bien le cacher derrière mon dos, il n'est pas invisible.
*je dois la prendre par surprise*
Souriant, je me glisse derrière elle. Elle serait fort le manche de son coutelas. Assurément, elle n'avait aucunement peur de moi.
*Normal: j'ai au moin 5 ans de moins qu'elle.*
Je cherche un point sensible. Et, enfin je lui en trouve un. Mais juste avant de frapper, je vais la faire souffrir un peu. Je lui tranche un mèche de chveux, large comme mon poing refermé. Sans prendre le temps de savourer ma vengence, j'enchaine avec un coup au niveau de l'épaule. Cette idiote du bien commence à saigner. J'aborde un large sourire.
*J'adore faire le mal!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:37

(Je réponds!)

Elfie jura. La fille s’était remise invisible. Immobile, à l’affût, elle essaya de la repérer en écoutant attentivement et regardant autour d’elle en quête d’un mouvement suspect.

Soudain, elle sentit un mouvement derrière elle et se retourna brusquement. Elle eut tout juste le temps de voir une mèche de ses cheveux tomber sur le sol, avant qu’une lame lui porte un coup à l’épaule. La plaie lui tira une grimace et le sang coula à flot.

* Au moins, c’est mon bras gauche et je suis droitière… cette fille est complètement folle : c’est une vrai psychopathe.*

Sans laisser un moment de répit à son adversaire, elle lança son coutelas vers l’endroit où – elle le supposait- devait être la fille et fit apparaître son sabre. Dès qu’elle sentit le contact lisse de la garde dans ses mains et la lame parfaitement équilibré sifflée dans l’air, elle se sentit mieux. Elle pouvait se défendre, maintenant.

Elle entrevit l’éclat de l’arme de son assaillante, et bien qu’elle ne pouvait toujours pas la voir, elle abattit son sabre et sentit une résistance. Elle avait touché juste, elle en était certaine.

- Rends toi visible et bat toi loyalement, au moins! Prouve que tu vaux quelque chose, idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 15:53

"Eh m**** "

Elle m'a touché. Et je sais qu'elle sait qu'elle m'a touché à son air triomphant. Je touche ma coupure. Elle ma touché au coup. J'ai une profonde entaille.

Sachant que si je lui répond, je suis faites, je me tais. Je lui envoie une décharge électrique. Profitant qu'elle soit sonné je lui répond d'un ton cinglant.

"Si je devais me battre loyalement, je serais du côté du bien."

*ce qui est bien quand on est du côté du mal c'est qu'on peut faire n'importe quoi, il n'y a aucune règle à respecter*

Maudissant ma blessure, je tourne autour de la fille en lui envoyant de temps à autre de petit choc électrique. Je ne veux pas la tuer, du moins pas encore, je veux seulement la faire souffrir. Je la regarde et recommence mon petit jeu.
_________________________________________________
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Le chaos, c'est la meilleure chôse qu'il pourrait nous arriver!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:08

Elfie sentit un puissant choc électrique la jeter à terre. Elle réalisa que la fille en était la source et le lui avait envoyé par le biais de son sabre.

* Au moins, maintenant, je connais ses deux pouvoirs…*

Et elle savait aussi comment s’en protéger. Prévoyant que la folle (XD) récidiverait, elle s’entoura d’une bulle de lumière protectrice. Les autres chocs se brisèrent contre sa protection. Malgré tout, elle était en piteux état. Sa blessure à l’épaule saignait encore et le choc électrique l’avait rudement secoué et avait brûler ses mains.

Il était temps d’agir sérieusement. Elle n’était pas là pour se battre, elle était pressé de rentrer au royaume de lumière, avant que ça ne tourne mal.

Se préparant mentalement, elle rassembla son pouvoir et fit explosé trois boules de lumière d’une intensité lumineuse suffisante pour éblouir un instant son ennemie, tandis qu’elle fermait elle-même les yeux.

Puis, elle se jeta sur son assaillante, et sentit son corps à défaut de le voir. Elle était toujours protégée de sa boule de lumière protectrice au cas où la fille voudrait remettre ça avec les chocs électriques.

Violemment, elle asséna un coup du plat de son sabre à l’endroit où la tête de la fille devait être.
Revenir en haut Aller en bas
Léïa
°Déesse de la foudre°
°Déesse de la foudre°
Léïa


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Votre Dieu/Déesse : Aucun!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:24

*quoi?*

C'est la seule chose qui me vient à l'esprit lorsque cette partisante du bien me saute dessus. Pendant une seconde, des centaines de choses me passent pas la tête.

*Elle n'a reçue aucun choc? Mais que c'est il passé?*

Je vois alors un reflet métallique, juste devant mon visage. Paniqué, je tente de me débattre, mais la fille doit peser 200 kilos. Sure qu'elle va me trancher la tête, je lui murmure une malédiction.

Sa lame frappe ma tête.Je défailli lentement.Incapable de maintenir mon invisibilité plus longtemps, je me laisse à découvert sous mon ennemie. Ma dernière vision est son visage, un visage doux et sans haine. Je me met tout de suite à l'haïr. Puis, je m'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
°Conseillère/Meilleure amie de la déesse de la lumière°
Elfie


Nombre de messages : 192
Votre Dieu/Déesse : Luce Apolline
Date d'inscription : 17/03/2006

Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... EmptyDim 30 Avr 2006 - 17:07

(Comment ça 200 kilos ! Tu sauras qu’Elfie est svelte et mince… Non mais!)

En fait de doux visage sans haine, un énorme sourire de victoire pas tout à fait bienveillant fendit le visage d’Elfie lorsque la fille perdit connaissance, assommée. Elle redevint aussitôt visible, étendue, inerte, sur le sol de la forêt. À vue de nez, la guerrière lui donnait seize ou dix-sept ans, pas plus. Et pourtant, elle avait combattu farouchement et avec un talent remarquable.

*Plus tard, elle causera beaucoup de trouble aux gens du bien dans mon genre…*

En assommant la fille, Léïa, devina-t-elle grâce à son pouvoir, Elfie avait agit instinctivement, par légitime défense. À présent, cela lui causait un problème. Elle n’était sans doute pas la plus tendre des femmes du bien, mais elle avait tout de même une conscience et des principes. Et c’était contre ses principes de laisser une adolescente inconsciente seule à la tombée de la nuit et sans défense au milieu d’une forêt…

Bien que rien ne lui plaisait moins, la jeune femme résolut d’emporter Léïa à sa demeure jusqu’au réveil de celle-ci. Elle se pencha, et chargea la jeune fille sur ses épaules avec un petit grognement. Elfie était forte, puisque c’était une guerrière, mais la suppôt du mal semblait peser 200 kilos (ha! ha! retour à l’envoyeur XD tongue ). Et il restait au moins une heure de marche jusqu’au royaume de lumière.

Maudissant son fardeau dans sa barbe, Elfie se mit en marche.

(suite à la forêt illuminée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade... Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade...   Une petite promenade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade en forêt
» promenade (libre)
» Promenade à l'aube
» juste une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Le royaume de la déesse de la foudre :: Forêt électrique-
Sauter vers: