Les huits Immortels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les huits Immortels

Huits Dieux et Déesses se font la guerre pour savoir qui est le plus fort...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 juste une promenade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: juste une promenade   juste une promenade EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:51

Gally était partit de la place pour tout le monde pour se changer les idées. Quand elle arriva dans le village délabrer elle se sentit tout à coup comme sur un petit nuage. Gally commença à se promener et puis à saluer les personnes qui nosait pas se cacher.

"ah j'adore se village!¡!C'est drôle^^parce que je sans comme chez moi."

Gally arrêta de parler parce qu'elle commença à se sentir ridicul.

*En plus il fait beau et chaud j'adore sa^^!¡!*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 7:59

Hoshi marchait sans but dans les rues de la ville. Il n'aimait pas vraiment cette endroit. Il y faisait trop chaud... Mais il ne pouvait plsu aller dans de royaume de la glace, ni dans aucun autre d'ailleurs. mais celà lui psoait de sérieux problèmes, car sans glace, il ne pouvait pas uttiliser son pouvoir...

Il sortit de ses pensées quand uen jeune fille lui adressa la parole. Le saluant alors qu'ils sne se connaissaient pas. Il trouvait ça étrange mais s'approcha tout de même d'elle.


"On se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 4 Jan 2006 - 8:32

Quand Gally entendit le jeune homme lui parler elle sortit de c'est penser et le regarda. Il avait l'air à souffrir de cette chaleur suffoquante qu'elle trouvait pourtant très agréable. Quand il lui posa une question elle fut un peu surprise et gêner.

"je ne croit pas non^^. Je m'appelle Gally Angel mais appelle moi Gally^^!¡!"

Gally le regarda toujours avec le sourire aux lèvre. Elle était content que quelqu'un lui parle dans cette région miteuse.

"Et vous brave jeune homme comment vous appellez-vous?!? Si je puis me le permet^^."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:02

[Désolée de pas avoir répondit plus tôt mais mon ordi n'a pas afficher de nouveaux emssages alors je ne m'était pas rendu compte de ta réponse]

La jeune sembla un peu surprise et gênée qu'il lui est adresser la parole... Poutant... c'était elle qui lui avait adresser la parole. D'ailleurs elle lui confirma qu'il ne se connaissaient pas. En règle général il évitait les nouvelles rencontres... Il n'était jamais très à l'aise avec les autres. Mais quand la jeune fille se présenta il se sentit obliger de le faire à son tour. Et puis il lui avait répondu, c'était aussi un peu sa faute s'il se retrouvait maintenant à lui parler.

Il fut à son tour très surpris quand Gally l'appella 'brave jeune homme'. On ne l'avait appeller comme ça.


"Je m'appelle Hoshi Hitokage. Et je ne pense aps que je mérite d'être appeller 'brave jeune homme' "
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyLun 9 Jan 2006 - 11:10

Gally était content qu'enfin quelqu'un vient lui parler. Elle n'aiamit toujours parler avec les personnes elle était plus tôt solitaire comme fille. Gally est une fille joyeuse avec les personnes oui mais elle a besoins de son espace.

"En chanté de faire votre connaissance monsieur^^!"

Gally le trouva bien déprimer comme si quelqu'un sétait moquer de lui. Elle lui fit quand même un jolie sourire.

"Je vous appeler brave jeune homme puisque vous êtes le seule qui est venus quand je vous est dit bonjours."

*Quand même sympa le gars! Pour une fois qu'il y qelqu'un qui me parle mieux en profiter.*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyVen 13 Jan 2006 - 7:49

[désolée, mon ordi aime aps se sujet il affiche jamais les réponses XD]

La jeune fille avait beau sourire et être gentille elle ne faisait que le déprimer encore plus. Encore une fois il allait voir les gens, était gentil. Il n'y pouvait rien au fond, c'était plus fort que lui. Ou il devait se forcer mais là c'était trop pour lui. Il était fatigué de faire semblant, pour les autres. Alors qu'ils ne le voyaient même pas, que ce n'était jamaus assez pour eux... Mais il ne pouvait pas non plus faire autrement.

Partagé entre son coeur et ses gènes il ne pouvait faire un choix. C'était les deux qui le définissait en tant que personne et il avait besoin des deux. Il ne pouvait en abandonner aucun... Mais il ne pouvait pas non plus avoir les deux... Peut-être qu'il était tout simplement né au mauvais endroit... Peut-être que ça aurait été qu'il ne vienne jamais au monde...

Et en plus il n'avait jamais rien fait de sa vie... Il n'avait aucun but dans la vie, sa vie même n'avait aucune raison d'être, aucune importance...

Mais il se décida tout de même à répondre à la jeune fille. Essayant d'être le plus neutre possible jusqu'à ce qu'il est pris une décision sur la conduite à adopter.


"Dire bonjour, tout le monde peut le faire, mais très peu sont ou peuvent être braves..."

Puis il entendit les pensées de la jeune fille, comme toujours. Ce pouvoir, il ne l'aimait pas... Lui-même détestait qu'on lise ses pensées. S'il ne disait pas tout, c'est parce qu'il préfèrait le garder pour lui. C'est mieux que les gens gardent leurs pensées pour eux. Ils peuvent bien décider seuls de ce qu'il veulent que les autres sachent...

Et en plus de tout ça, la pensée de la jeune fille confirmait encore tout ce auquel il pensait. Il était 'sympa', c'est ce que les autres pensaient de lui, c'est que lui aussi pensait... Et ça ne saurait peut-être jamais différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:44

Gally était pour une fois joyeuse et l'interlogueure,lui était tout déprimer. Elle ne le prenait pas du tout. Gally se frotta la tête et arrangea ses cheveux.

"Vous avez parfaitement raison Hoshi^^!¡! Si je peut me permettre de vous appeler par votre prénom."

Elle le regarda profondément sans mettre d'émotion dans son visage. Gally sentait du chagrin en lui se qui ne l'amusait pas beaucoup.

"Il y a quelque chose qui vous tracasse?!?"

Gally remarqua ces grandes ailes qu'il avait dans le dos. Elle les aimait bien pour une fois^^. Parce que la seul chose qui avait des ailes pour elle, s'était les oiseaux. Sauf que malheureusement pour c'est malheureux(oiseaux),se faisait tuer en un seul geste de sa main.

"Jolie les ailes sa doit être sympa de pouvoir voler comme un oiseau."
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptySam 14 Jan 2006 - 10:12

"Bien sûr, puisque je peux faire de même."

Le sourire de la jeune fille s'éffaça soudain et elle devint sérieuse. Hoshi sentait que la suite n'allait aps lui plaire et ce fut le cas... Il décida de lui répondre sans expliquer, si elle voulait en savoir plus elle pourrait lui demander et peut-être qu'il pourrait lui répondre.

"Oui effectivement mais je ne pense pas que vous pourriez m'aider."

Puis bizarrement un sourire vient s'afficher sur les lèvres du jeune homme quand il entendit les pensées que la fille, mais c'était un sourire triste. En effet il ressemblait peut-être que ça lui correspondait. Il se faisait détruire facilement par les autres...

"Oui c'est génial... C'est ma seule liberté..."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptySam 14 Jan 2006 - 18:03

Gally fut étonner que le jeune homme lui répondre qu'elle ne pourrait pas l'aider.

"Commença?!?"

Elle regarda le petit village mallodorant et poussièreux. Il avait l'air désert comme si quelqu'un ou quelque chose avait fait peur aux villageois.

"Je ne croit pas que d'autre personne pourrait vous aider^^. Il n'y a plus personne ici."

*C'est curieux même louche. Bon c'est pas grâve Gally tu règlerassa plus tard.*

Quand il lui dit que ces ailes était sa seul liberté,elle se sentit un peu triste. Gally n'avait jamais pu être seul,elle se faisait toujours attaquer. Pour cacher sa peine elle lui fit un sourire un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 15 Jan 2006 - 2:47

Hoshi se doutait bien que Gally allait vouloir savoir ce qui n'allait pas. D'ailleurs après avoir jetter un regard autour d'aux, elle fit remarquer qu'étant seule, elle était la seule à pouvoir l'aider. Comme elle insistait Hoshi laissa échapper un soupir avant de répondre quelque chose qui devait paraître très bizarre pour les autres personnes.

"Parce que mon problème, c'est que je suis gentil."

Puis il se demanda ce qu'elle comptait régler... Peut-être faire revenir du monde dans cette ville... Hoshi comprenait pourquoi plus personne ne venait. Tout était laid, sans vie, triste... Et il y faisait chaud, l'atmosphère étant lourde et pesante... Le genre d'endroit que l'on en voudrais psa habiter en somme.

Et Gally lui fit un sourire assez étrange. Mais grâce à son pouvoir il voyait clairement la tristesse qu'il avait fait naître dans son coeur.


"N'essai pas de me cacher ta peine. Le coeur des autres s'ouvre à moi et je peux voir tout ce qu'il pensent ou ressentent..." Il marqua une petite pause avant d'ajouter."Je suis désolé"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 15 Jan 2006 - 8:20

Gally trouvait sa réponse un peu bizarre mais elle compris qu'il devait être du côté du mal.

"Alors tu es du côté du mal c'est ça! Pourquoi tu ne pourrait pas être gentil?!? Moi je l'étais bien quand j'étais du côté du mal^^."

Gally adorait la température chaude et humide. Puisqu'elle était née dans le clan du feu cette température était parfaite pour elle ce qui n'était pas trop le cas de Hoshi.

Elle fut un peu triste d'appendre qu'il savait se qu'elle ressentait aux fond d'elle.

"Se n'ait pas grâve sa arrive à tout le monde c'est chose là. Ne t'en fait je suis abituer."

Gally venait tout juste de lui mentir. Elle ne voulait pas qu'il sache se qu'elle vivait.

"Alors ton pouvoir c'est lire les sentiment des autres ou un truc comme ça?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 15 Jan 2006 - 9:42

Hoshi regarda bizarement Gally après qu'elle lui est répondu. Surtout à cause que la fin de sa phrase. "Moi je l'étais bien quand j'étais du côté du mal^^"

"Tu étais du côté du mal, et tu l'a quitté ? Pourquoi ?"

Puis il se rendit soudain compte qu'il lui avait posé une question sans même répondre à celle que Gally lui avait posé XD

"Excuse moi... Je ne peux pas être gentil, simplement parce que je suis du côté du mal... Et et mal et méchant ça va ensemble, c'est ce qu'on m'a toujours appris."

Puis à la seconde réponse de la jeune fille il compris, encore une fois grâce à son pouvoir, que la jeune fille ne faisait qu'affecter que ce ne soit pas grave.

"Je possède le don du Satori... C'est-à-dire que je peux lire le coeur des gens. Je connais tes pensées, tes sentiments, tout ça. Je peux rien y faire, c'est comme si tu me disais tout cela à haute voix... Les pensées les plus fortes m'arrivent comme les cris et les plus anodines comme des murmures... Je n'aime pas ce don. Si les autres veulent garder des choses pour eux ils en ont le droit..." Son regard était triste, et pas besoin de lire son coeur pour savoir ce qu'il ressentait à ce moment-là. Puis il se ressaisit soudain et ajouta."Mais le coeur des homnes n'est pas si simple. Je ne peux pas tout savoir. Juste ce que tu penses en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:37

Gally se sentait un peu mal à l'aise tout d'un coup. Se sujet était très compliquer à manipuler cans un sens c'était très délicat.

"C'est très compliquer à expliquer...en fait je suis née dans le clan du mal alors il y une partit de moi qui est rester là bas et il y a une autre partit de moi qui...raaaa c'est trop compliquer."

*Pourquoi je dois toujours vivre les chose de se genre. C'est pas fun!¡!*

"Se que tu dit est vraiment bidons tu sais^^."

Elle lui sourit et rit un peu pour ne pas l'offenser.

"Crois moi reste ou devient ce que tu es ou tu veux être. C'est la meilleur chose."

*C'est moi qui vient de parler comme ça?!?*

Quand il dit se qu'était vraiment son pouvoir elle fut bouche bée. Depuis environ une demi-heure il savait ses penser. Elle n'en croyait pas c'est yeux.

"Alors tu es en treins de me dire que depuis tout à l'heure tu entend se que je pense?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:10

Grâce à son pouvoir, Hoshi sentait que la jeune femme était mal à l'aise.

"Dis tout de suite que j'suis con ! Te gènes pas !"

Et encore un fois, il entendit els pensées de Gally. Si elle trouvait cette situation "pas fun" mais alors sa vie qu'est-ce que c'était ?

"Ce que je dis n'est aps bidon !"

Tout ceci commençait sérieusement à l'énerver... S'il y avait bien une chose qui n'était pas bidon, c'était ça.

Elle esquissa ensuite un sourire pour ne pas vexer Hoshi. Bah c'était raté.

"Je veux être ce que je suis. Mais je ne peux pas !"

"C'est ce que je viens de te dire ! En plus d'être con, je suis incompréhensible ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:25

"C'est pas sa que je voulait dire Hoshi."

Gally était rendu sérieuse et elle ne voulait plus sourire même pour faire plaisir à quelqu'un. Elle bloqua une de c'est penser pour ne pas qu'il entendre.

*Il commence à s,énerver et moi aussi d'ailleur.*

"Je t'ai dit que c'est bidon de ne pas être comme tu le voudrait point! c'est tout!"

Sont ton avait augmenter et c'est yeux commençait à peine de changer de couleur pour un jaune pâle.

"Oui tu peut l'être!¡! Puisque moi aussi j'était comme toi au début! Et je n'ai jaimais dit que tu était con ni incompréenssible!"

*C'est que je ne suis plus moi même en ce moment.*

Gally n'essaya même pas de bloquer c'est penser. Elle se retira et commença à pleurer. Elle vivait des choses trop dure et c'est nerf avait lacher.

*Je n'ai jamais voulu le blesser ni le contrarier. Qu'est-ce qui se passe.*

Elle ne pensa pas à bloquer ses penser et revena vers lui sans dire un mot et elle essuya ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyJeu 19 Jan 2006 - 11:13

Gally commença par s'exuser... Mais Hoshi n'aimait pas accepter toutes les exuses... Sinon c'est trop simple... Faire tout ce que l'on veut et il suffirait de s'exuser. Mais là, il pouvait bien l'exuser...

"Ouai c'est bon..."

[HS : je pense pas que tu peux bloquer tes pensées... Je pense pas que ça marche avec le Satori...]

Elle commençait à s'énerver ? Et alors ? Il s'en fichait, il avait juste dit ce qu'il avait à dire.

"Non ce n'est aps tout ! Tu y a jamais vraiment pensé ? Je suis dans le clan du mal, c'est dans mes gènes ! Mais dans mon coeur je fais aprti du bien ! Il me faut els deux pour être moi c'est tout !"

Le ton commença à monter entre eux. Mais ça devait peut-être se passer comme ça...

"Je ne suis aps toi... C'est ainsi !"

Elle n'était plus elle en ce moment ? Alors qui était-elle ? Elle était forcément elle... même si elle changeait, elle devait l'accepter. Comme lui essayait de faire.

Il la vit s'éloignier et revenir sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'il remarque qu'elle pleurait. Il voulut la consollé mais se reprit vite. Même si ça ne lui plaisait pas c'était le moment d'être 'méchant'. Mais sur le coup il ne savait aps quoi dire pour être 'méchant' alors il ne dit rien. Se contentant de la regarder en essayant de prendre un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:05

"Moi aussi c'est dans mes gènes je te ferais remarquer. J'aime tuer comme ceux du mal mais je suis aller dans clan du bien. Reste comme tu es si tu le veux mais tu vas vite te rendre compte que c'est très dure."

Elle le regarda de c'est yeux couleur orange foncer qui signifie la colère chez les lycans. Quand elle revena vers lui,elle vit son sourire amuser et resta sérieuse.

"Alors sa t'amuse de voir une personne pleurer."

Gally s'avança plus près de lui et sorti les lames de c'est gans. Elle fit un geste de sa main droite comme si elle l'avait griffer.

"Tu es même pas capable d'être méchant comme du monde. Pauve tâche."

Elle eu un sourire amuser puis elle commença à rire. Puis elle vit le sang sur ses lames et ces dents se transforma en cros très pointu et elle lécha le peu de sang qu'il y a avait.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyVen 20 Jan 2006 - 9:21

"Si tu aimes tuer, tu n'as rien à faire dans le clan du bien !"

Hoshi voyait les yeux oranges de colère de gally étinceler. Mais ce n'était pas pour cela qu'il allait s'arrêter !

"Pourquoi ? Ca te dérange ?"

Bien sûr qu'il n'aimait aps voir les autres pleurer mais il ne pouvait pas le dire. Ni le penser sur le moment. Il ne savait aps si elle pouvait lire ses pensées alors mieux vallait être prudent. De plus ses yeux devait déjà trahir son trouble alors inutil d'en rajouter. Et puis l'énervement de la jeune fille l'empêcherai peut-être de remarquer ce détail...

Puis Gally fit un geste de la main comme pour griffer Hoshi. Il répondit par un petit rire en premier lieu. Avant de continuer :


"Oh j'ai peur ! Mais les chats sont des animaux domptés par l'homme depuis un moment déjà."

Tout ceci devait sonner un peu faux dans sa bouche et un peu trop réfléchit mais il ne pouvait aps faire mieux tout ceci ne pouvait pas lui venir naturellement et c'est pour cela qu'il cachait son temps de réflexion derrière des rires ou des sourires...

Puis il esquiesa un sourire comme s'il métrisait la situation et surtout comme si les paroles de la jeune fille ne lui faisaient rien... Alors que bien sûr ce n'était aps le cas mais celà l'énervait aussi davantage.

La jeune fille se mit à rire mais elle pleurait en même temps ce qu'Hoshi trouvait assez inabituel. Elle pleurait des larmes de sang... Puis des cros apparurent. Il devait se battre contre un Lycan maintenant ? O.o C'était pas prévus mais il avait plus vraiment le choix. Il posa la main sur la garde d'une de ses épées. Si elle attaquait il pouvait arrêter le coup aussi sec...


[Désolée pour l'orthographe mais j'arrive pas à me corriger même avec un dictionnaire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 22 Jan 2006 - 9:49

"Parce que tu seras que je viens du clan du mal et que je suis dans le clan du bien pour tuer le traitre qui a tuer mes parents. Tu es content maintenant?!?"

Gally trouvait Hoshi de plus en plus agaçant et elle commençait à ne plus controler sa rage.

"Ben qu'est-ce que tu penses que sa fait hein?!?"

Gally venait tout juste de le griffer mais ne voulant pas tuer un enfant plus jeune qu'elle, elle le laissa en vit.

"Tu sera que je ne suis pas un chat mon petit,mais un loup et je te ferais remarquer que l'homme ne la pas dresser. Je remarque aussi que les anges son aussi peureux que des sourits voyant un chat."

Elle était entrein de se transformer en lycans. Des griffe sortis de c'est mains et de c'est pieds. Gally esseya de se controler et sa transformation en resta là.

[pas grâve tu sais moi aussi sa fait ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMar 24 Jan 2006 - 11:12

Hoshi finit apr accepter le changement de clan de Gally... Elle avait une raison et Hoshi n'avait rien à redire. De plus il trouvait que c'était une bonne raison.

"Mais je me fiche de ce que tu penses."

[HS : si y a bien un truc que je déteste c'est que l'on fasse jouer mes persos alors stp recommence pas. Quand tu me griffe tu fais jouer mon perso car tu me laisse pas de possibilité par exemple.]

Hoshi essaya d'esquiver le coup de Gally mais il réagit un peu trop tard et les griffes lui éraflèrent le bras.

"Désolé de te décevoir mais les loups de griffes pas. Et de plus les loups ont peur des humains. Ils les évitent.

Et je voudrais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça des anges ? Nous avons juste des ailles en plus des humains mais nous ne sommes pas peureux pour autant."

Si elle pensait ça des anges, elle se mettait le doigt dans l'oeil et ça énervait Hoshi.

Gally continuait à se transformer enfin bon il était résolu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMar 24 Jan 2006 - 18:28

[HS:heu désoler!¡! Embarassed ]

"T'en mieux j'ai moins de problème comme sa!"

Gally avait l'air de plus en plus en colère à cause d'un simple gamin!?! Elle ne savait même pas pourquoi elle donnait attention à ces remarques.

"Désoler de te décevoir mais je ne suis pas un simple loup. Je suis un lycans et je n'ai pas peur des petits humains minables dont tu parles. Pour te dire je ne t'ai pas griffer avec mes griffes mais avec les lames de mes gants."

Elle commença à parler dans c'est penser pour s'amuser un peu.

*Tout se que j'ai dit c'est simplement pour dire que vous êtes les plus peureux que je connaisse et il y a juste quelques personnes que je trouve brave dans se monde.*

Tout d'un coup Gally redevena elle même. Ses griffes rentra dans sa chaire,ses dents redevena normal et la couleur de ses redevena noisette. Elle était déçu de son action mais il l'avait chercher un peu. La jeune femme avait un peu honte de s'être pris à un enfant de 13 ans.

"Je suis désoler de mettre conduit de la sorte. Je ne sais pas se qui ma prit. J'ai de la misère à me contrôler en se moment et c'est comme si mes pouvoirs de lycans était devenue fou...Je crois que tu es frus contre moi hen?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 25 Jan 2006 - 6:54

La sauce continuait de monter entre les deux personnes sans qu'un combat ne se déclanche, pourtant ça faisait déjà un moment que les deux s'y préparait, et même si Hoshi n'aimait pas la voilence, il attendait presque maintenant le combat.

"Peut importe quel loup tu es, ça change rien pour moi. Et les humains sont une race, on ne peut pas tous les loger à la même enseigne. et peu importe la manière tu m'a totu de même griffer... comme un chat."

Puis la jeune fille continua la conversation dans ses pensées. Ca ne le dérangeait pas. Ce qu'il n'aimait aps c'était tout savoir mais là c'était comme si elle disait tout à haute voix. C'est juste que c'est lèvres ne bougeaient pas. Il lui répondit par la prole comme si de rien n'était.

"On ne juge pas sur la race mais sur les actes. Mais tu as raison au moins sur un point. Il n'y a pas grand monde sur cette Terre qui soit brave."

Il fut un supris tout d'abord que Gally retrouve son aspect normal puis plutot déçus. Et encore plus qu'elle le fasse parce qu'il n'avait que 13 ans. Cela faisait tout de même 3 ans qu'il vivait seul et il savait parfaitement se défendre.

"Bien sûr que je susi en colère ? Comme voudrais-tu que je sois ? Et si tu renonces à te battre à cause de mon âge tu ne devrais pas."

Et pour confirmer ses paroles il posa sa main sur un de ses sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyMer 25 Jan 2006 - 11:08

"C'est pour toi gamin! Je trouve sa plate de ma pars tu sais. J'aurais du tout de suite te trancher la tête l'enpailler et l'accrocher sur mon sac à dos."

Gally n'avait même pas entendu se qu'il disait trop occuper à trouver ue tactique. Quand Gally redevint normal elle était indiférente.

"Si sa te tente tellement de te battre c'est d'accord pour moi. Mais je ne suis pas habituer de me battre avec un gamin je te préviens."

Elle le regarda avec un sourire malin. Puis après s'ê^trê vraiment concentrer ses dents redevena pointues. Gally se morda pour se mettre en colère et pour pouvoir se transformer en lycans.

"AÏE!¡!¡!¡!¡!"

Après sa métamorphose, elle hurla comme un loup.

"Alors tu es prêts maintenant?!?"

Gally sortit son épée qui portait un émmeraude incrusté dans le manche. De son autre mains elle fit une boule de feu qui était en équilibre au dessus de sa mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Hitokage
°Vagabon° ¦Glace¦
°Vagabon° ¦Glace¦
Hoshi Hitokage


Masculin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Votre Dieu/Déesse : Personne
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyDim 29 Jan 2006 - 11:14

Quand Gally lui dit qu'elle aurait dû l'empailler, Hoshi resta de marbre, attendant simplement simplement la prochaine réaction de la jeune fille. Mais elle ne l'écoutait même plus XD.

"Ne t'inquiète pas, mon âge ne changera rien."

Un sourire malsain apparut sur le visage de Gally mais Hoshi ne réagit toujours pas. Il voulait voir si la quasi ignorance énervait la jeune fille. Et aussi car il n'avait rien à dire d'autre.

Il regarda Gally se transformer toujours sans rien faire ou dire. Puis elle se mis à hurler comme un loup. Cette fois il ne pu pas retenir un soupir. Au début c'était impressionnant, mais là il trouvait tout ça ridicule.


"Juste un instant..."

Sur ces mots, il sortit une de ses épées de son fourreau. Elle était dans le fourreau droit et la tenait donc de la main gauche. C'était un sabre blanc de défense... Il lui murmura "Bonjour Eros..."Puis il sortit son autre sabre. Il s'agissait cette fois d'un sabre d'attaque noire, du sang de ses victimes. "... et toi aussi Thanatos. Ça faisait longtemps que je ne vous avait pas utilisés, mais cette fois je ne crois pas que j'y arriverai sans vous..."

Cela devait paraître étonnant de parler à ses sabres mais la vie se glisse même dans les choses et le Satori permet de déceler ces infimes formes de vie. Si on ouvre son coeur, quiconque peut communiquer avec son sabre et lui demander de l'aide. De plus grâce à son satori, il pouvait lire dans les pensées de Gally et donc prévoir ses attaques et les éviter mais aussi sentir l'aura des armes qu'elle utilisait et éviter d'autant plus facilement. Et en plus de cela il avait confiance en ses sabres... Ils avaient toujours combattus ensembles...

Quand Hoshi eut prononcer ces quelques mots, les deux sabres se mirent à briller, pour répondre à l'appel du jeune garçon.


"C'est bon maintenant."

[HS : Désolé d'avoir repris sur SDK... Pour le Shibién, après pour le Satori j'étais un peu obligée Razz
Gally on pourrai s'arranger par MP pour savoir qui va gagner ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://miroir.forumactif.com
Gally
°Déesse du feu°
°Déesse du feu°
Gally


Nombre de messages : 587
Votre Dieu/Déesse : ¥ It's me!¡! ¥
Date d'inscription : 19/11/2005

juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade EmptyLun 30 Jan 2006 - 15:03

"Peut-être on ne c'est jamais Twisted Evil !¡!"

Gally ne changeais toujours pas d'expression sur le visage. Sa ne la dérangeais pas qu'il fasse comme si elle n'était pas là. Sa lui arrivait très souvent et c'est pas un gamin qui allait changer sa.[C'est le personnage c'est pas toi que je traite de gamin (pour être sûr de ne pas vexer)]

"Je me bat toujours avec mon incarnation de loup. J'espère que sa ne te dérange pas?¡?"

Elle le regarda faire sans mettre d'expression dans son visage. Puis elle le regarda avec un air étrange quand il commença à parler à c'est épées. gally ne prit même pas la peine de bloquer c'est penser.

*t'as ba rouette!¡! Le gamin est rendu fou où quoi?¡? Il parle à c'est épées où c'est peut-être moi qui ait reudu folle O.O!¡!*

Gally regarda par la suite c'est armes. Elle les trouvait magnifiques sauf que l'armes blanches lui daisait quelques choses mais quoi?¡?

"Disons je ne vais pas te tuer pour la simple et bonne raison que tu viens du clan du mal et moi aussi. Sauf que moi je suis rendu plus neutre. Alors sa te vas ou pas?¡?"

Elle lui fit un sourire amicale sachant fort bien qu'il était encore frut après elle.

[HS:Sa ne me dérange pas^^!¡! Je connais même pas sa SDK puisque qu'il n'y en a pas à l'endroit où j'habite.
(pour messagge priver)C'est d'accord pour moi^^!¡! Je suis désoler mon perso il est comme sa.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une promenade Empty
MessageSujet: Re: juste une promenade   juste une promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour le fun
» Promenade
» Promenade à l'aube
» La promenade[Adam]
» Promenade en forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les huits Immortels :: Les royaumes D'Arana :: Les terres neutres :: Village délabrer-
Sauter vers: